Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Celestia] Intrusion Empty[Celestia] Intrusion

more_horiz
L’équipe d’assaut se téléporta dans un couloir aux lumières clignotantes. De la fumée stagnait dans l’atmosphère. Ce qui restait des systèmes de survie n’arrivait qu’a grand peine à maintenir l’air respirable. Personne n’était en vue pour l’instant mais ca ne durerait sans doute pas, vu comme ils étaient exposés.

Le plan que leur avait donné Barry était sommaire mais leur donnait une solide idée de la direction à emprunter. Il y aurais sans doute plus de résistance très vite.

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
BC-305Achille // Vaisseau Pirate

A l'attaque!


VladimirI Illich se retrouvait entre deux Marins, et vu la façons dont ils le regardaient, le Russe comprenait qu'il était plus une gène pour eux, qu'un point fort!

Bien qu'à ce moment là, il le pensait très fort, il ne devait pas dire....... C'est pas de ma faute.

Il restait donc une chose qu'il devait faire, c'est bien se comporter. Le Capitaine Bolger, lui n'avait pas ce problème, il pouvait se cacher derrière son galon!

Sa radio lui indiquait les dernières nouvelles du front, et il apprenait comme tout les autres, que les otages seraient dans un sas! Le problème, c'était un gros vaisseau, et qu'il devait y avoir plusieurs sas. Le point positif était aussi qu'une grande partie des sas devaient avoir étés pulvérisés, par les canons électromagnétiques, en même que la couche extérieure du Pirate. Il fallait espérer, que les analystes du BC-305 Achille, fassent bien leurs travailles, et qu'ils leur indiquaient rapidement les endroits ou seraient susceptible de se trouver les boucliers humains.
........................................................................
Ils étaient téléportés maintenant, et ils se retrouvaient dans un lieu enfumé, ou la lumière était fluctuante. La structure du Pirate avait morfler. Leurs services d'entretiens allait avoir du travail, Pour le moment une bonne nouvelle, il n'y avait personne.

Déjà le petit groupe d'intervention bougeait, et ce dirigeait vers une cible. Kousnesov, espérait qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Pour le moment le Russe n’emmenait pas large, il repensait à ce qu'il avait appris lors des stages avec le SRV, avancer courbé,en passant pas des points d'ombres, pas loin des autres, en ciblant les endroits susceptibles de ce trouver des ennemies pour les fixer, ne pas braquer son arme sur le dos des amis. Si on doit tirer, commencer par des courtes rafales, ne pas gaspiller ses munitions, écouter les ordres.........Pour le moment leur progression, se passait bien!........Pour le moment!

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Jimmy venait de rejoindre son équipe et le briefa rapidement sur la configuration des lieux, les objectifs et la discrétion nécessaire.

"Vous avez compris ? On entre, on localise les prisonniers et on les évacue rapidement, on essaye de ne pas se faire repérer et on assure nos arrières."

Une fois les ordres compris, il reprit son P-90 et distribua des balises aux soldats du groupe pour qu'ils puissent marque les prisonniers et ainsi aider l'Achilles à les évacuer.

"Merci sergent."

Il fit ensuite signe au technicien de lancer la téléportation et ils se retrouvèrent dans une atmosphère oppressante, de la fumée, beaucoup de fumée, des lumières clignotantes, l'environnement allait être difficile.
Jimmy observa les alentours et fit signe d'avancer dans la direction des prisonniers.
Ils évoluaient par groupes de deux chacun leur tour, évoluant avec prudence mais sûrement, au moindre signe hostile ils devaient se trouver près d'un endroit à couvert.
Jimmy arriva à un croisement de couloir avec son binôme Marines.
Il montra la direction à prendre et observa la zone pour éviter de tomber nez à nez avec une patrouille ennemie.
Il prit un petit miroir qui l'aidait à voir sans être vu.

[Lancer de dés : Espionnage]

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0)' :
[Celestia] Intrusion Echec-4f65538

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Arrêt de progression


La progression se faisait par bond et silencieusement dans les couloirs sombres. Il y avait toujours autant de fumé, la machinerie d'évacuations des gaz semblait légèrement hors service. Pour le moment ils n'étaient pas accommodé par les émanations, le Marins à la Croix Rouge, par signe, leurs indiquait après contrôle de ses instruments d'analyse, qu'ils pouvaient continuer. Les risques d’asphyxie semblait pour le moment négligeable.

Pendant que la tête de la colonne, s’arrêtait pour vérifier une l'ouverture d'un couloir, Vladimir Illich vérifiait machinalement si il avait toujours dans sa poche, les balises, pour marquer les otages. c'était la première fois qu'on lui en confiait au court d'une mission. Mais comment reconnaître le bon grain de l’ivraie? Des Pirates pouvaient se dissimuler parmi les Celestianiens? On verra bien!

Profitant de cet arrêt, le Russe sortait son appareil photographique, il faisait cela par habitude. Il y avait peut être quelque chose d'important sur les prises, un détaille qui parait insignifiant pour le moment, qui pourrait se révéler plus tard important.

Son binôme par signe, lui demande si tout va, bien. Il fait le signe, OK! En tête, un homme lève plusieurs fois le poing, ils allaient reprendre leur avancer dans le ventre du léviathan.....

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
En quelques minutes, et sans rencontrer d’opposition, le petit groupe se retrouva prés de la ou était retenu les otages. La vérification de Jimmy via un miroir, lui révéla deux gardes en faction. Rien que son groupe ne pouvait affronter.

« - C’était quoi ca ? »

La technique employé par le pilote n’avait sans doute pas été assez discrète et le mouvement remarqué. L’un des deux gardes venait à présent dans leur direction. Il fallait agir vite à présent.

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Il n'y a pas de fumée sans feux....... Quoique!

Mais soudain tout, l'homme de tête, malgré la pénombre et la fumée toujours persistante, fit le signe de ne plus faire aucun mouvement..... Les Marines en bon soldats disciplinés aussitôt s’arrêtèrent..... Vladimir Illich aussi d’ailleurs, avec un petit temps de latence.

Le Militaire qui était devant poursuivit ses signes, qui indiquait l'approche d'une personne. Le groupe ne pouvait reculer, ni avancer, ni foncer, sans ce mettre en danger ainsi que celui des otages.

Le Russe avait compris qu'ils s'approchaient du lieu ou se trouvaient les prisonniers, et qu'une confrontation allait avoir, lieu! Il fallait gagner quelques secondes pour gagner du temps. D’où il était, il ne pouvait envoyer une grenade aveuglante, car il y avait un peu trop de monde, amis devant lui, que pouvait il faire? Rien? A ce moment là, sa main gauche touche, un objet, une grenade,....Mais c'était la grenade fumigène. Le couloir était déjà remplit de fumé.

Le Russe décroche la grenade, car si il y a déjà la fumée  dans le couloir, un peut plus de fumée, provenant de l'arme, pourrait les dissimuler quelques secondes de plus, porrait permettre aux Marines de tête de pouvoir avoir avoir l’initiative.

Vladimir Illich dégoupille la grenade fumigène qui se met à rouler, en répandent sans bruit son nuage blanchâtre........

[Lancer de dés : Arme]

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
[Celestia] Intrusion Cata-4f65525

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
On ne s’improvise pas grenadier. Vladimir le démontra avec un certain brio. La grenade fumigène roula au sol, rebondit contre un mur et revint droit sur le petit groupe d’assaut avant d’exploser quasiment à leur pied.

Non seulement se retrouvèrent-ils dans l’incapacité de voir quoi que ce soit, mais en plus l’alerte fut donnée et des cris retentirent dans le couloir en même temps que les premiers tirs sifflèrent à leurs oreilles. Heureusement la fumée les protégea de ce premier assaut mais ils n’aurait pas cette chance longtemps.

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Les premières seront les derniers et réciproquement.

Vladimir Illich ne comprenait pas ce qui se passait, car il avait activé, une grenade fumigène, pour faire de la fumée, hors cela n' avait pas fonction......Tout en émettant de la fumée. Ce que voulait faire de toute façon, le Pilote.

Cela avait marché, sans marché, tout en marchant..........L'effet secondaire était que l'alerte avait été donné, pendant cette action, qui dans le cas présent devenait effet principale. Le couloir allait bientôt grouiller d’ennemi.

Le groupe se réorganise très vite. La fumée inonde cette partie du vaisseau!

Comme les hostiles pouvaient arriver de partout. Il fallait savoir quand ils débarqueraient,et aussi pouvoir les fixer!

Le Marins Binôme du Russe, lui demanda de le copier, et de le suivre. Vladimir Illich comprenait qu'il allait avec lui, pour tenir la position arrière de l'équipe, pour ne pas se laisser surprendre.

Les deux hommes reculent de quelques pas, jusqu'à un endroit ou le brouillard était moins dense. Ils se servait des parois comme défense et s’agenouillèrent. Ils armes leurs P-90, et ils défont le cran de sûreté.

Pour le moment le temps semblai suspendu, comme si il ne se passait rien,mais dans mais dans quelles instant, cela allait grouillé d’ennemis

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Pres du sas, la fusillade débuta réellement. Un des commando s’effondra, blessé à la cuisse, un des pirates eut la gorge arrachée par une rafale, le second tenta de prendre la fuite et fut abatu avant qu’il est pu faire deux mètres.

La voie à présent libre et le petit groupe put se rapprocher du sas. A l’intérieur, quatre personnes visiblement terrifié se serraient les uns contre les autres.

A cet instant, une secousse fit trembler le vaisseau l’Achille avait reprit son billonnage, il était temps de repartir.

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Trois petit tour et puis s'en va


Et soudait cela il y eu des coup de feux. Mais très vite Vladimir Illich entendit. " - Secteur sécurisé!" Le Binôme du Russe, lui fit le signe de retraite. Les deux hommes quittèrent de leurs positions. Ils rejoignirent rapidement le groupe. Il y avait un blessé et un Marins lui avait déjà posé un pansement compressive. Le secteur étant libre maintenant, le groupe enjambement les cadavres deux Pirates, et  ils continuèrent leur progression.

Un Marines ouvrit la porte, brutalement, et ils découvrirent les prisonniers.Ils étaient paniqués, et au nombre de quatre.

Le temps était compté, il y avait des bruits suspects et la structure du vaisseau tremblait. Il ne tiendrait plus très longtemps.

Sans prendre de gants, les Marines fouillèrent les otages, attachèrent leurs poignets, avec des serflexes, et  ils injectèrent les balises. C'était des mesures prisent par précautions, ils ne savaient pas si c'étaient des amis, ou qu'un ou plusieurs hostiles ce dissimulaient parmi eux.  

*On triera le bon grain de l’ivraie, plus tard.* Le Russe n'était pas fière, il tenait fermement son P-90, mais il n'y avait pas de cible qui s'offrait à lui.

Le groupe se regroupait, le blessé et les otages au centre.

Tout ceci ne prit que quelques secondes, et déjà, on entendit le chef de mission dire dans ça radio.

" - Nous avons terminé, ramenez nous à la maison, rogers."

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Deux gardes en faction, ils pouvaient s'en charger mais Jimmy n'avait pas été suffisamment discret.
Il fit signe aux autres d'être prêts à réagir et signala deux gardes.
Jimmy se préparait à agir quand il vit une grenade fumigène rouler plus rebondir pour revenir vers eux.
Le pilote jura en se cachant le visage.
Il s'éloigna de la fumée en agrippant les soldats avec lui pour sortir de cette fumée et ouvrir le feu sur les ennemis qu'ils pouvaient apercevoir.

[Lancer de dé : Armes]

Jimmy visa et tira trois rafales.

"Feu à volonté ! On dégage la voie pour récupérer les réfugiés !"

Ils étaient de toute façon repérés.
Il fallait maintenant éliminer leurs ennemis, en partie à couvert il fit signe à Vladimir de tirer sur les ennemis.
Il prit une grande flashbang et la lança.

"Flashbang !"

[Lancer de dés : Armes]

Puis il reprit de plus belle les tirs sur les ennemis en espérant que ça les ait un peu désorienté.
Après la bataille ils avaient à nouveau le champ libre.

"Kouznetsov, plus jamais ça, laissez les Marines faire ou au moins attendez le début des combats, c'est compris ?"

Puis il fit signe au groupe d'aller vers le sas où étaient les prisonniers.

"Nous sommes amis, nous allons vous sortir de là. Désolé, mais on va devoir vous attacher au cas où il y ait des traitres."

Il ne fit pas plus de cérémonie et donna l'ordre aux militaires de leur mettre des serflex et de leur mettre des balises, des secousses signalaient que l'Achilles avait reprit ses tirs.

"Allez on se bouge !"

Une fois les prisonniers équipés, Jimmy appuya sur un transpondeur pour activer la téléportation du groupe et des prisonniers vers l'Achilles.

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
[Celestia] Intrusion Breussite-4f65540 [Celestia] Intrusion Echec-4f65538 [Celestia] Intrusion Reussiteparf-4f65545

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
[Celestia] Intrusion Reussite-4f6553d

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
Jimmy avait abattu un des deux gardes en le criblant de balles. L’autre n’avait pas pu faire grand-chose de plus que de blesser un des hommes avant de s’effondrer à son tour.
Les otages visiblement terrifiés se laissèrent passer les menottes et poser des balises. Ils se serraient les uns contre les autres et devaient constituer une famille.
Dans un flash, ils disparurent pour se retrouver à bord de l’Achilles.

« - Monsieur ? demanda un des otages, une jeune fille qui ne devait pas avoir vingt ans. Tous les autres habitants du village ont été emmenés en navette. Pouvez vous les trouver? »

description[Celestia] Intrusion EmptyRe: [Celestia] Intrusion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum