Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz

Samedi 2 novembre 2019

Coucou à tous !

Le prochain live est prévu samedi 2 novembre. Qui sera des nôtres ? Qui veut se lancer dans la supervision ?


Date du RP :  …

Superviseur :


Participants :
- Aeryn/PLume/Ted
- …

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Bonjour

Je devrais pouvoir participer.... Sauf si le gros rhume qui menace éclate.
Vladimir Illich / Mortimer

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Normalement, je serai là.

En revanche, si le live devait être reporté au samedi suivant, je ne serai pas disponible.

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
A voir.

par contre, je ne pourrai pas faire la sup samedi. J'ai trop de trucs à gérer IRL pour me poser dessus.

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Je devrais être la aussi.

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
On est donc 4. Quelqu'un pour faire la sup ?

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Vu que certains ne reçoivent pas les notifications lorsque les joueurs postent dans le Live, je suggère qu'on l'indique ici, si tout le monde reçoit les notifications de ce sujet.

Donc j'ai posté. Au suivant !

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Suivant!

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Ce serait bien que quelqu'un enchaine sur le surf ^^

descriptionRP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions EmptyRe: RP live 02/11/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum