Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionDiner pimenté EmptyDiner pimenté

more_horiz
« - Saviez-vous a quel point mon hôte vous haïssait ? Elle devait se retenir de vous contaminer avec une des maladies ignobles qu’elle gardait dans sa réserve. Même aujourd’hui, alors que sa conscience est réduite à sa plus simple expression, je sens encore ce sentiment délicieux me titiller. »J’hésite toujours entre vous embrasser ou vous arracher les yeux... »

Lascivement allongée sur des coussins Micah contemplait Jacob en face d’elle avec un sourire de prédateur. Quelques heures avaient passées depuis le départ des nouvelles recrues et de Mei. Après un retour en cellule, le scientifique à présent seul à diriger les prisonniers avaient été conviés à dîner par la maîtresse des lieux.

« - Mais avant de nous amuser, j’ai une question à vous poser. Certains pays, principalement d’Europe, refuse de nous livrer des criminels de guerre. J’envisage de faire une démonstration pour l’exemple. D’après vous, ou devrions nous frapper ? Londres ? Paris ? Berlin ? »

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
Suite à l’épisode de l’exil plus ou moins forcé de centaines de terriens, le calme revint sur la station et Jacob, comme il s’y attendait, fut reconduit dans la cellule VIP qui était maintenant son lieu de vie depuis un certains temps. Il y retrouva ses compagnons de cellules qui voulurent bien entendu tous savoir ce qui s’était passé exactement. Jacob leur expliqua alors les réactions des terriens et l’ensemble des évènements dans les détails. Il omit volontairement de préciser qu’il avait reconnu la jeune femme qui avait fait des siennes. Il aurait risqué de la mettre en danger si les micros de la cellule avaient captés la conversation ou si un traitre se cachait parmi les prisonniers. L’explication et les discussions qui suivirent, constituées pour la plupart de divagations sur ce qui pourrait arriver aux humains de l’autre côté de la porte, durèrent un assez long moment probablement quelques heures. La montre du physicien s’étant arrêtée quelques jours auparavant, il n’avait aucun moyen de connaître l’heure avec certitude. Il avait cependant une bonne horloge biologique et se doutait que la soirée était en train de pointer son nez.

Alors que la discussion se terminait, le britannique fut interpellé par un garde Goa’uld qui l’exhorta à sortir de la cellule et le guida dans les couloirs de la station. Jacob craignait pour sa vie et son intégrité physique mais il n’avait pas d’autre choix que de suivre le soldat. Ce dernier, bien que peu bavard, lui précisa tout de même que le physicien était convié à un dîner avec Micah. De ce que Jacob connaissait des Goa’uld, ce genre d’offre était rarement un plaisir pour l’invité et ne pouvait bien sûr pas être refusé. Il devait tout de même avouer que pour l’instant leur hôte était un peu moins violente que ses congénères et acceptait au moins les discussions avec les humains bien qu’elle se sente supérieure à eux, comme tout serpent qui se respecte.

Lorsqu’il arriva sur place, il trouva Nadira lascivement étendue, qui attendait le scientifique. Les Goa’uld aimaient particulièrement la provocation et Micah ne faisait pas exception. Jacob devait tout de même s’avouer que la vue de la jeune femme dans cette position était propice à réveiller sa libido, tout Goa’uld qu’elle soit. En tout cas la conversation soufflait vraiment le chaud et le froid. Micah commença par rappeler la haine que son hôte avait pour lui, haine qu’il n’aurait jamais pensé aussi puissante. Il savait bien que la jeune femme ne pourrait jamais lui pardonner, tout comme lui ne pourrait jamais totalement oublier ce qu’il avait fait. Mais il pensait qu’elle avait au moins comprit qu’il n’était pas maître de ses actes et de son esprit lors de cette expérience. D’ailleurs, peut-être que Nadira comprendrai mieux la conversation maintenant qu’elle aurait elle-même été contrôlée par une entité démoniaque. Enfin, en supposant qu’on allait pouvoir lui retirer le serpent de la tête.

Sur ce la jeune femme l’averti de son hésitation dans sa manière de le traiter.

« Vous comprendrez que je préfèrerais la première solutions… »

Au regard de Nadira, Jacob ne pu savoir si elle allait se jeter sur lui pour le tuer à coups de dents ou pour l’embrasser sauvagement. Bien que la seconde option fût particulièrement attrayante, le physicien préférerait qu’aucun des deux cas ne se présente.

La Goa’uld proposa alors à Jacob un dilemme impossible : choisir la capitale européenne à détruire. Le physicien fut estomaqué et cela se lisait sur son visage. Micah avait réussit à le décontenancer. Il répondit, tremblotant.

« Euh…ce ne doit pas être la seule ni la meilleure solution. D’autant plus que les prisonniers que vous voulez doivent justement se trouver en grande majorité dans ces grandes villes. Je suis sûr que vous pouvez leur forcer la main d’une manière nuisant moins à vos objectifs… En les téléportant par exemple »

Jacob avait peu d’information sur le contrôle qu’avait Micah sur la société terrienne mais se doutait qu’il devait encore être loin d’être total. Il ne voulait pas qu’elle use encore de la force pour prouver sa supériorité.

« Et cela serait très mal vu par vos allier sur Terre. »

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
[HRP] Sujet déplacé [/HRP]

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
« Je pourrai toujours faire les deux, ronronna Micah… Avez vous une préférence quant a l’ordre ? »

Décidément titiller ce petit terrien était amusant. Peut être pourrait-elle s’amuser avec lui un peu plus longtemps que nécessaire.

Elle s’était attendue à ce qu’il tente de tergiverser devant sa proposition et elle éclata de rire en le voyant chercher des échappatoires.

« - Contre productif, comme vous y allez… L’odeur des corps fumant après un bombardement n’est jamais perdue. Vous verrez vous vous y ferez vite. Mais alors, que suggérez vous pour faire rentrez dans le rang ces récalcitrants ? Je peux donner l’ordre de bombarder toute les villes bien sur. Pas de jaloux de cette façon. ? Non ? Je ne vous sens pas convaincu par cela non plus…"

Elle se leva voluptueusement et se rapprocha de Jacob pour lui prendre délicatement la main et du bout du doigt elle tracer des lignes sur le dos de sa main. Chaque geste envoyait dans le système nerveux de l’anglais une pointe de douleur qui disparaissait aussitôt apparue, le laissant pantelant jusqu’à la décharge suivante.

« - N’est ce pas merveilleux ? murmura-t-elle… J’écoute tes suggestions mon mignon. La nuit ne fait que commencer après tout. »

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
Jacob Smith se rendait bien compte que son argumentation ne tenait pas la route et en particulier face à une Goa’uld comme Micah mais il avait été dans l’obligation morale de faire quelque chose et à part parler, il ne pouvait pas faire grand-chose pour contrer l’alienne. Celle-ci semblait d’ailleurs vouloir vraiment mettre le physicien hors de lui en le menaçant à la fois d’un point de vu personnel et vis-à-vis de son peuple. Malheureusement toutes les compétences que Jacob avait acquis en physique et astrophysique ne lui servaient à rien dans pareille situation.  Le physicien décida tout de même d’arrêter de se laisser faire comme un agneau apeuré.

« De toutes façon je ne pense pas que vous m’ayez invité ici juste pour savoir quelle ville je préférerais détruire. Vous vous en moquez, elles ont toutes la même importance à vos yeux. J’aimerai donc bien comprendre ce qui vous pousse à agir ainsi ! »

Mais la jeune femme avait malheureusement déjà commencé les douleurs physiques. Elle avait en effet pris la main de Jacob, comme une amante prend la main de son bien-aimé mais bien sûr les intentions n’étaient pas les mêmes. Le physicien ne savait pas comment mais chaque contact avec la peau de la Goa’uld lui créait une décharge électrique dans tout le corps. Cela rappelait au britannique la sensation de se cogner le coude juste au mauvais endroit sur quelque chose de dur. En plus fort et un peu plus long pour son grand malheur.

Jusque là Jacob arrivait à retenir ses expressions de douleurs mais il se doutait que si elle ne lui faisait pas immédiatement plus mal s’était pour faire durer le plaisir. Et ce n’était pas bon signe. En effet plus elle irait doucement dans la torture et plus celle-ci durerait longtemps et finirait dans d’atroces souffrances. En même temps, ne l’avait-il pas mérité de la part de celle dont il a tué le compagnon ? Les paroles de Micah n’étaient pas non plus des plus rassurantes. Jacob tenta sa dernière munition avant qu’elle n’aille plus loin.

« N’avez-vous pas peur que Nadira reprenne le contrôle en lui permettant de prendre tant de plaisir à se venger ? »

[/HRP] Vraiment désolé pour cette longue attente. Je n’étais pas au top ces derniers temps donc je profitait de mes temps libre pour dormir au lieu d’aller sur le forum… [HRP/]

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
Micah pris un air faussement vexé face aux accusations de l’anglais. Elle s’amusait visiblement beaucoup.

« - Pourquoi ? Mais parce que je peux, tout simplement. Quel intérêt d’avoir du pouvoir si ce n’est pas pour s’en servir ? C’est vrai, toutes ses villes ont la même importance pour moi. Ce ne sont que des fourmilières que je peux écraser à ma guise. Mais c’est si drôle de vous regarder vous débattre… »

Elle éclata de rire quand il évoqua Nadira. Un rire cruel qui faisait presque plus froid dans le dos que ses menaces sur les cités terrienne.

« - Mais qui dit que ce n’est pas elle qui me souffle quoi faire en se moment. Je suis sure qu’elle aurait adorée. »

Elle continua à jouer avec Jacob, remontant lentement le long de son bras et caressant son épaule, son cou…

« - La vérité, reprit-elle, c’est que votre docteur Garett n’existe plus. Avant moi, son corps avait abrité un tok’ra. Son esprit était bien plus entrainé que celui d’un humain classique. J’ai dû détruire sa conscience pour m’installer. Oh, je ne dis pas qu’arracher une a une chacune de ses pensées n’a pas été délicieux. Vous le voyez, il en reste quelques échos, quelques envi ici et là, mais ne comptez pas sur une intervention salutaire in extrémis. Il n’y a que vous et moi ici. »

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
La Goa’uld était définitivement du genre sadique et théâtrale. Elle semblait prendre un plaisir fou à torturer les humains tant physiquement que psychologiquement. Ses compères avaient au moins le mérite d’être beaucoup moins subtil et de se contenter des douleurs physique des autres pour se régaler de plaisirs. Tandis que la jeune femme tentait par tous les moyens de déstabiliser Jacob et jouer avec sa morale. Le physicien commençait d’ailleurs à perdre pied et ne plus savoir du tout ce qu’il devait faire, où était le bien et le mal. La douleur physique était encore relativement supportable même pour un homme non entraîné mais les paroles de Micah pouvaient déstabiliser n’importe qui.

En tout cas les picotements désagréables et douloureux continuaient à remonter le long du bras, des épaules et du coup de Jacob à mesure que la fine main de la jeune femme glissait sur sa peau, peau qui lui semblait d’ailleurs maintenant aussi fragile et fine qu’une feuille de cigarette, de même que le mur qu’il avait bâti autour de son esprit depuis le début de ce dîner.
Bien qu’il n’ai jamais été proche de Nadira, un larme coula sur la joue du britannique lorsqu’il apprit la destruction totale de l’esprit de celle-ci. Les membres de la station spatiale avaient toujours été connecté entre eux par un même but, un même espoir, ce qui faisait que chaque décès avait quelque chose d’irremplaçable. D’autant plus que ce qu’a subit Nadira, la vraie Nadira devait être une expérience de mort particulièrement affreuse que personne ne pouvait imaginer.

S’en était trop pour Jacob qui lâcha. De toutes façon, la Goa’uld attaquerait des villes terriennes si bon lui semblait et rien de ce que dirait Jacob ne changerait grand-chose à part lui éviter de souffrir lui-même. Il n’était pas un héros, juste un simple humain, un scientifique qui avait monté les échelons grâce à sa compréhension des lois de l’univers. Il comprit à ce moment là qu’il n’avait jamais atteint l’héroïsme sur lequel il rêvait étant petit, bercé par les contes de super-héros ou de docteur extra-terrestre qui sauvait le monde de menaces aliens.  Rien de tout ça, il était un homme avec ses faiblesses. C’est pourquoi il prononça le premier nom de capitale qui lui venait à l’esprit, ayant une égyptienne face à lui.

« Le Caire, attaquez le Caire et laissez-moi en paix »

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
Jacob fit son choix, au grand plaisir de sa tortionnaire. Pour le récompenser, elle l’embrassa goulûment tout en continuant à le caresser.

« - Hum, un choix intéressant… Mais je ne peux évidemment pas accepter un tel cadeaux. Mais je suis très touché de cette attention crois moi. »

Micah se releva en s’étira comme un chat. Elle sourit puis montra un écran en face d’eux. S’afficha dessus les dernières secondes de leur conversation. La désignation, le baiser, le refus…

« - Je me demande ce qui se passerait si ces instant parvenaient à la résistance… ou étaient simplement diffusés sur le station. Qu’en penses tu, mon chéri ? Combien d’habitant du Caire sont parmi nous ? »

Elle aida Jacob a se relever et plongea son regard dans le sien.

« - Tu es à moi, à présent. C’est compris ? Et si tu es bien sage, peut être, peut être que j’épargnerai cette ville sans importance. »

Sans plus de cérémonie, elle lui désigna la porte pour le congédier, un sourire cruel aux levres.

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
Jacob avait perdu. Il le su au moment de prononcer le nom de la capitale égyptienne. Certes il avait perdu contre la Goa’uld mais il avait surtout perdu une part d’humanité, ce qui finalement était la fin de toute torture. Micah était aussi entrainée à torturer les gens que Jacob ne l’était pas à subir de torture. Il souhaitait lui-même tout le mal possible à la Goa’uld. Et Dieu sait que l’on souhaite d’autant plus quelque chose lorsque l’on est dans l’impuissance de l’accomplir.

La jeune femme s’’approcha d’ailleurs d’avantage du physicien pour embrasser ses lèvres et il n’y opposa aucune résistance mais n’apportait pas non plus son soutien à ce moment intime. Heureusement les mots de Micah lui firent comprendre qu’elle n’attaquerait pas la ville qu’il avait nommée mais Jacob ne comprit pas en premier lieu quel cadeau il avait bien pu lui faire.

Lorsque Nadira lui désigna un écran, Jacob regarda et fut paralysé en découvrant l’erreur qu’il avait commise. Comment réagiraient en effet ses proches s’ils apprenaient qu’il avait été aussi lâche face à l’influence de la Goa’uld ? Lui qui avait été le second du JPS il fut un temps et numéro un de la zone 51. Il représentait certainement aux yeux des terriens l’un des piliers de la défense contre les aliens et il avait si vite lâché prise. D’autant plus qu’on ne le voyait guère torturé sur la vidéo mais que tout donnait l’impression qu’il demandait volontairement de détruire le Caire.

Le britannique était pris au piège et malgré tout le pragmatisme que sa nationalité lui donnait, il avait vraiment le visage du vaincu. Il acquiesça alors de la tête, montrant qu’il acceptait d’aider la Goa’uld. Après tout, ça valait mieux que de croupir dans une cage. Au moins, il pourrait faire quelque chose, en apprendre sur les objectifs de ses ennemis et peut être, dans un avenir lointain entrer en résistance. Pour le moment il avait perdu cette bataille et devait se l’avouer à lui-même. Il devrait maintenant vivre avec le remord de cette conversation et ne pourrait plus se regarder dans le miroir aussi sereinement.

« je ferai selon vos ordres »


II sorti alors de la pièce et suivi les gardes, ne sachant pas encore quelle mission lui donnerait Micah.

descriptionDiner pimenté EmptyRe: Diner pimenté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum