Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

5 participants

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
J'ai placé ce RP à la date du 19/08/19. Dites-moi si ça va pas ^^

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Celui-là devait être début septembre normalement. Il y a une indication temporel dans le tout premier post dans ce sens disant que ça fait environ un mois qu'ils sont installés.

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Ah oui, mince, … 
1er septembre alors ?

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Je suggère plutôt le 8 ou le 9 septembre, pour éviter que cela ait trop d'impact sur le scénario en cours.

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Le scénario est quasiment terminé et comme ce Live a des conséquences pour le suivant, serait-il possible de le boucler assez rapidement pour que l'on sache exactement comment ça se finit pour pouvoir le prendre en compte ou pouvoir éventuellement jouer la suite ?

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Bah on attendait la réponse de Noa mais vue qu'il est pas dispo oui je vais essayer de le boucler d'ici la fin de la semaine Wink

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
Chouette, merci ! Very Happy

descriptionRP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: RP Live 05/10/19 ~ Organisation et inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum