Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionRéunion  EmptyRéunion

more_horiz
--> Quartiers de Sarah Lawrence (enfin, dans le couloir devant)

Noa monta sur le pont supérieur et ne pu s'empêcher de s'arrêter devant une baie vitrée afin de jeter un oeil sur la planète non loin. D'après les messages sur son commutateur, ils venaient de sortir d'Hyper-espace. Cook n'avait donc pas trainer pour sauter à bord.
Lorsque Noa arriva en salle de réunion, Nadja Cook était déjà là. Bras en écharpe, les traits tirés, elle semblait revenir de loin. Noa ne savait pas vraiment ce qu'elle avait traversé, ni ce qu'il s'était passé dans les étages supérieurs du JPS alors qu'ils évacuaient en bas. Ils viendraient surement à en parler, mais plus tard, car maintenant important seulement l'avenir, récupérer Atlantis et former une coalition.
" Bonjour Lieutenant. Je suis heureux de vous savoir en vie." dit-il avec franchise. " Comment allez-vous ? Comment va Hayes ? Vous a t-on mis au courant de la situation de l'Achilles ?"
En prononçant ces mots, Noa pensait surtout à Sarah qui étaient toujours dans le coma à l'infirmerie. Il n'avait pas encore eu le temps de passer la voir ce matin, mais il avait vérifié cinq fois qu'il n'avait pas reçu de message de l'infirmière. Cette dernières avait promis de le tenir informé au moindre changement.

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Le grand barbu ne tarda pas à arriver et Nadja se leva pour l’accueillir, ce qui lui valut un léger rictus de douleur.

« - Ravie de vous voir en vie également, Monsieur. Je vais bien compte tenu des circonstance. Je ne pourrais pas me servir de ma main pendant plusieurs semaines, probablement, mais les médecins disent que je devrais récupérer la quasi totalité de sa mobilité. Zander va bien, physiquement, mais il est choqué par les événements. Et vous même ? »

Elle hocha la tête à la seconde question.

« - Je me remet au parfum, oui. Je viens de discuter avec le capitaine Bolger. En l’absence du capitaine Lawrence, il souhaite que ça soit moi qui prenne le commandement du vaisseau. »

Impossible de se tromper sur la trace de reproche (ou même de mépris) quand elle avait cité le CAG. Il était plus gradé qu’elle et connaissait mieux le vaisseau, le commandement aurait du lui revenir. Elle mit immédiatement une cloche sur son ressentiment et continua.

« - Il m’a expliqué que vous comptiez réactiver Atlantis ? Ça me parait une excellente idée. Mènerez-vous l’expédition ? Vous le savez sans doute déjà mais nous avons a bord d’ancien membres du groupe qui l’habitait auparavant. Ils vous seront très utiles.»

Noa était le seul officier supérieur de l’ancien JPS présent. Ce rôle lui revenait naturellement. Et voir la cité commandé par un civil rassurerait sans doute beaucoup de réfugiés.

Dernière édition par Nadja Cook le Dim 18 Aoû 2019 - 19:52, édité 1 fois

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Noa passa une main sur son crane en soupirant lorsque Nadja lui demanda comment lui-même allait.
" On a tous connu mieux je crois."
Puis, il hésita et fini par ajouter.
" Je ne sais pas si on vous a dit, mais... je ... j'héberge à présent Xinan."
Le terme "héberger" lui arracha une moue de gêne. Il ne savait pas comment cette nouvelle avait circulé, ni comment elle serait perçue. Xinan était certes bien accepté lorsqu'il était l'hôte de Nadira, mais ce changement subit allait peut-être changé la donne pour lui.

Cook lui avoua que Bolger lui avait transmis le commandement du vaisseau en l'absence de Sarah. Noa ne pu que percevoir l'agacement dans le ton utilisé mais il opina du chef.
" Un excellent choix, si vous voulez mon avis."
Son estomac se nouait de ne pas voir Sarah ici, à son poste, mais Cook était certainement le meilleur choix pour un remplacement. Elle avait l'expérience, la ténacité et de solides épaules pour le poste.

La suite, arracha une mine surprise au néo-zélandais. Il laissa passer un long silence, puis se carra dans son siège avant de répondre.
" Je suis vraiment flatté que vous me le proposiez. Mais je suis au regret de vous dire que je n'ai jamais mis les pieds sur Atlantis. En revanche, et comme vous l'avez énoncé, il y a ici certains membres de l'expédition Atlantis, dont certains responsables, qui doivent connaissent la base par cœur. J'ai d'ailleurs croisé Doyle, Jérémy Doyle l'ancien responsable médical d'Atlantis. J'avais également convoqué une réunion ici-même 20 minutes après notre sortie d'hyper-espace afin que les responsables sur le Lorion et vous-même puissiez nous rejoindre. Nous pourrons y établir notre plan d'action précis et nous distribuer les taches ainsi que les nouvelles fonctions à prendre." expliqua t-il.
Il fit une pause avant d'ajouter.
" Mais quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur moi pour faire parti de l'expédition, si mon aide est nécessaire. "

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Le sujet « Xinan » était toujours très sensible pour Nadja mais ça n’était pas le moment de faire la fine bouche.

« - Il sera un atout précieux, approuva-t-elle sobrement. Tant par ses compétences que ces contacts. L’adaptation n’est pas drop dure ? »

La suite la surpris mais confirma le bien qu’elle pensait de l’homme en face d’elle. Beaucoup aurait sauté sur l’occasion de commander un tel joyau.

« - J’ignorai sa présence. Effectivement, ça se tient. Je sais qu’il y l’ancienne officier de sécurité de présente également, qui sera un excellent atout. »

Elle pouffa sinistrement en songeant à un détail qui aurait son importance.

« - Laissez moi un équipage cela dit. Je n’ai pas encore pris le temps de consulter le rôle mais je doute que ça soit brillant. »

La mort probable de Mei lui pesait bien plus qu’elle ne voulait le dire ou se l’admettre. Dire qu’un mois auparavant, elle lui demandait d’être son témoin…

Sentant venir une boule de tension elle se reprit et passa à la suite.

« - Ce briefing tombe à point nommé. Je serai la bien sur. Il y a cependant un autre point que je voudrais aborder avec vous personnellement. Vous savez que c’est a vous que je dois mon arrivée ici. Vous vous souvenez que la mémoire de mon armure est toujours pleine des schémas de fabrications des armures Goliath. Pour une raison que je ne comprend pas, vous avez refusé de vous en servir. Ces enfantillages doivent cesser ! Vous ne pouvez plus vous permettre en terme d’éthique ou je ne sais quel concept. Vous devez pensez en terme de survie de l’humanité. Celui qui dirigera la cité, vous ou un autre, devra mettre en place une ligne de production rapidement. Nous pourrons les entraîner à bord de l’Achilles et en faire le fer de lance de la reconquête d’ici quelques mois. »

Si on l’avait écouté, elle restait persuadé que tout ceci ne serait pas arrivé.

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Noa fit de nouveau une moue lorsque Nadja lui demanda comment se passait l'adaptation avec Xinan.
" Disons qu'il ne m'a pas laissé le choix, qu'il s'est invité sans mon autorisation, que j'aime pas trop tout ce qui est serpent Tokra ou non, et qu'il le sait fortement. Du coup, c'est une colocation très étrange où on s'évite et temporaire bien entendu." lâcha Noa afin de vexer sciemment le Tokra en lui.
Tout était vrai, cependant au grand damne de Noa, la cohabitation ne se passait pas aussi mal qu'il le faisait croire. Mais ça, il ne l'avouerait pas à voix haute.

La suite laissa Noa bouche-bée. Cook lui reprochait-elle réellement de n'avoir pas créé les armures Goliath ? Il paru hésitant sur la réponse, puis finalement regarda la jeune femme d'un air triste.
" Oui, vous avez raison. Saviez-vous que j'avais transmis le projet à ma hiérarchie après que nous en ayons parlé ensemble ? Cependant voilà, vous n'êtes pas sans savoir que l'administration est extrêmement lente en temps normal, alors imaginez le contexte des deux dernières années ? Avec les restrictions budgétaires, les tensions entre pays membres et surtout le retrait de nombreux d'entre eux. Les derniers mois ont été les pires avec le retrait des Etats-Unis. Le projet Goliath est resté au fond d'un carton et nous avions même fait des pieds et des mains pour qu'il ne tombe pas entre les mains des pays retirés du programme SDT. Oui c'est vrai, c'était du pain béni, nous aurions peut-être pu remporter la bataille et sauver de nombreuses vies. Je sais que j'ai ma part de responsabilité. J'aurais du faire pression avec plus de vigueur à mon petit niveau. Mais à dire vrai, ce qui m'effrayait le plus était de voir le projet Goliath récupéré par un pays qui l'utiliserait à ses fins propres pour déclencher la troisième guerre mondiale."

Il fit une pause et poussa un petit soupir.
" A présent, la donne est changée. Les armures Goliath seront un de nos plus gros avantages. Je vais me pencher sur la mise en place du projet dès que nous aurons atteint Atlantis."
Noa se passa une main sur le visage, comme il le faisait souvent lorsque quelque chose l'embêtait.
" Il y a aussi autre chose dont je voulais vous parler. Avant de partir en mission, et afin d'avoir une surveillance sur ma fille et sur la situation des tensions Terrestre, j'ai réactivé Emy. Je l'ai implantée directement dans une partition cachée du JPS. Lors de mon retour et peu de temps avant que le JPS ne tombe aux mains de Tonatuith, j'ai essayé d'entrer en contact avec Emy, en vain. Peut-être est-elle restée silencieuse pour ne pas révélé sa présence à l'ennemi… J'espère qu'elle pourra nous être utile pour récupéré la station…"

Il se frotta la nuque, troublé.
" J'en suis profondément désolé… La laisser là-bas, seule aux mains de l'ennemi a été très difficile. Mais si je ne l'avais pas activé, Tonatuith l'aurait trouvée endormie dans une batterie de disques durs. Là, j'espère lui avoir donné une chance…"
ajouta t-il comme pour se défendre.

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Voilà une cohabitation qui devait être pour le moins inconfortable. Mais elle n’aurait sans doute pas plus apprécier que lui la situation. Encore moins sans doute.

La suite la surprit. Non elle n’était pas au courant (mais pourquoi l’aurait-elle été?) mais cela divergeait de la réponse qu’on lui avait donné. Elle ricana en secouant la tête finalement, plus triste qu’autre chose.

« - Je suppose que c’était mieux de laisser ces imbéciles s’entre-tuer avec des missiles. Mais je comprend un peu mieux. Merci de ces explications. »

La suite la rassura et elle approuva bien qu’un détail la chiffona.

« - Quand j’ai affronté Tonatiuh. Il disposait d’un gadget qui m’a arrêté. Emy ne fonctionnait plus. Et il me connaissait également. Il connaissait mon nom et mon ancien grade dans les marines. Il faudra régler ce problème avant de l’affronter à nouveau. »

Elle ne doutais pas qu’il trouverait toutes les informations qu’il souhaiterait dans les logs de l’armure en temps utiles.

La suite la fit quasiment bondir sur ses pieds et seule la douleur soudaine de ses cotes cassées la fit rester à peu près tranquille.

« - Vous avez fait quoi ? Putain, vous étiez responsable d’elle ! Vous savez ce qu’il lui feront s’ils la découvrent ? Vous savez…. Vous savez… que si on pouvait la contacter, ça nous ferait un espion parfait. »

Elle réfléchissait tout en parlant même si la colère était toujours présente dans ses yeux.

« - C’est peut être une chance fantastique que vous nous avez offerte. Mais si il lui arrive quelque chose, vous aurez affaire à moi. »

Encore un sujet d’inquiétude… Comme si elle n’avait que ça à penser.

« - Très bien. Je vous propose de nous retrouver ici pour cette réunion. Il me reste cinq minutes pour aller chercher un café. »

Des amphétamines auraient sans doute été encore plus efficace mais mieux valait garder ça pour le début d’après midi si elle ne voulait pas faire une overdose dans la journée.

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Noa exprima une profonde surprise lorsque Nadja lui dit que Tonatuith en savait plus sur eux que ce qu'ils avaient pensés.
" Comment … ? Vous ? Vous pensez qu'on aurait une taupe au sein du SDT ? Quelqu'un qui aurait livré des informations à Tonatuith ? Ou alors est-ce lié à votre passage dans notre réalité. Se pourrait-ce que vous ne soyez pas la seule ?"
Noa réfléchissait à haute voix car toutes les conjectures étaient envisageables. Si réellement Tonatuith avait pu désactivé l'armure de Nadja, en construire une lignée ne leur serait d'aucune utilité.
Lorsque le néo-zélandais avoua qu'i lavait réactivé Emy, Nadja partit au quart de tour. Le jeune homme la regarda avec un air penaud, conscient de cette manipulation à double tranchant.
" Je suis conscient de tout cela… Je vous rappelle que malgré tout, il s'agit… il s'agit de ma fille..."
Cette donnée n'arrivait pourtant pas à s'intégré pleinement dans l'esprit de Noa. Emy avait beau être l'esprit de sa fille décédée dans un futur parralèle, la conception était trop étrange pour qu'il l'accepte pleinement. Pour lui il n'y avait qu'une Emy, celle de chair et d'os qu'il élevait depuis 11 ans. Pourtant, il se sentait responsable de cette autre Emy, et n'était pas indifférent à son sort, ça c'était indéniable.

" Oui, elle pourra être un magnifique Cheval de Troie et j'ai dans l'espoir que c'est pour cela que je n'ai pas pu entrer en contact avec elle lorsque l'ennemi avait le contrôle total de la station. J'imagine qu'elle s'est barricadée pour ne pas révélé sa présence à l'ennemi. Je n'ai pas pu me connecté sur le réseau avant l'évacuation pour vérifié son état, donc il s'agit seulement d'hypothèses."

Puis, Nadja mit fin à leur entretien. Noa jeta un coup d'œil à sa montre, les autres n'allaient pas tardé à arriver à la réunion.

" Allez-y. Je vais les accueillir." dit-il en hochant la tête, bien qu'il ai rêvé d'un café lui aussi.

Une fois seul, Noa contacta l'infirmerie pour avoir des nouvelles de Sarah. Toujours rien, toujours pareil… Puis il envoya un message à Ted.
" Je suis coincé à une réunion qui risque de traîner. Le commutateur de Emy est dans la poche de ma veste que je t'ai prêté. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui donner. A tout à l'heure."

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
« - Une taupe, non. Les seules personnes qui auraient pu avoir acces aux spécification d’Emy sont le docteur Sincet et vous. Vous etes au dessus de tout soupçons. »

Ça n’était pas totalement vrai réalisa-t-elle. Zander aurait pu aussi. Et avec ce qui lui était arrivé, il aurait pu transmettre à l’ennemi ce genre d’information. Mais dans ce cas la, il aurait transmit le bon grade, non ?

« - Il me semble que Tonatiuh a déjà démontré des capacités de voyage temporel, non ? C’est peut être une explication. Sinon, en effet, ca veut dire que je ne suis pas seule."

Et qu’il y avait donc un marine prisonnier quelque part… Elle se promit d’aller au fond des choses sur ce sujet et passa à la suite.

« - Vous savez comment nous pourrions la contacter d’ici ? Nous ne pouvons pas prendre le risque de la révéler. »

Elle se leva avec une grimace et se dirigea vers la cafétéria ou elle prit deux café. Elle allait tourner les talons lorsque son regard accrocha Thomas Sincet, installé un peu plus loin, en compagnie de son fils. Des enfants ? Il y avait des enfants à bord ? Il fallait vraiment qu’elle consulte la liste des membres d’équipage et des passagers de toute urgence.

En revenant dans al salle de réunion, elle posa le mug de café devant le grand barbus et s’installa en face de lui.

« - Je viens de croiseur le docteur Sincet et son fils. Il y a  d’autres surprises qui m’attendent à bord ? »

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
"Il faut que j'y réfléchisse, et que je me penche sur la solution, mais à priori, rien ne sera possible si nous ne sommes pas à proximité direct du JPS. Ceci dit, je ne sais pas exactement ce que Atlantis recèle comme technologie."
Puis, Nadja s'éclipsa et revînt plus rapidement qu'il ne le pensait avec deux cafés.
Le jeune homme la remercia avec une étincelle salutaire dans les yeux en acceptant le breuvage. Par contre, il manqua de s'étouffer à la question de Nadja. Noa toussa pour faire passer le café du bon côté et jeta machinalement un regard à son commutateur avec lequel il venait d'envoyer un message à Ted.
" A vrai dire... euh... j'allais vous en parler..." commença Noa.
Oui, non, en fait, bien sûr qu'il voulait aborder ce sujet délicat avec la commandante de bord, seulement, il avait inconsciemment repoussé ce moment, en espérant quoi ? Plus de compréhension ? Ou alors que Sarah sortirai de coma ? Qu'il pourrait lui parler à temps ? Mais serait-elle plus compréhensive que Nadja ? Peut-être pas... Mais Sarah lui aurait fait confiance. Nadja Cook n'avait aucune raison de croire en lui comme Sarah l'aurait fait.
Il enchaîna donc, en se raclant la gorge.
" Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil à la liste des passagers. Il y a également ma fille qui se trouvait sur le JPS au moment de l'assaut ennemi. J'imagine que vous comprendrez que je l'ai fait évacué loin des combats dès que je l'ai pu. Mais.. il y a aussi un certain Ted Morgan... qui s'avère être... hum... mon ancien compagnon et le père biologique d'Emy."
Noa marqua une pause hésitante.
" Il a disparu pendant 5 ans. Je l'ai retrouvé sur le JPS en plein assaut ennemi. D'après lui, il est arrivé par les anneaux de transports pour protégé notre fille."
Noa se passa une main sur le visage.
" Ecoutez, je suis conscient que cet homme ne fait pas parti du SDT et qu'il y a beaucoup de zones d'ombres, que je n'ai moi-même pas encore pu percé. Cependant,...cependant je lui fais confiance, je le connais. Laissez-moi gérer cette situation, l'interroger plus amplement dès que notre serons arrivés sur Atlantis. Vous aurez un rapport complet ensuite. Et, à défaut ou en attendant de lui insérer une puce comme nous autres, je l'ai muni d'un commutateur. Un commutateur aux fonctions très restreintes je vous rassure, qui lui permettra seulement de communiquer … et à nous de le localiser si besoin."
Noa n'aimait définitivement pas ce dernier point, mais il espérait que ce traçage possible puisse jouer en sa faveur.
Il était conscient qu'objectivement, il était surement la dernière personne qu'il fallait pour gérer l'arrivée soudaine et mystérieuse de Ted. Mais il se battrait de toutes ses forces pour ne pas être écarté, et il espérait que son intégrité et sa droiture qu'il avait toujours veillé à soigner par le passé lui seraient favorables.

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Nadja s’était attendue à beaucoup de chose en parlant du fils Sincet mais pas à ce qui suivit.

« - Oh bordel... »

Elle se prit la tête dans les mains dans ce qui ne serait sans doute pas son dernier « facepalm » de capitaine.

« - Dites moi que c’est un bizutage… Enfin je suppose que si votre fille est ici et en bonne santé, elle ne subira pas… ce qu’elle a subit dans mon histoire. C’est une bonne chose, je suppose. »

Elle avait croisé Ted pendant l’assaut du JPS mais n’en avait pas gardé un souvenir impérissable.

« - S’il est arrivé par les anneaux, c’est quil est passé par Colorado Springs ou la zone 51. Dans les deux cas, ce sont, enfin c’étaient, des zones sécurisé dans lesquelles ils n’avaient rien à faire. Ça ne vous paraît pas étrange ?" 

La suite la fit littéralement bondir. L’homme en face d’elle était responsable de sécurité, pas Mickey Mouse !

« - Si je résume, vous avez donné un communicateur à un gars qui est arrivé sur la station d’on ne sait ou après avoir disparu depuis cinq ans simplement parce-que c’est votre ex ? Vous voyez le conflit d’intérêt ou y a que moi qui ait l’impression que vous réfléchissez avec votre cerveau secondaire, la ? »

Son premier réflexe fut de mettre aux arrêts immédiat cet homme mais elle serra les dents et n’en fit rien.

« - Bon, en attendant mieux, et parce que votre fille est avec lui, laissons le confiné a vos quartiers et éventuellement la cafétéria. Je suppose qu’il débarquera avec vous sur Atlantis. Trouvez vous a ce moment la un enquêteur pour mener cette investigation et tenez vous en loin. Vous savez comme moi comment ça marche. »

Dire que quelques heures auparavant, elle avait une discussion presque similaire avec Zander. Voilà une faveur dont elle saurait se souvenir.

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Le savon qu'il se prit par Nadja était bien entendu justifié, et entendre tout ces faits de la bouche de quelqu'un d'autre permit à Noa de réaliser sa mauvaise gestion de l'affaire Ted. Le jeune homme posa ses deux coudes sur la table et prit sa tête entre ses mains en cachant son visage. Oui, il avait déconné, il le savait, il l'avait toujours su à vrai dire, mais qu'aurait-il pu faire ? Mettre Ted sous les verrous dès son apparition ? Non, non ça il ne le pouvait pas, et Nadja n'avait peut-être pas tort lorsqu'elle disait qu'il réfléchissait avec le mauvais cerveau. Quel con il avait été. Ted et sa belle gueule cassée l'avait rincé de tous ses principes et de tous ses jugements. Il l'avait retourné comme un gant, sans même avoir à dire le moindre mot.

" Putain...quel con ! Ecoutez… je … vous avez raison. " finit-il par balbutier.
Il laissa retomber ses bras et dévoila son visage, blanc comme un linge.
" Je crois que… je crois que les derniers évènements m'ont éprouvés plus que je ne le pensais… " avoua t-il.
Noa déglutit bruyamment en priant pour que cet aveu ne le démette pas de ses fonctions.
" … mais je vous promets de me ressaisir et de me tenir loin de l'enquête sur Ted Morgan. Je saurais faire la part des choses."
Enfin,... il l'espérait. Il était conscient que le militaire avait un ascendant sur lui. Cela avait toujours été le cas, mais ça l'était encore maintenant, et il venait seulement de s'en rendre compte…
" Lena, Lena Fawkes était ma seconde sur le JPS. Elle pourra gérer l'enquête en commençant dès maintenant. C'est quelqu'un d'intègre et de méticuleux." ajouta-t-il encore.
" Quant au commutateur, n'ayez crainte… A vrai dire, je l'ai entièrement reprogrammé. Il est vierge de tout accès réseau et permet seulement d'accéder à la communication directe des postes fixes courants. Chaque appel et passé sera bien entendu joint au dossier." expliqua t-il.

Son visage toujours livide, Noa déglutit difficilement. En quinze ans de métier, il n'avait jamais fait une erreur aussi grotesque. Il savait qu'à partir de maintenant, et jusqu'à la fin de l'enquête, il allait devoir se tenir loin de Ted. Mais cette simple idée lui donna des crampes d'estomac. Alors que le militaire occupait toutes ses pensées, qu'ils étaient coincés dans une boite de conserve et que Emy était entre eux, comment allait-il sérieusement réussir ? Pourtant, il le fallait, s'il voulait faire son travail correctement.

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
Au moins, il savait reconnaître ses erreurs. Nadja se détendit un peu, prit une gorgée de café salutaire et lui fit un sourire.

« - Si vous saviez comme j’ai pu déconner à certain moments de ma carrière. Et on est tous épuisé. C’est dans ces moments la, justement, ou il nous faut nous aider les uns les autres. Les erreurs arrivent vite. »

Et vu leur situation, elles pouvaient coûter très cher.

Elle avait rencontré Fawkes à plusieurs reprise dans le cadre de ses fonctions et appréciait le sérieux de la jeune femme. Le choix était donc judicieux.

« - C’est une bonne idée. Je suis ravie qu’elle est pu s’en sortir, c’est un bon élément. Je vous laisse la briffer. »

Elle ne répondit rien sur le communicateur, ça n’était pas son domaine. De son point de vue, ça restait une porte ouverte sur les systèmes du vaisseaux mais elle n’était pas technicienne.

Les autres invité à la réunion arrivèrent les uns après les autres et elle les salua en essayant de cacher sa douleur de plus en plus instante au coté. Il fallait qu’elle se ménage, décidément. Elle laissa Pakeha mener la danse. Il avait convoqué cette rencontre et s’occuperait de l’expédition la ou elle n’était qu’un taxi. Un taxi en bien mauvais état de surcroît...

descriptionRéunion  EmptyRe: Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum