Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En route pour la foire

2 participants

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
Sur la route

" - Vous ne savez pas conduire? Il vaudrait que vous demandiez de passer votre permis. Cela fait partie des choses à savoir sur terre. Vous avez envi de d'aller quelques parts, vous prenez une voiture et vous y aller. Vous ne demandez rien à personne!"

Le Russe parle, parle, mais peut à peut la circulation se fait plus difficile. Et

"  - Ce doit être l'heure de pointe."

Ils auraient du partir un peu plus tôt ou plus tard. C'est pas grave, ils mettront un peux plus de temps! Une fois le centre passé, cela roulera mieux, peut être. Le soleil est encore haut dans le ciel. Ils arriveront bien avant la nuit.

" - Concoure? Je ne participe pas à un concoure,  je prête trois photographies pour une exposition, je ne suis pas le seule, il y a  d'autre personnes qui en prête, chacun avec un sujet, une technique, cela permet de pouvoir  voire quelque chose de différents, et cela nous permet de nous améliorer."

Il parle aussi des rencontres! Voir d'autre personnes, c'est important et intéressant!

" - Et, vous à part la géologie, vous avez un hobby?"

Sur la route 25, la circulation commence à se fluidifier.

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
Hausse les sourcils.

"Je ne suis pas sûre de vouloir savoir conduire."

En fait, elle était même plutôt sûre du contraire mais cela avait l'air d'être tellement important pour Vladimir qu'elle ne souhaitait pas entre dans un débat stérile. Elle acquiesça à son affirmation sur l'heure de pointe ne grimaçant légèrement. Elle décide de se montrer courtoise en attendant, interrogeant le russe sur sa matinée. Il ne s'agissait pas d'un concours mais d'une exposition de photographies.

"Oh, désolée, j'avais mal compris. Et, c'était intéressant ?"

Le concept de se confronter aux travail des autres pour s'améliorer soi-même était familier de la jeune femme et elle ne pouvait que l'approuver, même si elle ne l'avait elle-même jamais appliqué à la photographie.

"Je fais de la cuisine et je joue de la musique. Le plus souvent sur un instrument proche de votre guitare."

La voiture prit un peu de vitesse en rejoignant la grande route, ce qui soulagea la jeune femme. Elle avait envie de rentrer et avait hâte de voir la réaction d'Aynira face à son petit cadeau. Plume tourna son regard vers la vitre et regarda le paysage défiler en réfléchissant à ce qu'elle et Aynira pourraient faire de leur soirée.

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
Retour

Vladimir Illich raconte la rencontre. Quelques de papier à  remplir et à signer, rien de bien passionnant, car pour le moment la galerie est en plein préparatif. Il y retournera pour le vernissage,. Et bien sur aller regarder les photographies exposés, et discuter avec les artistes,  il devrait y avoir des canapés au saumons......

Il y a moins d'automobile maintenant et le Russe, maintient la vitesse 55 mph, soit 89 km/h, sur l'intercité.

" - A vous jouer d'un instrument? Moi aussi, j'ai la Balalaïka de ma Grand Mère, du coté de ma Mère, Lioudmila Irina Dezrodnov. Mais j'en joue en amateur. C'est un très belle instrument!"

En Russie dans son village, il joue dans un groupe, pour les fêtes de son villages, mais au JPS, il joue en solitaire.

Il quitte la zone urbaine, et ce dirige vers Castel Rock. Le paysage est vallonné, avec une herbe rase, et sans arbre.

Il y a du monde, mais sur la quatre voie, cela ne se ressent pas.

" - On arrivera dans une demis heure, maintenant! Cela vous dirait d'aller voir Jimy, dans quelques moi, chez lui, c'est pas loin de Colorado Spring, dans la montagne."

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
Plume fronça les sourcils lorsque Vladimir s'avoua également musicien. Mais l'instrument qu'il lui cita lui était inconnu.

"Qu'est-ce que c'est, la balalaïka ?"

Elle écouta attentivement la réponse du russe en continuant de regarder la route. Elle jetait tout de même de fréquents coups d'oeil vers le conducteur, pas totalement rassurée. la jeune femme n'avait qu'une envie, être rentrée au plus tôt pour pouvoir se détendre un peu au calme. Elle sourit légèrement lorsque le russe lui indiqua qu'ils devraient être rentrés dans une demi heure. Le trajet ne serait plus très long. Une fois de retour à Colorado Springs, elle pourrait aller courir un peu en attendant le retour d'Aynira et lui offrir ensuite son cadeau.

Lorsque Vladimir lui proposa d'aller voir le fameux Jimmy dans quelques mois, elle grimaça.

"Euh, … pas vraiment. Vous serez bien mieux tout seul pour aller le voir. C'est pas trop mon truc."

Dire qu'elle n'avait aucune confiance en Jimmy ou sa maison était peu dire. La confiance qu'elle plaçait en Vladimir était déjà très limitée alors accepter cette sortie était bien au-dessus de ses forces. De plus, elle avait bien d'autres façons de partir en expédition.

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
Le bout de la route

Ils arrivent peut à peut au niveau de l’Académie Airfied avec son aéroport militaire.  L'herbe est raz  des deux cotés de la voie. Ils approchent de Colorado Spring.

"- Nous allons bientôt arrivé, j’espère que la balade vous a plus! Quand nous serons au JPS, je vous montrais ma Balalaïka C'est une sorte de luth à manche long à la caisse triangulaire. Le mot balalaïka vient d'un mot russe , qui signifie bavarder, plaisanter, taquiner. C’était l'instrument de ma Grand Mère, il est ancien vous savez. Je vous jouerais un aire traditionnel de mon pays. Si vous le souhaitez bien sur.

Vous savez, je suis Russe et ici en Amérique je suis considéré encore plus extra terrestre que vous. Et le pire j'aime bien être ici, les petites gents comme Jimy me sont sympathiques, mais je  comprend pas ce pays, dans son ensemble!

J'irais voir Jimy, pour visiter son atelier, voire comment il choisit ses pierres, les prépares et les tailles. C'est un bon sujet de reportage, enfin je crois!  Si vous voulez venir avec moi, vous pouvez toujours venir ainsi que mon Chef."


La Chevrolet Rose arrive vers l'entré de leur base.

" - Ou voulez vous que je vous dépose Mademoiselle."

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
La balalaïka était donc un instrument à cordes, comme la guitare, mais d'origine russe. Plume acquiesça lorsque Vladimir lui proposa de lui montrer l'instrument lorsqu'ils seraient sur la station. La jeune femme était curieuse de savoir quel genre de son produisait l'objet. Peut-être accepterait-il de la laisser en jour un peu. C'est alors que le conducteur se mit à parler de son pays et de la façon dont les américains le considéraient. Elle n'était pas sûre de bien comprendre. Jamais elle n'avait constaté d'animosité des membres du SDT envers le russe. Elle ne pouvait pas en dire autant pour elle, malheureusement. Mais elle devait reconnaître que c'était parfois compréhensible. Elle n'était pas pas l'être le plus chaleureux qui soit.

La voiture s'engagea sur le chemin de la résidence du Château. Quartier de Colorado Springs réservé au personnel du SDT.

"Ici, ce sera très bien !"

Lorsque le véhicule s'immobilisa, Plume ouvrit la portière et sortit rapidement.

"Merci de m'avoir conduit là-bas. Bonne soirée !"

Elle referma la porte et inspira l'air frais de début de soirée. La maison d'Aynira n'était qu'à quelques mètres et la marche ne lui avait jamais fait peur. Plume franchit rapidement la distance avant de pénétrer dans la maison. Elle était la première et envoya un message à Aynira pour l'informer qu'elle était rentrée avant de s'installer au salon avec ses manuels et ses notes. Elle comptait bien profiter du temps qui lui restait pour s'avancer un peu.

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
Retour au JPS


A un moment la jeune femme demande de descendre. Vladimir Illich gare la Cadillac Rose, elle en descend et il là regarde disparaître. Il allume la lumière et sort son cahier de note. En quelques mots il écrit sa journée à Denver, et note l'adresse de Jimy. Ceci étant fait , le Russe démarre sa voiture et se dirige vers le parking ou il a l’autorisation de la parquer. Il a largement le temps de regagner le JPS.Le Cosmonaute lève la tête vers les étoiles. Ici sur la Terre il n'y a rien à voir à cause des lumières de la ville mais aujourd'hui, 18 avril 2019, à 21:10, il y a le minimum de l'étoile variable bêta de la Lyre. Peut être une possibilité de faire un jolie photographie depuis la station.

Bien plus tard, Kousnesov quitte la salle d'observation du JPS. Il a son Zenit d'une main et de l'autre un sandwich, poulet, crudité, sauce Nidja, piqué une heure avant au réfectoire. Il a fait une belle prise de vue, mais banal comme il y en a des centaines. Il faudra qu'il travail la résolution, les couleurs et le contraste, pour pouvoir faire mieux que les autres, si il en a le temps.

Après avoir rangé son matériel, dans sa chambre, il caresse la Balalaïka, en repensant à la jeune femme. La journée c'est mieux passé qu'il l'aurait pensé au départ!

descriptionEn route pour la foire - Page 2 EmptyRe: En route pour la foire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum