Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionLa grande vadrouille EmptyLa grande vadrouille

more_horiz
Lorsque Karlsson fut sûre qu'Aeryn n'interfèrerait plus avec la situation de la Terre, elle quitta le bureau et la station rapidement. Elle avait également de nombreuses affaires à traiter. L'irlandaise, elle, resta quelques instants de plus dans son bureau. Quelques minutes de répit, pour s'habituer à la situation, n'étaient pas de refus. Cela lui permit de souffler un peu avant de se remettre dans le bain.

La jeune femme quitta son bureau en consultant son communicateur afin de se renseigner sur d'éventuelles nouvelles durant son absence? Visiblement, il ne s'était pas passé de choses importantes, ou, en tout cas, qui pouvaient être gérées par son équipe sans son intervention. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait déserter son post.

Alors qu'elle rangeait son communicateur dans la poche de son jean et qu'elle arrivait au premier pont, elle fronça les sourcils, ayant entendu une question d'une voix familière qui, pourtant, n'avait rien à faire ici.

"Emy ?"

L'intéressée leva la tête et croisa son regard. Silver se tenait droit sur son épaule.  Que faisait la jeune fille sur le premier pont du JPS ? Aussitôt, l'irlandaise la rejoignit.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

"C'est papa qui m'a amené mais j'en ai marre de l'attendre et j'ai entendu les alarmes. Où il est ? C'est quoi ce truc !"

Aeryn soupira légèrement. Noa avait eu le même élan qu'elle et il était difficile de lui en vouloir. Et la curiosité de la jeune fille n'était plus à prouver.

"Ecoute Emy, tu ne peux pas te balader toute seule ici. Ton père n'est pas là pour l'instant. Il est avec Thomas, et d'autres collègues. Je suis sûre qu'il vont bien. Il viendra te voir dès qu'il pourra mais, en attendant, j'ai besoin que tu restes sur le quatrième pont, d'accord ? Tu as vu Adam ?"

"Oui ! Il est au restaurant avec une dame. Alma, je crois. Mais Raj est parti quand il y a eu l'alarme et je voulais savoir ce qu'il se passe !"

La jeune fille avait l'air inquiète et Aeryn s'imagina à sa place.

"Il y a eu un petit soucis mais tout est réglé maintenant, tu n'as pas à t'en faire. Par contre, moi je ne pourrais pas faire mon travail si je sais que tu te balade toute seule et que Adam est tout seul avec toutes ces grandes personnes. Je serai plus rassurée si vous étiez tous les deux."

descriptionLa grande vadrouille EmptyRe: La grande vadrouille

more_horiz
Emy regarda Aeryn d'un air étrange. Celui qu'on prend lorsqu'on est clairement conscient que quelqu'un se fiche de nous. Il était vrai qu'Aeryn ne demandait pas à la jeune fille de rejoindre Adam parce qu'elle serait plus rassurée en sachant son fils avec elle mais plutôt pour être certaine que la pré-adolescente était en sécurité, et Emy en était parfaitement consciente. L'irlandaise lui renvoya un sourire entendu et la jeune fille fit semblant acquiesça légèrement.

"Bien sûr ! Si c'est pour Adam, …"

Mais le ton employé démontrer clairement qu'elle savait ce qu'il en était.

"Merci. Je t'accompagne."

Parce que l'irlandaise voulait avoir la certitude qu'elle arriverait à bon port. Il ne fallait pas oublié qu'Emy n'était pas coutumière de la station. Et puis, ça lui donnerait l'occasion de voir son fils. La jeune femme tendit un bras vers les escaliers, pour montrer le chemin à sa protégée et en profita pour jeter un regard vers la salle de la porte des étoiles. A ce moment, son communicateur vibra, l'informant d'un nouveau message. Jacob proposait d'utiliser la porte de la zone 52 en attendant d'en trouver une autre. Aeryn grimaça. Elle aurait dû y penser. Elle envoya une rapide réponse positive à son ami et suivit Emy dans les escaliers.

descriptionLa grande vadrouille EmptyRe: La grande vadrouille

more_horiz
Aeryn grimpa les escaliers en quatrième vitesse, encadrée de près par les soldats, sur le qui vive. Plus ils approchaient du premier pont et plus c'était le chaos. Dans le couloir, les tirs fusaient dans tous les sens mais la jeune femme ne put pas parvenir jusqu'au virage. Une barricade de soldats armés de boucliers effectuaient un mur de défense.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Elle fut forcée de s'accroupir et un bouclier se matérialisa devant elle, fermement maintenu par un homme en uniforme, les yeux rivés devant lui.

"Des ennemis invisibles ont franchi la porte ! Ils nous tirent dessus avec des armes à énergie !"

Aeryn fronça les sourcils et tenta de voir à travers la barricade mais rien n'y fit. Elle était inutile ici. La station se faisait attaquer par elle ne savait quoi et elle ne pouvait rien faire. L'ennemi se rapprochait et elle fut poussée vers l'escalier, forcée de faire marche arrière.

"Vous ne pouvez pas rester ici, Madame ! On va se faire déborder !"


"Pourquoi les sas ne sont pas verrouillés ?!"

C'était pourtant le cas lors d'une attaque de la station. Tous les sas devaient se verrouiller avec une ouverture manuelle uniquement sur présentation d'un badge. La jeune femme se replia au second pont. Celui-ci avait également subi des dégâts mais la priorité était de ralentir l'invasion. L'escalier était déjà sous contrôle relatif, les troupes se replieraient par là progressivement en maintenant leur position autant que possible. Mais il y avait de nombreux membres non militaires sur le premier pont et il fallait les évacuer. Enfin, l'ascenseur devait être bloqué afin de limiter les issues pour les ennemis.

"Vous trois, occupez-vous de bloquer l'ascenseur et revenez défendre l'escalier ! Je me charge de récupérer les civils là-haut !"

Sur ce, l'irlandaise fila vers le premier laboratoire ouvert et se connecta au réseau informatique et à la téléportation. Il lui faudrait viser les non militaires pour les ramener un pont plus bas.


[Lancer de dés informatique : 31]


Aeryn parvint à se connecter avec la téléportation et configura les système pour cibler les puces du personnel non militaire actuellement présent sur le premier pont de la station. Une fois fait, elle pressa le bouton d'activation qui téléporta tout ce beau monde dans les couloirs du pont deux instantanément. L'irlandaise fila dans le couloir afin de constater les dégâts et inspira profondément en voyant quelques corps inanimés au sol, des marques de brûlures sur le corps.

"Jacob !"

Elle venait d'apercevoir son ami un peu plus loin.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé là-haut ?"


Dernière édition par Aeryn Sincet le Jeu 9 Mai 2019 - 12:23, édité 1 fois

descriptionLa grande vadrouille EmptyRe: La grande vadrouille

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
La grande vadrouille Reussiteparf-4f65545

descriptionLa grande vadrouille EmptyRe: La grande vadrouille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum