Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

description[Concours] Advertisement Game: le retour Empty[Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Bonjour à tous,

Il est temps pour vous d’afficher au grand jour votre amour inconditionnel pour le forum. Il y a quelques temps un concours avait permis de créer la meilleure affiche publicitaire pour le forum (concours gagné, rappelons le, par notre cher Thomas). Il est maintenant temps d’utiliser cette création dans son but primordiale : être affichée pour faire de la pub.

Affiche :


Le principe est simple : vous affichez l’affiche dans les endroits de votre choix, où elle pourra être vue au maximum (Vous pouvez la mettre dans vos toilettes si c’est votre choix et que vous souhaitez la voir tous les jours mais dans cet exemple la pub sera quand même limitée…). Il vous suffit alors de prendre une photo de votre oeuvre et de la poster dans ce sujet.

Tout affichage publicitaire fera rapporter des xp.

En plus de ça, un vote sera mis en place une fois les affichages effectués pour savoir quel était le meilleur et permettra à l’heureux gagnant de repartir avec un bonus de xp dans la poche.

Chaque participant recevra 30 XP par générosité du conseil et le vainqueur remportera 30 xp supplémentaires.

Date limite d’affichage : Le 15 mai

Tous à vos affiche et votre scotch et que le concours commence !

Dernière édition par Jacob Smith le Mer 10 Avr 2019 - 18:32, édité 2 fois

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Il faudrait une photo pour preuve!

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Bien sûr
je mets à jour le post. Merci de me l'avoir rappelé

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Des premiers participants ?

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Je mettrais les affiches à la Bibliothèque de Créteil, et de Bonneuil sur Marne ainsi qu'a la Médiathèque de Bonneuil sur Marne. Je n'ai pas d'appareil Photo donc ! Mais le principal est que les affiches y soit!

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Très bien, tu nous dira dès que ce sera fait.

Au passage, je mets à jour les xp à gagner. après délibération du conseil, chaque participant gagnera 30 XP et le vainqueur du concours 30 de plus.

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Je vous rappelle que ce concours est ouvert jusqu'au 15 mai. Vous avez jusqu'à cette date pour nous donner vos propositions. Wink

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Personne pour ce concours? Quelqu'un y a participé en oubliant de poster ici?

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
Par absence de participants, j'archive ce concours.

description[Concours] Advertisement Game: le retour EmptyRe: [Concours] Advertisement Game: le retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum