Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty /nulle part/ - /ici/

    le Lun 18 Fév 2019 - 20:27
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Max était arrivée en avance, plus encore qu'à son habitude. Elle était nerveuse.
Assise à la terrasses d'un café dans la lumière d'un jour radieux de juin, elle ne semblait pas se rendre compte des rayons de soleil qui léchaient sa peau sans hâle. Ses dernières années passées à l'ombre de pièces sans fenêtres avaient eu raison de sa peau dorée et elle avait aussi sûrement un peu maigri ou du moins perdu un peu de masse musculaire. Elle avait beau poursuivre les entraînements sur son temps libre le tempo de son rythme de vie était tout de même rapidement passé de épileptique à plan-plan !

Rien de très officiel lui avait-on dit. Elle avait alors proposé le rendez-vous dans un petit café tout ce qu'il y a de plus normal, le long d'un parc public et s'était habillée d'une de ses tenues d'été civile habituelles et tristement sans personnalité. Un débardeur kaki à coupe masculine sur un jean plutôt clair tout à fait basique. Au moins n'était-elle pas en rangers...

Max regarda ses mains les surélevant un peu de ses genoux. Elles tremblaient. Max ferma les poings puis porta ses doigts à sa bouche, reprenant sa vieille et répugnante habitude de se ronger les ongles. Elle avisa le cendrier dans lequel trépassaient les cadavres de deux cigarettes déjà. Elle se ravisa et scruta de nouveau la foule sachant pourtant qu'elle était en avance.

Qui allaient-ils lui envoyer ? Un visage connu ? Familier ? Un parfait étranger ? Pas la moindre idée. A présent qu'elle était libérée du travail pour lequel elle avait promptement été réquisitionnée, Max avait émis l'idée de reprendre du service au sein du Achilles et tout s'était enchaîné si vite...
L'idée furtive de fuir lui passa par la tête et elle eut envie de se gifler. Il n'était pas utile de creuser très loin pour se souvenir des angoisses qu'elle avait pu avoir en essayant de deviner ce qui se passait là bas, ou pire.... quand son imagination se chargeait des détails. Un morceau d'ongle cassa sous sa dent et elle décida de les laisser en paix.
Ces années qui l'avaient liée à terre sous la montagne de la zone 52, sans droit d'information ou de contact avec ses anciens camarades avaient pût être une véritable torture, même lorsque ça avait été passionnant pour la technicienne.

Ils avaient eu besoin d'elle et la bourde qu'elle avait commit en mission ne lui avait pas vraiment laissé la porte ouverte à un éventuel refus mais se retrouver devant le fait accompli aujourd'hui avait quelque chose d'effrayant. Elle s'était si souvent sentie démunie devant des enjeux la dépassant de loin, si souvent sentie faible quand elle avait dû courir, si souvent sentie bête ou naïve quand on lui avait demandé de prendre une décision mais maintenant qu'elle n'y était plus elle se rendait compte aussi qu'elle s'y était toujours sentie à sa place, qu'elle n'avait malgré tout jamais faillit et que c'était ce qu'elle avait qui se rapprochait le plus d'une famille.


*Oh et puis merde.*

La jeune femme attrapa le paquet de cigarettes et s'en alluma une autre avant se scruter de nouveau la foule de ses yeux creusés par un manque évident de sommeil la nuit dernière. Ils tombèrent alors sur une silhouette trop bien connue. Max suivit l'homme des yeux, regarder cette démarche familière lui arracha un sourire radieux. Elle se leva de son siège et attendit qu'il s'approche. Max aurait aimé savoir s'avancer pour prendre un ami dans ses bras. Elle en crevait d'envie mais s'en trouvait incapable. Elle leva une main toute formelle que la douceur de son regard trahissait au plus haut degrés.

"Bolger. "

____________________
/nulle part/ - /ici/ 399120GTOwGNs
/nulle part/ - /ici/ 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Mer 20 Fév 2019 - 21:05
Suite à son échec avec Cathy Taylor, Jimmy avait décidé de renouveler son appel aux anciennes recrues de l'Achilles avec Max McLoyd qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Il avait été surpris quand elle a accepté et proposé de se voir dans un café.
Il descendit de sa voiture et marchait vers le café.

D'après les informations du SDT elle travaillait toujours pour l'organisation mais sur un projet secret de la zone 52 d'où le manque de nouvelles depuis tout ce temps.

Jimmy vit enfin Max mais son état le choqua, elle avait maigri et semblait en bien moins grande forme que dans ses souvenirs.

Il espérait qu'elle soit encore la Max qu'il avait connu il y a quelques années.

"McLoyd"

Son visage s'illumina et il retira ses lunettes de soleil avant de s'installer à la table.

"Comment allez-vous depuis tout ce temps ?"

Il espérait que son état physique ne serait pas gênant à son retour au service actif et qu'elle ne fasse pas comme Taylor en réfléchissant pour finalement refuser la proposition.
Ils avaient besoin de bras dans leur combat contre Tonatiuh.
Plus ils seraient nombreux, mieux ce serait.

____________________
/nulle part/ - /ici/ 854349jps1
/nulle part/ - /ici/ 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

/nulle part/ - /ici/ Signature_jbolger_v6-54cf847
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Mer 20 Fév 2019 - 21:41
Max ne se départit pas de son sourire et reprit place en face de Jimmy.

"Pas si mal, même si j'ai bien conscience que revoir un peu la lumière du soleil me ferait le plus grand bien."

Dit-elle en riant doucement. Un serveur arriva à leur hauteur et elle demanda un autre café.

"Et vous...?"

Elle marqua un temps d'arrêt. Elle avait envie de dire tant de chose mais aucun mot de parvenait à se former correctement pour atteindre ses lèvres.

"J'ai parfois eu l'impression que les choses n'étaient pas de tout repos là haut -comment pourrait-il en être autrement-" ajouta t'elle en aparté "enfin je veux dire... rien n'a filtré et on a bien pris soin de ne m'informer sur rien mais certaines informations n'ont pas manqués de faire écho à mes expériences passées... je... j'espère que tout le monde va bien."

Dit-elle sans pouvoir cacher une pointe aiguë d'angoisse dans l'inflexion de sa voix. Elle baissa les yeux. Cette question lui brûlait le coeur tous les jours et c'était la première fois qu'elle pouvait la formuler à haute voix. Ce n'était pourtant pas une question qu'elle avait posée mais plutôt une prière.
Elle se mordit la lèvre et tenta de reprendre contenance.

"Enfin, autant rentrer dans le vif du sujet. J'ai été assez surprise quand vous m'avez contactée mais j'imagine qu'on vous a fait part de ma demande de réintégrer l'Achilles. Je suis à présent libérée des obligations qui m'ont initialement assignée à terre et donc libre de reprendre du service à bord. Je ne sais pas cependant si c'est du goût du Commandant Parfait. J'ai été éloignée du service "vraiment" actif pendant un moment."

____________________
/nulle part/ - /ici/ 399120GTOwGNs
/nulle part/ - /ici/ 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Dim 24 Fév 2019 - 10:34
Jimmy sourit en entendant la remarque de Max.

"Ce ne serait pas du luxe en effet, une petite mission près du soleil vous ferait bronze rapidement."

Les autres clients ne se doutaient pas qu'il parlait littéralement dans ce cas.
Lorsque le serveur arriva il le regarda.

"Un autre café merci."

Il se remit ensuite dans la discussion.

"Là-haut comme vous dîtes, ce n'est pas de tout repos, jamais et beaucoup de choses ont évolué ces derniers temps. Certaines en bien, d'autres ... on ne sait pas très bien. Beaucoup de victoires fortes, mais c'est sur le plancher des vaches que la situation est plus compliquée, vous en avez sûrement entendu parler."

Il venait d'apprendre qu'en Zone 52 elle avait été coupée des informations du JPS et de l'Achilles ce qui n'était pas surprenant vu certaines missions assez sensibles, ce devait être dur d'avoir été au cœur de tout ça et se retrouver à n'avoir plus que quelques bribes d'information.
A la mention de Parfait, le visage de Jimmy se crispa.
Il s'avança pour parler moins fort.

"Je suis là pour votre retour, avec les tensions entre pays, beaucoup de personne ont été rappelés par leurs pays respectifs. Sarah négocie avec les états-unis pour garder la zone 52, la zone 51, colorado springs et le camp d'entraînement et le personnel qui souhaite rester au SDT. C'est pour ça que j'interviens aujourd'hui pour vous demander de revenir ... et pour Parfait ... il y a deux ans, nous avons combattu sur une attaque préventive contre le principal chantier de vaisseaux de Tonatiuh, nous avons gagné et détruit ses vaisseaux en construction, une grande victoire mais le commandant Parfait n'a pas pu en réchappé, il commandant le BC-305 Tantale à ce moment et après avoir évacué son personnel il s'est retrouvé coincé, les dégâts sur le Tantale étaient trop importants. Il a dirigé son vaisseau vers le point faible de la sécurité du chantier et s'est crashé dessus, causant une réaction en chaîne contribuant à la destruction du chantier."

____________________
/nulle part/ - /ici/ 854349jps1
/nulle part/ - /ici/ 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

/nulle part/ - /ici/ Signature_jbolger_v6-54cf847
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Mer 27 Fév 2019 - 18:16
Max hocha la tête lorsque Bolger évoqua l'actualité houleuse de ces derniers temps. Evidemment la militaire en avait entendu parler et avait même suivi toutes ces informations avec le plus grand intérêt, sachant que ça devait forcément avoir un impact énorme sur le SDT au vu des nombreux ressortissants étrangers qui en composent les rangs.
Elle se doutait qu'il devait y avoir d'âpres négociations et jeux de jambes politiques. Elle n'enviait d'ailleurs pas la place des personnes qui devraient négocier avec des personnages tels que Trump... Aeryn devait certainement se trouver au coeur de cette partie de plaisir.  

Jusqu'ici la Française n'était pas concernée par les éventuels problèmes diplomatiques qu'elle pouvait aisément imaginer mais cette crise ne laissait présager rien de bon à de bien autres égards.

Jimmy poursuivit sur le ton de la confidence, s'approchant de la table du bistro afin d'éviter les oreilles indiscrètes. Max l'imita et se pencha au dessus de sa tasse de café. Il lui expliqua les raisons de cette demande de réintégration et évoqua Sarah.

*Pourquoi Sarah serait-elle mandatée pour les négociations ?*

Max ne le coupa pas pour poser la question, Sarah avait certainement atteint des responsabilités rapidement, ce n'était rien d'étonnant. Max avait toujours su que cette fille irait loin -même si la négociation n'était pas le domaine sur lequel elle l'attendait- et savoir ça sur elle était aussi un bon indice sur le fait qu'elle était en un seul morceau ce qui était un soulagement.

Bolger avait toute son attention mais la suite des propos du pilote n'apaisèrent pas plus le coeur de la mécanicienne. La révélation sur le Commandant Parfait lui fit un choc. Elle s'adossa brusquement sur sa chaise, interdite et secoua la tête comme si le simple fait de refuser cette nouvelle pouvait la rendre caduc.
Elle avait toujours admiré et eut beaucoup de respect pour le Commandant de l'Achilles et apprendre son sacrifice l'affectait profondément.

Elle laissa retomber ses mains sur ses cuises et baissa les yeux pour ne pas trahir ses sentiment tandis qu'elle essayait de ravaler les larmes qui lui piquaient déjà les yeux mais une boule en avait profiter pour remonter droit dans sa gorge. Elle soupira longuement et ferma un instant les yeux pour reprendre pied et gagner sa bataille contre ce déferlement d'émotions, elle laissa passer un long silence dans la conversation puis hocha de la tête lentement. Encaisser tout ça n'était pas facile mais elle comprenait tout à fait leur besoin de bras. Elle leva de nouveau des yeux juste un peu plus pailletés qu'un instant plus tôt, mais tout à fait résolus et se pinça les lèvres avec ses dents avant de répondre.


"Je vous remercie de m'informer de tout ça. Evidemment j'aurais préféré ne pas avoir à entendre certaines de ces nouvelles mais mieux savoir que de rester dans le noir complet. Je comprends tout à fait l'urgence de faire revenir des bras au SDT et vous pouvez me compter parmi ceux-ci."

Sa décision avait déjà été prise avant leur rencontre, même si des doutes pouvaient se jouer d'elle mais avec ces révélations il lui devenait juste totalement impossible de faire demi-tour et de reprendre sa vie planquée en laboratoire en attendant que des shérifs viennent lui foutre un coup de pied au cul pour retourner dans son pays attendre que Tonatiuh passe à l'offensive en profitant d'une troisième guerre mondiale.

"Dites moi quand je dois regagner le bord, ma valise sera faite."

____________________
/nulle part/ - /ici/ 399120GTOwGNs
/nulle part/ - /ici/ 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Mer 27 Fév 2019 - 21:56
Jimmy laissait le temps à Max de se remettre de ses émotions.
Il avala une gorgée de son café, cette nouvelle avait du mal à passer pour lui aussi mais parfois il lui arrivait d'oublier quelques minutes ou quelques heures.
Puis il reprit quand elle expliqua qu'elle était prête à reprendre du service immédiatement.
Jimmy sourit.

"Le nouveau commandant de l'Achilles serait très heureuse de vous revoir immédiatement mais le docteur Cathy Taylor qui dirige la zone 52 ne serait pas de cet avis, elle a négocié trois mois pour que vous puissiez terminer les recherches sur le projet, vous aurez ensuite un mois au camp d'entraînement pour vous remettre à jour sur les rapports de mission et avec un entraînement avec Blumberg."

Il avala une nouvelle gorgée.

"Ensuite vers la fin Juillet vous pourrez revenir sur l'Achilles en service actif où je pense, Nadja Cook prendra soin de vous mettre elle aussi à niveau."

Il termina son café, le sentiment du devoir accompli.

"Max, je suis heureux de vous revoir parmi nous et notre commandante aussi. Sarah tient à vous revoir."

Lança-t-il avec un clin d’œil, regardant sa réaction avec curiosité, connaissant l'amitié entre les deux femmes.

____________________
/nulle part/ - /ici/ 854349jps1
/nulle part/ - /ici/ 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

/nulle part/ - /ici/ Signature_jbolger_v6-54cf847
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Sam 2 Mar 2019 - 14:33
Max acquiesça lorsqu'il lui décrivit l'emploi du temps qui était visiblement déjà prévu pour elle. Elle parvint tout de même à afficher un mince sourire qui gardait quelque chose de proche de la grimace. Le SDT ne se laissait pas facilement surprendre et se débrouillait toujours pour avoir une longueur d'avance.

*Pas plus mal mais heureusement que je n'ai planifié de vacances...*

Elle nota mentalement l'indice sur le nouveau Commandant. "heureuse", une femme donc. Très bien. La militaire s'imagina immédiatement qu'ils avaient encore mis un civil aux commandes et espérait simplement qu'elle avait les épaules... Et qu'elle saurait s'entendre avec elle. Max avait toujours eut plus de facilités avec les hommes même si elle avait de très bonnes relations avec de nombreuses femmes depuis son arrivée au SDT. Rien n'était comparable au SDT.

"Je serais ravie de revoir Blumberg. Pas de doute qu'il saura me remettre en forme!"

Dit t'elle sincèrement en repensant néanmoins à son entraînement de recrutement et son arrivée en plein chaos au JPS par la suite. Ça avait posé les bases... il fallait bien le dire.  
Il évoqua ensuite une personne dont elle ne connaissait pas le nom mais elle hocha de la tête sans poser plus de question. Le reste de ses paroles par contre lui firent marquer un temps d'arrêt. Elle pencha la tête de côté comme un chaton, les sourcils un peu froncés. Elle n'avait pas du comprendre mais elle avait beau tourner et retourner les mots du pilote, la conclusion semblait être la même. Un sourire -radieux cette fois-ci- s'afficha sur son visage tandis qu'elle écarquillait des yeux.


"Sarah... Sarah est le nouveau Commandant."

Dit-elle sans poser la question. Enfin de compte c'était une nouvelle étonnante juste parce qu'elle avait toujours vu son amie comme un compagnon d'arme, mais ça n'avait rien d'ahurissant au vu des capacités de la jeune femme et de son savoir faire. Elle avait toujours eu d'excellentes idées tactiques et son sans froid ainsi que sa capacité à se faire aimer et respecter de tous en faisait un candidat idéal. Max l'avait toujours su et il semblait évident qu'elle avait du prendre sa place de Second lorsque la technicienne avait quitté le Achilles. Elle avait même sans aucun doute bien mieux rempli ces fonctions.

"C'est une excellente décision."


Un nuage passa tout de même devant cette bonne nouvelle lorsque l'idée que ça pouvait changer quelque chose à leur relation lui traversa l'esprit. Mais Max préféra l'écarter. Sarah était toujours Sarah.
Max termina son café.

____________________
/nulle part/ - /ici/ 399120GTOwGNs
/nulle part/ - /ici/ 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Mar 5 Mar 2019 - 13:51
Jimmy sourit, Max n'avait pas oublié Blumberg.

"Je peux dire que oui, c'est le spécialiste, il n'a d'ailleurs plus beaucoup de recrues à tort... entraîner. Il se fera un plaisir de s'occuper de votre remise à niveau."

Il afficha un sourire franc qui témoignait du bienfait procuré par le retour de Max, l'équipage de l'Achilles étant de plus en plus limité, une personne en plus et par dessus tout expérimentée, c'était une bonne nouvelle pour l'équipage.
Finalement la tête de Max confirma à Jimmy qu'il avait raison, l'annonce de Sarah, commandant de l'Achilles la rendait heureuse.

"Je savais que ça vous plairait."

Puis il fit signe à Max.

"Content de vous revoir parmi nous, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, n'hésitez pas à me solliciter, voici mon numéro."

Il donna un bout de papier avec un numéro de téléphone griffonné dessus.

"A bientôt."

Il prit donc congé pour retourner chez lui à Colorado Springs pour profiter de la suite de ses congés.
Il avait appris que Quelqu'un d'autre prenait contact avec Xavier Dallas, c'était le moment où ils rappelaient les anciens membres du programme pour faire face à la crise de grand ampleur qui pointait à l'horizon.

____________________
/nulle part/ - /ici/ 854349jps1
/nulle part/ - /ici/ 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

/nulle part/ - /ici/ Signature_jbolger_v6-54cf847
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    le Sam 23 Mar 2019 - 15:46
Max fut désolée d'entendre que les nouvelles recrues se faisaient rare pour le cher instructeur Blumberg qui devait bien s'ennuyer sans plans machiavéliques à mettre en oeuvre et sans sa dose de zattage parfaitement gratuits... Max ne put s'empêcher de sourire à cette idée et à la remarque de Bolger quand au plaisir que l'instructeur pourrait avoir à la remettre en forme. Max se voyait déjà ramper dans la boue sous la menace d'un coup de zat si elle n'avançait pas assez vite et cette image la fit rire un instant. Elle hocha de la tête.

"Je suis persuadée qu'il trouvera de nombreuses idées pour s'assurer que je sois en pleine forme et parfaitement traumatisée avant mon retour dans le service actif."

Dit-elle avec l'oeil rieur. Elle songea cependant qu'elle ne devait pas être loin de la vérité et qu'elle rirait certainement moins lorsqu'elle serait dans le vive du sujet.
Jimmy lui assura qu'il était heureux qu'elle reprenne du service et lui tendit son numéro de téléphone si elle avait des questions. Elle hocha de la tête.


"C'est réciproque, je suis heureuse de pouvoir de nouveau servir à vos côtés."

Dit-elle sincèrement en prenant le bout de papier, pensant à tous les bons moment qu'ils avaient passés ensemble. Certains n'avaient d'ailleurs rien à voir avec le service. Le Capitaine avait toujours été quelqu'un de discret mais ça ne les avaient pas empêchés de partager des souvenirs mémorables.
Il la salua et reprit nonchalamment la route dans le sens inverse. Max le regarda s'éloigner avec un sourire nostalgique. Elle baissa les yeux vers la suite de chiffres.


*Bon, c'est officiel, je rechausse les rangers.*

Elle sourit, enfourna le papier dans la poche arrière de son jean, reposa ses lunettes de soleil sur ses yeux et quitta la terrasse du café après avoir laissé un pourboire généreux. Elle se sentait comme soulagée d'un poids à présent et son esprit commençait déjà à bouillonner de projets et de perspectives d'avenir.

-FIN-

____________________
/nulle part/ - /ici/ 399120GTOwGNs
/nulle part/ - /ici/ 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Contenu sponsorisé

/nulle part/ - /ici/ Empty Re: /nulle part/ - /ici/

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum