Progression
Le groupe s’arrête. Ils décident, par voix et par geste, d'essayer de rechercher les deux Marins, si c'est possible. Pourquoi pas. Le Russe est un Pilote, et la mission d'un Pilote est d'essayer d’accomplir sa mission, sans ce préoccuper des pertes. De toute façons avec les appareils qu'il avait piloter, il n'était pas question de secourir les autres .Pas question de faire amerrir un TU-22M sur la mer avec de l'eau à 5°C, on ne tient pas cinq minutes au milieux de l'Atlantique, ni même de faire des recherches à Mac II, autant acheter une boite d’aiguille et une paille tout de suit. Les équipages savaient que si un jour ils partaient en missions de combats, c'était une mission sans retour! Mais il avaient eux plusieurs formation de comment évoluer en territoire ennemie, comment survire seul en milieux hostile!
Oui mais là, ils sont un groupe, et Vladimir Illich est dans ce groupe, donc sans problème il suit ce groupe.
Toujours en serre file, il fait par geste les signes qu'il a comprit et qu'il est en adéquation avec les autres. Ils repartent aux pas de course dans la direction des volutes de fumées. Au moins ils savent ou ce trouve le C-101!
Le Russe surveille à droite et à gauche, et jette de fréquent coup d’œil derrière lui. Il fait aussi tourner les boutons des différentes longueurs d'ondes de sa radio, en espérant accrocher une radio ennemie. Les chance sont faibles, mais elles existent!
Le Major, les entraînent par des chemins de travers, et ils rencontrent peut de gents, qui les regardent passer en courant! Bonjour la discrétion. Les ruelles sont étroites et ils se rapprochent de la fumée. Le Pilote,remarque qu'il y a des arbres juste derrières les mures. Peut être une position de repli en cas de soucie, peut être ou bien un cul sac.