Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

+5
Thomas Sincet
Zander Hayes
Vladimir Kouznetsov
Nadja Cook
Plume
9 participants

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Désolée mais je vais devoir vous faire faux bonds pour ce soir. Amusez-vous bien Smile

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ah zut, … je t'avais prévu un truc top, … 

Dommage, … Bonne soirée quand même ^^

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Arf, dommage.
Bonne soirée Wink

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Et c'est parti : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2872-la-pendule-de-jean-pierre-foucault#50586

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'ai bouclé le RP ce soir, ne souhaitant pas qu'il traîne en longueur plus que de raison. Bien sur, je vous laisse conclure à votre façon.

Merci à tous de votre participation et à la prochaine.

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Merci à toi pour ce Live. Smile

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ha! Déjà fini! On peut avoir l'adresse de A.?

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Merci Nad ! C'était fun !

Je vais poster un dernier message, pour ma part, … je vous laisse voir pour vous Wink

descriptionLive 06/10/18 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: Live 06/10/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum