Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

+4
Thomas Sincet
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Aynira Leyva
8 participants

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptySGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2
HECTOR



Premier post de supervision : Lundi 10 septembre 2018
Je vous invite à clôturer vos RP en cours sur le JPS.

Ellipse de six mois entre la mission du Centre de Détente et celle-ci


Attention :

Les grosses supervisions auront lieu tous les Lundi! A vous de poster pendant la semaine. Bien sûr, vous pourrez demander de petites supervisions ici-même (résultat recherches d'infos ou attaques...) sans attendre le lundi suivant.
Si vous ne pouvez pas poster dans la semaine, faites nous le savoir ici-même (ou dans le sujet Absence) et nous en tiendrons rigueur.

Nous souhaitons accélérer le rythme des RP et ne pas bloquer les plus gros posteurs.

Je vous invite également à consulter ce sujet régulièrement (vous ne serez pas déçus !) et de communiquer ici.


Dans les nouveaux sujets créés, veuillez mettre en description : Achilles | Saison 4 | Episode 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Non vous n'allez vous tabassez dessus vêtu ainsi Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Quoi ? on a pas droit aux costumes? pff tout se perd, c'est moi ki vou'l dit !

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Tu pourra toujours de déguiser en Xena à Halloween Wink

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
POSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est repartie pour une aventure pleine de joie, de bonne humeur et de cette petite pointe de sadisme que vous avez honte d'aimer (mais ça reste notre petit secret Wink )

Vous êtes libre de vaquer à vos occupations jusqu'à la réunion. Après, défense de râler parce qu'un type en blouse blanche vous invite dans un bureau Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Je reposte avec Mei, car j'avais pas vu que je l'avais fait avec Zander et que ça me perturbe un tantinet de poster sur l'Achilles avec Zander.

J'ai une question. Quel est le poste de Mei dans la hiérarchie de l'Achilles au juste? Jusqu'à récemment, elle était notée à la fois Responsable médical et Médecin principal, mais maintenant, elle n'apparaît plus que comme Médecin principal dans l'organigramme.

Si c'est bel et bien le cas, elle ne peut en théorie pas participer à la réunion ni être informée de sa tenue, vu qu'elle n'est pas responsable de service et que ce sont les seuls à y avoir été convoqués, à moins d'y avoir été elle-même conviée.

Personnellement, peu me chaux le poste. Médecin principal me convient aussi mais il faudrait que je le sache pour savoir quoi lui faire faire. Dans ce cas, autre explication possible : elle est bien MP, mais le RM vient de démissionner et n'a pas encore été remplacé. En attendant qu'un nouveau RM soit officiellement nommé, ce qui pourrait prendre du temps au vu de la situation sur Terre, elle fait office de RM par intérim.

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Elle est RM par interim (en l'absence de Sarah pour trancher)

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Ça marche. Merci !

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
POSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez un nouveau collègue et rassurez vous, il ne tourne pas sous Windows Vista Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Mon petit doigt me dit que cette histoire va se finir avec un bébé...

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
et un gros domino noir ? Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
POSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors voyons comment va s'en sortir google home... Hector, à vos questions Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
I'm Back !!
Je rattrape le scénario et je me mets à jour ce soir et demain soir. Smile

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
POSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toute réclamation, allez embêter les politiques et pas les gentils scientifiques qui essaient de faire leur boulot d'accord ? Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Alors... le sas le plus proche...

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Pour fuir ou pour aller chercher les méchants politiques ? ^^

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
POSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez vous pouvez parler stratégie militaire... ou posez des questions idiotes à OK Google Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
POSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Error 404, spaceship not found Razz

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
C'est embettant tout ca Wink
Histoire d’être sure : la dernière phrase de ta sup (en jaune) est bien prononcée par Hector?

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Merci pour ta sup' !

J'ai une question cependant.
Qu'en est-il de des systèmes de bords ? Les communications haut-parleurs, les interphones etc...
L'alarme de bord peut être encore déclenché également ?

C'est pour que je sache ce que je peux inclure ou non dans ma rep'.

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
Je comprends pas trop comment se déroule l'action avec Hector. Thena et Sarah sont en route pour les quartiers de Sarah, donc il intervient via la tablette de Sarah ? (mais alors poruquoi il dit bonjour Thena et Rose ?)
Merci ! Smile

descriptionSGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR EmptyRe: SGZ - Achilles - Saison 4, Épisode 2 - HECTOR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum