Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionThe next doctor EmptyThe next doctor

more_horiz
Et oui, Matt Smith va quitter doctor who, les spéculations concenrnant le 12ème docteur commencent, à votre avis, qui sera le 12ème docteur ?

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
En voilà une bonne question, il faut attendre encore un peu car personne n'a ouvertement qu'il serait intéressé par un tel rôle. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas convoité bien au contraire, mais comme le recrutement ce fait très discrètement on n'en saura plus que d'ici la fin de l'été je pense.
Sinon personnellement j'opterais soit pour un homme plus âgé que Smith, j'adorerais voir Michael Caine dans le rôle mais ce n'est qu'un rêve, ou alors si c'est une femme (on ne sait jamais) ce serait Lara Pulver pour ma part.

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Je vois mal quelqu'un d'agé dans une série avec Steven Moffat aux commandes, il est du genre à manger du jeune.

Avec des scénar explosifs où il faut courir partout ...

Certains épisodes sont plus posés, mais rares.

Je pense plutôt entre smith et tennant pour l'âge.

Il paraittrait que les auditions ont eu lieu en Janvier dernier dans la plus grande intimité, il attendaient avoir le remplaçant avant de laisser Matt l'anoncer.

Parmis les candidats on retrouverait Rupert Grint, Martin Freeman, Ben Whishaw, Andrew Scott

Des fans auraient souhaité Billie Piper en incarnation du docteur XD

Mais un docteur black ou féminin c'est une idée

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Ben Whishaw est le seul qui apparait digne d’intérêt dans la liste que tu cites pour moi (rupert grint ? impensable), le nom d'Idris Elba est sortie aussi. Mais de toute façon on peut toujours courir pour avoir une réponse juste.

Les circonstances qui amèneront à la régénération sont aussi intrigante. Comme en 2009/2010 ce sera à noël, j'espère que ce ne sera pas récurrent de ce faire cartonner notre docteur à une date pareil. Du moment que ce n'est pas une mort par radiation.

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Tu sais Marc, depuis le temps qu'il voulait être roux notre cher docteur, ... ^o^ Il serait content avec Rupert !!

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Robert Carlyle je pense la production avait mal vécu le faite de se faire coiffer sur le poteau par SGU, maintenant qu'il est libre ...

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Ah moins que Once Upon a time soit fini, il est toujours pris le bougre !

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Il est encore sous contrat Carlyle, il avait dit non à DW car le côté scientifique de stargate l'intéressait plus.
Pour être plus précis c'est RTD à l'époque qui l'avait mal prit car celui-ci n'aime pas du tout SG, mais ça importe peu car on a pas perdu au change. Matt Smith c'est imposé dès son premier épisode.

Aeryn : l'inside joke du docteur roux me fait planer, mais pas au point d'engager RG, ils sont pas fous à ce point là. Smith avait surpris à l'époque car il était inconnu du grand publique.

En va t-il être de même cette année ?

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Autant pour moi je savais pas qu'il avait resigné je suis un peu largué niveau séries

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Ami whovien du soir bonsoir, il est temps de faire une petite piqûre de rappel :

le comic con de san diego est en train d'avoir lieu (pas de retour de sg annoncé hélas) et notre showrunner du moment à lâcher quelques miettes concernant la suite.

Alors c'est pas grand chose mais venant de lui ça compte :

Il n'exclut pas le casting d'un docteur plus âgé (cad plus de 27 ans) ce que je considère comme étant une bonne nouvelle

Le casting n'en est qu'à ses débuts car l'annonce du départ de Matt Smith s'est faite plus tôt que prévu (il y a anguille sous roche c'est moi que vous le dit)

Clara, Vastra, Jenny, et Strax seront là pour accueillir le 12è docteur ce qui permettra une meilleur intro/adaptation de celui-ci pour le propulser vers ses nouvelles aventures de la saison 8.


Voila les dernières nouvelles fraîche. Les rumeurs concernant le 50è anniversaire sont à jetées à la benne car le Moff ayant menti et mentant encore concernant cet épisode là on peut toujours se gratter pour savoir. En attendant un trailer qui ne sera pas une exclus comic con.

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
Merci pour ces infos Marc Wink

descriptionThe next doctor EmptyEt le nouveau "Doctor Who" est...

more_horiz
Steven Moffat, le showrunner de la série, et la BBC, le diffuseur, ont dévoilé l'identité du successeur de Matt Smith : Peter Capaldi, qui s'installera à bord du TARDIS lors de l'épisode spécial diffusé à Noël...

The next doctor 20609403
Peter Capaldi est le 12ème Seigneur du Temps

Le 12ème Doctor Who se nomme donc Peter Capaldi, confirmant la tendance observée ces derniers jours dans les nombreux paris lancés de l'autre côté de la Manche. Le successeur a été dévoilé lors d'une émission spéciale proposée par la BBC, intitulée "Doctor Who Live : The Next Doctor", à laquelle participaient notamment Steven Moffat (l'actuel showrunner), Peter Davison (le 5ème Seigneur du Temps, et beau-père de David Tennant), Bernard Cribbins (Wilfred Mott, un des compagnons de route du Doctor), Matt Smith et donc Capaldi, le nouveau pilote du TARDIS.

Connu pour ses rôles dans The Thick of It, Skins ou encore Torchwood (le spin-off de Who), le recrutement de Capaldi, qui était apparu au début de la saison 4 de Doctor Who, marque l'arrêt du rajeunissement du personnage depuis son retour à l'antenne en 2005 et pourait être l'occasion d'insuffler une nouvelle dynamique au personnage, devenu sans trop "Humain" ces dernières années. Et si l'heure était venue de revoir un Seigneur du Temps "à la" William Hartnell, l'arrogant et gentiment antipathique 1er Time Lord ? Peter Capaldi fera sa première apparition dans Doctor Who dans le Christmas Special.

Rendez-vous donc le 25 décembre, 12ème Doctor !

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
J'ai hâte de voir ça ! ^^

descriptionThe next doctor EmptyRe: The next doctor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum