Posts tirés de l'ancien forum :

Ness Kermadec a écrit:
A un moment où un autre, en lisant un rp, on s'esclaffe ou on se dit: wouah! Il a trop bien joué le coup!

Bien sûr, il y a le chat et les Mps, mais pour l'un, nous sommes jamais sûr que la personne concernée le voit et pour l'autre, c'est moins convivial. Wink



Alors, j'ouvre ce chapitre du livre d'argent pour remercier Chris de ce moment de rigolade:

Chris se dit que si le jaffa avait tiré un peu a coté et un peu plus haut. Cela serait fini des rêves pour fonder une famille


ou de celui-ci

*Amstrong a encore joué avec les roquettes. Il va falloir que je lui mette au corvée de nettoyage un jour. Je pense que cela risque d'etre drole de voir un Général laver une pièce avec une brosse a dent. On risquerait de s'en souvenir longtemps.*


Laughing Laughing Laughing


Michael Kellner a écrit:
J'avou ça ma fait rigoler


David Amstrong a écrit:
Je sens que liner va en recevoir plein d'autre des tire jaffa la ou il voulait pas Very Happy Very Happy .


David Amstrong a écrit:
En plus il peut avoir raison dans les 10 jour de mon inscription juste avant mon élection au chef de base j'avais fait péter l'entrée de l'infirmerie au bazooka.


Trust a écrit:
Shocked alors ça c'était bien joué XD


David Amstrong a écrit:
Trust a écrit:
Shocked alors ça c'était bien joué XD


et si tu veut savoir pourquoi , car un nouveau joueur ma un peu énervé ma tiré dessus , il ma rater j'ai riposter au p90 , une rafale en pleine poitrine , il a continuer a tiré au zat j'ai prit l'AT4(il était encore vivant.)


Michael Kellner a écrit:
Grosse Brute ! Mad


David Amstrong a écrit:
Michael Flowin a écrit:
Grosse Brute ! Mad


Ha ba au moins je suis toujours vivant.


Ken Tucky a écrit:
Bah s'il cherchait la merde, fallait bien lui faire comprendre Wink
Bien joué Amstrong, belle initiative xD


Ness Kermadec a écrit:
₪Oki₪ a écrit:
jargon militaire
Heureusement…parce que…ça fait lent 15h pour tirer 5 balles ! lol


Gilles ne toucha pas le Wairth car celui-ci n’était même plus dans la forêt mais grimpait la colline.
Marc qui était à l’affût de tout les bruits fut surprit par les tirs que Gilles avait du tirer.
Il se reconcentra et entendit un bruit tout proche, il n’eu pas le temps de tirer que le Wairth qu’il se prit une volé par celui-ci qui était toujours invisible. Marc était sonné et n’eu pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’il vit Guillaume tomber à côté de lui.
Tout les deux s’était prit une volé par un ennemis invisible. Quelle malhonnêteté extraterrestre !




mr green MDR Oki!

Jolie! Très jolie!


Neil O'nneal a écrit:
Lol ben oui j'allais pas tiré une balle toutes les trois heures Lol.


Stukof Kouznetski a écrit:
Ent tou cas on peut dire qu'Amstrong est pratique quand il veut transformar un joueur en passoire il le fait directement a l'hosto comme ça nous toubib sont déja sur place.Ce soldat ,Gilles


Neil O'nneal a écrit:
Stukof à écrit

Ent tou cas on peut dire qu'Amstrong est pratique quand il veut transformar un joueur en passoire il le fait directement a l'hosto comme ça nous toubib sont déja sur place.Ce soldat ,Gilles 

Rolling Eyes  No comprendo.


Ness Kermadec a écrit:
Stukof Kouznetski a écrit:
Ent tou cas on peut dire qu'Amstrong est pratique quand il veut transformar un joueur en passoire il le fait directement a l'hosto comme ça nous toubib sont déja sur place.Ce soldat ,Gilles



Quelqu'un parle le russe couramment? mr green


Stukof Kouznetski a écrit:
Désolé Embarassed j'ai pas était clair sur ce post.Je voulais dire que a part ce soldat j'avais vu Amstrong abbatre Gilles quand il était infesté dans l'infirmerie.Et je disais que donc il avait un certain sens pratique qu'il bléssait des soldats à l'infirmerie de façon à ce que ces militaire soient soigné rapidement


Neil O'nneal a écrit:
Et oui méchant le amstrong une table dans la tronche sympa lol.

Et il y a peut près plus de six moi que j'ai reçù quatre balles mr green  dans le corps du p90 de amstrong lol  

Se que veut dire Wink je pense stukof c'est peut être il aime pas trop mon perso et il le martirisse encore plus pour le faire avancé et qu'il ne soit plus dans les infirmeries.


David Amstrong a écrit:
Stukof Kouznetski a écrit:
Désolé Embarassed j'ai pas était clair sur ce post.Je voulais dire que a part ce soldat j'avais vu Amstrong abbatre Gilles quand il était infesté dans l'infirmerie.Et je disais que donc il avait un certain sens pratique qu'il bléssait des soldats à l'infirmerie de façon à ce que ces militaire soient soigné rapidement


Ha oui quand j'y pense c'est pas faux , au moins y'a pas eu de mort . Very Happy
1-J'ai tirer sur tout le monde dans l'infirmerie pas de blessé.
2-j'ai descendu le nouveau au p90 et au bazooka a l'infirmerie.
3-j'ai tirer sur gilles dans l'infirmerie.
4-j'ai détruit une infirmerie en tant que superviseur.

5-Je passe mon temps dans l'infirmerie pour mater les jolie imfirmieres. Razz Razz