Posts tirés de l'ancien forum :

Alex Rarond a écrit:
Ce message ne serat bon que demain mes au cas ou je préfére le mettre maintenant

Alors voila il y a un an je me suis inscrit a mon premier RPG pour découvrir ce que c'étais et si c'étais marrant, ce RPG s'appelait Stargate Zone et le chef de la base étais Lorion.

Depuis je connais du monde et méme des grand de ce forum Liner, Cooper, Oki, Cross, Flowin, Tirsett, onneil, Stukof

Et tous les autres

Je tiens juste a dire Vive Stargate Zone

Et a dans un an


Neil O'nneal a écrit:
Déjà lol moi s'est déjà passer ma premièrre année sur SGZ la deuxième est en cours et finiras en novembre. Wink

c'est le deuxième forum ou je me suis inscris et je ne risque pas de le quitter de si tôt aimant l'ambiance qui y règne et les membres du forume aussi moi aussi je suis arriver quand orion était là et c'est lui qui ma aider au tous début avec amstrong et cooper mes souvenirs de cette époque sont vague alors je peux me tromber.


Tirssett a écrit:
Bah moi aussi je vais bientot finir ma Seconde ... Et je voudrais savoir à tout ceux qui liront ce message :

Est-ce que la personne qui s'était crée le Général Lorion, qui est mort, joue-t-elle encore sur SGZ, je me demande si ce n'est pas Rarond mais je n'en suis pas sur !


William Noythink a écrit:
Alex t'as bien fait de poster ce message, car on c'est inscrit le même jour tout les deux. Donc bon anni'v à nous deux^^.

Je me souviens encore de ma première mission avec SG-3 et SG-7, je rentrerai déjà dans les équipes des grands du forum^^


John Cooper a écrit:
Tirssett, celui qui a prit Lorion plusieurs fois et Parker la dernière fois c'était Lorion.

Sinon Alex, je passe exprès pour toi, tu te rend compte !!!

Mais je te crois toujours petit nouveau ^^

Mais un an quand même !!!

Moi ça fait plus de deux ans (depuis la création du forum par ....... moi-même !!! mr green )



Joyeux SGZannivRPGversaire !!!

Tu gagne même le surnom officiel d'Alexou qui te classe au même rang que Marcounet, Krykry, Gillou et Chrisounet !!!

Voilà, j'ai fini mon mot, a+


Alex Rarond a écrit:
Quel honneur que de me faire surnommer Alexou

Sinon désolé Tirsett ce n'est pas moi mais j'aurait bien aimé


Stukof Kouznetski a écrit:
Eh ouais déjà un ans le petit grand Toubib. Un peu de mélancolie pour plomber l'ambiance , penser au bon rpgiste apparut il y a un ans et disparut trop brutalement et les anciens supprimé...
Non Tirssett John est bien mort.


William Noythink a écrit:
Stukof tu ne parlerai pas de Jack Anger. Et moi pourquoi j'ai pas encore de surnom? Mad mr green


Alex Rarond a écrit:
Sa ne fait pas encore un an dans un mois

ah ouais jack et chacun de ses message qui faisait des lignes et des lignes et il y avait pas tanaka aussi un truc comme sa qu'on croyait tous que c'étais une fille mais c'étais finalement une photo de mec


William Noythink a écrit:
Oui Axel mais je mettais inscrit le 4 Juin 2007 après il y a eu des histoires hackage, je m'en souvient encore.


John Cooper a écrit:
Ben patiente, un surnom ça vient au fil du temps, fais attention ça peut t'arriver n'importe quand.


Anton Ferrus a écrit:
Oui pour moi un an en juillet.

Et pour toi William ben c'est Willie enfin moi je t'apelle comme ça. Sinon Cooper c'est soit ton ton Coop Coop ou bien Coopichou. ^^


Stukof Kouznetski a écrit:
Oui je pensait entre autre à ce vieux Jack et a Hiroshi Tanaka mais aussi a Ness, Si'Si, Aker et Karla ou plus vieux des joueurs comme Lexa


Tom Sheppard a écrit:
Moi je suis arrivé au tout début ^^

C'est Lorion qui me l'a montrer,j'ai aimer je me suis inscrit,Quand il est partit, j'ai fait une pause en même temps puis je suis revenue ,mais je suis de plus en plus surpasser avc tout les forums va falloir que je garde un seul RPG =>>> Celui là ^^,et passer mon temps sur celui là, car là sa fait zarb je suis un ancien et j'ai que 400 message .......... Embarassed sa le fait pas trop....


John Cooper a écrit:
bah oué, faut se remotiver et foncer !!!


Neil O'nneal a écrit:
Et oui comme moi qui est un des plus vieux j'ai arrêter quelque temps SGZ mais je suis revenu et j'avais vu que l'ont avait remit tous les xp et message a zero mais depuis 1 an j'ai remonter mon cota et juis devenu un vieu grincheu. Wink


Tom Sheppard a écrit:
John Cooper a écrit:
bah oué, faut se remotiver et foncer !!!


Ouais je ne te cache, pas que pendantquelques mois j'était carrément a l'ouest , j'était pomer ^^


Alex Rarond a écrit:
Shocked Je savais pas sa Tom sa me fait un choc


Tom Sheppard a écrit:
^^
ben sa poster de partout je savait plus ou j'en était ^^

Désoler de t'avoir choquer ^^ Laughing


Alex Rarond a écrit:
non trops tard ces fait

Je savais pas que tu étais inscrit depuis deux an ces tous


Tom Sheppard a écrit:
Oh que si ^^ Twisted Evil


Tirssett a écrit:
y'en avait un paquet d'ancien Joueurs :

Lexa qu'était médecin, Tanaka Kuzuki, qui en 2 mois avait posté 1000 messages je crois.

Maintenant les vieux c'est nous ^^


Alex Rarond a écrit:
Ca fait byzzare d'étre maintenant dans la classe des anciens


Neil O'nneal a écrit:
Moi çà me fais plus rien lol Laughing d'être dans les plus vieux du fofo et des membres et oué c'est moi je pense le plus vieux bientôt 24 ballais sa passe trop vite punaise même ma mère avait bloquer mon âge a 22 mdr..


Alex Krycek a écrit:
Et le cadet c'est willie Smile avec ses 12 balais et des serpillère.


Stukof Kouznetski a écrit:
Ouè Tirssett s'est bien eux Je pense effectivement que Willi est le plus jeune. A pour EX2 on me dit l'oreillette qu'il faut s'adresser a votre chef en la présence du leiutenant Gilles Onneil que dans l'oreille droite pour l'autre ....


William Noythink a écrit:
Et oui c'est moi le plus jeune ,j'avé commencé SGZ à 11 ans et maintenant je vais en avoir 13. Moi se ma fait pas trop bizarre d'être parmis les anciens du fofo comme j'ai l'habitude avec d'autres.


Alex Rarond a écrit:
Surtous avec ton age tu as treize ans et tu et considéré comme vieux