Posts tirés de l'ancien forum :

Anton Ferrus a écrit:
Voilà alors en ce jour de Noël je laisse un petit message dans le livre d'argent pour dire à quel point ce forum est génial car unique. On y retrouve bien la magie de l'exploration et l'aventure. C'est un univers qui se créer avec chaque joueur qui y met du siens. Il y a eu les anciens joueurs du début qui ont posé les fondations et nous qui continuons à bâtir cet univers unique et plein de richesse. En fait dans le fond nous sommes tous un peu romancier dans l'âme en créant cet univers. Pour ma part c'est ce que je pense et j'en suis fier.  

C'était le message de Noël laissé par Marc Cross.


Neil O'nneal a écrit:
Wink

Bien dit marc je pense qui y a rien a ajouter ^^Le meilleurs Rpg que je connaisse en tou cas pour sa durée de temps l'ambiance entre les membres et les milliers de message.Peut être que Mission stargate qui avait fais partie des partenaires était un des seuls rare qui pouvait nous dépasser avec dans les 80 000 message mais temps que l'un de nous homme ou femme pense a SGZ survivra. Nous pouvons le dépassez et même le vaincre. Avec l'aide de tous le monde.


Wedge Antilles a écrit:
Ce forum est le seul de l'univers de Stargate qui est aussi cool. Il y a une superbe ambiance, on s'amuse bien et tout les jours on vit une aventure différente. On ne peu que dire : LONGUE VIE A STARGATE - ZONE RPG !!!!!!!!


William Noythink a écrit:
Oui SGZ-RPG est un magnifique forum. Je pense qu'il à encore de belles et longues journées à vivres. Vive SGZ,ses membres, son staff, son fondateurs et vive stargate.

PS: Gilles une des tes phrases me fait penser à l'une de mes premières vidéos que j'avait faites alors que le forum était en temps de crise.