Posts tirés de l'ancien forum :

Eric Morton a écrit:
Trois ans d'existence et pas une ride !
Stargate Zone - RPG, après des débuts difficiles a trouvé sa voie, une voie de différence par rapport aux autres jeux grâce à de perpétuelles améliorations inventées par nos merveilleux joueurs qui ont permi à Stargate Zone - RPG de devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Stargate Zone - RPG a gagné en 2008 sont site d'information sur la franchise Stargate nommé Stargate Zone qui est maintenant de plus en plus connu et partenaires de grands évènements !
Puis il y a aussi eu la création de Global Zone, une communautés de jeux et de sites sur divers genres de la musique classique aux RPG Harry Potter en passant par l'univers de Spider-man !
Murdo a aussi fait son apparition avec des hauts et des bas, après être laissé en abandon, la websérie est reprise par Rak'Nel qui va la moderniser et la continuer !
Les fans de séries policières de sont pas non plus en reste avec NCIS Zone, le RPG naissant sur la série NCIS !
Et enfin, il y a quelques jours, nous avons eus la naissance de La Zone, un forum de discussion sur vos séries préférées qui n'attend que vous pour vivre et grandir !

Vous voyez donc que le groupe Zone n'a pas chômé en trois ans !

Trois ans de bon et loyaux services à vos côtés, trois ans de missions, de scénarii, de découvertes, des pertes, de destructions, de constructions, de joies de peines, de chamaillerie, bref trois ans de pur bonheur !

Merci à vous tous sans qui rien n'aurait été possible !

Longue vie à Stargate Zone - RPG et à tout le groupe Zone !


Christopher Manley a écrit:
Même si je suis joueur que depuis très peu de temps, je suis heureux d'assister à cet évènement !

[size=32]Joyeux anniversaire Stargate Zone - RPG !!!![/size]


Tom Sheppard a écrit:
YEAHHHHHHHHHH JE SUIS UN DES PLUS VIEUX MOUAHAHAHAHAHAHAA BIENTOT JE VAIS MOURIR LES ENFANTS JE SUIS KRO VIEUX^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE SGEY ZEIDE 
ET ENCORE PLEIN D'ANNEE DEVANT NOUS!!! (Si je décède pas avant du moins) 


Stukof Kouznetski a écrit:
Je suis plus le plus vieux


[center]JOYEUX ANNIVERSAIRE STARGATE ZONE


ET ENCORE PLEIN D'ANNÉE DEVANT NOUS!!!