Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Prison de la santé

    le Mer 16 Mai 2018 - 10:51
L'équipe fut transportée via une camionnette hippomobile vers la prison de la santé.
Le bâtiment était lugubre, les prisonniers étaient entassés, la crasse et une forte odeur complétait à merveille le tableau.
L'équipe fut prise en charge et placée dans une cellule équipée d'une petite ouverture bloquée par des barreaux.

____________________
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Sam 19 Mai 2018 - 13:34
Tout en se laissant conduire vers la prison, Nadira songeait à ce qu’ils venaient d’apprendre. Tonatiuh voulait se servir de la Terre comme base de conquête de la galaxie et prendre le pouvoir sur les autres Goa’Uld. Rien de rare donc, mais savoir sa flotte en orbite et ses plans de domination mondiale compliquait sérieusement leur tache ici.

Presque autant que l’échafaud.

La prison de la santé n’était pas reluisante et elle se sentait reluquée sous toute ses coutures tant par les autres prisonniers que les geôliers. Elle attendit qu’ils soient seuls pour enfin desserrer les dents.

« - Bon, j’espère que quelqu’un à une idée pour sortir d’ici ? Je ne sais pas vous, mais j’aime bien ma tête la ou elle est. »

Le pire dans l’échec de cet assaut était qu’il n’avait même pas approché le dispositif de voyage dans le temps de leur ennemi. Et que si celui-ci était un minimum malin, il l’avait laissé à bord de son vaisseau amiral.

« - Quelqu’un sait comment nous avons été repéré ? Si, comme il nous l’a dit, la sécurité est très limité nous avons raté quelque chose. Et si nous devons retenter quelque chose du même genre, ca va etre important. »


Mais pour l’instant, il fallait sortir d’ici, et elle n’avait aucune envie de faire du charme au geôlier pour obtenir les clé.

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Dim 20 Mai 2018 - 18:46
Zander s'assit par terre et continua à écouter Tonatiuth.

Il fut relevé sans ménagement et poussé en avant par les hommes de main qui les entouraient lorsque celui-ci leur ordonna de les emmener à la Prison avant leur décapitation le lendemain. Il ne faisait pas dans le détail et n'avait pas l'air de se soucier d'apprendre comment ils avaient pu arriver là. Quand au but de sa présence, il n'avait rien d'extraordinaire pour un Goa'uld. C'était juste les moyens qu'il avait employé pour pour parvenir à ses fins qui changeait de d'habitude.

Il suivit les autres jusqu'à la prison de la santé. La perspective de perdre littéralement la tête ne l'enchantait pas du tout. Il fit le tour de la cellule qui n'avait rien d'accueillant. Il s'appuya contre le mur et secoua la tête à la question de sa chef d'équipe.

« Non, aucune idée… L'évasion n'est pas vraiment ma spécialité. » dit-il en haussant les épaules. En fait, il commençait à être vraiment inquiet pour la suite.

Il réfléchit pour sa seconde question tout en allant à la fenêtre pour tenter de voir s'il pouvait regarder dehors et tester les barreaux.


« Peut-être a-t-il eu vent de notre arrivée hier, vu que nous ne sommes pas vraiment passés inaperçus. Il s'est peut-être douté de qui nous étions et du coup, il s'attendait à notre visite ? Si c'est le cas, il aurait pu volontairement baissé la sécurité pour nous faciliter la tâche et nous mettre la main dessus… » tenta-t-il comme explication.

____________________
Dernière position connue : JPS
Situation : Se tourne les pouces


Sur Atlantis (SGZ-A), je suis aussi les :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Mar 22 Mai 2018 - 13:07
Thomas avait écouté attentivement Tonatiuh avant d'être emmené avec les autres à la prison de la santé.

Par le passé (ou futur dans le cas présent ... enfin passé) Thomas était venu visiter la prison de la Santé qui avait été en partie désaffectée.
Il avait aussi vu une exposition au Musée d'Orsay sur la peine de mort où trônait la guillotine de la prison de la Santé.

Il n'avait jamais imaginé en arriver à prendre la place d'un condamné à mort par décapitation.
Au moins la mort est rapidement et quasi-indolore.

Il repensait à Aeryn et Adam et décidait de faire un serment, celui de rentrer.

Il se tournait vers le reste de l'équipe et reprit ses souvenirs.


"Reprenons les informations ... Tonatiuh a bien utilisé les éruptions solaires pour venir. Il a donc dû utiliser une porte des étoiles ..."

Il repensait à leur arrivée.

"ça veut dire que la porte des étoiles lors de notre arrivée devait être en transit dans un avion ou un vaisseau de Tonatiuh plus probablement. Nous avons eu de la chance que ce ne soit pas dans l'espace que volait l'appareil. Le Kawoosh a du perforer la coque et nous sommes tombés. Ils ne s'attendaient visiblement pas à une activation de cette dernière car le reste de l'univers la croit inaccessible car condamnée."

Thomas essayait de réfléchir comme Aeryn.

"D'ailleurs sans la machine pour prédire les éruptions la porte des étoiles est inutile car non calibrée avec la dérive stellaire. On ne peut pas l'activer sauf si on connait des coordonnées précises et actuelles comme par exemple celles données par la machine de Tonatiuh. Donc la porte n'est pas forcément dans un complexe très protégé, c'est accéder à la machine de prédiction qui devrait être beaucoup plus compliqué."

Sur ces mots il attendait l'avis des autres. C'était une théorie folle mais avec ce que leur avait dit Tonatiuh et ce qu'Aeryn lui avait expliqué de la porte des étoiles ça pouvait tenir debout.


____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Re: Prison de la santé

    le Mer 23 Mai 2018 - 11:43
La soirée passait sur de nombreuses questions et théories qui passaient dans la tête de l'équipe.
Un soldat ayant une tête connue leur donnait à manger, c'était Charles Lorion qu'ils avaient assommé plus tôt à l'école militaire.
Le lendemain matin assez tôt, le militaire se représentait et entrait dans leur cellule.


"Pas d'attaque cette fois ... merci."

Il levait les mains en signe de paix.

"Vous avez été envoyés ici par Thiudard c'est bien ça ? Vous êtes opposants politiques vous aussi ?"

Il retournait voir si personne ne les écoutait.

"Ecoutez, vous n'êtes pas seuls, plusieurs branches de la population désapprouve les actions de Thiudard et souhaiteraient le renverser pour mettre en place un régime démocratique. J'ai vu à vos tenues et à votre équipement que vous n'étiez pas d'ici. Vous n'avez pas été très discrets d'ailleurs et avez tendance à aimer être derrière les barreaux n'est-ce pas ? Quel est votre plan ? Votre exécution va avoir lieu dans quelques heures."

Il regardait à nouveau si personne n'approchait.
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Ven 25 Mai 2018 - 10:23
Pendant une bonne partie de la nuit, Nadira avait testé la résistance de la cellule dans laquelle ils se trouvaient. Mais cette fois-ci, malgré la force surprenante que lui conférait son symbiote, elle ne put bouger de barreau. Arracher la serrure de la porte était faisable mais le bruit rameuterait sans doute les soldats de gardes et sans armes, elle ne donnait pas cher de leur peau.

En désespoir de cause, au petit matin, elle s’apprêtait néanmoins à exécuter cette tentative, tout en écoutant les théories de Thomas d’une oreille distraite.

« - Si la porte était à bord d’un vaisseau occulté, celui-ci n’a pas dû apprécier l’ouverture du vortex en plein vol. Je doute qu’il soit allé se poser bien loin. Mais ça pourrait être consistant avec cette histoire d’excavation sur le champ de mars dont nous avons entendu parler. »

Tout ça ne les faisait pas sortir d’ici. Nadira se dirigeait vers la porte quand celle-ci s’ouvrit sur un militaire qu’ils connaissaient déjà. Elle hésitait à l’assommer une seconde fois lorsqu’il leur donna quelques explications rapidement. Evidemment, elle n’y comprit pas grand-chose mais Thomas se chargea de traduire ses paroles.

« - Dites-lui que nous sommes des agents américains. Que nous savons qu’il dispose d’une arme secrète quelque part en ville et que nous la cherchons avant qu’il ne puisse s’en servir contre nous. »

Et ça n’était même pas un mensonge… presque pas.

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Lun 28 Mai 2018 - 13:15
Thomas cherchait comme le reste de l'équipe un moyen de sortir d'ici.
Il réagit ensuite à la théorie de Nadira.


"Oui sur le champ de Mars, soit la machine à prédiction, soit la porte soit les deux mais tout semble prouver que quelque chose s'y cache, quelque chose d'important."

Puis ils furent interrompus par un soldat.
Ce dernier leur demandait de ne pas l'attaquer et parlait d’opposants politiques.
Il était intrigué et traduisait aux autres les explications de Lorion.
Nadira lui donnait des choses à répondre.
Il se tournait vers le soldats en essayant d'avoir un accent américain dans ses réponses.


"Nous sommes des américains, des agents, Nous savons que Thomas Thiudard dispose d'une arme secrète quelque part en ville. Nous la cherchons pour la neutraliser avant qu'il ne puisse nous attaquer. Vous savez la peste fait rage chez nous, cette attaque pourrait nous anéantir, nous avons besoin de votre aide."

Il avait brodé avec ce qu'il avait appris auprès de Tonatiuh et aux Archives Nationales en espérant que Lorion les prenne au sérieux et les aide à sortir de ce piège avant la chute du couperet final sur leur cou.

____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

avatar
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Lun 28 Mai 2018 - 15:15
Zander ne ferma quasiment pas l’œil de la nuit. Il avait trop de choses en tête et de toute façon, il avait noté qu'il dormait moins en moins et moins bien depuis quelques jours.

Quand un garde vint leur donner leur repas, qui n'avait rien d'Appétissant, il reconnut celui qu'ils avaient assommés deux jours plus tôt suite à leur arrestation après leur arrivée mouvementée.

Il attendit aussi patiemment que possible que Thomas traduise les propos des uns et des autres pour savoir ce qu'ils disaient et de quoi il retournait exactement. Cela commençait à sérieusement l'ennuyer de ne pas pouvoir comprendre les gens qui parlaient autour de lui et et ne pas pouvoir communiquer par lui-même. Mais il ne pouvait pas non plus apprendre toutes les langues qui existaient. Il trouvait surprenant que parmi toutes les technologies avancées qui existaient, il n'y en ait aucune qui puisse traduire automatiquement une langue vers une autre ou que personne n'en ait encore inventer une.

Il retint un soupir de contrariété et essaya de se concentrer sur ce qu'il se racontait autour de lui. Ainsi, il y avait un mouvement de résistance contre Thudiard et ce qu'ils faisaient. Cela n'avait rien de surprenant. Il y avait toujours des opposants à un dirigeant, quel qu'il soit, et qui pouvaient agir plus ou moins ouvertement et violemment à son encontre.

Pour l'instant, cette résistance semblait la seule à même de pouvoir leur fournir l'aide dont ils avaient besoin. Ils allaient devoir se reposer sur eux pour sortir d'ici, contrecarrer les plans de Tonatiuth et pouvoir espérer trouver un moyen de rentrer à leur époque. Il retint cependant une partie des explications données par Thomas et Nadira à leur nouvel ami : ils étaient des agents américains envoyés en mission secrète à l'étranger pour neutraliser une arme et ainsi prévenir une attaque contre leur pays.

____________________
Dernière position connue : JPS
Situation : Se tourne les pouces


Sur Atlantis (SGZ-A), je suis aussi les :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)

Re: Prison de la santé

    le Mer 30 Mai 2018 - 13:14
Charles revérifiait régulièrement que personne n'arrive.

"Une arme secrète ? Nous avons un homme à nous dans les installations de Thiudard sous le champ de Mars mais l'accès à la salle du projet est impossible, seul Thiudard parvient à y entrer ... et personne ne sait ce qui se passe dans cette salle. C'est peut-être là que se trouve l'arme que vous recherchez."

Le soldat entendait des bruits puis se dépêchait de sortir de la cellule.

"Nous allons vous aider à sortir mais jusque là jouez le jeu."

Il s'éclipsait rapidement. Quelques minutes plus tard, un groupe de militaires se présentait devant la cellule.


"Sur ordre du Président et Empereur de France Thomas Thiudard, vous allez être exécutés par la guillotine."

L'équipe fut enchaînée et menée vers une petite salle.
Leur tenue fut simplifiée pour dégager le cou.
Leurs cheveux furent coupés pour éviter de gêner l'oeuvre de la guillotine.
Une fois cette étape effectuée, ils furent menés à travers les couloirs de la Santé vers la cour où trônait la guillotine, peinte en noir, un détenu criait alors qu'il était placé, la lame chuta et le silence se fit d'un seul coup.
Le directeur de la prison était là avec un groupe de soldats armés pour assurer la sécurité. C'était maintenant au tour de l'équipe.
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Jeu 31 Mai 2018 - 12:25
Ils avaient donc le choix : tenter une évasion désespérée ou faire confiance à de parfait étrangers pour les tirer de ce mauvais pas. Elle aurait apprécié une troisième option.

« - Dites-lui que nous attendrons son signal… mais pas trop longtemps. Je ne me laisserais pas emmener comme un agneau à l’abattoir. »

Elle le paierait sans doute de sa vie mais n’avait aucune intention de partir sans un baroud d’honneur. Enfin Xinan, parce qu’elle était assez lucide avec elle-même pour se rendre compte d’à quel point elle était terrifiée.

D’autres gardes vinrent s’occuper d’eux et leur offrir une coupe de cheveux. Elle aurait préféré un dernier repas, voire un dernier verre mais apparemment, certaines traditions se perdaient dans l’empire de Tonatiuh. Ils furent ensuite emmenés dans la cours où se trouvait la Veuve. Etrange comme elle se souvenait de se vieux surnom.

Elle ne put s’empêcher d’avaler convulsivement sa salive en voyant un autre prisonnier être exécuté. Sans Xinan, elle aurait sans doute paniqué. Il prit un le contrôle et adressa un regard au reste de l’équipe avant de faire un pas en avant, signifiant son intention de passer en premier. Si au passage elle pouvait prendre le directeur en otage, ses compagnons pourraient peut-être réussir à s’enfuir.

Nadira s’avança vers l’échafaud en essayant de ne pas flancher, le regard rivé sur le directeur et le bourreau près de lui.


____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Jeu 31 Mai 2018 - 23:35
Zander se dit qu'ils n'avaient guère d'autre choix que d'accepter l'offre de leur interlocuteur, même s'ils ne connaissaient pas leurs bons samaritains et s'ils ne savaient s'ils pouvaient leur faire confiance ou non, ni même si ils étaient vraiment ceux qu'ils prétendaient être. Et qu'en fin de compte, rien ne leur garantissait qu'ils interviendraient vraiment, ce qui n'était guère rassurant au final. C'était toujours mieux que de finir sur l'échafaud sans rien tenter et cela leur donnerait peut-être une chance de déjouer les plans de Tonatiuth et de rentrer chez eux.

Quand les gardes vinrent les chercher pour leur rendez-vous fatidique, il sentit une terreur sourde s'insinuer en lui. Il essayait de ne rien en montrer, mais cela ne devait pas être une grande réussite. Il eut l'impression que les gardes prenaient un malin plaisir à faire monter la pression en dégageant leur cou de tout vêtement ou cheveux qui pourrait gêner la machine infernal, ce qui fonctionna parfaitement et ne fit qu'accroître son angoisse.

Il se figea et devint livide en voyant la décapitation du pauvre malheureux qui les précédait. Des images d'une autre exécution qui le hantaient depuis plusieurs semaines et dont il essayait désespérément de se débarrasser lui revinrent brutalement en tête. Il sentit la panique le gagner et menacer de le submerger complètement quand bien même la partie rationnelle de son esprit essayait de le rassurer en lui soufflant qu'ils devaient être sauvés, qu'il devait y croire, être patient et garder son calme pour être en mesure de réagir le moment venu. Mais c'était peine perdue. Il était plutôt enclin à écouter son instinct de survie lui disait de fuir.

Sans en avoir conscience, il se mit à reculer en dépit des gardes qui l'encadraient, prêt à vendre chèrement sa peau. Plutôt mourir ici en résistant que de se laisser faire stoïquement et de perdre littéralement la tête.

____________________
Dernière position connue : JPS
Situation : Se tourne les pouces


Sur Atlantis (SGZ-A), je suis aussi les :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Lun 4 Juin 2018 - 12:50
Thomas écoutait les réponses du soldat et trouvait une possible solution à leur problème actuel.
Mais en cas d'échec de l'opération et s'il n'y avait pas de rebelles ?
Thomas commençait à sentir la pression monter quand ils furent amenés pour une coupe de cheveux.
Il avait longtemps étudié la Guillotine au cours de l'histoire et bien que presque indolore, il n'était prêt à se faire raccourcir ainsi.
Il repensait à sa famille quand ils furent menés dans la cour de la prison.
Un autre prisonnier venait de se faire guillotiner et Thomas fit une grimace de dégoût en pensant être le suivant.
Une larme commençait à couler sur sa joue en pensant à Aeryn et Adam.
Il regardait Nadira passer en première.
Il était impressionné par son courage et se demandait si c'était Nadira ou Xinan qui avait fait ce pas.
Zander commençait à reculer.
Thomas marchait au ralenti.
Personne à l'horizon. Lorion avait menti visiblement, personne n'allait les libérer.
Tandis que Nadira était installée sur la planche, Thomas tombait lourdement sur ses genoux, il n'en pouvait plus, il n'était pas prêt à mourir. Il ne voulait pas mourir.

____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Re: Prison de la santé

    le Lun 4 Juin 2018 - 13:31
L'équipe fut amenée devant la guillotine.
Les soldats forçaient Zander à avancer, en se tournant il remarquait qu'un des soldats avait changé, c'était Charles Lorion qui coupait les liens de l'alien et lui glissait une arme dans les mains.

Un soldat attachait Nadira sur la planche qu'il basculait sur la guillotine sous la lame qui gouttait encore un peu du sang du condamné précédent.
Il restait penché quelques secondes sur Nadira, elle entendait un bruit métallique.

Un soldat vint forcer Thomas à se relever et d'un geste rapide coupait ses liens et lui glissait une arme.

Le directeur prononçait l'exécution et Charles faisait signe d'attendre.
Le bourreau activa la guillotine, la lame chutait à toute vitesse avec un son caractéristique, la fin de Nadira était actée quand un son métallique éclatait, sonnant Nadira au passage, la lame s'était écrasée sur une pièce de métal placée par le bourreau lorsqu'il attachait Nadira.

C'était le signe. Charles tirait une balle dans la tête du directeur tandis que le bourreau détacha Nadira et lui donnait une arme.

Certains militaires se retournaient contre les autres au cris de liberté.

L'équipe ainsi que les militaires menaient le combat pour vaincre les autres gardiens qui arrivaient, il fallait prendre rapidement le dessus et fuir avec les rebelles caTonatiuh enverrait rapidement des renforts.
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Mer 6 Juin 2018 - 10:50
Personne, il n’y avait personne pour les aider. Ce fichu militaire avait menti. Nadira regarda la machine qui allait mettre fin à sa vie. Elle essaya de forcer sur ces liens mais celui qui les avait noués savait y faire et rien n’y fit. La gorge sèche, elle fut mise à genoux et appuyé sur la planche. Elle sentait le sang du précédent condamné goutter lentement sur son cou et contrôla difficilement un haut le cœur.

Si on lui avait dit qu’elle finirait exécuter sur une guillotine dans le Paris du début du XXe siècle, quelque année plus tôt, songea-t-elle, ça l’aurait bien fait rire. Mais elle avait surtout envie de hurler à présent, de se débattre.

Ses dernières pensées furent pour son ex-mari mort lui aussi au service du SDT trois ans plus tôt. Elle n’avait jamais vraiment cru dans une après vie, religieuse ou autre, mais se surprit à espérer s’être trompé sur toute la ligne.

La lame s’abattit soudain et elle inspira un grand coup… et elle resta en vie ses oreilles tintant douloureusement d’un fracas métallique. Autour d’elle le chaos régnait à présent et des coups de feu raisonnaient entre les quatre murs de la cour. Quelqu’un coupa ses liens et lui plaça une arme dans les mains. Xinan se redressa pour constater que le directeur avait déjà eu son compte, ce qui n’empêcha pas Nadira de lui coller une seconde balle dans le crâne.

Inutile mais libérateur !

RESOLUTION Arme à feu : 11

Elle tira à plusieurs reprises sur des gardes restés fidèle à l'empereur  mais sa main tremblait trop pour être réellement efficace.  Des renforts arriveraient bientôt et il était temps de mettre les voiles.


Dernière édition par Nadira Garett le Mer 6 Juin 2018 - 10:55, édité 2 fois

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

Re: Prison de la santé

    le Mer 6 Juin 2018 - 10:50
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Mer 6 Juin 2018 - 13:59
Thomas pensait que tout était perdu quand quelqu'un le forçait à se relevait.
Il sentait ses liens se délier et une arme être placée dans le creux de ses mains.
Il ne comprenait rien mais en voyant Charles, il fut soulagé d'un grand poids.
L'ordre d'exécution fut donné et Thomas allait agir quand Charles lui fit signe de ne rien faire.
L'archéologue ne comprenait pas tout de suite et la lame chutait jusqu'à buter sur une plaque métallique.


*Quoi ?*

C'est alors que des soldats et Lorion tirèrent sur d'autres gardes.
Les rebelles d'un côté et les loyalistes de l'autre.
Thomas se plaçait près d'un banc et commençait à tirer sur les ennemis, ils devaient faire vite. Tonatiuh risquait d'envoyer rapidement des renforts.
Il espérait que les soldats ennemis n'allaient pas tenir et leur laisser une échappatoire avant que le signal d'alarme soit donné.
Thomas n'avait pas eu l'occasion d'être sur le terrain depuis quelques temps, il espérait ne pas être trop rouillé.
Il vit Siana se positionner en tenaille avec un groupe de résistants pour coordonner l'attaque tandis que Lorion gérait l'attaque du côté de Thomas.


[RESOLUTION : Armes]

____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Re: Prison de la santé

    le Mer 6 Juin 2018 - 13:59
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Prison de la santé

    le Sam 9 Juin 2018 - 20:30
Zander se mit à résister un peu plus aux soldats qui le poussaient vers la guillotine sur laquelle le bourreau était en train d'installer Nadira. Il se mit à tourner frénétiquement la tête à droite et à gauche à la recherche d'une échappatoire. Il s'aperçut soudain que l'un des gardes avait été remplacé par Charles. Ce dernier coupa ses liens et lui remit une arme tout en lui disant d'attendre le signal.

Le reste se passa à la fois très vite et très lentement. Il entendit la condamnation à mort prononcée par le directeur et le bourreau actionner la machine. Mais qu'attendait leur soi-disant sauveur pour agir au juste ? Que Nadira perde la tête ? C'était ça, son signal ? se demanda-t-il. Il se figea complètement. Mais la lame ne se rendit pas jusqu'au cou de sa chef d'équipe et le chaos se déchaîna. La première victime fut le directeur puis les tirs et les cris des hommes des deux camps se mirent à fuser tout autour de lui. Il resta planter là où il se trouvait pendant plusieurs secondes avant de réagir et se dire qu'il devait trouver un abri. Il avisa une charrette et se mit à couvert derrière. Ou plutôt, il se recroquevilla, complètement paniqué et terrifié. Il devait à tout prix rejoindre les autres pour ne pas se retrouver en plan.

Ses pensées qui s'éparpillaient dans tous les sens furent interrompues par des balles qui se fichèrent dans son abri de fortune. Des soldats ennemis l'avaient probablement vu se réfugier là. Il tremblait tellement qu'il n'osait pas se servir de son arme, de peur de toucher accidentellement l'un des "gentils", sans compter qu'il était incapable de viser, mais il essaya tout de même et tira au petit bonheur la chance.


[Résolution Tir 11-31 x1]

Il fut extrêmement surpris d'entendre un cri de douleur en réponse à son tir et se dit que décidément, Dame Fortuna était toujours de son côté dans les situations difficiles. Enfin, à condition d'avoir bien touché un ennemi.


Dernière édition par Zander Hayes le Sam 9 Juin 2018 - 20:35, édité 3 fois

____________________
Dernière position connue : JPS
Situation : Se tourne les pouces


Sur Atlantis (SGZ-A), je suis aussi les :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)

Re: Prison de la santé

    le Sam 9 Juin 2018 - 20:30
Le membre 'Zander Hayes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :

Re: Prison de la santé

    le Lun 11 Juin 2018 - 12:29
Le combat fait rage et Nadira ne parvint pas à tuer un soldat qui fonçait sur elle, sa main tremblait trop, ce fut Siana qui lui assénait une balle dans la tête.

La militaire entraînait un groupe de rebelles dans un coin opposé pour prendre les garde en tenailles et dégager la voie vers la sortie.

Thomas avait visiblement de bons restes et tuait trois soldats.

Pour Zander aussi la chance était de son côté, alors que des soldats s'approchaient de sa cachette il parvint à en tuer deux.

Quelques minutes plus tard, le silence revenait.

Charles fit signe à l'équipe de le suivre.


"Ne perdons pas de temps."

Ils se dirigeaient vers la sortie quand Siana remarquait des faisceaux de téléportation.
Elle fit remarquer à l'équipe et informait Lorion qui prit une sortie cachée pour éviter l'armée qui venait d'être téléportée sur place par Tonatiuh.

Ils longeaient des galeries sombres et humides qui passaient sous la prison de la santé, une partie des catacombes.
Charles prit ensuite la parole.


"Vous avez parlé de la base sous le champ de Mars, nous allons vous y emmener, nos hommes là-bas vont vous faire rentrer ce soir quand il y aura moins de surveillance."


Suite : http://sgz-rpg.forumactif.org/t2693-tour-eiffel#47393
Contenu sponsorisé

Re: Prison de la santé

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum