Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionimmersion Emptyimmersion

more_horiz
Aussi étrange que cela puisse paraître à un moment il allait falloir que Hilda redescende sur terre. Deux jours qu'elle était arrivée et la pilote allait de découvertes en découvertes. Un jour tout ce décor deviendrait familier et elle n'y ferait plus attention. Mais en attendant il fallait qu'elle maîtrise au plus vite l'espace et les technologies que la station offraient. Aujourd'hui enfin elle venait d'obtenir l'autorisation pour accéder à la Plateforme d'envol. La tablette qui lui avait été fournie entre les mains, la Norvégienne relut une énième fois les caractéristiques du F302 qu'elle connaissait désormais par coeur. Et lorsqu'elle les vit à travers le transparencier un frisson la parcourut.

- Hallo les Beautés...

Et dire qu'ils contenaient un hyperpropulseur !! On pouvait donc passer en hyper espace !! Dommage tout de même qu'ils ne ressemblent pas un peu à des X wings.

- C'est incroyable vous ne trouvez pas ? Ils sont tellement bien entretenus qu'on les croirait neuf. Je me demande si la chasse sort souvent.

L'aiguilleur lui sourit aimablement. Il avait du entendre ça un bon nombre de fois le pauvre. Bientôt elle allait pouvoir en piloter un. D'après ce qu'elle avait compris l'appareil était très sensible et il fallait le manier en douceur. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il faudrait un temps d'adaptation ne serait-ce que parce que le ciel Terrien et l'Espace étaient deux concepts bien différents. La blondinette se demanda qui serait son co-équipier ou sa co-équipière. Elle avait hâte de rencontrer ses collègues.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Aeryn avait un peu de temps devant elle. Pour une fois que quelqu'un gérait les problèmes à sa place, elle n'allait pas s'en plaindre. Surtout qu'il s'agissait de quelqu'un en qui elle avait pleinement confiance. Aynira semblait maîtriser la situation avec l'inconnu et l'irlandaise n'avait aucune raison de s'en mêler. Cela permettrait aussi à la narisienne de faire ses marques sans que personne ne lui mette de bâtons dans les roues. D'un autre côté, Aeryn savait que, si elle rencontrait la moindre difficulté, Aynira n'hésiterait pas à lui en faire part.

C'est pourquoi la scientifique put se rendre au dernier niveau de la station pour assister au départ de JP-2 et sourire devant la nouvelle merveille terrienne. Elle aurait voulu démonter l'appareil d'un bout à l'autre pour en comprendre tous les rouages et le remonter ensuite mais cela lui prendrait des mois à temps complets et elle avait confiance en l'équipe de scientifiques qui s'en était chargé. Elle salua chaleureusement le docteur Gardner et laissa JP-2 décoller sans retard.

Sur le chemin du retour vers son bureau, l'irlandaise sourit en apercevant quelqu'un d'autre. La nouvelle recrue du JPS. Une pilote du nord de l'Europe. La scandinave s'émerveillait devant les chasseurs. Aeryn décida de s'approcher.

"Quelques heures en simulateur et je suis sûre que vous pourrez tester ces nouveaux jouets."

Elle laissa le temps à la jeune femme de remarquer sa présence et s'apprêtait à lui faire signe de laisser tomber le salut militaire si le réflexe lui venait. Elle détestait ce genre de pratique et n'avait besoin que d'un simple "bonjour" pour se sentir respecté.

"Bonjour Caporal. Alors ? Notre station vous plaît ?"

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Toute à sa contemplation, Hilda n'avait pas entendu la responsable du JPS arriver. Elle la salua comme il se devait le sourire aux lèvres. La Norvégienne appréciait de pouvoir partager un brin de conversation avec Aeryn Sincet. N'étant pas une adepte du pompeux, elle aurait voulu lui demander de l'appeler par son prénom. Mais c'était certainement un peu prématuré et ça viendrait naturellement sans doute. Ses yeux brillèrent lorsque son interlocutrice évoqua les simulateurs. Rien que ça déjà c'était énorme ! Elle lui demanda si la station lui plaisait.

- Beaucoup ! Je me sens comme un cookie qui trouve petit à petit ses pépites de chocolat.

Elle songea d'ailleurs que là, tout de suite maintenant elle n'aurait rien conte un cookie, avec un thé.

- J'essaye de me familiariser avec le langage du JPS et tout le monde n'arrête pas de parler du C-101.

Elle se passa une main dans les cheveux. La Scandinave ignorait de quoi il s'agissait puisqu'il n'était pas mentionné dans la bible de la base. Elle penchait pour un nouveau vaisseau conçu par les ingénieurs d'ici et mixant allègrement diverses technologies. Mais sans certitude. Et puis...est ce qu'elle avait le droit de savoir ? Elle ne venait que d'arriver et ne voulait pas être indiscrète.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
La réponse de Hilda fit rire l'irlandaise.

"Je n'avais encore jamais entendu cette expression. C'est, … très imagé !"

Mais son rire n'était pas du tout moqueur et elle désigna de la main les simulateur en question.

"Il y en a plusieurs contre le mur du fond. Nos pilotes y passent beaucoup de temps. Je suis sûre que vous trouverez de bonnes âmes pour vous conseiller sur le maniement de nos chasseurs et cargos."

Aeryn fronça les sourcils lorsqu'elle évoqua le langage du JPS.

"Je ne m'étais pas rendue compte que nous avions un langage particulier. Mais, pour ce qui est du C-101, je peux vous renseigner."

La chef de base désigna la plateforme d'envol.

"La nouvelle version vient de partir pour un vol d'essai. Vous pourrez le voir dès votre retour. Mais, pour l'instant, … "

Aeryn saisit sa tablette et y afficha les données du cargo avant de la tendre à Hilda.

"C'est un vaisseau cargo terrien. Il présente des adaptations et utilisations de technologies extra-terrestre mais a été entièrement conçu par nos soin, en zone 52. Je conçois que tout ça fasse beaucoup en très peu de temps mais vous vous y habituerez vite, vous verrez. Vous pouvez également vous familiariser à son pilotage sur les simulateurs. Et, … si les vaisseaux vous intéressent, …"

L'irlandaise l'entraîna un peu plus loin sur la plateforme, jusqu'au teltac de Plume dont l'entrée était verrouillée.

"C'est un teltac. Un vaisseau de transport d'origine goa'uld. Il appartient à Plume, un membre du JPS mais elle ne l'utilise plus très souvent, …"

Elle récupéra alors sa tablette.

"Vous pouvez demander à votre chef de section de vous faire parvenir les infos qu'on a sur les vaisseaux."

Elle sourit en voyant l'enthousiasme de la nouvelle recrue.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
/Salle des anneaux/ - /Plate-forme d'envol/

Avant même d'avoir terminé sa phrase, le médecin vit une forte lumière blanche l'englober. Il savait ce qui était entrain de se passer. La téléportation avait déjà commencé. A peine eut-il le temps d'adresser un « merci » furtif à la DRH, Jack se retrouva transporté dans une pièce, totalement inconnu … La salle était vide. Une sorte de dessin représentant un cercle était marqué au sol.

Un coup d’œil à gauche, un autre à droite. Personne... Jack était seul dans la pièce.


*Ok … Je fais quoi ...*

Au même moment, Jack vit un homme passer sa tête avant de s'approcher de lui rapidement. Vétu d'un treillis, l'homme semblait attendre quelque chose.

« Bonjour. Je suis Jack Tomson, le nouveau médecin. On vient de me ... »

Sans même laisser au médecin une chance de terminer sa phrase, le soldat demanda à Jack de le suivre, ce que fit ce dernier sans broncher. Pas la peine de poser des questions. Le soldat ne semblait pas enclin à y répondre de toute manière.

Le nouveau sortit de la salle où il se trouvait, emprunta un ascenseur pour descendre au « pont 5 »  

La marche, assez rapide, n'était pas inintéressante. Jack comprenait bien qu'il était dans une base au vu du nombre de personnes militaires et civils qu'il rencontrait au fur et à mesure qu'il arpentait les couloirs. C'était l'occasion pour lui se familiariser avec les lieux et avec les visages du personnel.

Le militaire montra alors du doigt deux personnes et plus particulièrement une femme d'une trentaine années tenant une tablette et qui semblait être une civil, sans doute responsable de la base. Les deux femmes qui discutaient ensemble étaient entourées d'engins volants, très impressionnants. C'était certainement une plate-forme d'envol vu le nombre de d'appareils.


*Ça doit sans doute être la patronne... Pas de dérapage. La première impression doit être la bonne...*


L'homme s'approcha doucement pour ne pas perturber les deux jeunes femmes restant en retrait pour ne pas les déranger, en attendant la fin de la conversation...

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Apparemment l'expression Norvégienne sur les cookies n'était pas connue ici. Hilda sourit à son tour. Ces petites choses faisait parti des échanges qu'elle appréciait tout particulièrement. Cinq ans au service de l'ONU lui avait permis de côtoyer pas mal de cultures différentes plus intéressantes les unes que les autres. Ici ce serait pareil. Et même d'avantage encore puisqu'il fallait ajouter les extra terrestres. Elle hocha la tête quand Aeryn lui indiqua qu'elle trouverait des bonnes âmes pour lui mettre un pieds à l'étrier des simulateurs.

- C'est vrai que les membres du JPS semblent accueillants.

Et ce n'était pas partout pareil. Raison de plus pour que la blondinette apprécie sa nouvelle affectation. Son interlocutrice eut tôt fait de la renseigner sur le fameux C-101. Vaisseau qui cumulait technologies terriennes et extra terrestres en essai actuellement.

- Ca fait beaucoup et en même temps ça a un côté rassurant et palpitant. C'est essentiel il me semble de chercher toujours à nous améliorer. De base on sait tellement peu de choses ! On a tout à apprendre. J'imagine comme ça a dû être écrasant au départ de vous retrouver confrontés à tout ça. Le pot de terre contre le pot de fer...

Aeryn lui montra ensuite un teltac et Hilda essaya de se souvenir de ce qu'elle avait lu à ce sujet. La forme de ce vaisseau était particulière et probablement très aérodynamique.

- Ah oui...c'est une navette de transport n'est ce pas ? Une prise de guerre de "Mme Plume"?

N'empêche que la pilote avait du travail avant de se familiariser au pilotage de tout ça. Elle était décidée à se mettre au plus vite au travail dans les simulateurs et prit quelques photos avec sa tablette. C'est alors qu'un jeune homme s'approcha d'elles. Un civile qui avait l'air hésitant et probablement aussi nouveau que la Norvégienne en ces lieux. Elle le salua.

- Bonjour !

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Aeryn sourit devant l'enthousiasme immanquable de la pilote norvégienne et la laissa étudier les plans et les informations techniques des vaisseaux sur sa tablette avant de la récupérer. Lorsqu'elle affirma que le personnel était accueillant, l'irlandaise fut satisfaite de savoir qu'elle se plaisait à bord et qu'elle avait reçu un accueil chaleureux. Un environnement de travail positif était essentiel lorsqu'ils avaient à faire à un stress aussi intense. Pouvoir compter sur ses collègues de travail était un élément extrêmement important et rassurant.

"Surtout, dîtes-le si vous rencontrez des problèmes."

Le teltac sembla intéresser la militaire et elle demanda s'il s'agissait d'une prise de guerre. Aeryn sourit.

"C'est à peu près ça, oui."

C'est alors qu'un individu s'approcha d'elles mais resta à une distance de courtoisie. Sans doute ne voulait-il pas les déranger. Aeryn s'en aperçut lorsqu'Hilda le salua. Alors qu'elle tournait la tête, l'irlandaise reconnu la nouvelle recrue. Son dossier était arrivé sur son bureau il y avait quelques jours. Elle s'avança en souriant et lui tendit la main.

"Bonjour et bienvenue ! Vous êtes monsieur Tomson, c'est bien cela ? Je suis Aeryn Sincet, responsable de cette base, et voici le caporal Hilda Haraldsen, pilote nouvellement arrivée. Votre entraînement s'est bien passé ? J'espère que le major Blumberg ne vous a pas trop secoué, …"

Elle en doutait, cela dit. A voir l'allure du médecin et le fait qu'il soit scientifique, le militaire avait dû se défouler sur lui sans le moindre scrupule.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Les deux femmes présentes devant lui, l'une civile et l'autre militaire, continuaient leur conversation jusqu'à ce que la militaire remarque la présence de Jack. Se fut la première à la saluer. D'après son grade, la jeune femme blonde était caporal. Sans doute une nouvelle venue, tout comme lui.

*Une nouvelle recrue sans doute, pensa-t-il. Ce serait peut-être l'occasion d'avoir un premier soutien militaire dans cette base. Vu ton expérience avec le major grincheux, ça ne serait pas mal*

Ce fût au tour de la jeune civile de prendre la parole. Elle s’appelait Aeryn Sincet et était la responsable de la base, ce qui étonna le médecin. Ce dernier pensait que la base était commandée par un militaire. Mais qu'importe... Les rapports avec elle allaient être plus faciles qu'avec un militaire.

Jack lui serra la main.


« Bonjour mesdames. Tout à fait. Je viens d'arriver sur la base. »

Pas de doute, la caporal Hilda Haraldsen était pilote et nouvellement arrivée d'après Aeryn Sincet . Bizarrement, la patronne lui parla rapidement du major qu'il avait rencontré. La remarque fit sourire le médecin.

« L'entraînement s'est bien passé … Le major  Blumberg est un homme … Le mot exact ne me vient pas ... »

Jack laissait entendre dans sa voix hésitante en prononçant cette phrase que Blumberg  était très particulier …

Jack enchaîna en s'adressant à la chef de base avec un sourire :


« Madame, vous avez ici une base très impressionnante. J'ai réellement hâte de l’explorer et de me mettre au travail. »


Il est vrai que cette base était stupéfiante. Même si Jack n'était pas du monde militaire, il avait été impressionné d'entrer sur cette plate-forme d'envol qui était sans doute représentative du restant de la base.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
- Je vous remercie Madame ! C'est agréable de se sentir accompagné.

Hilda serra la main du Docteur fraîchement arrivé. Peut être que c'était  lui qui la suivrait pour sa blessure à l'épaule. Une balle perdue qui l'avait éraflée lors de son exercice de tir. Rien de bien grave mais cela rappela à son bon souvenir qu'elle ne s'était pas servi d'une arme de poing depuis bien longtemps. Au sein de l'ONU les armes étaient d'avantage là pour le folklore. Ici ça ne serait probablement pas la même chanson. Elle programma mentalement d'aller rapidement palier à cette lacune.

- Enchantée Docteur Tomson !

La conversation dévia sur le Major Blumberg. Celui là représentait folklore militaire dans toute sa splendeur ! Il y avait des clones de Blumberg dans toutes les bases qui se respectaient. Peut-être même qu'il existait une confrérie de Blumbergs !

- Surprenant ?

C'est le qualificatif que suggéra la Scandinave tandis que le docteur cherchait un mot pour décrire le fameux Major. Jack semblait aussi impressionné qu'elle par le JPS. Et Hilda était prête à parier que lui aussi allait faire de grandes découvertes dans son domaine. Si la technologie extra terrestre avait aidé l'humanité à avancer cela devait aussi concerner le milieu médical.

- Quand nous serons plus installés, peut-être que vous pourrez donner une rapide formation sur les premiers secours. Je crois savoir à peu près faire mais je suppose que le protocole ici doit être différent ?

Et puis ça ne lui ferait pas de mal de se mettre à jour. Hilda avait du travail donc. Mais elle en était contente. Tout cela lui plaisait bien.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Aeryn laissa échapper un léger rire lorsque Jack tenta de décrire Blumberg. La proposition de Hilda était bien trop gentille à son goût.

"Désagréable. Vous pouvez le dire ! Je ne connais personne avec qui il se soit comporté de façon sympathique."

Elle sourit et écouta le médecin lui avouer qu'il trouvait la base impressionnante. L'irlandaise embrassa l pièce du regard et sourit. Il était vrai que c'était impressionnant, même si elle s'y était habituée, depuis le temps.

"Vous verrez que ce n'est pas si grand que ça. Et que les informations circulent très vite, ici."

La norvégienne avoua être intéressée par une formation de premiers soin dans un avenir proche. C'était une excellente idée qui fit sourire de nouveau la chef de base.

"Des formations sont régulièrement proposées sur des sujets et domaines variés. Vous pourrez vous inscrire à certaines et serez contraints d'en effectuer d'autres, obligatoires. Mais si vous souhaitez en proposer, surtout, ne vous gêner pas. Vous pourrez, l'un comme l'autre, vous adresser à votre responsable de secteur. Ce seront eux qui vous donneront vos attributions. Je vous invite donc à rapidement vous présenter à l'infirmerie, monsieur Tomson. Vous pourrez y avoir de plus amples informations sur la fonction médicale à bord du JPS. Malheureusement, vous devrez patienter avant de pouvoir rencontrer notre responsable médical, le docteur Garett. Elle est actuellement en mission avec son équipe."

Aeryn se tourna de nouveau vers Hilda.

"Je crois que vous avez quant à vous déjà rencontrer votre responsable."

La jeune femme les regarda alternativement avant de continuer.

"Avez-vous déjà décider si vous souhaitiez intégrer une équipe d'exploration ou plutôt rester à bord du JPS ?"

Elle devait le savoir rapidement pour pouvoir leur trouver une affectation définitive.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Le premier contact avec ses futurs collègues avait l'air de bien se déroulé. La nouvelle caporal semblait être on ne peut plus motivée alors que la patronne civile était à l'écoute. Lorsque les deux interlocutrices proposèrent un qualificatif pour le major dictateur, Jack eut un éclat de rire.

« Mesdames, je vois que nous avons tous eu affaire à lui à un moment ou un autre dans notre carrière … et je ne vous cache pas que j'apprécierais que ce soit la dernière fois... »

*Tu as sans doute trouvé un endroit avec une bonne équipe à première vue, pensa le médecin. Et en plus, on compte déjà sur toi !*

En effet, la jeune militaire semblait avoir envie d'une petite mise à jour concernant les premiers secours, idée que semblait aimer la chef de base.

« C'est une excellente idée Caporal. Et ça sera avec joie que je mettrai cette formation en place ... »

Aeryn Sincet   enchaîna naturellement sur les formations qui allaient être proposées à la base. Celles-ci ne feraient pas de mal à Jack. Même s'il se sentait au niveau, le nouveau médecin ne voulait pas faire de bourde dans ce nouveau lieu de travail. Une étourderie est si vite arrivée …

Puis on lui parla d'une responsable médicale en mission … Une certaine Docteur Garett.


*Intriguant … Une responsable médicale qui part en mission … ? Qui est à l'infirmerie ?*


La question qui se posait à Jack allait sans doute être abordée par la patronne qui demanda justement les vœux des deux nouvelles recrues. Soit elles pouvaient faire du terrain ou bien rester sur la base. Le choix était tout trouvé pour Jack ...

« Si la responsable médicale est en mission régulièrement, il serait peut-être opportun que je reste à la base. Sauf si vous y voyez un inconvénient Madame ...  Rien n’empêche que je sois dépêché sur le terrain en cas d'urgence évidemment … »

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Aeryn ne "tarit pas d'éloges" vis à vis de l'instructeur au caractère explosif. Hilda comprenait parfaitement le ressenti de ses collègues. D'autant plus que la première fois qu'elle avait eu à faire à un instructeur de ce type elle avait voulu le tuer. Mais la Norvégienne savait qu'en réalité cette façon de faire n'était là que pour éprouver les bleus et les pousser au-delà de leurs limites. Ca rendait les futurs soldats plus résistants et moins enclins à abandonner lorsque les choses devenaient difficiles. Parce que sur le terrain ce n'était pas des bisounours que l'on rencontrait. Elle afficha une fausse déception avant de sourire.

- Moi qui pensais faire imprimer des t-shirts "We love le Sergent Bloomberg" ! Je vais renoncer finalement.

De découvertes en découvertes, Hilda se rendait compte que le JPS était vraiment dynamique. Des formations étaient proposées et Jack accepta sa proposition.

- Merci ! Si de votre côté vous avez besoin d'une connaissance militaire que je pourrais vous apporter n'hésitez pas.

Ca commençait vraiment bien !! Parfois il y avait des clans qui se créaient : les scientifiques et les militaires. Ce petit monde ne se comprenait pas toujours très bien. Mais ici ça avait l'air de bien rouler. La Scandinave inclina légèrement la tête lorsque Aeryn lui dit qu'elle avait rencontré sa responsable et leur posa une question cruciale. Pour la pilote c'était du tout vu !


- Pour ma part je souhaiterais rejoindre une équipe d'exploration. A moins que vos effectifs ne soient complets Madame. Le cas échéant je pourrais tout aussi bien rester ici.

Mais il était évident que si elle ne devait jamais passer la Porte il lui manquerait quelque chose.

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Aeryn rigola à l'idée de Hilda.

"Vous pouvez ! Mais si vous mettez "sergent" au lieu de "major", ça risque de l'énerver plus qu'autre chose ! Quoi que, … maintenant que j'y pense, ça avoir des groupies a de grandes chances de l'énerver dans tous les cas !"

Elle était contente de voir que les deux nouvelles recrues s'entendaient bien et avaient déjà des idées de formations pour se perfectionner. C'était là le bon esprit à avoir, surtout dans une situation comme la leur. Elle leur demanda alors s'ils savaient déjà dans quelle optique ils s'intègreraient au JPS. En tant que personnel de bord permanent ou plutôt membre d'une équipe d'exploration ? Alors que Tom avoua préférer rester sur la station, Hilda semblait des plus enthousiastes à rejoindre une équipe. Chacun d'eux ajouta tout de même que si leur premier choix n'était pas possible, ils se plieraient au second.

"Pas de problème. On a toujours besoin d'un médecin à bord, docteur. Et On va rapidement vous trouver une équipe caporal !"

C'est alors que son communicateur vibra dans sa poche. L'irlandaise s'en saisit rapidement et lu le message d'Aynira.

"Il va falloir que je me rende à l'infirmerie pour voir notre nouvelle amie. Je vous suggère de me suivre. Monsieur Tomson, vous pourrez découvrir votre nouvel environnement de travail quant à vous, caporal, vous pourriez vous familiariser avec les situations de premiers contacts. Si vous êtes amenées à partir en mission prochainement, autant avoir quelques bases, … "

Sur ce, Aeryn se mit en route pour rejoindre le deuxième pont.



==> Infirmerie

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Un bruit de réacteur accompagné de bruit d'une catapulte de lancement tira Hilda d'un moment d'absence. Elle était assise sur une chaise métallique dans un coin du hangar de lancement de la station. Elle était équipée d'une combinaison de vol, d'un harnais et de tout le nécessaire pour prendre les commandes d'un avion de chasse. Il n'y avait pas d'agitation particulière dans ce vaste espace, pas plus qu'à l'accoutumé en tout cas. Au milieu de la foule des mécaniciens, des ingénieurs, des contrôleurs de vol et des pilotes une figure se détacha.
Le jeune homme, blond, les cheveux en bataille était vêtu d'une combinaison de vol tout ce qu'il y avait de plus simple. Il portait une paire de lunette de soleil lui donnant un look à mi-chemin entre un acteur de Top-Gun et un surfer.

Il s'approcha directement d'Hilda en se parant de son plus beau sourire.

" Ha ! Tu dois être la nouvelle ? "

Il consulta son porte document :

" Hilda...Ha-ral-dsen ? Nordique hein ? Je suis le lieutenant Jay Barnett. C'est à moi que revient le plaisir de te montrer comment fonctionne un F-311. Amène-toi..."

Il pris un instant pour réfléchir.

" ...Mmmeh Valkyrie, ouair Valkyrie ça sonne bien. Amène toi Valkyrie je vais te présenter à ta monture. "

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
Le nombre d'informations qui défilait sur l'écran d'Alice était intéressant. Hélas Hilda savait qu'elle n'aurait pas le temps d'en faire la moindre copie. De l'autre côté de la porte la sécurité tambourinait et criait. La jeune femme soupira. Quel dommage qu'elle n'aie pas une mémoire photographique. Puis tout arriva très vite. Un petit objet qu'elle assimila à une bombe ou un lacrymogène fut lancé dans la pièce. Hilda eut tout juste le temps de plonger derrière le bureau de White avant qu'une explosion retentisse. Et alors que deux soldats se ruaient sur elle un éclair l'éblouit.

Assise sur une chaise, dans ce qui ressemblait à la plateforme d'envol du JPS, la Norvégienne eut beaucoup de mal à retrouver ses esprits. Devant elle une vision de rêve : des avions de chasse ! Un jeune homme au look aussi cool que le sien se tenait devant elle et lui adressait un sourire auquel elle répondit immédiatement. Alors qu'il se présentait elle pensa "je te connais déjà". Quand il lui demanda si elle était la nouvelle elle ne répondit pas tout de suite. Elle ignorait si elle était tombée au bon endroit et à dire vrai...elle ne se sentait plus si nouvelle que ça.

- Enchantée Lieutenant. Effectivement je suis Norvégienne.

Apparemment elle allait effectuer son premier vol...qui n'était pas vraiment le premier. Lorsque Jay évoqua son sobriquet son sourire s'élargit.

- J'aime beaucoup moi aussi. Pourtant...

Elle se leva de son siège. Il fallait qu'elle vérifie quelque chose absolument.

- Ce ne sera pas pour tout de suite. Je dois urgemment déposer un rapport au bureau de Mme Sincet. Je n'en ai pas pour longtemps et je reviens vite.

Alors qu'elle prenait la direction du bureau d'Aeryn elle se retourna

- Vous m'attendez hein ? Promis je serais une élève exemplaire !

Et elle partit au pas de course.

Plateforme d'Envol-Bureau d'Aeryn

descriptionimmersion EmptyRe: immersion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum