Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sous le soleil des tropiques

2 participants

descriptionSous le soleil des tropiques - Page 2 EmptyRe: Sous le soleil des tropiques

more_horiz
Surprise qu’il ne connaisse pas l’expression, Nadja se retrouva à expliquer le terme de lune de miel a son propre mari, ce qui semblait pour le moins paradoxal alors qu’ils étaient dans un hôtel de luxe non loin de plage paradisiaque.

« - Essentiellement ce sont des vacances pour les jeunes mariés, dans ce genre d’endroit. Je ne te fais pas de dessins sur leurs activité. »

Au moins parlait-il de revenir, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se passerait alors, mais était au final plutôt curieuse. Mine de rien, elle aurait quand même largement pu plus mal tomber.

« - Je suis pas sure de pouvoir te rembourser, mais pas moyen que tu payes tout, ok. ? »

Pas sur qu’elle est les moyens de payer autre chose qu’un verre de jus de fruit avec sa solde, mais elle avait cru comprendre que le salaire que versait le SDT était plutôt confortable. Ils pourraient peut être s’arranger.

« - Un instant. »

Elle passa dans la chambre quelques secondes et revint quelques secondes plus tard avec la robe blanche qu’elle avait retrouvé dans la salle de bain, ainsi que les sous vêtements plutôt osé qui allaient avec.


« - Aucun commentaires, maugréa-t-elle, faussement de mauvaises humeur. »

Quelque secondes plus tard ils étaient dans le ventre de Stella et l’état du salon fit rougir l’ex marine jusqu’aux oreilles.

« - Au mon dieu, je suis désolée, Stella. On va remettre tout ça en état pendant le voyage. Mais comment on a pu en arriver la ?
- J’ai les vidéos si vous voulez.
- Non ! Sûrement pas. C’est bien assez gênant comme ça. »


Sans oser regarder Zander, elle se mit en devoir de ranger les verres brisés, les bouteilles et les reste de repas rependus aux quatre coin de la pièce.

descriptionSous le soleil des tropiques - Page 2 EmptyRe: Sous le soleil des tropiques

more_horiz
Zander écouta l'explication. Ils avaient quelque chose de semblable pour Hébrida aussi.

« Ah oui, je vois. Je ne connaissais pas l'expression terrienne. Alors oui, il vaut vraiment mieux s'occuper des choses désagréables avant dans ce cas, sinon ça gâcherait tout. »

Il haussa les épaules concernant l'argent. Il n'avait pas encore vu la note, mais elle allait probablement être salée. Ils n'avaient pas l'air d'avoir opté pour le bas de gamme.

« Je aie surtout parce qu'ils ne connaissent pas la monnaie terrienne ici, mais ils acceptent celle d'Hébrida. Je ne saurai même pas te dire l'équivalent en dollars. C'est bien avec ça que le SDT nous paie ? Je ne peux que le dépenser sur une planète où je ne mets pas les pieds. C'est chouette. » expliqua-t-il.

Il ne put s'empêcher de rire en la voyant revenir avec la robe blanche et le reste. Une partie de lui regrettait de ne pas se souvenir de cette partie de la soirée.


« Il faudra qu'on demande s'il y a des photos… de la cérémonie, je veux dire. »

Il fit le tour et récupéra ce qui ressemblait à un costume qui devait probablement être le sien. Il avait dû être classe à un moment donné. Le retour à bord fut moins joyeux. Quand il vit l'état du salon, il partagea la consternation de Nadja et se demanda ce qu'ils avaient bien pu faire. Réflexion faite, il ne voulait pas le savoir.

« Non, surtout pas ! » s'exclama-t-il quand Stella les informa qu'elle possédait des enregistrements et qu'elle pouvait leur montrer.

Il décida de s'attaquer au coin opposé à celui où Nadja se trouvait et commença à ramasser des morceaux d'assiettes. Il allait devoir en plus faire un inventaire pour savoir ce qu'il devait remplacer. À partir de maintenant, il allait se contentait de vaisselle incassable et tant pis pour les grandes occasions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum