Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Le câlin du matin Empty Le câlin du matin

    le Dim 4 Fév 2018 - 12:19
Un cri réveilla Aeryn en sursaut. Lorsqu'elle vit Thomas sortir du lit précipitamment, elle s'inquiéta pour Adam mais n'entendit pas les cris du garçon. A la place, l'eau de la douche se fit entendre. Elle comprit alors que son mari s'était réveillé en retard pour sa mission. La jeune femme se laissa retomber sur le dos en grognant et se tourna sur le côté pour tâcher de profiter des quelques minutes qui lui restaient avant de devoir, elle-même, se lever.

Thomas revint, de façon bien plus douce, dans la chambre conjugale pour l'embrasser avant de partir.

"Tu m'as fais peur tout à l'heure, … Il va falloir te racheter, …"

Elle l'attira à elle pour un second baiser et acquiesça à ses recommandation.

"Sois prudent aussi. Je t'aime."

Elle regarda l'archéologue partir en espérant que la mission se passe bien. Elle finit par soupirer et se leva à son tour. Adam ne devrait pas tarder à se lever et elle devait se doucher avant de l'amener à la crèche. Ayant pris un jour de repos la veille, c'était à son tour d'assurer la permanence. Elle avait donné sa journée à Aynira afin qu'elle puisse la passer avec Plume. Ce genre de fête était important pour elle, surtout que Plume avait grandement besoin de s'ouvrir au monde.

Une demie heure plus tard, elle sirotait son café, douchée et habillée, lorsqu'Adam se mit à l'appeler depuis l'étage. La jeune femme sourit et se dirigea vers la chambre du garçon.

"Bonjour mon coeur. Bien dormi ?"

La petite tête brune lui tendit les bras en souriant et l'irlandaise ne se fit pas prier pour profiter du câlin du matin. C'était un de ses moments préféré.


==> Bureau d'Aeryn
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Le câlin du matin Empty Re: Le câlin du matin

    le Lun 5 Fév 2018 - 14:19
Le communicateur bell de la directrice de la station vibra. Le message venait de Garry, comme à l'habitude le consciencieux assistant de la station envoyait un rapport sur les activités de la nuit et un rappel des points forts de la journée. Le message vocal du jeune homme était le suivant :

" Bonjour madame,
L'équipe JP-1 vient de partir en mission. Monsieur Pakeha n'a pas pu les rejoindre cependant. Une histoire de jambe brisé. Les médecins s'occupent de lui en ce moment. L'activité est normal pour l'heure.
Je vous rappelle que monsieur Chills des services comptables de SDT a rendez-vous avec vous à 14heures.
La zone 51 a fini les travaux du C-101 Xb en avance madame. Il s'agit d'une version améliorée du vaisseau actuel. Nous devrions être livrés de l'appareil dans la matinée. Il faudrait que vous désignez l'équipe qui sera chargée de le tester. "
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum