Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

+9
Noa Pakeha
Zander Hayes
Siana Elemanquia
Nadira Garett
Nadja Cook
Plume
Mortimer Dunaïm
Mei-Ling Teoh
Thomas Sincet
13 participants

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Quelqu'un voudrait s'ajouter à l'équipe sur cette mission ?

Noa est retenu sur le JPS, le Zéphyr a besoin de lui pour mettre à jour ses systèmes et démonter le système de propulsion défectueux pour le remplacer par un générateur hyperspatial plus classique.

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Bah non, on a décidé qu'il venait et qu'il lui arrivait une tuile, … justement pour ne pas faire partir une équipe incomplète, encore une fois, … -_-'

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Ah ok j'ai loupé un truc alors c'est noté ;-)

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Hello et c'est parti !

Première réso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !

Prochaine résolution : Lundi 12 février

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Merci.
Du coup, Noa est avec nous ou pas?

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Non il reste sur le JPS ça sera plus simple au vue de la mission

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
OKi. merci

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Hello !

Les résolutions du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prochaine résolution : Lundi 19 Février


Enjoy !

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Hello !

Nouvelle réso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prochaine résolution : Lundi 26 Février


Enjoy !

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Hello !

Nouvelle réso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prochaine résolution : Lundi 5 Mars

Enjoy !

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
J'aimerais signaler que Zander est probablement le seul dans l'équipe à être incapable de reconnaître Tonatiuth, mais bon... Oui, il connaît les Goa'ulds et oui, il sait les repérer grâce à leur marque frontale, mais ça s'arrête là. Même si quelqu'un lui avait montré une photo de lui avant, il ne s'en souviendrait pas, car ce n'est justement pas écrit (littéralement) sur son front. Je dis juste ça comme ça.

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Je vais aller un peu plus loin.
Cette sup, m'a profondément agacé. Je peux comprendre le besoin de faire avancer le scénario, mais jouer l’entièreté de la scène d'évasion en faisant prendre à nos personnages des décisions discutable est franchement insultant.
Quel intérêt de jouer dans ces cas la ?

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Zander, depuis ton arrivée sur le JPS je suppose que tu as participé à une formation sur Tonatiuh documentée d'au mois une photo, Zander ne le connaissait pas avant mais maintenant il doit le reconnaître en photo.

Nadira, voici la supervision : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'en tiendrais au minimum donc.

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet. Même s'il a eu droit à un briefing complet, il peut très bien avoir oublié à quoi il ressemble, parce qu'il n'a pas la mémoire des visages, il ne faisait pas attention... y a plein de raisons possibles, surtout si le briefing a eu lieu juste après son arrivée 2 ans auparavant. Je tenais juste à signaler que de l'équipe, il reste le moins susceptible de le reconnaître et que je trouvais ce choix incongru. Mais c'est juste un détail et sa tête peut vaguement lui dire quelque chose malgré tout, sans qu'il sache pourquoi. Wink

Euh, par contre, je ne comprends pas... Tu es revenu en arrière dans la supervision ? Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 466950457

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Oui suit au message de Nadira.

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Résolution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Hello !

Nouvelle réso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez changer vos avatars pour des versions 1900 si vous voulez ;-)

Prochaine réso : Lundi 19 mars

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Hello !

Nouvelle réso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine réso : Lundi 26 mars

Enjoy !

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Pas de réso cette semaine je vous laisse avancer ;-)

prochaine réso la semaine prochaine

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Résolution du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les autres je vous laisse poster vers où vous voulez aller (voire créer le sujet en question)

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
Bonjour

Je viens de creer ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il nous servent de point de rdv

descriptionSaison 6 | JP-1 Mission : Belle époque - Page 2 EmptyRe: Saison 6 | JP-1 Mission : Belle époque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum