Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Baby Sitting

+2
Nadja Cook
Plume
6 participants

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Exploration


Vladimir Illich éternue maintenant à tout va! Il a un peu de fièvre et il se retrouve dans une chambre seule, pour ne pas contaminer les autres. C'est une petite pièce ou se trouve seulement un simple lit ,une armoire, une table de chevet, une table et une chaise. Il y a sur un mur une télévision qui diffuse des actualités constamment... Un aide soignant lui demande de rester dans son lit, il lui indique qu'il y a une salle de bain dans le couloir et il lui signal qu'un médecin va venir.......... Dans un moment, puis l'homme quitte la pièce!

CNN diffuse en boucle des informations. Le Russe se lève pour éteindre le poste de télévision, mais il ne trouve pas la télécommande. Il débranche la prise du poste, ce qui coupe la parole au Président des États Unis d'Amérique, qui parlait de construire un mur entre l'Alaska et le Canada, pour empercher les ours de Yukon d'envahir le cinquantième état État de l'Union......Le silence revient, et le Sergent regarde si ses affaires sont dans l’armoire..... Rien. Il n'a pas un sous, pas un vêtement!

Il ouvre la porte et sort dans le couloir. Il entend la voix du Diplomate. Toujours en train de parler celle là! De l'autre coté, il y a la salle des Infirmières vide en se moment. Il remarque un microonde, qu'elle verres, une bouteille d'eau, du citron, du miel et une bouteille de Rhum brun! En quelques secondes il se fait un grog fument.

Le Pilote quitte rapidement cette endroit et il aperçois un chariot, à coté de deux chaises roulantes, ou se retrouve encore les plateaux repas non encore débarrassé. Vladimir Illich pille dessus tout ce qui lui parait intéressant et quitte rapidement, le lieu des ses forfaits, avec ses trésors.
Deux pâtes de fruits emballés, quatre portions de fromage fondu, cinq mandarines, et une pomme.

Il entend toujours la voix d'Aynira, quand il referme sa porte. Le Cosmonaute cache le fruit de ses forfaits dans l'armoire et il va siroté sa boisson dans son lit!

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Une fois seule et dans son alboratoire, Nadira se sentit mieux. Au calme. Les enfants avaient décidément le don de la stresser.

Précautionneusement, elle préleva sur la montre un peu du liquide étrange et le placa sur une plaquete de plastique transparent puis sous l’occulaire d’un micorscope avant de coller son œil sur l’occulaire.

« - Et ben... »

Elle resta longuement à tenter de comprendre ce qu’elle voyait avant de proceder à une expérience. Elle préleva un de ces cheveux et le placa en contact avec l’échantillon. Presque instantanement, le cheveux se courba et boucla, lui rapellant les boucles contre lesquelles elle s’était battue toute son adolescence.

« - Toi, mon petit, tu parts au friggo. »


Les inmplications de ce qu’elle avait sous les yeux étaient énormes. Mais ce n’était pas le moment de s’occuper de déontologie. Elle prit une aiguille qu’elle s’enfonça dans le pouce puis déposa la goutte sur une novuelle plaquette avant de l’observer attentivement. Une fois rassurée, elle se releva et ressortie pour revenir dans la salle de soin ou le choses se calmaient enfin.

« - C’est une sorte de virus qui fait regresser les cellules. Ce ne sont que des constatation préliminaires et j’ai de quoi travailler pendant des mois. L’effet est temporaire, à mon avis, mais j’ai besoin de prélever des échantillons sanguin chez tous le monde. Les enfants pour avoir une idée de taux de disparition et chez les adultes pour etre sur que ca n’est pas contagieux. Je n’ai pas trouvé trace d’agent dans mon propre systeme mais Xinan fausse légèrement le test. »

Une cure de jouvence contagieuse pouvait s’averer tout aussi dangeurese que beaucoup de virus mortel.

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Vardeen écouta la réponse d'Aynira et sortit son pendentif de sous son t-shirt. Il s'agissait effectivement d'une plume. Tout comme le bracelet de la brune. Si elles possédait toutes deux une plume parmi leurs bijoux, c'était qu'elle avait dit la vérité. Elles se connaissaient. La jeune fille soupira doucement et sourit pour la première fois depuis le début de tout cela. Elle était en sécurité ici et pouvait se détendre.

"Tu es belle."

Elle fixait la mèche violette d'Aynira et finit par jeter des regards moins apeurés autour d'elle. Les deux autres enfants parler entre eux dans la langue que Vardeen ne connaissait pas mais elle commençait à en repérer quelques tournures. Pas assez pour la parler ni la comprendre, cela dit.

Bientôt, la femme au teint mat ayant enfilé une blouse blanche revint dans la salle.

"Toi aussi, tu es belle."

Elle doutait d'avoir été comprise mais, finalement, quelle importance ? La doctoresse parla très vite et Vardeen tourna son regard vers Aynira pour avoir une traduction. Elle grimaça à l'idée de la prise de sang mais avait déjà connu bien pire que ça au pensionnat. Elle survivrait.


De son côté, Nadira pu découvrir un composé inconnu semblant agir comme un virus et se dégradant dans les échantillons prélevés. La substance pathogène diminuait de façon régulière dans l'organisme des membres contaminés. D'après ces calculs, elle devrait avoir totalement disparut de leur organisme d'ici un peu plus de trois heures. Après cela, tout portait à croire que Noa, Nadja et Plume reprendraient leurs formes normales. Si ce n'était pas le cas, aucune piste actuelle ne permettait de définir une marche à suivre. Peut-être serait-ce permanent.

Aucun autre cas de contamination ne fut détecté. Le virus n'était pas contagieux. Mais restait encore à savoir ce que cette montre faisait là ? Qui l'y avait déposée ? Et pourquoi ?

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
" - Je m’appelle Nadja. Le Général m’a dit qu’on était en orbite autour de la Terre, en 2018. C’est dingue non ? Je sais pas trop comment on est arrivé la, par contre. Je me souviens de rien. Et toi ? "

Noa regarda la fillette avec de gros yeux.

" Quoi ??? " dit-il finalement comme s'il avait mal entendu. Mais non, il n'avait pas mal entendu. Il ne comprenait pas qui était ce Général, mais il comprenait la date qu'il lui était donnée ainsi que le passage "en orbite autour de la Terre".
" En 2018 ? " répéta t-il. " On est dans le futur ? "
Une part de peur persistait chez le garçon, mais la curiosité et l'excitation semblait avoir pris le pas sur celle-ci. Il avait à présent les yeux qui pétillaient.
" Est-ce qu'il y a des voitures volantes, tu crois ? Et des robots ? "
Puis il se souvînt que la fillette venait de lui dire qu'ils étaient "en orbite autour de la Terre".

" On est dans l'espace ? On voyage vers d'autres planètes ? "
Noa se mit à rire en pensant à tous ses dessins animés préférés qui impliquaient le voyage dans l'espace; Ulysse 31, Goldorak,...
Et maintenant il vivait ça pour de vrai ?! C'était à peine croyable. Il eut tout à coup envie de se lever pour aller voir ça de ses propres yeux.
Et puis tout à coup il se mit à douter. Et si cette fille lui mentait ? Après tout c'était quand même incroyable comme histoire !
Noa regarda Nadja d'un air suspicieux.

" Tu te fous de moi c'est ça ? "
C'est alors qu'une infirmière arriva près de lui et lui expliqua qu'elle allait faire une prise de sang.

" Madame, en quelle année on est ? "
L'infirmière le regarda en biais puis lui répondit.
" 2018 "
Noa fit de gros yeux et se tourna vers Nadja avec un sourire en coin.
Il était tellement impressionné par cette nouvelle qu'il ne sentit pas la piqure.

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Nadja regarda le petit garçon a coté de lui comme s’il était completemetn idiot.

« - Bah non, dans le passé, assèna-t-elle de toute la conviction de son jeune age. On devrai etre en 2074.»

Mais visiblement, il ne comprenait décidément rien et emblait surpris d’etre dans l’espace.

« - Bah évidemment. C’est le JPS ici. La station de défense de la Terre. Ils nous protege des méchants Goa’Ulds. »

Une infirmière qui venait leur faire une prise de sang confirma la date, ce qui inquiéta quelque peu la filette. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle faisait la.

« - Madame, comment je suis arrivé ici. Mes parents sont la ? Ou mon papy peut etre ? »

La picure la fit un peu grimacer et elle préféra regarder le garconnet à coté d’elle.

« - Mon papy commande ici. Je l’ai jamais rencontré mais papa me parle souven de lui. Il fit toujours que c’est un héros et que je dois etre aussi courageuse et travailleuse que lui. C’est pas toujours facile… Dit tu sais comment on est arrivé ici par contre ? Moi je me souviens de rien. Juste de m’etre endormi chez moi, a New Paris. »

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Apparemment, Nadja et Noah faisait connaissance et se chamaillait sur le fait d'être dans le futur ou dans le passé... le pire, c'est que les deux avaient raisons. Forcément, le petit garçon demanda si le "futur" ressemblait à celui qu'on vendait à Noah dans sa jeunesse avec voiture volante, droide à la star wars et voyage sur d'autres planètes comme on prendrait sa voiture pour aller à la plage le week end. La Narisienne ne préféra rien dire. Pas plus à Nadja qui s'imaginait encore Thaïn par ses yeux d'enfant comme un super héros sans peur et sans reproche... Non pas question de les décevoir.

Non elle préféra se concentrer sur Nadira qui parla d'un virus qui avait provoqué un rajeunissement cellulaire, mais heureusement, ce n'était que temporaire. D'ici quelques heures, les enfants redeviendront des adultes. D'accord, mais en combien de temps ? Est ce qu'ils allaient redevenir adulte d'un coup comme ça dans un "pouf" ? Ou est ce que ça serait plus progressif ? Leur souvenirs allaient ils revenir eux aussi d'un coup, ou en suivant la croissance accélérée de leurs corps ?

Beaucoup de question, mais elle sortit de ses pensées quand Plume lui dit qu'elle était belle. Ce qui la fit sourire. Elle n'en pensait pas moins de Nadira, ce qui la fit rire, sachant que quand elle serait redevenue adulte et qu'elle se rappellera que le corps de l'Egyptienne a un coloc vermiforme, ça serait la dernière chose qui lui viendrait de tête. D'ailleurs en parlant de ça aucune réaction étrange de Plume quand Nadira était dans les parages. Normalement avec le naquadah qu'elle avait dans le sang elle aurait du sentir un truc bizarre en sa présence. Ça voulait dire que ce virus était capable de supprimer de la matière... mais est ce que sa disparition allait la faire réapparaitre comme il ferait pour agrandir les corps. C'était bien plus qu'un virus. Peut pas naturel du tout... la question est... pourquoi l'avoir mit dans une montre pour enfant ? Et comment ces trois zozos avaient ils la mains dessus...

Tout ça ne dura qu'une fraction de seconde dans sa mémoire, l'avantage du dopage cérébrale. Elle se concentra d'avantage sur Plume :


"Toi aussi t'es mignonne !"

Elle sourit, s'amusant a passer le bout de l'index sur le bout du nez de Plume dans un geste taquin. Puis l'infirmière arrive... oui les prises de sang à faire. Elle demanda à passer avant Plume pour qu'elle soit plus rassurer par ce qui allait suivre. Quand ce fut le tour de Plume, la Narisienne resta à ses côtés pour lui racontant la différence entre les groupes sanguins pour faire passer le temps.

Puis elle prit son appareil holographique et contacta Aeryn. Elle était peut-être en quarantaine le temps de l'analyse sanguine, mais ça ne l'empêcherait pas de travailler. Elle demanda à la chef de base s'il était possible d'avoir accès aux enregistrements des caméras de la résidence. Elle savait qu'il y en avait dans les parties communes comme l'entrée par exemple. Si on pouvait savoir comment la montre était arrivée là, les réponses allaient peut être poindre le bout de leur nez...

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
La Sentinel

Vladimir Illich sommeille d'un seule œil. Il est agité, on est au milieu de la matinée. Il ne faut bien protéger les gamins, il ne faut pas les laisser seul. Il les surveillera pendant la nuit!

Son rhum est partit, le grog lui a fait du bien. Il ne tousse plus!

Il bouge sens cesse. Il à déjà passer des longues heures allonger pendant la journée à ce reposer, quand il devait faire des voles de nuit avec le TU-22M le long des cotes de Russie.

Il se réveille parfois et il réfléchit à cette étrange histoire qui lui a fait perdre son congé vers le grand Canyon. Cela n'est pas grave! Comment peut on rajeunir comme ça? Il repense à Léonid Ilitch Brejnev et tout les bruits qui ont couru sur les cures de rajeunissement qu'il subissait au Kremlin quand il était président du soviet suprême de l'union de toute les république de l'union soviétique..... Cela ne la pas empêché de décéder à soixante seize ans, en mauvaise santé. Mais la le cas des enfant est plus étonnant, rajeunir d'un seule coup..... Pourvus que cela ne détraque pas leurs vies. Les médecins ne semble pas paniquer. Le Cosmonaute s’endort. Il est prêt à se lever au moindre bruit suspect!

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Nadira procéda aux prélèvement sanguin sur les adultes présent, laissant les enfants à des infirmières plus douce et patiente qu’elle. Des qu’elle en eut fini, elle retourna au laboratoire pour lancer des analyses. Elle savait quoi chercher et les résultat ne tardèrent pas à arriver. Mais tout ceci n’était qu’une étape. Non seulement il faudrait comprendre d’ou venait ce mystérieux gaz mais aussi comment il agissait. Comment pouvait-on rajeunir une cellule dans un état antérieur à son age ? Et la procédure comportait-elle des risques à long terme ?

Elle prit son temps pour lire le tout et se rassurer. Tout le monde s’en sortait à bon compte, du coup. Avec le sourire du médecin qui vient annoncer une bonne nouvelle, elle revint dans la grande salle et s’adressa essentiellement à Aynira qui attendait le bulletin de santé de sa compagne.


« - Pas de contamination pour les adultes, expliqua-t-elle. Et les effets chez les enfants semblent déjà commencer à s’estomper. Je vais les garder en observation tant qu’ils sont… dans cet état. Mais tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines vingt quatre heure je pense. »

Si ca n’était pas le cas, il faudrait songer à ouvrir une école sur le JPS...

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Alors que les enfants se disputait sur le temps relatif de leur rajeunissement, Nadira revint avec de bonnes nouvelles. Il ne restait plus qu'à attendre. De son côté, Aynira avait contacté Aeryn qui lui donna l'autorisation d'accéder aux caméras de la zone résidentielles, malheureusement, il y en avait peu pour ne pas gêner la tranquillité des usagers et ne comprenaient que les entrées et sorties du la zone.

En visionnant les vidéos, elle ne vit rien de probant. Une vague silhouette avait trainé un moment dans le parking, avait disparu dans un angle mort et s'était éloignée durant la nuit. S'agissait-il de la personne ayant apporté la montre d'enfant truquée ?



Vardeen rigola à la taquinerie d'Aynira et serra les dents lorsqu'elle dû subir la prise de sang mais elle écoutait attentivement la seule personne qui parlait sa langue. La jeune fille se leva sur son lit d'infirmerie afin de scruter les alentours. Lorsque son regard tomba sur la baie vitrée, elle sauta du lit et alla s'y coller, littéralement. Subjuguée par ce qu'elle avait sous les yeux, elle resta silencieuse un long moment. Finalement, nadira revint et Aynira lui traduisit les résultats. Elle grandirait dans la journée, sans doute, pour retrouver son âge normal. Mais il lui était difficile de s'imaginer adulte.

La jeune fille se tourna alors vers la personne qui pouvait la comprendre.

"Qu'est-ce que j'ai oublié ? C'était quoi, ma vie ? Je suis comment adulte ?"

Elle avait mille questions à poser et peu de temps pour obtenir des réponses. Sans lui demander son avis, d'un geste qui lui paru naturel, Vardeen grimpa de nouveau sur le lit et s'installa sur les genoux d'Aynira en attendant qu'elle lui raconte.

Dernière édition par Plume le Lun 26 Fév 2018 - 16:54, édité 1 fois

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Malheureusement, l'image des caméras ne donnaient rien de concluant. Une vague silhouette impossible à identifier, mais qui semblait parfaitement connaître la disposition des lieux et surtout l'emplacement des caméras. Un membre du SDT ? Ou un gars très bien renseigné. La Narisienne se demanda d'un coup si ce n'était pas encore un test tordu de l'organisation comme la fois où on les avait fait kidnapper en pleine nuit et leur faire participer à une version étrange d'un escape game.

Un peu de la parano, mais on ne sait jamais. Ça expliquerait du moins la présence du jouet et surtout pourquoi le gaz avait des effets temporaires. Si c'était avec une vrai volonté de nuire, il aurait été permanent. Soit ça, soit c'était une diversion ou une expérience étrange. La troisième était peu probable, la seconde voulait dire que quelques choses allait arrivée.

Dans un mail, elle exposa sa théorie à Aeryn avec tout les détail qui lui venait en tête. Elle ne pouvait agir, mais la chef de la station en avait largement les moyens.

Plume lui demanda alors à quoi elle ressemblerait une fois adulte. Elle s'installa sur les genoux d'Aynira comme une petite fille attendant qu'on lui raconte une histoire :


"Très différente de ce à quoi tu t'attendais à son âge. Il y a eut des... complications. Le pensionnat a fermée et Aggaden... est très mal en point. La Vardeen que je connais est une battante. Une femme avec une détermination sans borne... Oui on peut aussi dire bornée ou têtue. Mais elle n'abandonne jamais, même dans les pires situations."

Elle continua, sans rentrer dans les détails sauf si elle le demandait, mais elle prenait toujours soin de bien choisir ses mots, même pour les passages les plus obscures,, pour rendre les choses compréhensible, mais surtout pour ne pas la traumatisée et voir passer ses dernières heures d'enfants à pleurer sur ce qu'il lui était arrivée. Et pour certains passages, c'était très difficile. En tout cas, elle ne cacha rien. Elle avait promis de ne pas mentir et répondit donc honnêtement à toute ses questions. À la fin, c'était la Narisienne qui posa une question :

"Si tu rencontrais une personne comme ça... Tu lui dirais quoi pour qu'elle se sente mieux ? Pour qu'elle accepte de commencer à tourner la page ?"

Qui sait, les enfants avaient parfois des réflexions plus sage que les adultes. Et puis Vardeen était logiquement bien placée pour savoir comment aidée Plume au mieux, non ?

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Personne ne sembla vouloir répondre à Nadja au sujet de ses parents et elle se sentit soudain très seule. Le garçonnet près d’elle somnolait et n’avait visiblement pas écouté ses explications… ou ne l’avait pas crue.

Personne ne faisait attention à elle et elle sentit des larmes venir lui piquer les yeux. Comment allait-elle repartir ? Elle voulait voir ses parents, même sa petite sœur qui venait de naitre et faisait bien trop de bruit… Tout pour retrouver un environnement familier.

Soudain elle rouvrit les yeux en sentant une présence près d’elle. Le médecin à la peau sombre qui lui faisait un peu peur était près d’elle et lui souriait.

« - Tout va bien se passer, petite demoiselle. Essaye de dormir un peu. A ton réveil, tout ça ne sera qu’un mauvais rêve, je te promets. »

Elle aurait voulu dire quelque chose mais se sentait si fatigué soudain. Ses yeux se fermèrent et elle tomba dans un sommeil profond et réparateur.

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
La situation sous contrôle, Nadira retourna dans son laboratoire pour ranger les divers échantillons et les cataloguer. Il lui faudrait revenir dessus dans les jours à venir. L’origine de ce « sérum de jouvence » était un mystère qu’elle comptait bien percer.

Une fois la place nette, elle revint dans la grande salle et constata que le calme était revenu. Plume et Aynira discutait doucement, Noa s’était assoupi et seule Nadja restait seule et visiblement très mal à l’aise. Dans un élan d’empathie assez inhabituel de sa part elle s’installa près de la fillette et lui murmura quelques paroles réconfortantes. Simultanément, elle injecta dans la perfusion un sédatif léger qui la plongea presque immédiatement dans le sommeil. Elle fit de même avec Noa puis se rapprocha de Plume et murmura quelques mots à la Narisienne.


« - Je préfère qu’ils dorment pour l’instant. Le changement est stressant pour le corps et ils n’ont vraiment pas besoin de subir ça consciemment. Tu peux rester avec jusqu’à ce qu’elle s’endorme, évidemment. »

Elle préférait que seul le personnel médical soit présent quand le processus s’inverserait. Mine de rien, elle n’avait pas la moindre idée de comment cela allait se passer.

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Le discours d'Aynira était loin de l'histoire intéressante et agréable à laquelle Vardeen s'attendait. Au contraire, cela avait tout d'un cauchemar. Le sourire de la fillette s'estompa peu à peu et se recroquevilla inconsciemment dans les bras de la narisienne. Elle tripotait son pendentif sans s'en rendre compte et finit les yeux humides.

"Je veux pas grandir."

Ce n'était qu'un murmure à peine audible, un caprice de petite fille mais elle savait aussi que c'était impossible. C'était sa vie qu'elle venait d'entendre et elle ne l'appréciait pas. Pas du tout. C'est alors qu'Aynira lui posa une question. Une question terriblement difficile.

"Je sais pas, …"

Comment aurait-elle pu trouver les mots ? Elle-même s'imaginait difficilement vivre tout cela et encore moins trouver une façon de s'en défaire.

"Les mots ça sert à rien. On peut dire tout ce qu'on veut même si on le pense pas. Peut-être juste lui trouver une famille ? Une vraie famille. Comme dans les histoires. Avec des gens gentils et honnêtes."

C'était une réponse de petite fille utopique mais, au fond, c'est ce qui lui manquait le plus, à elle. Une famille qui l'aime et qui la soutienne.

Garett arriva alors, coupant la discussion et s'entretint quelques instants avec Aynira, sous les regard interrogateur de Vardeen. Bientôt, la fillette sentit ses paupières s'alourdir et elle s'endormit rapidement, toujours blottie contre la narisienne.



Une fois les enfants endormis, Garett fit sortir tout le monde et ne garda à l'infirmerie que le personnel médical. Elle surveilla les constantes des trois membres rajeunis durant plusieurs heures et vit leurs corps reprendre progressivement leurs tailles et formes normales. Le processus avait duré moins d'une demie heure mais c'était un évènement inoubliable.

Lorsqu'ils se réveillèrent, Noa, Nadja et Plume n'avaient aucun souvenir de leur journée et furent surpris de se retrouver à l'infirmerie. Une fois les explications d'usage fournies ils subirent, plus ou moins à contre coeur, des examens complémentaires qui certifièrent qu'il n'y avait plus aucune trace de la substance dans leur organismes et qu'ils ne garderaient aucune séquelles.

Quant à la raison et l'origine de l'attaque, l'affaire est encore en cours.

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Plume. Enfin Vardeen, n'avait pas appréciée ce que disait Aynira. En même temps, c'était compréhensible et ça tenait presque d'un cauchemar. Puis vint le temps de la question et la petite fille ne savait pas trop quoi répondre.

Elle chercha ses mots et conseilla de justifier ses paroles par des actes que seulement des mots. Ça, Aynira le savait déjà. Et puis, elle lui de "lui trouver une famille" avec des gens gentils et honnêtes. C'était aussi le cas, mais Plume ne voulait même pas entendre parler "l'autre membre de la famille". En clair, ça allait être compliqué.

Nadira arriva alors, indiquant qu'elle allait endormir les enfants pour minimiser le stress et le traumatisme, mais elle fut assez chevaleresque pour laisser la Narisienne rester jsuqu'à ce que Plume ne s'endorme.

Elle la rassura tout du long avant qu'elle ne ferme les yeux et qu'elle ne sorte de l'infirmerie. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle put entrer de nouveau. Plume avait de nouveau sa taille adulte, et apparemment aucun souvenir de son aventure. Plus que quelques examens à passer et ça serait bon...

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Pris aux piéges

La lumière du jour réveille le Cosmonaute. Un petit déjeuné froid l’attend sur la table. Il n'aime pas le thé froid. Le Russe se lève, il met une robe de chambre et il veux aller réchauffer le thé avec le micros onde de la salle des infirmières, en passant jeter un coup d’œil rapide dans la chambre des trois jeunes.

Mais la chambre est vide et propre. Vladimir Illich regarde la pièce avec sa tasse de thé froid à la main.

" - Par la barbe du petit père du Peuple!!!!!Ils sont ou!"
C'est à ce moment que sort de la salle de garde l’infirmière en Chef, L’Adjudant Chef Picpique. Avant que le Sergent puisse dire quelque chose, il se retrouve repoussé dans sa chambre. Elle lui demande gentiment d'une voix glacial, de se mettre sur son ventre sur son lit. Avant qu'il ne puisse respirer, il sent une main baisser son pantalon de pyjama,et avant qu'il ne puisse reprendre son souffle, il reçoit sur la fesse gauche la morsure d'une piqure.

" - C'est la première de vos trois piqures." dit l’Adjudant Chef de carrier, en quittant la pièce, pendant que Vladimir Illich saute à pieds joins, tellement la piqure lui fait mal!

C'est seulement à sa sortie de l'infirmerie que le Russe apprit que les petits étaient devenus grands!

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
En s’éveillant, Nadja avait un gout horrible dans la bouche et se sentait plus endolorie qu’après des heures d’entrainement au combat.

Elle était à l’infirmerie du JPS… Encore. Ça devenait une habitude. Et elle n’avait aucune idée de comment elle était arrivée là. Un instant, elle eut peur d’avoir encore abusé de substances alcoolisées. Mais non, ça ne collait pas. Son dernier souvenir était un retour de footing en compagnie de Plume. Elle s’entendait bien avec elle, mais pas au point de vider des bouteilles et de finir ici.

Et ces douleurs ne ressemblaient pas à une gueule de bois de toute façon.

« - Qu’est-ce que je fiche là ? croassa-t-elle. »

Une infirmière vint lui tendre un verre d’eau avec un sourire professionnel plaqué sur le visage mais ne répondit pas à sa question, évidemment.

Elle se rendit compte qu’en plus de ces douleurs articulaires, elle avait faim, soif et était épuisée. En retenant à grand peine un gémissement, elle retomba sur son oreiller et remonta sa couverture en fermant les yeux. Autant attendre que sa passe. Quelqu’un finirait bien par lui expliquer comment elle était arrivée là. Ça serait encore probablement une histoire édifiante.


Elle replongea dans le sommeil, rêvant qu’elle était une fillette à nouveau, au milieu de sa famille qui lui souriait et l’aimait.

descriptionBaby Sitting - Page 3 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum