Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prévention

+5
Aeryn Sincet
Nadira Garett
Thomas Sincet
Xavier Dallas
Superviseur
9 participants

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
A toute la station :
"Votre attention s'il vous plaît. Ici Aeryn Sincet. Un organisme végétal utilise l'énergie que nous utilisons pour croître à une vitesse exponentielle. Que tout le personnel non engagé dans la résolution de cet incident prenne place à bord des vaisseaux C-101. Cela comprend le personnel médical. Nous allons couper toute l'alimentation. Cela comprend les systèmes de survie et les communications. Les pilotes maintiendront leurs appareils non loin de la station pour la regagner dès que nous vous recontacteront. Si cela n'arrive pas, vous avez ordre de rejoindre la zone 52. Ne laissez qu'un appareil en place. Que le reste de l'équipage se munisse de combinaison oxygénée. Coupure dans cinq minutes. Terminé."


A Thomas en message écrit :
[Désolée mais j'ai besoin de tous mes pilotes et, surtout, de tous les vaisseaux disponibles.]


Aux équipes des ponts 2 et 3 :
"Comment ça se passe contre la plante ? Des nouvelles ?"

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Sur un canal ouvert pour Aeryn et JP-1 :

[J'ai réussi à couper un bout de cette plante. Elle s'est rétractée en crachant un jet d'acide puissant et a poussé un cri strident. Vous avez un plan ?]

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pour Aeryn, message écrit :

[Fais attention à toi, débarrasse-toi de cette plante. Je t'aime.]

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Sur le canal radio de JP-1 et d'Aeryn :

« Est-ce qu'il est possible qu'une plante puisse être une forme de vie sensible, comme les animaux ? »

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
"Coupure des systèmes."

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Message via radio simple :

"JP-1, vous me recevez ? On est aveugles ici, dîtes-moi ce qu'il se passe."


"Quelle est la situation ?"

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Zander à Aeryn sur le canal radio :

« Stella peut vous informer de l'évolution de la plante à l'aide de ses capteurs. Elle est toujours en train de surveiller la station. Le Dr Garrett a été touchée par un jet d'acide et sa combinaison est trouée. Elle est partie en changer. Le caporal Elemanquia a été touchée par la plante. Une racine est plantée dans sa nuque et elle flotte au-dessus du sol, complètement figée. »

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
"Ici Thomas Sincet pour JPS, comment évolue la situation là-haut ? Terminé."

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
"Thomas, tu m'entends ? On a coupé toutes les sources énergétiques pour priver la plante de nourriture. Une équipe est en train de tenter de la détruire à sa source. Epluchez tous les rapports et les analyses. Il y aura peut-être un indice pour comprendre comment l'arrêter. Et il semblerait qu'elle génère de l'acide, …"

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
"D'après les scientifiques ici, la plante a pu être créée artificiellement au vue des installations nucléaires vues leur planète. Nous cherchons des solutions de notre côté, un C-101 se tient prêt à partir avec le matériel dont vous auriez besoin. Vous avez juste à pasqser commande."

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
" La gravité artificielle va être coupée dans dix secondes. Préparez-vous en conséquence et tenez vous prêt. "

" 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... "

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
« Je me dirige actuellement vers le pont 5. Le Dr Garett demandait s'il était possible de créer une source d'alimentation mobile qui pourrait servir d'appât pour faire quitter la station à la plante. »

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Réponse à Noa, avec la voix de Xinan.

« - Je crains de ne pas être la personne la plus qualifiée pour négocier ici, monsieur Pakeha. Notre visiteur feuillu à une dent (une feuille?) contre les goa’uld et a tendance à me confondre avec eux. Nous sommes très certainement en présence d’une arme biologique spécialement modifiée pour une telle situation. »

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz

« - La plante s’est retirée. Le caporal est à l’infirmerie et semble bien aller, à première vue. Je pense que vous devriez venir voir, elle a reçu un cadeau un peu étrange de la part de notre visiteur. »

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum