Quartier de Katell Lodge

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier de Katell Lodge

Partagez
avatar

Grade : Habillitation Niveau 8
Messages : 21

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Quartier de Katell Lodge

Message par Katell Lodge le Ven 14 Juil - 11:51

Katell se réveilla sous l'alarme stridente de son réveil, elle détestait ça mais c'était le seul moyen pour la réveiller quand elle dormait.

Elle se dirigea vers sa douche pour finir de se réveiller en sachant d'avance qu'elle allait devoir passer au point supérieur pour aller prendre son petit déjeuner et surtout son Graal une bonne tasse de café...

*voir deux* se dit elle en étouffant un bâillement

Katell était fatiguée depuis son arrivée trois jours plus tôt et après un tour du vaisseau, elle avait passé son temps dans les rapports et les milliers de pages de ses prédécesseurs pour se faire une idée de l’ampleur de la tache et où on en était dans les recherches.


Il y avait eu de véritable génies avant elle, des personnes qui avaient su déchiffrer des langues comme si c'était une chose que l'on faisait tous les jours Katell espérait fortement être a la hauteur.

A son arrivée dans ses quartiers l'essentiel de ses affaires personnelles de son deux pièces spartiate de Londres avaient été transféré ici : c'est à dire principalement des habits de ville, quelques vielles tenues de sports, des livres et quelques babioles auxquelles elle tenait.

C'était un peu effrayant de se rendre compte qu'ils avaient su quoi emballer et quoi laisser, comme sa tasse préférée: une vieille tasse ébréchée avec le symbole du métro londonien qui avait appartenu a son frère.

Il lui avait été aussi donné des tenues militaires  standards, pour l'instant elle n'était pas le moins du monde tenté de les porter dans la vie quotidienne.

Elle  avait parlé a peu de gens depuis son arrivée, ils avaient tous l'air très occupé par des choses plus importantes que de se présenter correctement ou de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Il y avait comme une tension dans l'air et on n'avait pas pris véritablement la peine de lui expliquer ce qui s'était passer juste avant son arrivée pour que les gens soient comme ça.

Katell  haussa les épaules et se dit que ce n'était pas si grave.

Elle regarderait dans les rapports de missions récents pour avoir une idée de ce qui se passait.

Elle s'habilla en vitesse  et finit de se préparer par quelques tresses comme a son habitude

.Un fois cela fait elle fit son lit, rangea rapidement et  elle se prépara a quitter de ses quartiers pour aller trouver au "mess" sa dose matinale de café.

Juste avant de sortir elle attrapa sa tasse bien décidé a ramener un café avec elle quand elle se rendrait au laboratoire après son petit déjeuner.


/Achilles-Pont intermédiaire-quartiers de katell Lodge/-/Achilles-Pont supérieur-mess/

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:55