Un écran géant pour ?

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un écran géant pour ?

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 100

Informations
Poids porté:
30/35  (30/35)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Un écran géant pour ?

Message par Xavier Dallas le Jeu 13 Juil - 0:35

Xavier avait choisi de prendre la salle de réunion pour plusieurs raisons. Une de ces raisons était qu'il y avait un écran géant et cela était important. Il avait pensé demandé un projecteur pour faire ce qu'il voulait faire. Il faut dire que sur la table de réunion, il avait une quantité de journal provenant de plusieurs coin du monde. Il avait mis la télévision sur le poste d'un réseau d'information en continue. Il faut dire que Xavier n'aimait guère la tournure que prenait la situation sur Terre. Il faut dire que pour Xavier, il se demandait si les satellites n'avaient pas comme objectif de justement destabiliser les gouvernements ainsi que les alliances. Il était assis de tel sorte de pouvoir agir rapidement si une personne entrait dans la salle de réunion.

Xavier ne voulais pas alerter personne et il faut l'avouer, ce qui l'inquiétait davantage était que personne ne voulait s'en prendre a eux. Cela était un problème pour un vétéran de l'espionnage. Il fallait se méfier de ce qu'il se disait et surtout ce qu'il ne se disait pas. Avec tout ce qui se passait, il se doutait bien qu'un pays allait sans doute envoyer des espions pour avoir de l'information de première main et même faire du sabotage pour accuser un adversaire. C'était pour cela que les journaux avait des marques de crayons autour des statistiques de hockey et de football. Avec tout cela, il pourrait composer un bon alibi qui était appuyé avec la bouteille de 750ml de Pepsi et un bol de pop-corn.

Pour le moment, Xavier n'avais pas l'ombre d'une piste, mais il savait que cela pouvait être long et difficile. Le plus important est de ne pas faire d'erreur et cela voulait dire de ne pas se relâcher. Il prit la bouteille de Pepsi et en prit une bonne gorgée. Il regarda son calepin dans lequel il avait écrit tout les rapports qu'il avait eu connaissance et dans le réseau, même le plus insignifiant. Parfois le détail minime était un tout petit fil d'Ariane. Il avait mis ses informations dans son calepin de facon crypté, avec des noms de joueurs de Hockey et de football. Bref, cela avait un apparence quelquonque et c'était le but recherché. Il décida de mettre le poste a un match de hockey.

Il avait besoin de réfléchir a ce qui se passait et laissez son cerveau travailler. Il approcha le bol et mis ses pieds sur la table de tel sorte qu'on le croit détendu et en train de prendre du plaisir. Il avait son oreillette et espéra juste avoir assez de temps pour tour ramassez ou tout le moins pour faire croire qu'il a été pris en défaut. Il faudrait par contre rencontrer le commandant du vaisseau quand il aurait des soupcons ou si une menace planait réellement. Il ne voulais pas être celui qui crie au loup, même si l'expérience qu'il avait acquis lui murmurait de rester prudent.

Xavier passa sa main dans sa nuque pour se le frotter comme a son habitude. Il arrêta son mouvement, prenant conscience d'une idée et d'un risque. Un risque possible et pourtant, tout le monde devais se dire que cela n'était pas possible. Il devais avoir le cœur net. Il déposa sa bouteille avant de ramassez ses journaux. Il se devais de se dépêcher. Il alla dans un coin de la salle ou il sortit de sa poche, un couteau suisse. Il sortit la lame et se pencha pour défaire un panneau. Il faut dire que Xavier avait aménagé des caches dans le vaisseau pour s'assurer d'être toujours prêt. Il enleva le panneau et déposa les journaux. Il regarda pour s'assurez que son arme, un Beretta 92R et deux chargeur de munitions.

Il remit le panneau avant de retourner au bureau pour tout ramassez. Il ramassa prestament tout ce qu'il avait sur la table, rien ne pouvait pas le trahir de sa présence dans ces lieux. Il devais maintenant rencontrer un médecin et un scientifique. Il allait commencer par un médecin, comme cela il pourrait avoir des aspirines qui allait souvent de pair quand on parlait a des scientifiques d'hypothèse.


Salle de réunion -> Infirmerie



Qui est Xavier Dallas ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

________________
Dernière position connue : Inconnu
Situation : Inconnu
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 488

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Un écran géant pour ?

Message par Paul Parfait le Lun 18 Sep - 13:18

Quelques temps après avoir quitté le vaisseau il s'était mit totalement à l'avancement des travaux du Tantale, un BC-305 classe Achilles qu'il allait commander.
Il avait été contacté il y a peu par Marc Cross pour lui faire part de la problématique actuelle. Ils allaient peut-être avoir besoin de son bâtiment plus tôt que prévu.

Paul avait du coup mit tout le monde sur le pont pour que le vaisseau soit capable de se battre en combat réel.
Le Zéphyr étant en test, il ne restait que l'Achilles de disponible.

C'est ainsi qu'après avoir bien avancé il demanda sa téléportation sur l'Achilles pour en savoir plus sur le plan de Lawrence.

Il avait amené Mary, sa seconde sur le Tantale avec lui.

Il prit son communicateur Bell et envoya un message à Sarah.


"Capitaine Lawrence ? Je vous attend en salle de réunion pour que vous m'expliquiez votre plan qui nécessite l'action du Tantale. Paul Parfait."

Une fois le message envoyé il s'installa dans un fauteuil et ouvrit son ordinateur pour continuer à diriger le chantier à distance et développer des systèmes pour compenser le manque de finition du Tantale et améliorer son profil offensif.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6322

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Un écran géant pour ?

Message par Thomas Sincet Aujourd'hui à 13:29

Thomas et Jefferson furent téléportés sur l'Achilles. Barry les informait que le docteur Paul Parfait était présent lui aussi en salle de réunion, que Lawrence ne devrait pas tarder.

Les deux hommes suivirent Barry jusqu'à la salle de réunion. Thomas n'était pas venu sur ce vaisseau depuis un bout de temps. Aeryn l'avait envoyé pour représenter le JPS avec Jefferson. Il n'aimait pas l'idées de partir loin d'Aeryn alors que la situation n'était pas sous contrôle sur le JPS.

Il restait travaillé par ce point. En entrant il salua Paul et s'installa à une place. il échangea un peu avec Jafferson pour savoir quoi dire et attendait Lawrence.


*Bon espérons que cette attaque donne le coup fatal à Tonatiuh.*

Ils avaient assez donné depuis toutes ces années. Ils méritaient du repos. Il repensait à tout ceux qu'ils avaient perdu en cinq années de combat. C'était bien trop au vue de leurs maigres victoires. il était temps d'inverser la tendance et éliminer une bonne fois pour toute la menace que représente Tonatiuh pour la Terre.
Le SDT n'avait peut-être pas toutes les cartes de son côté mais avec les Jaffas ils devraient avoir la possibilité de frapper fort et mettre à mal les plans du Goa'uld.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:34