Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entraînement acharné

+4
Superviseur
Katell Lodge
Rose
Jimmy Bolger
8 participants

descriptionEntraînement acharné - Page 2 EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Une fois sortie de l'hyper-espace, Plume reçu l'autorisation de démarrer la mission. Elle fit partie du premier groupe à être téléporté au sol. Avant que le rayon ne la frappe, elle ajuste sa caméra fixée autour de sa tête, haussa son sac rempli de balises sur son épaule et enclencha son occulteur.

Une seconde plus tard, elle était au sol. Des milliers de prisonniers, lui avait-on dit. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Immédiatement, elle s'éloigna du groupe, et arpenta les alentours en silence. Sa première tâche serait de repérer un endroit suffisamment grand pour une téléportation de masse. Elle y placerait des balises aux extrémités et commencerait alors à diriger les prisonniers. Mais, pour l'instant, hors de question d'être repérée par qui que ce soit. Cela dit, comme l'avait suggéré Nadja, si elle voyait une cible isolée, elle n'hésiterait pas.

La jeune femme croisa de nombreux prisonniers au travail et tâchait de ne pas relever la tête à chaque bruit d'impact. L'agitation régnait parmi les rangs. Les prisonniers avaient peur mais les soldats ennemis aussi. Il ne s'attendaient sans doute pas à une attaque de cette envergure et l'organisation manquait. Tant mieux pour les tauris et leurs alliés.

descriptionEntraînement acharné - Page 2 EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Mei écouta la réponse de Nadja qui confirma ce qu'elle soupçonnait. Chaque équipe devait avoir au moins un membre formé aux premiers secours. Cela ne posait pas de problème pour des missions d'exploration, mais au milieu de l'ennemi, mieux valait avoir un infirmier de combat sous la main.

« Certes, le personnel est occupé, mais si une demande avait été faite, nous nous serions organiser en conséquence, surtout pour une mission comme la vôtre. Autant mettre le plus de chances de votre côté. Je vous envoie quelqu'un d'équipé et armé dans deux minutes. » dit-elle en tournant les talons pour remonter à l'infirmerie.

Elle réfléchit quelques secondes et passa en revue la liste du personnel médical. Il était hors de question d'envoyer un civil qui n'avait jamais combattu ou mis les pieds dans une zone de conflit. Ce devait donc forcément être un militaire. Sauf que la liste était plutôt courte et la plupart était des militaires étaient des médecins ayant servi dans les hôpitaux ou dans des bases et rarement au front ou dans un hôpital de campagne.

Elle jura tout bas en montant les escaliers lorsque l'évidence s'imposa. Elle n'était pas vraiment autorisée à faire ça. Son retour à bord s'était effectué à condition qu'elle y reste et qu'elle n'aille pas crapahuter en exploration et encore moins au combat.

Elle contacta l'intendance et demanda qu'un P-90 et un beretta avec plusieurs chargeurs supplémentaires soient amené en bas avec un gilet tactique et une radio puis elle demanda à l'infirmerie d'y descendre ses trousses tout en les avertissant du changement de dernière minute. Cela ne sembla pas perturber outre mesure son collègue qui allait la remplacer. Mais avant de pouvoir partir, elle devait également obtenir le feu vert de quelqu'un d'autre.


« Teoh à Lawrence. Demande permission d'accompagner l'équipe de Cook en bas en tant que spécialiste médical de combat. L'infirmerie est confiée au Dr Ross. Les équipes médicales sont en place et savent ce qu'elles ont à faire. Terminé »

En fin de compte, c'est le commandant qui aurait le dernier mot. Mais elle ne pouvait pas attendre sa réponse, aussi continua-t-elle son chemin jusqu'à ses quartiers et enfila son BDU de combat et prit son casque. Avec le nombre de chocs qu'elle prenait régulièrement sur la tête lors de ses sorties, cela s'avérait désormais nécessaire. Elle redescendit au hangar et récupéra son matériel que lui tendit un soldat et les trousses que lui remit son infirmier-en-chef, un regard réprobateur sur le visage.

« Désolée, je ne peux vraiment envoyer personne d'autre dans un délai aussi court sans désorganiser les équipes et alors que les combats sont imminents. Vous savez tous ce que vous avez à faire et vous pouvez le faire, que je sois là ou pas. J'ai une confiance totale dans vos capacités à tous. Mais soigner des blessés sur un champ de bataille et sous le feu ennemi, c'est une autre histoire. » lui dit-elle.

Elle vit le premier groupe être téléporté et rejoignit Cook et son groupe lorsque l'ordre de transfert imminent arriva.

« Impossible de désigner qui que ce soit d'autre à la dernière seconde et sans préparation… » dit-elle d'un air désolée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum