Un Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Partagez


Messages : 2661

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Sam 2 Sep - 12:27

Plume ne releva pas la remarque d'Aynira sur la reddition. Elle se contenta de sourire en démarrant ses exercices d'échauffement. Puis, le combat commença. La jeune femme prit l'initiative de l'assaut et les attaques se succédèrent. La narisienne semblait vouloir rester en défense pour l'instant. Plume n'en fit pas grand cas et chercha à l'atteindre. Bien qu'elle y parvienne à quelques reprises, le résultat fut plutôt à l'avantage de son adversaire qui, remarquant une légère diminution du flot d'attaque, affirma que c'était son tour.

Souriant toujours, Plume se mit quelque peu en retrait et joua le rôle du défenseur en parant les assauts d'Aynira. Leurs techniques étaient bien différentes. Là où la narisienne exploitait sa plus grande taille et sa force par rapport à Plume, celle-ci misait davantage sur sa petite taille et son agilité. Au final, le combat était assez équilibré, ce qui en faisait un entrainement de choix.

Depuis le temps que les deux femmes s'entraînaient ensemble, Plume avait finit par adapter son style de combat pour se défendre efficacement contre les attaques inventives d'Aynira. Elle se souvenait encore de leur première opposition amicale. Plume s'était retrouvé rapidement au sol, coincée sous le poids de son adversaire. Mais elle apprenait vite et c'était maintenant plus difficile à la narisienne de prendre le dessus.

Evidemment, toutes n'étaient pas à cent pour cent de leurs capacités. En cas de combat réel, Plume n'aurait pas hésiter à utiliser certains coups bas destinés à sérieusement blesser, voir tuer, son adversaire. Ce n'était clairement pas l'objectif aujourd'hui.

Après un bon quart d'heure d'échanges martiaux, Plume, le sourire aux lèvres, eut une idée pour complexifier un peu plus l'exercice. Lentement, tout en parant les attaques d'Aynira et en contre-attaquant lorsque l'occasion se présentait, elle s'arrangea pour se rapprocher de la ligne d'eau. Bien sûr, Aynira le remarqua mais ne semblait pas contre l'idée.

Lorsqu'elles eurent de l'eau jusqu'au mollet, il devint bien plus difficile de se déplacer. Les mouvements des jambes étant plus lent, le combat se fit nettement plus statique et se complexifia d'autant plus. Déstabilisé par une attaque particulièrement précise, Plume perdit l'équilibre et se retrouva donc complètement mouillée mais elle se releva bien vite, en profitant pour lancer une grande gerbe d'eau sur son adversaire dans un mouvement circulaire et lui masquer ponctuellement la vue. Ce fut suffisant pour faucher la narisienne qui, à son tour, tomba à la renverse, mais non sans entraîner Plume dans sa chute.

Ne souhaitant tout de même pas qu'elle se noie, Plume, l'aida à se redresser et s'assoir dans l'eau. Essoufflée, elle s'adressa à Aynira, un grand sourire aux lèvres.

"Match nul ?"

La jeune femme était assise à cheval sur la narisienne, prête à exploiter sa position dominante si elle refusait l'arrêt des hostilités. La respiration saccadée, elle tâchait de reprendre son souffle en attendant le verdict de son adversaire.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Lun 4 Sep - 13:13

Le "combat" se poursuivit plusieurs minutes durant, Plume amenant peu à peu les deux femmes se battre dans l'eau tout en esquivant et parant les coups de la Narisienne. Cela pouvait être intéressant : avec de l'eau jusqu'aux mollets, il était bien plus compliqué de se déplacer, ce qui rendait le combat plus statique. Pour Plume c'était aussi un désavantage, la jeune femme préférant la vitesse et l'agilité.

Techniquement, la Narisienne en faisait de même. Elle avait tout sauf le gabarit d'une armoire à glace, mais avec sa posture légèrement dominante, il était plus appropriée qu'elle opte pour un combat plus lent mettant l'accent sur la défense le temps que son adversaire virevoltant autour d'elle ne s'épuise toute seule. Une fois suffisamment fatiguée, il suffirait de quelques coups certes simples mais suffisamment précis et puissant pour briser sa défense. Et puis il est souvent bien plus difficile de battre une personne plus petite que soi au jeu de la rapidité et de l'agilité.

Profitant de l'eau, la Narisienne envoya soudainement une volée de coups qui déstabilisa Plume et l'envoya dans l'eau. Avoir des vêtements détrempés rendait le combat un peu moins confortable. Au moins elle avait eut la bonne idée de remettre son maillot au saut du lit. Elle se redressa d'un mouvement circulaire, envoyant par la même occasion une gerbe d'eau salée directement sur le visage de son adversaire. Dans un geste réflexes, la Narisienne ferma les yeux pour les protéger. Elle tenta de parer ce qui allait inévitablement suivre, mais ce fut insuffisant. Plume parvint à profiter de la situation et faucha Ayni, l'envoyant dans l'eau à son tour. Toutefois, elle parvint à entraîner Plume dans sa chute. Elle n'allait pas profiter de son avantage.

Le combat s'interrompit ainsi, Ayni allongée dans l'eau et Plume à cheval sur elle. Techniquement elle avait gagnée. Il ne lui aurait suffit que de profiter de sa position pour empêcher son adversaire de sortir la tête de l'eau et c'était terminée. De l'autre côté, avec sa force, il n'aurait pas été trop difficile pour la Narisienne de se retourner, entraînant Plume avec elle et ainsi inverser les rôles et en terminer de la même manière. C'était donc une impasse.

Plume resta à cheval sur elle, mais se décala pour qu'Ayni puisse se redressa, adoptant la position assise. Essoufflée, Plume proposa de s'entendre sur un match nul :


"On peut dire ça oui... mais j'aurai aimée voir les négociations de la reddition"

Dit elle en rigolant alors qu'elle refermait les bras sur elle, les mains se posant sur les reins. Elle en profita également pour l'embrasser avant de rester sans bouger blottit contre elle :

"Bon nos vêtements sont un peu trempés par contre"

Mais cela n'avait pas l'air de la déranger du tout. Profitant du moment, les deux femmes restèrent ainsi sans bouger, profitant de ce qu'on pourrait appeler d'un bain improvisé. Mais après une bonne demi-heure à flemarder dans l'eau, la Narisienne se leva avant d'aider Plume à en faire de même. Mais ça ne voulait pas dire que la baignade était finit. Non elle devenait juste plus active. Les deux femmes s'enfoncèrent plus loin dans l'eau avant de commencer à nager un peu, même si leur entraînement avait bien entamé leur réserve d'énergie. Pas de courses poursuites donc, mais quelques petites brasses reposante.

En marchant dans le sable, le pied d'Aynira heurta un objet assez lourd. Rien de bien méchant, la curiosité l'emportant, elle se baissa pour trouver et fautif et mit la main sur un gros coquillage en forme de cône. Après quelques instant à le nettoyer pour se débarrasser de tout le sable et s'assurer de ne trouver aucune mauvaise surprise à l'intérieur comme un occupant pas content, elle montra sa trouvaille à Plume avant de lui poser doucement l'entrée du coquillage sur l'une des oreilles de sa compagne en souriant :


"Tu savais que le "bruit de la mer" que l'on entend dans les coquillages, c'est en fait le son de notre circulation sanguine renvoyé en écho ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2661

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Lun 4 Sep - 18:52

Plume sourit à la réponse de la narisienne et passa ses deux bras autour de son cou lorsque celle-ci l'embrassa pour sceller la fin des hostilités. Les deux femmes restèrent immobiles les minutes qui suivirent, simplement blotties l'une contre l'autre à reprendre leur souffle et se calmer après un entraînement intensif.

Aynira souligna que leurs vêtements étaient trempés mais Plume se contenta de hausser les épaules.

"Il fait pas froid, …"

Cela aurait pu poser problème si le fond de l'air était frais, favorisant les risques de tomber malade, mais les températures actuelles étaient loin d'être optimale pour cela. La faible profondeur de l'eau à l'endroit où elles se tenaient leur permirent de flemmarder un peu sans trop se fatiguer, après quoi Aynira proposa d'aller un peu plus loin pour une séance de natation. Plume la suivit sans protester. L'expérience de la nage habillée était nettement plus agréable lorsqu'on n'avait pas les membres liés. La jeune femme put rapidement le constater, mais cela restait tout de même inconfortable, aussi, Plume proposa rapidement de gagner le rivage.

Sur le chemin du retour vers la plage, alors que les deux femmes avaient largement pied, Aynira s'arrêta brusquement et plonge le temps de ramasser quelque chose. Il s'agissait d'un coquillage qu'elle s'appliqua à nettoyer. Plume sourit devant la concentration de la brune et poursuivit la route à ses côtés en silence. Lorsqu'elle sentit un objet s'approcher de son oreille, elle tourna vivement la tête mais ce n'était qu'Aynira qui voulait lui coller le coquillage sur l'oreille. Trouvant la démarche curieuse, la jeune femme fronça les sourcils mais se laissa faire.

Après quelques secondes à fixer la narisienne d'un air interrogateur, Plume entendit, au fond du coquillage, un bruit sourd et régulier qui lui fit penser à celui des vague venant s'échouer sur la plage. Un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux se remplirent d'émerveillement. C'était la première fois qu'elle faisait une chose pareille et elle aurait pu qualifier l'effet de magique, si elle n'avait pas eu une telle aversion pour ce mot.

Aynira lui expliqua alors qu'il s'agissait de l'écho de son propre flux sanguin, répercuter sur les parois du coquillage.

"Je n'avais jamais fait cela avant. Je ne savais pas que ça faisait ce bruit-là."

Alors que la narisienne commençait à retirer le coquillage de son oreille, Plume posa la main sur la sienne pour écouter encore un peu, souriant comme une enfant.

Une fois sur le sable, elle retira rapidement ses vêtements mouillés, ne gardant que son maillot de bain et s'allongea sur sa serviette qu'elle avait été chercher, en même temps que celle d'Aynira. Elle avait bien l'intention de profiter de la fin d'après-midi pour profiter du soleil. Allongée sur le dos, elle tourna la tête en direction d'Aynira.

"Si tu pouvais changer une chose chez toi, ce serait quoi ?"

La jeune femme attendit un peu avant d'enchainer avec une autre question.

"Et si tu pouvais changer une chose chez moi ?"






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Sam 9 Sep - 15:01

Apparemment, Plume n'avait jamais eut l'occasion "d'écouter la mer" dans un coquillage. En même temps, c'était logique : Ce n'était pas vraiment quelque chose que l'on pourrait apprendre dans une scolarité comme la sienne et de plus, elle n'avait jamais quittée l'enceinte de son pensionnat.

Elle continua quelques instants avec l'insistance de Plume à lui laisser le coquillage contre l'oreille avant de le retirer et de poser le coquillage dans la main :


"Cadeau"

Elle fit un bisou avant d'emprunter le chemin de la plage. Elles arrivèrent au niveau de leur serviettes et se débarrassèrent de leur vêtements détrempés pour se retrouver en maillot. S'allongeant sur le tissu, elles commencèrent à lézarder qua Plume demanda ce que la Narisienne voudrait changer chez elle :

"Hum... Je sais pas trop. Tu vois quelques chose à changer toi ?"

Et puis, Plume posa la même question, mais à son sujet. Demandant ce qu'Ayni voudrait voir de différent chez elle :

"Hum... Je dirais voir ça plus souvent"

Dit elle en approchant son doigt de la sa bouche pour lui dessiner un sourire. Elle s'approcha pour l'embrasser et se saisit du tube de crème solaire. Elle commença à en passer sur le dos d'un geste qui se fit de plus en plus massant. Elle se déplaça pour se mettre à califourchon sur elle et ainsi mieux masser. Elle se baissa pour venir couvrir sa nuque et son cou de baiser avant de lui chuchoter de manière taquine :

"Bizarre... Je croyais que t'étais trop rester immobile pour aujourd'hui"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2661

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Sam 9 Sep - 16:50

Plume remercia Aynira d'un bisou lorsque celle-ci lui offrit le coquillage. La jeune femme le garda contre son oreille le temps de rejoindre leurs serviettes et s'écroula sur la sienne après avoir ôté ses vêtements mouillés. Rapidement, elle roula sur le dos afin de ne pas bronzer du même côté que la veille. Elle-même s'en fichait royalement de sa différence de bronzage mais Aynira lui avait un jour expliqué qu'un bronzage uniforme était plus joli et une part d'elle voulait contenter la narisienne.

Après quelques minutes, Plume tourna la tête sur le côté pour fixer sa voisine et la questionner sur ce qu'elle voudrait changer chez elle. La réponse qu'elle lui fit la surprit. Elle-même aurait voulu changer beaucoup de chose sur sa propre personne. Se pouvait-il qu'Aynira n'ai réellement rien qui la dérange un tant soit peu chez elle ? La narisienne lui retourna alors la question.

"C'est à toi que je demande. On a tous des choses que l'on voudrait changer sur nous, non ?"

A moins que Plume soit la seule dans ce cas et qu'un individu normal n'avait rien à répondre à cette question-là. Elle retourna alors la question sur elle-même. Est-ce qu'Aynira voulait changer quelque chose chez Plume ? Un millions de choses, sans doute, …

La réponse, cette fois-ci, n'était pas nulle. Aynira voulait la voir sourire plus souvent. Plume baissa les yeux en grimaçant légèrement.

"Je ne souris pas assez, … désolée, …"

Et elle l'était réellement mais ne voyait pas comment faire autrement sans tomber dans le mensonge. La narisienne ne la laissa pas dériver dans ses pensée et l'embrassa sans préavis. Plume ne s'en plaint pas et répondit même au baiser sans attendre. Puis, elle fut incitée à se tourner sur le ventre et s'exécuta en voyant Aynira attraper le flacon de crème solaire. Bien vite, les mains massantes chassèrent ses pensées négatives et la jeune femme ferma les yeux pour mieux en profiter. Plume ne protesta pas en sentant Aynira se déplacer pour s'assoir à califourchon sur ses reins et ne bougea pas non plus lorsqu'elle se baissa pour déposer ses lèvres sur la peau de sa nuque te celle de son cou. Elle sourit sincèrement à la remarque murmurée à son oreille et y répondit d'abord par un léger grognement avant de commenter.

"Difficile de bouger si tu m'immobilise, …"

Etrangement, la narisienne ne bougea pas davantage et Plume ne le lui demanda pas. Son bronzage en prendrait un coup mais, finalement, quelle importance ?

Les deux jeunes femmes profitèrent de la fin de leur court séjour avant de retourner sur le JPS, loin de la mer, du soleil et du calme.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 7:59