Homecoming

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Homecoming

Partagez
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 730

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Homecoming

Message par Sarah Lawrence le Lun 19 Juin - 15:59

Quel étrange spectacle que celui d'une station en pleine réparation lorsqu'on la traverse. Vu de l'intérieur les techniciens s'affairaient à remplacer des sections de plafond effondrés d'où pendaient allègrement des boyaux de câbles. Certains débris étaient balayés et rejoignaient des bennes en attendant de pouvoir être traités sur Terre. Des parois étaient dé-cabossées sur tous les couloirs. En passant devant les rares hublots de l'immense bâtiment spatial il était possible d'apercevoir des astronautes affairés à remplacer les projecteurs externes des boucliers de la station. Après l'agitation frénétique qu'avaient connu les lieux il régnait une étrange atmosphère de calme et de sérénité. La bataille avec les Tatungs avait amené son lot de surprises et de cicatrices.

La matinée était à moitié entamée une odeur de café frais suivait la jeune femme qui déambulait dans les couloirs de la station. Casquette vissée sur la tête, combinaison bleue patchées aux insignes de l'Achilles sur le dos, le capitaine Sarah Lawrence faisait son possible pour ignorer les regards en biais qui lui étaient jetés sur son passage. Repousser l'invasion des extraterrestres s'était avéré être un tâche ardue qui avait nécessité l'absolue coopération de toutes les personnes présentes dans le centre de commandement. Mais la voix de l'officier de l'Achilles avait été celle qui avait le plus tonné sur tous les hauts parleurs de la station.
La veille la jeune femme avait été avertie qu'un agent infiltré du SDT au sein de l'organisation RESO avait été exfiltré. Les conséquences de l'incident des satellites commençait à se faire ressentir. Pendant un bref instant la jeune femme s'était demandé s'il s'agissait du contact qui avait apporté à Hunter les informations dont il avait pu faire profiter tout le monde sur le centre de commandement. Lawrence avait été assez surprise en découvrant le nom de l'individu sur le dossier qui lui avait été remis. La première et dernière fois qu'elle avait croisé Xavier Dallas c'était au cours de sa première mission. Un frisson parcourue son échine alors que les souvenirs torturés de cette mission lui revenaient. Elle n'était encore que quartier-maître et faisait encore ses preuves. Ce temps paraissait à la fois lointain et très proche.
Pour le débriefing le capitaine Lawrence s'était assurée d'avoir un bureau tranquille où elle pourrait échanger avec l'agent Dallas. Le nécessaire avait été fait pour qu'il soit proprement informé de son lieu de rendez-vous.

Lawrence arriva devant la porte du bureau et la poussa en ignorant si oui ou non son invité était déjà arrivé.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Caporal
Messages : 84

Informations
Poids porté:
30/35  (30/35)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Homecoming

Message par Xavier Dallas le Mar 20 Juin - 3:21

L’infiltration. Pour plusieurs, il s’agissait d’une pièce de théâtre donc l’objectif était de ne pas voir l’acteur mais le personnage. Pour Xavier, une infiltration d’un réseau ennemi était dangereux. Surtout quand l’ennemi était puissant, mais cela était normal. Il faut dire que quand on lui avait proposé d’infiltrer le RESO, il avait hésité. Il faut dire qu’il savait fort bien que les chances de succès étaient fort minime, voire inexistant. Il faut dire qu’il ne voulait pas se faire contrôler son esprit et il se doutait qu’il ne pourrait guère le savoir s’il se faisait contrôler.

Il avait finalement accepté. Quittant tout et s’assurant de laisser le minimum de trace. Il avait pensé se faire poursuivre par le SDT, mais il avait laissé tomber cette idée. Une mauvaise idée que Hollywood lui avait prise. Il avait pris une identité qui lui convenait soit la sienne avec un pseudonyme. Il avait fait du trafic de contrebande terrestre et extraterrestre. Cela avait paru une mauvaise idée pour ses patrons, mais Xavier leur avait demandé une grande liberté. L’ennemi n’était pas ordinaire et les moyens ne devaient guère l’être. Tout se déroulait bien et non à merveille car dans tout infiltration, il y avait des moments charnières.  

Par contre la semaine dernière, son instinct l’avait sauvé. Tout avait bien commencé pourtant. Un bon petit déjeuner. Les meilleurs croissant qu’on pouvait manger en France avec en prime des œufs donc le jaune était coulant à souhait. Passant un mouchoir pour s’essuyer la bouche, Xavier regarda son téléphone portable prépayé pour examiner le lieu du rendez-vous d’affaire. Bien habillé, costume cravate oblige vu la profession d’homme d’affaire. Pourtant si on l’aurait bien examiné, on n’aurait trouvé sur lui qu’un couteau ainsi qu’un Beretta. Pas d’arme pour un type dans son genre était suicidaire et ne cadrais pas avec le personnage qu’il incarnait.

Xavier n’était pas superstitieux, mais il savait écouter son instinct. C’est pour cet raison qu’il laissa un généreux pourboire pour compenser le fait qu’il ait glissé dans sa poche de son veston, la poivrière. Cela pouvait toujours servir. Il n’avait pas le choix de continuer malgré le picotement qu’il ressentait dans son cou arrière. Sortant du restaurant, Xavier leva sa main droite.

‘’Taxi’’

Le reste appartenant à l’histoire ou dans son rapport, Xavier se trouva au JPS pour faire son rapport. Il tenait dans sa main gauche son tasse de thé, bien assis sur la chaise devant le bureau. Il faut dire que sa main droite était encore engourdie. Il entendit le bruit de la porte s’ouvrir et Xavier déposa pseudo tasse de thé avant de se lever. Il se tourna vers la porte avant de faire son salut militaire. Après tout, il se trouvait en uniforme et se demandait bien s’il allait pouvoir revenir d’entrer de jeu ou s’il allait se faire poser milles et une question. Après tout la sécurité de tous était en jeu. Même s’il devait l’avouer que la station avait l’air d’être en pleine rénovation ce qui ne le surprenait pas. Un bâtiment trop propre, il n’aimait guère.  Gardant son salut que le strict temps réglementaire, Xavier prit la parole, il avait suffisamment respecté le protocole de salutation pour le moment.


‘’Caporal Xavier Dallas, au rapport.’’



Qui est Xavier Dallas ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

________________
Dernière position connue : Inconnu
Situation : Inconnu
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 730

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Homecoming

Message par Sarah Lawrence le Jeu 22 Juin - 9:11

En entrant dans le bureau la jeune capitaine découvrit Xavier assis sur une chaise, un tasse de thé à la main. Ce dernier réagit avec une allure vive à l'entrée de la jeune femme. Un peu décontenancée Lawrence laissa passer quelques secondes avant de rendre son salut à l'homme qui lui faisait face.

" Capitaine Sarah Lawrence, repos. Assez-vous je vous en prie. "


Elle contourna le bureau et y déposa le dossier qu'elle tenait sous le bras ainsi que son café. Le débriefing d'agents du renseignement n'était pas sa spécialité. C'était même une première pour elle, mais cela ne pourrait faire que du bien à sa carrière lui avait-on dit. La jeune femme ouvrit le dossier annoté qu'on lui avait remis et elle le survola à nouveau.

" Mmmmh. " Dit-elle simplement.

Elle referma le dossier et reprit une gorgée de sa tasse. Elle reposa son café et joignit les mains.


" Votre dossier est ma foi fort intéressant. Nos scanners vous ont passé au crible au moment où vous êtes remonté à bord de la station. Que pouvez-vous me dire sur votre précédente mission ? Avez-vous recueilli des informations d'importance sur RESO ? "

La jeune femme se radossa à son siège en prenant de temps à autre des notes sur le récit que pouvait lui faire l'homme auquel elle faisait face. Elle tâcha d'isoler ce qui pourrait avoir de l'importance pour que le SDT en coordination avec l'ONU puisse rendre la monnaie de sa pièce à RESO. Cette organisation avait en l'espace d'une journée gagné une place de choix dans la hiérarchie des choses qui agaçaient la jeune femme. Après avoir écouté le débriefing de Xavier elle referma le dossier pour de bon et posa son stylo par dessus.
Elle se radossa à nouveau dans son fauteuil et prit un ton moins formel.


" Bien caporal Dallas. Vous avez été hors du circuit pendant un petit bout de temps. Concernant les dernières nouvelles... "

Elle embrassa la pièce du regard.

" ...pour faire simple nous venons d'échapper de justesse à une attaque massive sur la Terre. La station a failli être pulvérisé par un astéroïde envoyer en guise de force de frappe. RESO avait déployé un groupe de satellites qui ont permis cette invasion en ouvrant une fenêtre hyper espace à travers laquelle la pollution de la planète était jetée. Nous ne savons pas encore clairement comment ils ont obtenu certaines des technologies aillant permis l'activation d'une fenêtre hyper espace. La bataille a été assez...intense. "

Le regard de la jeune femme revint sur Xavier.

" L'Achilles termine ses réparations et sa maintenance. Avez-vous des questions ? "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Caporal
Messages : 84

Informations
Poids porté:
30/35  (30/35)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Homecoming

Message par Xavier Dallas le Sam 24 Juin - 15:36

Xavier fut satisfait de pouvoir cessez le salut militaire aussi rapidement. Ce n’était pas du au fait de son âge, mais plutôt de son caractère. C’est pourquoi il se rassit aussitôt. Reprenant sa tasse de thé avec sa main droite, il croisa sa jambe gauche sur sa jambe droite. Une position confortable donc il pourrait en cas de besoin, inverser. Pour le moment, Xavier savoura son thé délicieux et chaud a souhait tout en observant la capitaine du coin de l’œil. Il faut dire que Xavier avait développer cet technique car cela était indispensable dans son métier de pouvoir observer du coin de l’œil ce qui nous intéresse sans que cela ne paraisse trop. Il prit une gorgé avant de répondre d’un ton détendu et de déposer sa tasse qui était rendu à la moitié environ.

‘’Infiltré une organisation comme le RESO est quasi-impossible pour ne pas dire impossible. Je peux vous dire que le fonctionnement du réseau est comme tous cellules terroristes, mais que contrairement à nos terroristes, ceux-ci sont plus difficile à cerner. Je connais certaines caches d’armes, mais rien de très substantielle. Pour réussir, il faudrait de la chance et une confrontation avec le chef pour le convaincre de son revirement de situation. Mais bon, il risque de laver le cerveau de cette personne et cela ne donnerais rien. Cela n’est pas grand-chose mais au moins, on a porté un coup de l’intérieur. Avec de la chance, une crise de paranoïa aura lieu et nous donneras une occasion de frapper. Sinon mon rapport est complet, enfin sauf la partie comptabilité qui cela ne l’est pas. Cela aurait fait étrange de garder tous les reçus pour nos fonctionnaires.’’

Xavier regarda autour de lui. Cela expliqua beaucoup de choses. Il se demanda s’il avait une question et effectivement il en avait quelques-unes. Il faut dire que sa curiosité le poussait à demander même s’il savait que la réponse serait surement négatif. Il parla donc avec une voix interrogatif.

‘’Et bien, j’aurais une question effectivement. J’espère que cette idée de fenêtre d’Hyper-espace pour se débarrasser de la pollution n’aura pas donné l’idée à nos cerveaux que cela pourrait être une bonne façon de sauver l’environnement, car d’après moi, cela est ce qu’on appelle une fausse bonne idée. Enfin bref, avec tout ça, c’est dommage, on voit que le RESO n’est pas patient. Il aurait suffi de garder cela ouvert pendant un moment pour que le monde pollue encore plus et fermer la fenêtre. Le contre coup aurait été terrible. Question philosophique terminé, l’autre question est : Mes quartiers sont t’ils prêt ou je suis en quarantaine en prison pour s’assurer que je n’ai pas subi de lavement de cerveau ou que j’aille quoique ce soit dans ma tête ?’’

Question légitime auquel Xavier attendit la réponse en reprenant sa tasse et la vidant d’un coup sec. Après tout, c’était peut-être sa dernière tasse avant un long moment. Ses doigts de la main droite pianotèrent tranquillement et sans faire de bruit sur sa tasse. C’était une façon pour lui de compter les secondes. Chaque doigt toucha à tour de rôle sauf ceux servant à tenir la tasse. Il faisait cela pour savoir si la Capitaine allait dire la vérité ou non.  



Qui est Xavier Dallas ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

________________
Dernière position connue : Inconnu
Situation : Inconnu

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:44