Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet Climax

+6
Rose
Thaïn Cook
Noa Pakeha
Thomas Sincet
Nadira Garett
Plume
10 participants

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Aeryn > Oui Ayni t'envoie ça Wink

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Ca marche, merci.


Et j'en profite pour rappeler à tout le monde que ce n'est pas parce que certains posts ne sont pas joués par des PJ qu'il n'y a personne. Il est évident que le SDT emploie des gens compétents et que chaque poste à responsabilité est pourvu, même si c'est par des PNJ. Wink

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
HELLOOOOOOOOW

Réso de la semaine posté

Groupe Zone 52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe Inde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe JPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilou prochaine réso dimanche entre 2 bulletins de vote Wink

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Bon bah, … je vais encore me parler à moi-même -_-'

Je poste mercredi avec Aeryn, … 

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Je devrais poster ce soir avec Mei. Si jamais vous voulez intervenir entre-temps, vous pouvez dire qu'elle est là en train de s'occuper de Nadja et qu'elle attend le reste de l'équipe médicale pour la transporter à l'infirmerie. ;-)

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Réso de la semaine in coming

Groupe Zone 52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe Inde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe JPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La réso au JPS concerne surtout la nouvelle venue, pour ce qui concerne les satellites, la situation ne bouge pas, tout semble se passer comme prévue.

voilou à dimanche pour de nouvelles aventures chocolatées Razz

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Ploppy les gens

Les réso de la semaine

Groupe Zone 52 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe JPS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe Inde est de retour sur la station, Aeryn reprend le siège de grande patronne.

voilou voilou à dimanche prochain Wink

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Si vous avez un problème avec mes RP, j'apprécierais que vous n'en informiez directement et pas que je lise ça uniquement sur la chatroom. Si ça n'allait vraiment pas à ce point, un MP, quelques modif et le problème était réglé, d'autant qu'il n'y a que deux joueurs impliqués dans cette partie-là.

Tiens d'ailleurs, je vais profiter de l'occasion pour vous répondre sur le fait que Mei ait compris que Nadja venait du futur. D'abord, elle n'est sûre de rien, c'est juste une hypothèse qu'elle fait dans sa tête. Si vous relisez attentivement, elle ne l'évoque jamais à haute voix et ne fait que répondre aux propos de Nadja, systématiquement. Après, elle fait juste en sorte de s'assurer que tout ce que cette dernière dit soit transmis à qui de droit pour la prise de décision.

Et honnêtement, je ne comprend pas pourquoi ça pose un problème. Le voyage dans le temps est un thème récurrent en littérature, dans les films et à la télé (même dans le monde de nos personnages) et Mei n'est ni une ermite inculte ni complètement stupide. Vu l'endroit où elle travaille, elle n'a aucune raison de rejeter d'office cette idée. Et je en vois vraiment pas en quoi c'est "cheaté" de faire cette hypothèse vu l'armure, les drogues inconnues et les propos de Nadja (ses réflexions sur le matos et les techniques d'opérations, demande de l'époque, avoir entendu parler de Cook quand elle était gamine, ce sont tout de même des grosses pancartes pour orienter les choses, fallait que je les ignore peut-être ?). Ce n'est pas plus fou que la porte des étoiles ou des vaisseaux spatiaux. Oui, elle joue le jeu de Nadja, et alors ? Rien de plus normale à ce qu'elle cherche justement à en apprendre plus. Rien ne vous dit qu'elle la croie, ce qui ne risque pas d'arriver avec sa dernière réponse d'ailleurs.

Quand aux informations confidentielles, laissez-moi rire. Elle donne la date, le lieu, évoque vaguement Blumberg, parle de Thaïn et de la collision manqué avec ce qu'elle croit être un satellite perdu, et c'est tout. En quoi est-ce ultra sensible ? Ce n'est pas comme si elle lui avait filé ses accès au système ou donner les spécifications techniques de la base. Après, elle ne dira rien de plus sur la situation, parce qu'elle ne sait rien du tout.

Et je gère comme ça me chante ce que Mei pense de Nad et leurs relations. Là aussi, je peux fournir des explications sur le pourquoi et le comment à ceux que ça intéressent.

Mais ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir continuer tranquillement ce scénario sans Mei, car franchement, là, je n'ai plus du tout envie d'y participer avec elle. Je vais juste poster pour boucler l'opération et après, terminé, je me cantonnerai au scénario de l'Achilles.

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Euh, … alors, tout d'abord, je suis vraiment désolée que tu le prennes comme ça. C'était juste une discussion durant laquelle, justement, on se dit qu'on t'en parleras sur la box quand on se croisera. On l'a pas encore fait parce qu'on n'a pas eu l'occasion (en tout cas moi), et on a pas envoyé de MP ni de post ici, justement parce que c'est pas grand chose. On a juste trouvé dommage que l'effet de surprise soit si vite passé.

Pour ce qui est des infos, c'est un de mes propres commentaires que je peux expliquer. Considérant qu'une étrangère débarque d'on ne sait où et pour on ne sait quoi, je trouve ça un peu direct de lui donner tant de précision. Si ça avait été un quelconque espion, il aurait rempli sa mission en un rien de temps et sans se fouler, … mais c'est un avis qui n'engage que moi.

Dans tous les cas, on ne remet pas en cause la particularité de Mei, comme des autres d'ailleurs, et chacun est libre de jouer son personnage comme il veut. Si vraiment ça avait posé problème, tu aurais reçu un MP. Les divergences d'opinions sont ce qui fait du RP une expérience stimulante. C'est normal qu'on soit pas tous, tout le temps d'accord. Le fait est qu'on ne s'est pas vraiment croisé sur la box cette semaine, ou alors en coup de vent, et que ce week end, je suis pas venu sur le fo. Sinon, je t'en aurais parlé sur la box mais, là encore, en discussion.

Chacun a le droit de jouer comme il veut, tout comme chacun a le droit de penser ce qu'il veut, …

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Les résos de la semaine sont là

Groupe zone 52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe JPS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme indiquer dans le post, Stu se retrouve téléporter à l'insu de son plein gré dans les cuisines de la Zone 52

Voilou voilou

Prochaine réso lundi prochain Wink

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
POUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les réso sont làààààààààààààààààààààààà

Pour la Zone 52. Non pas une, non pas deux, mais bien trois résos rien que pour vous :

Pour Noa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Johnny :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Stu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le JPS une seule réso, mais c'est un truc énorme (non tout comparaison graveleuse est interdite Razz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OUI le JPS s'est mangé un astéroïde en pleine face. OUI il a résisté et OUI y'a du bordel partout (et on dit merci Nad du futur qui vient de modifier le futur avec son avertissement Razz)


Voilou voilou prochaine réso lundi Wink

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Où est Bruce Willis quand on a besoin de lui ?!!!!!!

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Il est devenu conscient de sa propre médiocrité et se cache qqe part, en PLS

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
POUYAAAAAAAAAAAA

Les résos de la semaines sont lààààààà

Groupe Zone 52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe JPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prochaine réso lundi prochain

VOILOU

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Je pars une semaine et vous cassez tout ^^

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
ouep c'est ta faute Razz

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
L'infirmerie n'a pas explosé cette fois ^^

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Non, … pas encore, … ^^

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
Elle s'est juste effondrée.
Le jour de mon retour, je vais finir par mal le prendre.

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
YOUHOUUUUUUUUUUUU

Reso de la semaine posté

Zone 52 ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JPS là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On approche de la fin et tout ce que je peux dire
c'est que ça va être METAAAAAAAAAAAAAAAAL Razz

Voilou voilou

à lundi

descriptionProjet Climax - Page 3 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum