Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Double Face

3 participants

descriptionDouble Face - Page 2 EmptyRe: Double Face

more_horiz
Hunter pris mal la remarque et parti dans une longue explication pour se justifier. Visiblement, on ne lui avait jamais expliqué qu’on ne devait pas crier dans un hôpital.

- Repos soldat, finit par trancher Xinan du ton de vieux militaire qu’il maîtrisait parfaitement. Vous avez fait ce que vous pensiez devoir faire. Inutile d’en faire trop maintenant. Vous supérieur vous débrieferons en temps utiles.

Le militaire finit par sortir et Nadira se détendit. Xinan n’avait aucun droit de donner des ordres au terrien, évidement, mais il était trop militaire dans l’âme pour laisser passer un tel éclat. Comment allait-elle cohabiter avec un être si différent d’elle ? Pas comme si elle n’en avait pas côtoyé un certain nombre au fil des années, mais en avoir un dans la tête était quand même différent.

Une fois Hunter sorti, la discussion avec Noa se fit plus intime et elle se retrouva bien vite dans ses bras, le cou chatouillé par la barbe du Neo Zelandais. Ça, ça n’était pas réglementaire, mais loin d’être désagréable.

« - Je reviendrais, finit-elle par dire. Je ne sais pas trop quand, mais je te promets que je reviendrais. »

Elle n’avait évidement pas précisé l’année… avec la longévité que lui accordait maintenant son symbiote, son retour pouvait se faire le mois ou le siècle prochain. Elle redressa soudain la tête et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, ce qui provoqua un grognement mental de désapprobation chez Xinan.

« - Rentre rassurer nos supérieurs. Je ne trahirais pas nos petits secrets. »

descriptionDouble Face - Page 2 EmptyRe: Double Face

more_horiz
Noa n'avait pas gardé sa langue dans sa poche. Il aurait préféré parlé à Hunter seuls à seuls, loin de Nadira, mais il n'avait pas pu résisté et avait finalement dit ce qu'il pensait. Noa avait tourné la tête vers Nadira, mais la réaction du militaire ne se fit pas attendre. Il se mit à hurler et le néo-zélandais se retourna vers lui, à la fois surpris et effrayé. Hunter avait bondit de sa chaise et s'était approché d'eux d'un pas rapide. Son regard lançait des éclairs d'une colère bouillonnante et trop longtemps contenue alors qu'il crachait au visage de Noa sa réponse à son attaque. Le visage du néo-zélandais était blanc et ses yeux étaient deux soucoupes rondes. Il était toujours debout au bord du lit, Nadira blottie dans ses bras et inconsciemment, il resserra son étreinte autour d'elle. En temps normal, Noa savait gérer les excès de colères fréquents chez les militaires, et gardait son sang froid dans ces situations, mais cette scène jouée par Hunter, le grand impassible, était si surréaliste et imprévue qu'il en était estomaqué. Mais le pire, c'est qu'il savait que ce coup de gueule était justifié.

Nadira se mit à parler au militaire d'une voix forte et Noa sentit un frisson lui parcourir l'échine. Ce n'était pas les paroles de Nadira, mais celles de Xinan.

John ferma les yeux pendant quelques secondes et réussit à recouvrir son calme aussi rapidement que la colère lui était monté à la tête. Noa se détendit alors que le militaire prit congés d'eux. Le néo-zélandais fut incapable de dire quoi que ce soit et le regarda quitter la pièce.

Le jeune homme souffla une seconde et voulu détendre ses bras crispés et resserrés autour de son amie, mais celle-ci se serra encore un peu plus contre lui. Noa baissa les yeux vers elle et Nadira lui promis de revenir,... un jour.
La jeune femme leva alors la tête et déposa un bref baiser sur les lèvres de Noa.
Le grand barbu eut à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que Nadira s'était déjà reculé et le pria d'assurer à leurs supérieurs qu'elle ne trahirait pas "leurs petits secrets".


Noa resta un moment interdit alors que ses pensées s'entre-choquaient dans un tourbillon flou. Après quelques secondes, il décida de mettre ce.. baiser sur le compte de leur forte amitié. * Oui c'est bien, ça *. Le jeune homme sourit enfin puis posa un baiser sur le sommet du crane de Nadira.

" Merci. Je leur dirais. Prends bien soin de toi et reviens ... nous vite, s'il te plait... "

Alors que Noa sortait de la pièce, il venait presque à se demander si l' "évènement" avait réellement eu lieu ou s'il ne l'avait pas imaginé.

Le jeune homme mit une quinzaine de minutes pour trouver Hunter. Ce dernier s'était rendu dans ce qui semblait être un stand de tir Tokra.

" Hunter, il faut qu'on parle. " dit-il pour attirer son attention.
Le néo-zélandais attendit que le militaire se tourne vers lui. Ils avaient la même carrure et la même taille. Le visage de Noa était détendu et se voulait ouvert.


" Je suis désolé de vous avoir parlé ainsi. Je n'aurais pas du. Je souhaitais encore vous remercier pour votre présence ici. "

Noa marqua un pause et se frotta la nuque.
" Je dois vous avouer que ma .. proximité avec le docteur Garett ne me rend pas aussi objectif que je l'aurais voulu. "

Le néo-zélandais tendit une main à Hunter. Il détestait les conflits et ceux-ci n'étaient pas tués dans l'oeuf, ils ne faisaient qu'empirer.

descriptionDouble Face - Page 2 EmptyRe: Double Face

more_horiz
Le mannequin tressauta des impacts alors que la gâchette sursauta trois fois. Il avait toujours aimé tirer, c’était devenue une habitude maintenant. L’état de concentration nécessaire lors du tir avait toujours don d’affiner la totalité de son esprit sur la cible qui se trouvait de l’autre côté du viseur, atteignant un état presque second.  Il n’y avait plus que lui et sa cible désormais.
Jonathan était tellement concentré sur sa cible qu’il ne remarqua pas l’arrivée de Noa dans la salle. 
Ce fut lorsqu’il entendit le son de sa voix qu’il remarqua sa présence, et il lui fallut quelques secondes pour que l’information remonte à son cerveau. Lentement, le soldat reposa son arme sur la table avant de se tourner en direction de Noa.
Sans rien dire, il écouta les paroles de la personne en face de lui et il n’eut pour toute réaction qu’un léger sourire presque moqueur.


« Humpf… »


Attrapant le pistolet posé sur le côté, Jonathan leva l’arme en direction de la cible.


« J’imagine que ce genre de situation ça doit vous changer du travail de bureau chez les services secrets hein ? J’ai crus comprendre que vous aviez travaillé avec la SIS… »


Son doigt appuya sur la détente et la balle toucha la cible. Encore. Encore. Encore. Les balles s’enfoncèrent dans la cible avec une répétition presque mécanique.


« C’est une chose qui m’a fait toujours rire, lâcha-t-il alors que sa main effectua le geste pour changer de chargeur, le fait de pouvoir rester autant concentré alors que tout peut partir en vrille. Les balles fusaient et pourtant j’étais là, même si la mort me frôlait du doigt. »



Il eut un rire amer, sa tête se penchant un peu sur le côté et révélant la cicatrice parcourant le côté gauche de son cou. Sans rien rajouter d’autre, il tendit son arme à Noa, le regard observant avec attention la cible pour distinguer en face de lui.

descriptionDouble Face - Page 2 EmptyRe: Double Face

more_horiz
Noa n'aimait pas les conflits et bien qu'il se considérait comme quelqu'un de stable et de réfléchit, il lui arrivait de faire des erreurs, comme tout le monde. Il estimait en avoir fait une en aboyant sur Hunter devant Nadira et il ne lui avait pas fallu longtemps pour aller trouver le lieutenant et s'excuser platement. Seulement, le sourire moqueur que Hunter lui renvoya le renfrogna et glaça son regard pendant que son visage se ferma et que ses sourcils se froncèrent. Le type en face de lui laissa échappé un pouffement à peine audible qui acheva de refroidir Noa. Mais qui était ce type ? Pour qui se prenait-il pour avoir cette arrogance dans le regard ?

Le soldat reprit son arme et se mit à tirer de plus belle tout en faisant un grand écart pour atteindre un nouveau sujet sans aucun rapport. Encore une fois la condescendance suait de chacun de ses mots et Noa du faire un gros travail sur lui même pour ne pas éclater et lui claquer ses quatre vérités. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur sentant un bouillonnement intérieur qu'il ne se connaissait pas, lui d'un tempérament si calme.
Hunter tira sans même prévenir Noa qui plaqua ses mains sur ses oreilles en hurlant un juron couvert par les coups de feux.

Lorsqu'il eut terminé, Noa le fusillait du regard, mais Hunter était trop préoccupé par enchainer sur un nouveau sujet improbable, se mettant une nouvelle fois en scène, pour s'en rendre compte. Il se mit à rire et tendit l'arme au néo-zélandais.

Une seconde passa pendant laquelle Noa le dévisageait avec un étrange mélange de colère et de pitié alors que ses oreilles continuaient à siffler. Le jeune homme fini par saisir l'arme et cliqua sur le bouton pour faire sortir le chargeur qu'il l'acha au sol. D'un geste assuré, il fit sauter la balle toujours dans la chambre et fini par jeter l'arme au sol, aux pieds de Hunter.


" Contrairement à vous, je n'ai rien à compenser, je n'ai pas besoin de me mettre en spectacle sans arrêt, ni à ramener chaque sujet de conversation à ma petite personne. " lui claqua t-il d'un ton glacial.

" Votre arrogance, votre mépris et votre besoin incessant d'exprimer une supériorité que vous seul pensez certaine  sont aussi légendaires qu’écœurantes. Vous êtes infirme socialement et vous représentez un danger pour la diplomatie autant interne qu'externe. " ajouta Noa d'un traite tout en montrant l'arme à ses pieds puis la cible tout en secouant la tête. " Et je ne parle pas du danger physique, je viens probablement de perdre un tiers d'audition car vous n'avez de respect pour personne. "

" Qui viendrait s'entrainer au tir seul ici alors que les négociations avec les Tokras sont aussi précaires que délicates ? Je vous ai déjà parlé du symbolisme il y a une heure à peine. Vous croyez que vous envoyez quel message là ? "
continua Noa toujours d'un ton très sec mais sans élever la voix.
Il ne voulait en aucun cas prendre le risque qu'on l'entende à l'extérieur de la pièce.


" Je vous relève de votre poste ici et je vous demande de regagner immédiatement la porte des étoiles pour rejoindre le JPS. "
conclut-il mettant fin à la conversation.

Noa tourna les talons et repartit dans le couloir pour rejoindre ses "quartiers" et récupérés ses affaires. Il avançait d'un pas rapide tout en se frottant les oreilles qui continuaient à siffler.

Et dire qu'il était venu pour s'excuser... Tout aurait pu se passer tellement différemment si Hunter n'était pas autant... Hunter.

descriptionDouble Face - Page 2 EmptyRe: Double Face

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum