Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bureau de la chef de base

+2
Aeryn Sincet
Noa Pakeha
6 participants

descriptionBureau de la chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau de la chef de base

more_horiz
Zander était très méfiant et ne s'en cachait pas. La tirade d'Aeryn eut pour unique effet de visiblement l'énervé et l'irlandaise tenta de cacher sa propre irritation. Bien sûr, elle comprenait ses défiances, elle-même n'était pas en reste de ce côté-là mais elle sentait bien que le discours était impossible. Ils étaient partis sur de mauvaises bases. Thomas sembla avoir plus d'affinités avec le pilote et elle le laissa donc parler, se mettant en retrait de la conversation.

La jeune femme ne tenait pas à envenimer les choses et préférait qu'elles se passent bien. Elle ne revint pas sur la proposition de visite. Si Hayes était toujours d'accord, il lui proposerait. Sinon, tant pis.

Alors que les deux hommes étaient en train de discuter, deux coups furent frapper contre la porte et Gary entra en s'excusant.

"Veuillez pardonnez mon intrusion, mais vous m'aviez demandé de vous informer lorsque le sergent Winchester serait là. Elle vient d'arriver, madame."

"Merci Gary. Dîtes-lui de venir s'il vous plaît."

Le technicien repartit après la confirmation qu'il transmettrait le message et Aeryn s'adressa à ses invités.

"Messieurs, veulliez m'excuser mais je dois vraiment voir le sergent Winchester. Thomas ? Voudrais tu montrer le cinquième pont à notre invité ? Je suis sûre qu'il y trouvera son intérêt."

Le cinquième pont était celui comprenant les chasseurs et les cargos du SDT. Pour un pilote, cela devait valoir le détour.

"Monsieur Hayes, je suis désolée que nous soyons partis du mauvais pied. Je tâcherai de me rattraper. Merci encore d'être venu."

Elle tendit la main à l'intéressé et les laissa partir en souriant doucement. Alex ne devrait plus tarder. En espérant qu'elle ne gâche pas tout avec celle-là aussi, …

descriptionBureau de la chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau de la chef de base

more_horiz
Alex était déjà dans le couloir à attendre qu'Aeryn Sincet la reçoive. Visiblement Aeryn recevait du monde en permanence car quelqu'un avait jugé bon d'installer quelques chaises dans le couloir afin de faire attendre les visiteurs qui désiraient s'entretenir avec la chef de base. Concentrée sur sa tablette où elle examinait en temps réels les données qu'elle recevait de la Zone 52. Même si elle avait choisi de revenir en service dans l'espace elle conseillait toujours ses collègues qui travaillaient sur les améliorations des systèmes des vaisseaux du Service de Défense de la Terre.

Elle avait reçu il y a 5 minutes la confirmation par Gary qu'Aeryn était prête à la reçevoir c'est donc tout naturellement qu'elle s'était dirigée vers son bureau. Elle ne se considérait pas comme proche de la jeune femme qui était responsable de la base mais Alex éprouvait une sympathie certaine à l'égard de sa supérieur et elle pensait que c'était le cas pour elle aussi. Alors elle tenait posée sur la chaise à côté d'elle un petit paquet cadeau destiné au fils nouvellement né du couple du JPS.

Enfin, elle vît sortir les personnes que venait de recevoir la chef de base. Alors elle se leva et après avoir attendu trente seconde elle frappa au bureau de la chef de base. Après qu'on lui eût dit d'entrer, la jeune femme fit un bref salut à sa supérieure accompagné d'un:


"- Mes respects Docteur Sincet."

Elle posa ensuite soigneusement le paquet cadeau sur le bureau et rougissant légèrement:

"- Tenez Docteur c'est pour votre fils, toutes mes félicitations, j'espère que mon humble cadeau lui plaîra"

Elle sourit doucement et attendit que la chef de base lui adresse la parole. Le cadeau était tout simple c'était un ours en peluche habillé de l'uniforme de l'US Air Force.

descriptionBureau de la chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau de la chef de base

more_horiz
Aeryn sourit à l'entrée d'Alex. Elle avait déjà eu l'occasion de travailler avec elle sur un projet scientifique et avait apprécié la jeune femme.

"Bonjour, sergent. C'est un plaisir de vous revoir ici. Asseyez-vous, je vous en prie. Comment allez-vous ?"

L'irlandaise fut surprise du paquet posé sur son bureau mais l'attention la toucha et elle ne se priva pas pour le montrer.

"Merci beaucoup ! Il ne fallait pas !"

Elle déballa le cadeau et sourit en voyant l'ours en peluche. L'uniforme de cérémonie de l'USSAF n'était pas surprenant lorsqu'on connaissait un peu la militaire.

"Il va l'adorer, j'en suis sûre ! Encore merci. Mais je vous avoue que s'il veut faire autre chose que militaire, ça m'ira très bien aussi !"

Aeryn rit légèrement avant de poser l'ours sur un coin de son bureau.

"J'ai cru comprendre que vous souhaitiez réintégrer l'Achilles ? Il est en mission extra-planétaire en ce moment, vous devrez donc vous contenter du JPS jusqu'à son retour. Je sais que ce n'est pas ce que vous vouliez mais je dois dire, que, pour ma part, je n'en suis pas insatisfaite, …"

En effet, avoir Winchester à bord ne pouvait être qu'un avantage.

"Il me semble que vous avez participé à la conception des C-101 ? Nous avons justement un pilote extra-terrestre à bord de la station depuis hier, … il doit, en ce moment-même, être en train d'admirer nos appareils, … Vous pourriez peut-être tenter de discuter un peu avec lui ? Le mettre à l'aise, … J'ai comme l'impression qu'on n'est pas parti d'un très bon pied, … Qu'en dîtes-vous ?"

Ce n'était qu'une idée qui venait tout juste d'émerger dans son esprit mais cela pourrait permettre un retour en douceur pour Alex et un contact peut-être pus agréable que le sien à Zander. Dans tous les cas, la militaire avait, bien évidemment, le choix.

descriptionBureau de la chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau de la chef de base

more_horiz
Cela faisait maintenant une journée que JP-1 et JP-2 était parti. Pas de nouvelles de leur part.

De plus l'Achilles aurait du être de retour de son ravitaillement d'Atlantis il y a deux jours. Pas de nouvelle là non plus.

descriptionBureau de la chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau de la chef de base

more_horiz
Visiblement le cadeau d'Alex plaîsait à Aeryn et cela fit sourire la militaire. Elle savait qu'Aeryn n'était la plus grande amie de la propagande militaire et elle espérait que son fils fasse autre chose. Elle pouvait comprendre cela après tout c'était une mère et elle tenait par dessus tout à son enfant.

Puis Alex haussa les sourcils quand Aeryn lui parla d'un alien en visite sur l'Achilles et s’intéressant aux C-101 qu'elle avait aidé à concevoir. Alex était inquiète, non pas qu'elle ne faisait pas confiance à Aeryn, mais faire visiter les vaisseaux de combat à un étranger qui pourrais très bien être un ennemi l'inquiétait. Elle grinca des dents et s'adressa en toute franchise à Aeryn:

"- Loin de moi l'idée de remettre vos ordres en question mais ce n'est pas un peu dangereux de faire visiter nos vaisseaux de combat à un étranger dont on ne sait rien ?"

Elle croisa les mains sur les genoux avant de rajouter:

" - Mais ca ne me gêne pas d'aller discuter avec lui Aeryn. Je vais mettre ma blouse de scientifique ça passera mieux."

Elle lâcha un rire et lui sourit. La militaire considérait cela comme une mission de diplomatie, être mielleuse elle savait le faire de temps en temps. La clé était de le laisser se croire supérieur même si Alex aurait tout pour le mépriser. Elle avait souvent entendu les aliens se moquer de la technologie primitive des humains. Enfin elle l'avait surtout lu dans les rapports. Alex contribuait à cette technologie et elle était plutôt fière de son travail et de ses créations. Et les critiques qui pouvaient être apportées ou les moqueries auraient le don de la faire sortir de ses gonds toutefois sans arriver à l'opposition physique.

descriptionBureau de la chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau de la chef de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum