Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Isolation

+2
Sarah Lawrence
Paul Parfait
6 participants

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
« Teoh à Lawrence, nous avons trouvé quelque chose. Des armes anti-réplicateurs, il me semble. Nous avons posé nos balises pour les faire téléporter sur l'Achilles. Nous sommes sur le chemin du retour. Terminé. »

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Teoh pour Lawrence. Rejoignez-nous au niveau de la salle des machines et nous rejoindrons la position de Rose pour une extraction immédiate. Bon boulot tous les deux. "

" Achilles pour Lawrence. Le lieutenant Teoh a trouvé du matériel anti-réplicateur et l'a marqué avec des balises. Verrouillez-le signal et procédez à la récupération je vous prie. "

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Parfait, nous avons téléporté le matériel à bord. vous téléporterons à bord à votre signal."

"Ici Parfait, soyez sur vos gardes, espérons que les réplicateurs pour lesquels ont été construites ces armes ne soient plus là."

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Staccato d'une rafale.

" Achilles ! Achilles de Lawrence ! Demandons extraction immédiate ! Je répète..."

Nouvelle rafale suivie de détonations plus éparses.

" Bolger appuyez moi ! Achilles tirez nous de là ! "

Poursuite des tirs.

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Parfait, je veux deux équipes de sécurité à l'infirmerie. Prenez les armes présentes au Laboratoire au cas où. Hawkins préparez-vous à recevoir les éventuels blessés mais attention ils pourraient ramener des aliens à éliminer."

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Barry ? Veuillez entrer en hyperespace, direction la Terre je vous prie."

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum