Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans la peau d'un monstre

3 participants

descriptionDans la peau d'un monstre - Page 2 EmptyRe: Dans la peau d'un monstre

more_horiz
Lorsqu'Aynira s'assit à côté de Plume, celle-ci crut que la narisienne allait tenter de la faire changer d'avis. Il n'y avait pas la moindre chance qu'elle y arrive et Plume commençait à croire que c'était peine perdue. Mais, au lieu de cela, Aynira acquiesça doucement et l'embrassa avant de promettre de respecter son choix. Elle lui assura aussi que cette situation ne se présenterait jamais. Plume savait que la narisienne ne pouvait pas faire ce genre de promesse. Nul ne sait ce qu'il adviendra dans le futur. Mais elle ne dit rien et accepta avec soulagement le baiser suivant. Elle avait bien cru ne jamais plus ressentir cela mais, une fois de plus, elle s'était trompé. Aynira avait décidément une image d'elle très différente de ce que Plume pensait d'elle-même et, sur le moment, elle voulu vraiment croire que c'était une bonne chose.

C'est alors qu'Aynira se redressa en lui disant de s'allonger. Pendant un cours instant, la panique se refléta dans les yeux de Plume mais la narisienne y mit rapidement un terme. Elle ne partait pas, elle allait juste s'éloigner de quelques pas. Plume acquiesça doucement et déposa Silver sur le lit. En serrant les dents, elle tenta de s'installer le plus confortablement possible sans se faire trop mal. Peine perdue. Comme pour le trajet jusqu'ici, elle se fit violence pour ne pas rendre sa douleur audible. Aynira était occupé à trier des papiers que Plume ne discernait pas correctement. Est-ce que c'était ses notes de géologie ?

Plume s'était positionnée avec le buste légèrement relevé. C'était la position la moins inconfortable qu'elle avait trouvée et cela lui permettait de continuer à regarder Aynira qui lui tournait le dos. La jeune femme n'avait pas la moindre intention de dormir. Elle était bien trop angoissée pour ça et elle savait qu'aussitôt les yeux fermés, ses cauchemars reviendraient la hanter. Elle préférait largement regarder la narisienne en caressant Silver, blottit contre elle.

"Est-ce qu'ils vont me renvoyer ?"

La question était sortie toute seule. C'était une chose à laquelle elle pensait depuis qu'elle s'était réveillée. Non, depuis qu'elle avait tenté de tuer Sarah, en fait. Le meurtre était assez mal vu, en général. Le fait d'être exclue, encore une fois, ne la réjouissait pas mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Aynira lui avait bien fait comprendre, quelques semaines plus tôt, que si elle quittait la station, elle ne la reverrait plus jamais et cette perspective la terrorisait.

descriptionDans la peau d'un monstre - Page 2 EmptyRe: Dans la peau d'un monstre

more_horiz
Plume n'avait nullement l'intention de se reposer comme l'indiqua sa position pour mieux observer la Narisienne assise au bureau. Rapidement, elle posa la question de savoir si elle allait être renvoyer pour son geste. C'était vrai qu'il n'avait rien d'anodin, elle s'apprêtait à tuer de sang froid un membre de la base. Certes infestée par un Goa'uld, mais tout de même :

"Non ils ne vont pas te mettre à la porte et encore moins dans une cage. J'ai fais jouer les circonstances atténuantes... par contre les séances avec Bressignac seront sans doute imposée désormais et quelques séances supplémentaires en prime... un moindre mal je trouve."

Elle se leva du bureau et s'installa sur le lit à côté d'elle, voyant que Plume avait besoin d'une présence plus proche de la part d'Ayni qui en profita pour jauger l'étendue des blessures de la jeune femme :

"Tu veux un massage ? Quand on était avec l'équipe narisienne, les membres de l'Achilles ont eut quelques échantillons de leur pharmacie. Il y a un gel qui normalement sert à traiter les blessures ouvertes... mais il peut faire office d'antidouleur plus conventionnel... Ça te dit ?"

Plume hésita et finit par accepter. La Narisienne prit alors son communicateur Bell pour demander à Charlie de faire apporter une dose du dit gel jusqu'aux quartiers de Plume. Elle savait que Plume n'apprécierait pas si elle partait le chercher elle-même, la laissant seule. En attendant, elle se blottit doucement contre elle en faisant attention de ne pas lui faire mal avant de venir l'embrasser.

Elles n'attendirent qu'une dizaine de minutes avant qu'une personne ne toque à la porte. Ayni vint ouvrir et récupéra sa petite demande :


"C'est l'heure du massage."

descriptionDans la peau d'un monstre - Page 2 EmptyRe: Dans la peau d'un monstre

more_horiz
Plume avait inconsciemment cessé de respirer lorsqu'elle avait posé la question qui la taraudait depuis bien trop longtemps. Aynira la rassura immédiatement, affirmant qu'elle avait fait en sorte que cela n'arrive pas. La jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement mais grimaça en entendant dire que les séances avec le psy seraient plus fréquentes et absolument obligatoires. Elle tenta de se dire que c'était mérité mais avait beaucoup de mal à l'accepter. Au moins, elle resterait.

La narisienne se leva ensuite pour venir s'installer à côté d'elle. Plume tourna la tête en tentant de ne pas bouger le buste afin de ne pas raviver la douleur. Elle se vit proposer un massage. Apparemment, Aynira avait ramener un gel extraordinaire de Narisa. Un gel qui pourrait calmer la douleur. Plume hésita un long moment. Elle n'avait pas envie de bouger et craignait que le massage lui fasse mal mais elle décida de faire confiance à Aynira. Et puis, cela lui donnait l'assurance qu'elle resterait près d'elle.

Plume acquiesça et écouta la diplomate commander du gel au médecin de l'Achilles avant de la sentir se blottir contre elle, prenant garde à ne pas lui faire mal. Ce ne fut qu'à moitié réussi mais Plume ne dit rien et rendit son baiser à la narisienne. Elle ferma les yeux, puisant dans son contact l'apaisement qui lui faisait cruellement défaut.

Au bout d'une dizaines de minutes, Aynira se leva pour ouvrir au livreur et se rapprocha du lit, un pot à la main. Il fallut que Plume s'allonge complètement sur le lit. Elle grimaça sous la douleur mais s'exécuta tout de même avant de relever son t-shirt pour dévoiler ses bandages. La narisienne les lui retira délicatement avant de commencer ses soins. Bien qu'elle ait pris garde à réchauffer ses mains, le premier contact fut désagréable mais, lorsque le gel prit la bonne température et commença à fair effet, la douleur diminua doucement.

L'effet du gel combiné à celui des mouvements calmes et caressant d'Aynira apaisa suffisamment Plume pour qu'elle sombre dans un profond sommeil.

descriptionDans la peau d'un monstre - Page 2 EmptyRe: Dans la peau d'un monstre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum