Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAchilles EmptyAchilles

more_horiz
L'Achilles était de retour depuis un peu plus d'une semaine de sa dernière mission. Son personnel avait rapidement débarqué et profité de quelques jours de permission et d'un bon bol d'air pur sur Terre. Le vaisseau était resté comme a son accoutumé arrimé à la station pour son entretien et son réapprovisionnement. L'opération prenait comme à chaque fois un certain temps et la vie à bord du croiseur terrien était des plus calmes en cette période. L'équipage à bord du vaisseau était réduit à son minimum pour entretenir les systèmes de l'immense bâtiment spatial. Le lieutenant Lawrence avait passé comme à son accoutumé la majorité de son temps à bord du vaisseau à s'entretenir avec le personnel, vérifier l'équipement et travailler sur son plan d'abordage de croiseur Ha'tak. C'est du moins ce qu'il semblait à tous au vu des questions techniques qu'elle posait sur l'Achilles. Cet après-midi elle était arrivée vêtue d'un débardeur et d'un pantalon bleu de BDU. Ses plaques d'identités accrochaient par occasion les reflets des vives lumières du pont. Le bruit caractéristiques des rangers frappant le sol métallique de la pièce précédait son arrivée. Ses cheveux étaient contrairement à son habitude détachés et reposaient en cascade sur ses épaules. Un petit bandage enserrait son bras droit au niveau du biceps. Une odeur de café émanant de sa tasse l'enveloppait. Elle s'approcha d'un pas calme de Barry et se pencha par dessus son épaule pour regarde son écran avec un sourire.

" Barry, le commandant Parfait m'a chargé de lancer une révision totale des systèmes du vaisseau. Il faut les verrouiller et laisser l'Achilles effectuer un diagnostique complet. Je crois qu'il prévoit quelque chose de gros prochainement. Vous pouvez lancer ça ? Je donnerais mon code d'accès pour le verrouillage. "
Dit-elle d'un ton légèrement enjoué.

Avec la coopération de l'assistant elle entra son code et lança le diagnostique. Elle sourit en voyant le message de confirmation de verrouillage.
Puis elle remarqua le regard de l'homme vers son bras et se contenta d'hausser les épaules.


" Un des civils suivant un entraînement basique au maniement des armes a pas écouté toutes les consignes..."

Elle se redressa et s'étira avant de faire quelques pas sur le pont et de regarder l'heure. Elle haussa les sourcils et sourit. Elle avait demandé il y a quelques jours de cela des données techniques et technologiques à Noa. Elle devait récupérer le tout aujourd'hui et semblait plus qu'impatiente d'y être. Elle devait aussi être capable dans une autre mesure de se servir de la Porte. C'était la partie la plus difficile de sa journée et la nuit lui permettrait de le faire à la faveur d'une équipe réduite en salle de contrôle.

Son communicateur Bell vibra et elle fronça les sourcils en lisant le message.

" Plus tard. " Se contenta-t-elle de répondre avec un regard dédaigneux envers son appareil.

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
Piou piou piou.
Rose était quelqu’un qui adorait expérimenté. Et en l’occurrence, elle adorait aussi jouer, même sous le risque…
Quoi de mieux de créer un jeu vidéo en réalité virtuelle et utilisé une partie de la puissance du vaisseau pour générer l’espace virtuelle ?
Quel ne fut pas sa surprise de voir que le vaisseau se verrouilla en état de maintenance, et que sa connexion se coupa. C’était étrange… Et pas prévu… Elle avait pourtant fait attention à vérifier les plannings…
D’un bond l’IA se leva de son lit en empoignant sa tablette et partie rejoindre le pont principal.
Quel ne fut pas sa surprise de voir le Lieutenant Lawrence en train de discuter avec barry. Mais ce qui la marqua plus ce fut ces cheveux qui étaient complétements détachés, détonnant clairement avec l’image qu’elle avait celle-ci.
Elle n’avait besoin de rien dire. Rien ne fut forcé.
Ce fut de son plein gré que Rose laissa ses cheveux prendre une teinte noir nuit, alors que ses yeux passèrent du violet au bleu sombre.
L’IA resta immobile sur la porte, observant les faits et geste de la jeune femme. Depuis la mission archéologique, Beta avait voulu que Rose porte une arme défensive en permanence… En l’occurrence… Un tazer…
Sa main se posa discrètement sur la poche de son pantalon.
« C’est étrange… Je n’ai pas été informée de cette mise à jour… Je vais récupérer mes programmes que j’avais lancé en arrivant sur la station, j’en ai juste pour quelques secondes. » Dit-elle avec un grand sourire innocent.
Ou pas.
L’IA s’approcha de l’écran, et se contenta de saisir une série de touche sur sa tablette, activant un « Faux programme » que Thêta utilisait lorsqu’il voulait faire semblant qu’il travaillait sur l’interface du Vaisseau. 

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
Jusque là les choses se déroulaient sans aucun problèmes. Le vaisseau était maintenant occupé et la plupart du personnel ne se poserait pas trop de questions. Au pire Barry leur répondrait par ce que lui avait dit Sarah. Elle était après tout connue du personnel et la plupart des gens semblait lui faire confiance. Non vraiment tout allait pour le mieux...Ou presque.

Rose fit son apparition à l'entrée du pont parut surprise du verrouillage du vaisseau. Le visage de Sarah lui renvoya son air surpris et elle se contenta de hausser les épaules en réponse en faisant une moue tout aussi embêtée.


" Ordre du commandant Rose. Désolée, il doit préparer quelque chose. "

Elle observa l'IA s'approcher d'un écran et a priori activer celui-ci.
Sarah échangea un regard surpris avec Barry, le verrouillage du vaisseau n'aurais pas pu permettre ça en théorie. Sa fenêtre d'action venait d'être dérangé. Elle se pencha donc vers l'assistant de bord et murmura :

" Elle peut nous pirater ? Prévenez un équipe de sécurité de bord et le commandement de la station, les gants qui lui sont attribués ne suffisent pas. "

Puis en se redressant le plus naturellement du monde Sarah se dirigea vers la sortie en abandonnant sa tasse derrière elle.


" Prenez votre temps Rose. "
Lui dit-elle avec un sourire dérangeant.

La silhouette de la jeune femme partit rejoindre l'armurerie. Elle en ressortit quelques instants plus tard avec un ceinturon et un Desert Eagle à la cuisse ainsi qu'une sacoche en bandoulière. Elle avait un clip sous le bras et donnait tout simplement l'impression d'être en route pour un exercice de tir.

Elle sortit à nouveau son communicateur :

" Hey Cow-boy. Tu as mes données ? " Écrivit-elle a l'attention de Noa

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
" Je suis en route princesse ! Tu es où ? " répondit Noa avec un sourire en coin lorsqu'il reçu le message de Sarah.

Lorsqu'elle lui répondit il se dirigea vers l'armurerie de l'Achilles. Là dans le couloir qui y menait, il vit la silhouette de la jolie blonde, une arme accroché au ceinturon.


" Lieutenant ! " lâcha Noa avec un sourire en se mettant au garde à vous devant Sarah. Il avait sous le bras gauche un dossier bien fourni. qu'il serrait contre lui.

" Tu vas tuer quelques cibles en cartons ? " dit-il avec un mouvement de tête vers l'arme.
Puis il ouvrit le dossier et le feuilleta.

" Bon, voici ce que tu m'as demandé... enfin, une partie.... J'imagine que tu savais que tu n'avais pas accès à tout ce dont tu m'a demandé. Désolé, tu n'as pas encore les plus hautes accred. " dit-il avec un sourire. " Donc voilà ce dont tu as droit. "
Il lui tendit le dossier.

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
Intérieurement, Beta se contenta de sourire. Quelque chose n’allait décidemment pas rond… Et elle était vraiment prise pour une idiote.
Elle attendit que Sarah se soit éloignée avant de tendre sa tablette à Gary.
« C’est une reconstitution des systèmes, rien de vraiment nocif, si vous pourriez ne pas appeler la sécurité ça serait gentil… »
Le code s’afficha immédiatement dès que les doigts de l’IA quittèrent son clavier et elle se contenta de réfléchir. La vérification du système empêchait toute prise de contrôle du vaisseau pendant une longue période… Et actuellement, elle ne voulait pas compliquer sa situation. Qu’est ce qui aurait poussé la jeune femme à ordonner ce genre de manœuvre ?
En silence, l’IA attrapa son communicateur Bell avant d’enclencher une application qu’elle utilisait plus. Quelque chose était à l’œuvre… Et il lui fallait disposer d’appuis… Quelqu’un sans regret, capable de tuer si cela lui en prenait…
« ????? = Tim Jaeger dans le JPS »

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
A peine eut-elle finir de taper son message que Noa fit son apparition ou presque. Elle l'accueillit avec un immense sourire charmeur. Elle rendit son salut à Noa d'un geste paresseux et verrouilla son regard à l'épais dossier qu'il avait sous le bras.
A la question du grand barbu elle haussa les épaules d'un air innocent et battit des paupières :

" Tu m'as démasqué ! " Lui dit-elle en plissant les yeux.

Puis Noa lui tendit enfin le document qu'elle espérait tant. La jeune femme s'en empara avec avidité et le survola avec un grand sourire. Ce même sourire s'évanouit au fur et à mesure que Noa lui indiqua qu'il n'était pas aussi complet qu'elle pouvait l'espérer. Le visage de Sarah prit brutalement un air contrarié et elle dévisagea Noa. Elle referma le dossier dans un claquement et le fourra dans la sacoche qu'elle portait. Sa brève ouverture permit d'apercevoir un chapelet de grosses boules accrochés à une sangle épaisse. Sarah s'empressa de refermer sa sacoche et se força à sourire à Noa.

" Avec un pirate informatique j'espérais que j'aurais le droit à un petit bonus. " Dit-elle presque platement.

Elle fit quelques pas et passa devant Noa en lui effleurant les lèvres.

" Merci quand même. " Dit-elle dans un souffle.

Puis la jeune femme se mit en route à vive allure vers le sas de communication entre le vaisseau et la station.

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
La jeune femme semblait contrariée alors qu'elle feuilletait le dossier. Puis elle le rangea dans la sacoche qu'elle portait à l'épaule. Noa eut tout à coup une impression de malaise inexpliqué. Sensation aussi forte que brève.
Il fronça les sourcils, cherchant de savoir d'où cela venait.
Cependant la conversation continuait. Sarah lui fit comprendre qu'elle avait espéré plus. Avait-elle réellement imaginé qu'il allait briser la règle pour elle ? Cette idée le fit sourire. C'était mal le connaître. Puis elle effleura ses lèvres dans un murmure ce qui finit de faire oublier à Noa la sensation de malaise étrange. Sarah voulu s'éclipser mais Noa pivota sur lui même et attrapa le coude de la jeune femme avec un sourire joueur.


" Eh popopop ! Attends voir un peu. Les cibles en cartons peuvent attendre. Dis moi pour quoi tu avais besoin de tout ces données ! Tu vas légaliser ta distillerie ? " lâcha Noa avec un sourire.

Noa commença à marcher avec dans la direction du JPS, celle que Sarah voulait prendre pour lui faire comprendre qu'ils pouvaient parler en marchant. Alors que son regard quittait la jeune femme pour glisser sur son arme et la sacoche qu'elle avait à la taille, la nouvelle sensation de malaise l'assaillit. Inexpliquée ?

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum