Nous venons en paix...

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Nous venons en paix...

Partagez
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 785

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Nous venons en paix...

Message par Sarah Lawrence le Mer 10 Aoû - 16:25

La journée suivant celle de la réunion s'était déroulée sans évènements. Le lieutenant était revenue sur la passerelle pour s'assurer que tout était en ordre. Elle avait fait le tour des consoles et du personnel pour s'enquérir des éventuelles faiblesses du vaisseau et systèmes. Au bout d'une heure ou deux elle était descendue aux hangars pour échanger avec les pilotes du bord. Après la dernière sortie de l'escadron et sa communication désastreuse Lawrence avait voulu mettre les choses au clair concernant la chaîne de commandement et l'informer la passerelle.

La jeune femme avait poursuivi sa route et s'était entretenue avec le chef mécanicien de bord et quelques membres de son équipe. Elle fut satisfaite de constater que l'ensemble des chasseurs avaient été révisés et qu'aucun incident n'avait été relevé lors des tests. L'incident du Blue Falcon était encore frais dans l'esprit de l'équipage. Deux appareils reposaient dans un coin. Un F-311 flambant neuf et un autre fraîchement remis à niveau. Les noms de "Bolger" et " S'Fallen" rappelaient cruellement au commandant et à tous les pilotes que les précieux chefs de vol de bord étaient manquants. Ces absences pesaient lourdement sur l'esprit et le cœur de Lawrence. Au-delà de ne pas avoir d'officiers expérimentés au SDT il lui manquait surtout de précieux camarades.

S'en était suivit un ennuyeux entretien avec l'ingénieur de bord en salle des machines. La discussion avait été ennuyeuse principalement parce qu'elle ne comprenait pas la majeure partie de ce que lui disait l'homme qui se tenait en face d'elle. Elle avait compris dans les grandes lignes que le vaisseau allait beaucoup plus vite et que le bouclier était bien plus résistant quand un E2PZ y était connecté.

Sa tournée s'était achevée par une courte observation des entraînements à bord avant de suivre discrètement la liste du matériel réquisitionné par l'équipe d'exploration et de fouille au sol.
Quand la journée arrivait à sa fin elle avait intégré un des bureaux de bord. Elle ne se sentait pas d'emprunter même temporairement le bureau du commandant Parfait. Elle resta jusque tard dans la nuit à compulser les rapports de la journée et prendre en note les directives à appliquer pour le lendemain.

Le matin du second jour le lieutenant Lawrence se leva tôt. La nuit bien qu'agréable fut très courte. Guidée par la force de l'habitude et de la routine elle fit quelques pas embrumés jusqu'à son casier. Elle l'ouvrit et cligna plusieurs fois des yeux pour distinguer l'uniforme qu'elle recherchait. Une batterie d'uniformes plus officiels étaient venus remplacer ceux de terrain pour cette mission. Elle conservait naturellement quelques combinaisons de vol bleues et un ensemble aux motifs de camouflage forêt dans un coin. La jeune femme tendit la main pour se saisir d'un des uniformes sur cintre qu'elle accrocha sur la porte ouverte de son casier avant de vaquer à sa préparation matinale.

Ce matin-là l'arrivée du lieutenant fut précédée par quelques exclamations de surprise dans le couloir. Le personnel encore mal réveillé et aux gestes lents fut surpris par la vision qu'ils eurent du lieutenant. Lawrence avait longtemps tergiversé sur la tenue à adopter. Elle n'avait rien d'une diplomate, elle n'avait reçu aucune instruction de cette discipline et n'avait qu'une idée grossière du jeu politique que cela impliquait. Elle avait donc opté pour aborder la chose de la seule manière qu'elle connaissait : la tradition et la discipline militaire. Elle avait donc adopté l'uniforme formel pour une rencontre politique et plus ou moins cérémonieuse avec les Narisiens.
L'uniforme blanc éclatant de la Navy reflétait le moindre brin de lumière de la passerelle en créant un étrange halo lumineux autour de la jeune femme. Jupe, chemise, et veste s'alliaient à une paire de chaussure et des gants blancs de la même couleur. Seul le nœud noir règlementaire soulignant le col de sa chemise dépareillait de l'ensemble. Rien d'autre ne contribuait à rendre la jeune femme plus discrète, ni les deux petites boules dorées qu'elle portait aux oreilles, ni les boutons polis de sa veste, la bande de couleur or cousue autour de chacune de ses manches ou les quelques médailles et épinglées sur sa poitrine.
La jeune femme retira son chapeau règlementaire blanc qu'elle laissa accroché à l'appui tête du fauteuil de commandement. Elle révéla ainsi son impeccable tresse à la française et un visage maquillé avec beaucoup de sobriété. Le long pardessus bleu foncé qu'elle portait en travers du bras trouva place sur l'accoudoir. Le lieutenant caressa du pouce le badge argenté de sa spécialité à la Navy comme pour en chasser une poussière imaginaire avant de croiser ses mains dans le dos. Elle laissa s'écouler un moment de silence en observant le vortex d'hyper-espace défiler. Puis elle s'adressa à Barry :

" Dès que nous serons arrivés je veux que nous transmettions notre signal d'identification en clair. Préparez un canal pour transmission en clair sur bande large pour que je puisse annoncer notre arrivée. "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Aynira Leyva le Mar 16 Aoû - 13:22

La Narisienne avait passée une très grande partie du voyage dans les quartiers qu'on lui avait attitrée. Ils étaient bien plus grand que ceux du JPS et il y avait une baie vitrée, même si celle-ci ne dévoiler que la "paroi" éthérée du tunnel d'hyperespace qu'emprunter le vaisseau.

Elle en avait également profiter pour faire une visite de l'Achilles, c'était la première fois qu'elle pouvait réellement se permettre une telle balade, la mission sur la planète des Furlings s'étant passer dans un contexte différent. Il fallait le reconnaître, c'était un bel engin malgré le fait que "l'hybridation" entre la technologie terrienne et celle d'extraterrestre étaient parfois un peu grossière comme si elles avaient été faites à la va-vite. Un peu étrange, mais elle n'était pas étonnée de voir les "lacunes" dont faisait preuve le SDT malgré ses dix années de tranquillité pour étudier pleinement les technologies qu'ils avaient à leur disposition.

Bref le voyage allait bientôt s'achever dans les temps et la Narisienne était en proie à un dilemme. C'était une mission conjointe avec son peuple et elle servait d'intermédiaire avec les Terriens. Elle devait donc avoir une certaine neutralité, mais c'était là le souci... qu'allait elle mettre comme tenue. Prendre la tenue de l'Achille proposait par Sarah ou la tenue narisienne pouvait être interprété comme justement une attitude partiale envers l'un des deux camps. Elle réfléchit et opta pour une solution un peu originale : elle mélangea les tenues. Au pantalon de la tenue de l'Achille se mêlait la veste narisienne.

C'est ainsi avec sa veste bleu marine avec les bordures et brodures dorée et son pantalon bleu gris qu'elle se rendit dans le cockpit où elle trouva Sarah en tenue de cérémonie complète, ce qui tranchait radicalement avec le genre de tenue qu'elle mettait :


"Très sympa la tenue. Par contre je ne sais pas si elle est très adaptée pour de l'archéologie"

Elle rigola, c'était taquin et non moqueur, mais la remarque n'avait rien de bête : c'était une mission sur le terrain, donc à crapahuter dans des endroits plus ou moins poussiéreux et sale. Une tenue blanche qui aurait plus sa place dans une cérémonie ou un grand repas officiel pourrait donc faire un peu tâche... sauf si on connaissait un très bon blanchisseur.

Elle attendit le reste de l'équipe tranquillement alors que le vaisseau s'approchait de la destination.


Barry appliqua les consignes de la Commandante de l'Achille et fit en sorte que l'arrivée imminente de l'Achille soit tout sauf discrète. Quelques minutes plus tard, le vaisseau quitta l'hyperespace et se retrouva face à une planète verte et bleu à l'image de la Terre. On pouvait cependant noter qu'il y avait beaucoup plus d'océan que de terre et qu'en dehors d'un continent de belle taille, le reste des terres émergées se fractionnait en une série d'archipels plus ou moins étendue. L'atmosphère était respirable et il n'y avait aucun signe d'un quelconque risque naturelle hormis une sorte de cyclone au pôle nord de la planète et quelques éclairs visible sur la partie nocturne indiquant des orages violents, mais localisé.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 785

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Sarah Lawrence le Mer 17 Aoû - 21:39

La passerelle était très calme comme à son habitude. Les murmures des différents opérateurs s'élevaient de temps à autre mais les échanges sonores ne duraient jamais très longtemps. Le lieutenant Lawrence fixait encore l'immensité de l'espace quand Aynira fit son entrée. L'ambassadrice narisienne avait un étrange accoutrement de l'avis du lieutenant. Elle avait mélangé le style terrien et le style narisien dans un étrange patchwork. Et puis la subtilité de ce choix lui parvint. Elle ne put réprimer un sourire en coin face à ce choix. Son sourire se mua rapidement en petit gloussement en réponse à la remarque de Ayni. Lawrence secoua lentement la tête :

" Vous savez...Il y a deux types de personnes dans la vie. Ceux qui creusent et ceux qui tiennent le flingue. "
Sarah marqua une pause et son sourire s'épanouit à cette blague. Elle n'était pas certaine que l'extraterrestre saisisse la référence. Elle haussa les épaule en ramenant son regard vers le tunnel de voyage en hyper-espace.
" En vérité je ne savais pas ce qui aurait été le plus approprié. Alors j'ai décidé de me référer au protocole militaire. Et puis le sergent Theo est parfaitement capable de gérer les choses sur le terrain. Si ma présence est requise en bas je trouverais quelque chose de plus adapté. "

Le vaisseau arriva finalement à destination révélant une planète couverte principalement par des océans et d'archipels. Le ciel avait l'air plutôt dégagé hormis quelques orages localisés que l'Achilles pourrait anticiper sans difficultés. Un nouveau sourire joueur apparut sur le visage du lieutenant Lawrence qui se tourna vers la narisienne.

" Vous pensez que le bikini serait plus approprié pour ce terrain ? Si j'avais su j'en aurais pris un. "

Sans perdre son sourire Lawrence se tourna vers un technicien et tendit la main pour qu'il lui remette un casque de communication. Une fois obtenu elle se contenta de porter le micro à ses lèvres :

" Ici le Lieutenant Lawrence a l'attention de l'équipe de fouille de bord. Nous sommes arrivés, rendez-vous sur la passerelle. "


Elle fit un nouveau signe de tête pour pouvoir émettre vers la planète.

" Ici le lieutenant Lawrence commandant du vaisseau terrien BC305-Achilles à l'équipe de fouille narisienne au sol. Soyez informez que nous sommes prêt à vous rejoindre dès que vous nous transmettrez les coordonnées de votre camp de base. "

Sarah écarta le micro et fixa la planète en l'attente d'une réponse.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 396

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Mei-Ling Teoh le Jeu 18 Aoû - 4:21

Mei entra sur la passerelle juste au moment où Sarah convoquait l'équipe sur la passerelle. Elle arborait pour sa part l'uniforme vert du SDT, manches remontées au dessus du coude. Elle réprima un sourit en voyant leur chef en grand uniforme blanc de cérémonie en pensant au nettoyage qui allait devoir s'en suivre et trouva originale la tenue d'Aynira.

Elle avait passé l'heure précédente à passer en revue l'ensemble de son paquetage et de ses trousses médicales pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié. Mais tout semblait là : sac de couchage, rations, gourdes, ustensiles, lampe torche et tout le tralala. Son barda attendait maintenant patiemment à l'armurerie qu'elle aille le récupérer, tout comme son arme et les chargeurs en partant.

Malgré les clarifications apportées par Sarah lors du briefing, elle doutait toujours être la personne adéquat pour cette mission. Contrairement à ce qu'avait l'air de penser nombre de personnes, toutes ses connaissances militaires étaient avant tout orientées pour une application au domaine médical, tout le reste restant au niveau théorique et basique. Elle était ainsi parfaitement capable de monter et gérer une infirmerie de campagne et son personnel s'il le fallait.
Mais la sécurité n'aurait jamais relevé de ses compétences, mais plutôt des militaires pur jus qui accompagnaient systématiquement le personnel médical. Et si elle retrouvait en première ligne, ce n'était jamais en tant que chef d'unité qui donnait les ordres, elle ne faisait que suivre l'unité combattante. C'était pour cela qu'elle avait passé une partie du voyage avec la sécurité afin de revoir les procédures et toutes les règles en vigueur pour ce genre de mission. Elle aurait agi de la même manière que si elle avait été sur le point de mener une opération risquée pour la première fois. Et en dépit de ses doutes, elle allait obéir aux ordres et accomplir la mission qui lui avait été confiée. Ce serait rien de plus qu'une nouvelle expérience.

De prime abord, il n'y avait pas de quoi s'affoler. La mission avait l'air assez simple et  promettait d'être calme, voir même ennuyeuse. Si c'était le cas, elle n'irait pas certainement pas s'en plaindre. Mais vu que ces dernières sorties avaient viré à la catastrophe, elle ne serait pas du tout surprise que ce soit aussi le cas de celle-ci. Heureusement, l'équipe du SDT ne serait pas seule au sol. Les Narisiens seraient aussi là et semblaient avoir des protocoles bien établis pour ce type de mission, alors que ce serait une première pour elle. Elle avait bien l'intention de travailler avec eux pour que l'équipe du SDT puisse être intégrée dans ces procédures au cas où un problème surviendrait et qu'ils se retrouvent dans l'incapacité de retourner sur l'Achilles. Pas question de rester coincer sur une planète hostile...

Elle se planta au garde-à-vous :


« Sergent Theo au rapport, madame. »

Puis elle se mit à observer la planète qui allait être leur théâtre des opérations pour les jours à venir.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Assistant ingénieur
Messages : 252

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Skylar Frost le Ven 19 Aoû - 22:26

Cela faisait plusieurs jours, des semaines à vrai dire, que le linguiste s’imprégnait de la culture et des coutumes narisiennes.

Le jour de l'arrivée en atmosphère de la planète, Skylar s'était accordé un petit moment pour se préparer et avoir l'air présentable. Il ne savait vraiment pas quoi se mettre... un signe d'adaptation en arborant une tenue narisienne? Une tenue adéquate pour l'archéologie? Une tenue un peu plus classe?

Après une nuit d'intense réflexion sur le sujet, Frost avait penché pour un classique tuxedo noir, parfaitement taillé, ainsi que les chaussure simili cuire de rigueur. Le tout ne serait rien sans un attaché-case noir, remplaçant l'habituelle sacoche, mais tout aussi remplit, voir plus.

C'est ainsi qu'il se présenta sur la passerelle, où il retrouva Aynira la narisienne dans une tenue mi-narisienne, mi-terrienne, dans un mashup parfaitement dosé et ingénieux.


* J'aurais dû y penser?! * pensa le linguiste.

Le docteur Teoh avait plutôt adopté la tenue adéquate à une réelle mission sur le terrain. Quant à Sarah... Skylar explosa de rire en la voyant et ne pu s'empêcher de la taquiner.


" Mon Dieu!! Lieutenant Lawrence!! Vous aviez peur de vous perdre dans la nuit? Frost éclata de rire avant de reprendre, on est pas encore le 25 décembre pourtant?! Ne vous approchez pas d'une flamme, vous risqueriez de prendre feu! "

Il fallut une dizaine de minutes pour que Skylar puisse finalement se calmer et reprendre plus ou moins son sérieux et se tourner vers Aynira.

" Par pitié, dites-moi qu'ils ont de l'humour?! " le linquiste la supplia en riant mais en l'espérant de tout son cœur.



                         

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Charlie Hawkins le Sam 20 Aoû - 15:26

Charlie avait revêtu le tenue exigée par Sarah lorsque son appel avait résonné dans le vaisseau. habillé tout en vert, il s'était rendu à l'armurerie en grimaçant. Sarah avait imposé qu'il porte une arme de poing. Le médecin n'était pas à l'aise du tout avec cela mais les ordres étaient les ordres. De toute évidence, l'armurier n'était pas très à l'aise non plus en le voyant arriver dans son antre.

"Le lieutenant Lawrence demande à ce que je porte une arme de poing."

Le militaire fronça les sourcils.

"Elle a dit "arme de poing", vous êtes sûr ?"

Charlie acquiesça.

"Je suis toujours sûr de ce que je dis."

L'homme sembla réfléchir et finit par disparaître quelques instants.

"Attendez-là une minute."

Il revint effectivement une minute plus tard en lui tendant un holster de cuisse et un zat'nik'tel.

"Le zat est encore ce qu'il y a de plus sûr pour vous."

Il aida Hawkins à s'équiper et lui fournit également un gilet tactique conventionnel et un sac à dos pré-rempli des éléments d'urgence. Gourde, radio, lunette de soleil, bloc note, sac de couchage. Une casquette compléta sa tenue et le médecin pu quitter l'infirmerie pour rejoindre la passerelle.

Skylar, Aynira, Sarah et Mei étaient déjà présents.

"Bonjour. Je suis prêt selon vos directives."

Son arsenal médical attendait à l'infirmerie, près de celui de Mei.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Aynira Leyva le Dim 21 Aoû - 16:49

Sarah sortit une réplique de film à la remarque de la Narisienne avant de dire qu'elle ne comptait pas rester sur la planète, se contentant de saluer tout le monde avant de repartir aux commandes du vaisseau :

"Vous savez l'Achilles peut très bien se passer de sa commandante quelques heures. Et puis Blondin n'était pas du genre à se la couler douce... sauf quand il s'agissait de creuser"

Le Bon La Brute et Le Truand. Ayni avait vue le film assez récemment. Le vaisseau émergea de l'hyperespace et Sarah qui, voyant la multitude d'îles et archipels sur la planète, avait fait une remarque, se demandant si un bikini n'était pas adapté à la mission, ce qui fit rigoler la Narisienne :

"Désolé de décevoir, mais la porte est sur le continent pas dans les îles. Après si vous avez vraiment envie de sortir en bikini, c'est vous qui voyez."

Mei, fut la première à arriver, suivit par Skylar et Charlie. Il ne manquait plus que Rose à l'appel. Le linguiste fit quelques remarque sur la tenue de Sarah avant de partir dans un long fou rire. Il se rattrapa, demanda à Aynira si les siens avaient le sens de l'humour :

"On est biens moins coincés que chez vous donc oui je suppose."

Toujours aucune trace de Rose en vue, cela devenait inquiétant :

"Il lui manque l'horloge en plus des gyroscopes ? Ses concepteurs étaient sans doute trop occupés à peaufiner ses mensurations..."

Dit elle sans la moindre trace de sérieux, mais c'est vrai que le temps commençait à se faire long

Quelques instants plus tard, une communication provenant de la planète fut reçus. Une communication audio se fit entendre :

"Ici le docteur Thala Ayzana, responsable du site de fouille. Nous vous envoyons les coordonnées du site. J'espère que vous n'avez rien contre les cocktails."

La voix était enjouée et quelques instants après la communication, les coordonnées du sites arrivèrent au vaisseau, désignant effectivement une région sur le continent dans une zone tempérée, mais sur la côte.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 785

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Sarah Lawrence le Dim 21 Aoû - 22:47

La narisienne avait eu la référence de Sarah et celui lui arracha un sourire encore plus large. Elle haussa les épaules :

" Je pense que je pourrais me perdre quelques heures en bas alors. "


Le reste de l'équipe arriva au compte goutte. Tout d'abord Mei dont l'aspect ne laissait aucun doute quant au fait qu'elle prenait la mission très au sérieux. Le sergent lui adressa un salut parfait et le lieutenant Lawrence le lui rendit.

" Repos sergent. " Elle suivit le regard de Mei jusqu'à la baie vitrée et la planète qui s'étendait en dessous.
" Tous les moyens du vaisseau seront là pour vous appuyer sur le terrain. Comptez 26 chasseurs, l'ensemble du personnel médical, de sécurité et assez de puissance de feu pour raser cette planète et bien d'autres. Il y a une batterie d'experts dans un nombre considérable de domaines à bord. Il n'y a aucune raison que les choses tournent mal à un moment ou à un autre. "

Sarah fit un pas vers le docteur Théo et chercha à accrocher son regard. Elle reprit sur un ton plus confidentiel.

" La dernière fois vous m'aviez fait part de vos craintes vis à vis du terrain. Sachez ceci docteur j'ai une immense confiance en vos talents et capacités. Balayez vos craintes, car ainsi rien ne pourra vous arriver ni à vous ni à vos hommes. Votre jugement sera le mien en bas. "

Puis ce fut au tour de Skylar, le linguiste de l'équipe de faire son entrée. Lawrence avait été prête à l'accueillir par quelques mots d'encouragement quand ce dernier se mit à rire de sa tenue et s'exclamer à haute voix. La lieutenant se raidit subitement et son visage se crispa. Elle écarquilla légèrement les yeux et adressa au jeune homme un regard froid et contrarié. Elle prit une grande inspiration et son teint vira pendant quelques secondes au cramoisi. Si elle avait eu son épée de cérémonie sur elle aurait été prête à l'embrocher avec. Le rire de Skylar dura presque trop longtemps à son goût. La mâchoire de Lawrence se contracta quand Skylar se tourna vers Aynira pour lui poser une question. Le lieutenant ferma le poing sans s'en rendre compte. Elle avait à peine esquissé un pas en avant quand il lui sembla que le docteur Hawkins avait surgit de nul part en se présentant lui aussi au rapport. Lawrence ferma les yeux et prit une grande inspiration. Son poing se desserra lentement et elle reprit un visage calme et serein. Elle adressa un sourire au docteur :

" Bonjour docteur. Vous avez toute ma gratitude pour avoir suivi mes ordres à la lettre. "

Son attention revint vers Aynira qui fit remarquer l'absence de Rose.
Le lieutenant se contenta de plisser les yeux et haussa les épaules. Puis la transmission des Narisiens leur parvint. Elle porta à nouveau le micro à ses lèvres.


" J'espère que vous nous surprendrez avec la spécialité du barman. Nous avons également un petit quelque chose pour vous. "
Conclut-elle avec un regard en direction de Frost.

Lawrence reposa le casque et fit signe à Barry :

" Téléportez-nous sur la planète. Localisez l'androïde à bord et envoyez son derrière de plomb sur la planète. "

Le lieutenant se tourna vers le petit groupe rassemblé derrière elle :

" Inutile de préciser que je veux que vous soyez exemplaire en bas. La Terre joue gros sur ce coup là. "

Elle adressa un signe de tête à Garry pour qu'il lance la téléportation aux coordonnées indiquées.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Consultant
Messages : 128

Re: Nous venons en paix...

Message par Rose le Lun 22 Aoû - 23:01

*Mais pourquoi tu m'as occuper la tête avec ces matrices de données à recréer ? POURQUOI ?

  • Désoler, Mes estimations de la durée de cette tache ont été largement inférieur à la durée nécessaire de l’exécution de cette tache, je tacherais de mettre à jours les...
  • PAS DE MISE A JOURS !*


Rose traversa au pas de course le vaisseau, toute sa puissance envoyée sur ses systèmes moteurs. Heureusement qu'elle avait préparée une sacoche avec tout son matériel avant de se plonger dans l'optimisation des moteurs, car sinon, elle aurait prise beaucoup plus de temps... Appareil photo, batteries, tablette de notes, elle allait simple, et même si on lui avait donnée une arme de poing qu'elle avait cachée, elle avait malgré tout l'habitude de voyager léger...

Zigzagant entre les personnes qui travaillaient sur le vaisseau, Rose se pressa, suivant la trajectoire optimale afin d'éviter de perdre du temps... Elle courrait vite... Trop vite... Beaucoup trop vite pour le système de détection de la porte principale du vaisseau... Qui ne s'ouvrit que trop tard...

Rose percuta la porte à pleine vitesse, lâchant un hoquet de surprise. Avant de s'écraser sur le sol lorsque la porte s'ouvrit une seconde plus tard, trop tard à son goût, marquant légèrement l'objet qui avait interrompus sa course.

L'IA paniquée se releva rapidement, avant de sortir chacune de ses affaires d'un air nerveux.

« J'ai rien cassé, dite moi que je n'ai rien cassé ! Rien n'est cassé ?  Je suis pas en retard au moins ? J'ai raté le retard ? »

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, Rose fronça les sourcils, avant de soupirer. Elle compta mentalement dans sa tête jusqu'à 3625140, et remis ses affaires dans sa sacoche.

« Désoler du retard... On y va ? »



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

Equipement:
Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir

Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 396

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Mei-Ling Teoh le Lun 22 Aoû - 23:21

Mei écouta Sarah. Elle haussa les épaules et préféra jouer carte sur table :

« Désolée, mais c'est plus fort que moi. Vu mes deux sorties précédentes, je ne peux pas m'empêcher de penser que les choses vont mal tourner ici aussi. Et dans ces cas-là, mieux un vrai militaire avec de l'expérience de ce genre de situations et dont c'est le travail à la tête du groupe. Ce que je veux dire, c'est que jusqu'à notre escapade sur le vaisseau goa'uld, je n'avais jamais été au feu et on ne peut pas dire que cela se soit bien terminé. Je suis avant tout un médecin avec un bagage militaire. Normalement, je ne fais qu'accompagner les unités sur le terrain ou alors, je peux diriger une unité médicale sous la protection d'autres militaires. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Mais je ferai au mieux. »

Elle vit se crisper Sarah à la réaction de Skylar, qui venait d'entrer, vis-à-vis de sa tenue. Elle était leur commandant, et civil ou non, cela méritait du respect. Oui, elle avait sortie le grand jeu avec l'uniforme d'apparat de son corps d'armes au complet. Il était vrai que le blanc n'était peut-être pas le plus recommandé, mais ce n'était pas elle qui avait choisi la couleur. Et ce n'était en aucun cas une raison pour se moquer ouvertement de la sorte. Et puis il pouvait bien rire, car sa tenue n'était pas nécessairement plus adéquate, sans compter le fait qu'il avait fait fi des instructions données. Sarah ne dit rien, mais elle ne s'en priva pas :

« M. Frost, nous allons sur un chantier de fouilles, pas à une réception. Alors vous pensez que vraiment que votre tenue est adaptée à votre mission ? Auriez-vous oublié d'écouter la partie du briefing concernant les instructions et qui disait qu'il fallait revêtir un BDU vert ? Si nous avions le temps, je vous enverrai vous changez fissa, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Et rassurez-moi, vous avez préparé votre paquetage avec tout le nécessaire mentionné pendant la réunion en plus de votre mallette ou contient-elle tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour ? »

Elle vit Charlie entré et le salua. Elle ne fut absolument pas surprise de constater qu'il avait suivi les instructions à la lettre. Elle approuva mentalement le choix de l'armurier de lui donner un zat plutôt qu'une arme de poing. Au moins pourrait-il se contenter de neutraliser les ennemis sans avoir à nécessairement les tuer. Il hésiterait aussi peut-être ainsi moins à tirer en cas de besoin.

« En voilà au moins un qui a écouté et retenu ce qui avait été dit. »

Rose était aux abonnés absentes en revanche. Elle avait dû s'égarer à bord. Elle se demandait comment elle allait gérer l'androïde en bas et si elle allait devoir l'associer en permanence avec quelqu'un pour limiter au maximum les dégâts et s'assurer qu'elle ne se perde pas. Elle se tourna vers Sarah :

« Donnez-nous deux minutes le temps d'aller récupérer nos paquetages et nos armes  à l'armurerie et nous serons prêts à être téléportés en bas. »

Elle se retourna vers le reste du groupe :

« Allez, tout le monde va chercher ses sacs et reviens ici aussi rapidement que possible. »

Au moment où elle allait sortir, la porte s'ouvrit pour laisser entrer Rose. Elle eut juste le temps de faire un pas de côté tandis que celle-ci s'étalait de tout son long. Elle se releva rapidement.

« Non, nous partons dans quelques minutes. Attendez ici, cela vaudra mieux. »

Elle sortit en secouant la tête et alla récupérer ses affaires avant de revenir, son sac et ses sacoches médicales sur le dos, son P-90 dans les mains ainsi qu'un beretta à la hanche.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Assistant ingénieur
Messages : 252

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Nous venons en paix...

Message par Skylar Frost le Dim 28 Aoû - 1:07

Skylar ne s’était pas attendu à ces réactions. Son but, quant à ses blagues sur la tenue de Lawrence, n’avait en aucun cas été de la blesser ou d’être méchant… Cette nuance avait dû mal passer.

* Il faut vraiment que j’apprenne à réfléchir avant de parler * pensa-t-il alors.

Il s’en voulait d’avoir eut aussi peu de tact à cet instant. Ses propos avaient même été mal interprétés par le Docteur Teoh qui défendit le Lieutenant Lawrence en s’en prenant également à ça tenue. En effet, il s’agissait bien d’une mission de fouille, mais ils attendaient de Skylar qu’il ait une par de responsabilité diplomatique dont il n’était pas habitué, cette responsabilité l’avait confus et il avait alors pensé judicieux de s’habiller de manière à être à son propre aise.

Le linquiste avait évidemment préparé son paquetage avec aussi un BDU vert adéquate au cas où.
Skylar s’approcha alors de Lawrence, alors que Teoh conversait avec Hawkins, et lui confessa.


« Je suis désolé si mes propos vous ont blessés ou ne serait-ce que dérangés… Il s’agit de ma première mission sur le terrain et je suis un peu angoissé. Et le stress agit parfois étrangement chez moi, je ne pensais pas être vexant… au contraire j’ai beaucoup de respect pour vous, j’espère que vous le savez ?! »

Après s’être assuré que ses excuses soient comprises, Frost alla vers le Docteur Teoh, toujours aussi désolé de son attitude.

« Il est encore temps pour moi de me changer, j’ai justement préparé une tenue au cas où si besoin est. Je pensais être un peu plus présentable pour notre rencontre avec les narisiens puis me changer ensuite pour les fouilles. » annonça le linguiste au Docteur Teoh.

Alors qu’on allait chercher nos paquetage en suivant le Docteur Teoh, on tombait sur Rose qui nous rejoignait enfin. Ou plutôt c’est Rose qui tomba en nous rejoignant. Skylar l’aida à se relever et partit chercher ses affaires.



                         

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:53