Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

+7
Paul Swagger
Charlie Hawkins
Jonathan Hunter
Aynira Leyva
Noa Pakeha
Nadira Garett
Superviseur
11 participants

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Cachemir... Cachemir... Ah oui Cachemir...

Jonathan se contenta de suivre le groupe en silence, réfléchissant sur les contacts qu'il pouvait soliciter... Des places sur un avion... Ca pouvait valoir un peu..

Le soldat se contenta de rentrer dans le village, un mince sourire sur les levres en entendant qu'il s'agissait d'un mariage. Mais ce sourire disparut rapidement de ses levres. Ah...

La fête battait son plein, et ils furent invités à partager ce repas qui ne déplut pas à Jonathan. Parfois il fallait se contenter de peu, mais il n'était pas difficile aprés tout....

Faisant rouler l'alcool dans sa coupe avant d'en boire une gorgée, Jonathan écouta les paroles d'ayni
en silence.

« Si c'était une attaque... Il y aurait beaucoup plus de monde... Donc a moins qu'on soit répartit sur la totalitée du globe.. Peu probable... »

En silence, il attrapa un couteau qu'il fit virevolter entre ses doigts, pensif.

« Mais sinon... Je voit pas d'autre qui semblerait logique... Ou rationnelle... Après faut dire qu'on en a vue beaucoup d'extraordinaire... »


Le soldat se contenta de rire, avant de couper un morceau de sa viande, sa ghilie calée sous ses fesse comme un tabouret.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Noa hocha la tête à la réponse de Paul puis le regarda avec un regard appuyé et un large sourire lorsqu'il traita Skylar d' "adolescent". Un regard qui disait « T'es sérieux, tu le charrie encore avec ça ? ». Paul était clairement rentré dans le jeu de Sarah qui s'était amusé à infantilisé le jeune homme. Mais ce dernier ne s'en était pas du tout offusqué, ce qui avait sans doute poussé Sarah à ne pas arrêter.

Noa s'étonna de la réaction du jeune homme avec ses couverts. Pourquoi parlais-t-il de manger ? Et de friand au fromage ? La situation était totalement absurde. La réponse que lui fit Ayni l'étonna. Et Il se mit à se demander si le type n'était pas un peu ... limité...

Puis les enfants les emmenèrent vers ce qui semblait être leur village.
Noa ria en regardant Paul, à la réaction de Nadira concernant la proposition du gamin. Le néo-zélandais s'assit rapidement et on lui donna une assiette de riz, de viande, ainsi qu'un verre d'alcool fort qu'il failli recraché, surpris. Finalement, il avala le breuvage, les yeux brillants et toussa.

Noa vit un des militaires qu'il ne connaissait pas sortir un gros couteau et jouer avec. Le néo-zélandais se pencha en avant pour lui murmura:

" Vous devriez éviter ça... ce serait malvenue d'effrayer nos hôtes "
Sur ces paroles, le jeune homme leva son verre en direction de leurs hôtes et ceux ci firent de même en riant.

« Je te le fais pas dire ! » répondit Noa à la phrase de Skylar concernant Sarah. Il continuait à regarder son assiette, un sourire à peine retenu sur les lèvres en voyant l'image de la jeune lieutenant,  les cheveux en bataille et la tête renversée en arrière alors qu'elle buvait au goulot d'une bouteille de whisky.

Puis Noa haussa les épaules à la question de Ayni.

«  Pas de beug !.... J'en serais responsable ! Ajouta-t-il.

Noa se tourna ensuite vers le jeune homme étrange aux couverts à côté duquel il s'était assis. Il lui tendit la main.

«  Noa Pakeha, informaticien, je suis sur le JPS. Et vous êtes ? » expliqua t-il.

Dernière édition par Noa Pakeha le Jeu 4 Aoû 2016 - 23:29, édité 3 fois

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Les enfants ignorèrent Charlie qui grimaça et se contenta de suivre la petite troupe en espérant trouver son repas du mercredi soir. Mais il en fut pour ses frais. Aynira tenta de lui faire comprendre qu'il devrait renoncer à son repas. C'était problématique. Il y avait dans ce village une fête étrange. Un mariage visiblement. Cela ne ressemblait en rien aux mariages traditionnels américain mais il ne se trouvait pas en Amérique après tout.

Aucune trace de friand mais on leur servi du riz, de la viande et de l'eau. Enfin, le médecin se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas du tout d'eau en recrachant sa première gorgée. C'était extrêmement fort et très désagréable. Charlie repoussa son verre et se pencha en avant pour s'adresser à un autochtone.

"Vous avez de l'eau ? De l'eau ? Et des friands au fromage ? De la tarte au thon ? De la salade au moins ?"

Il devait tout de même essayer. Avec un peu de chance, il y avait bien un ingrédient qu'ils possédaient ici pour coller à son repas du mercredi. Son rythme cardiaque commençait à accélérer et une chaleur désagréable l'envahissait petit à petit. Ca n'allait pas. Ca n'allait pas du tout.

Lorsque le type barbu à sa droite lui tendit la main, Charlie la regarda et se força à lâcher sa fourchette pour lui rendre sa salutation. Il trouvait se geste étrange et contraire à l'hygiène mais c'était la norme sociale et il avait prit l'habitude de s'y plier.

"Je me nomme Charlie Hawkins. Je suis neurochirurgien sur l'Achilles et le chef infirmier. Je suis diagnostiqué asperger. Vous avez du fromage blanc ?"

Il avait aussi pris l'habitude de d'annoncer sa particularité rapidement pour ne pas susciter de situations inutilement complexes.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
La bonne dame n’avait l’air de rien comprendre. Paul regarda ses coéquipiers tous assis en espérant trouver un peu d’aide. En vain, l’anglais se retourna et se contenta d’adresser un grand sourire à la personne et parti rejoindre le groupe. C’est alors qu’une autre personne sorti un téléphone high tech de sa veste. Stupéfait, l’anglais s’approche tranquillement et tenta de communiquer avec elle.

« Bonjour, je peux utiliser votre téléphone ? Utiliser, oui… Votre téléphone… Je peux ? »

La personne lui montra l’écran et Paul put voir qu’il n’y avait pas de réseau. Cette fois-ci était la bonne, il prit place sur des tapis autour de la table au côté de ses partenaires. En face de lui se trouvait assiette de riz et de viande. L’anglais y prit une bouchée avant de répondre à sa compagne :

« Moi je pense qu’il te faisait sa demande. Dit-il en rigolant. Sérieux, y’a pas de réseau ici, je viens de voir l’écran de son téléphone. » Paul prit une nouvelle bouchée et attendit que Charlie se présente avant de s’adresser à Noa.

« Noa, le type là-bas a un téléphone high tech. J’sais pas, tu dois mieux t’y connaître, tu peux pas bidouiller un truc ? » L’anglais essayer désespérément de trouver une solution. Il regarda ensuite Charlie.

« Salut, Moi c’est Paul. Paul Swagger, militaire sur le JPS. »

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Le petit groupe s'installa sous la tente et commença à manger. L'alcool était particulièrement fort et l’égyptienne le mis rapidement de coté, n'ayant pas envie de se retrouver à rouler sous la table… enfin sur le tapis.

« - Avec la fête qui occupe tous le monde, inutile de penser à repartir ce soir, j'en ai peur. Ce qui veut dire passer la nuit ici. »

Au final, ça n'était pas si grave. Quelqu'un pourrait sans doute les conduire en ville demain matin ou ils pourraient enfin téléphoner. Une péripétie de plus à inscrire dans leur mémoire. D'une oreille, elle entendis Docteur Maboul se présenter en précisant qu'il avait le syndrome d'asperger. Voilà qui expliquait bien des choses.
Mais qu'est ce qui avait pris au SDT de l'embaucher ! Assurer un quotas d'handicapé ?

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Le type lui répondit et Noa haussa les sourcils de surprise. Syndrome d'Asperger et neurochirurgien ? Le jeune homme était sincèrement impressionné et regrettait d'avoir pensé qu'il puisse être limité. C'était en fait, l'exact contraire.
" Impressionnant ! " répondit Noa.
Noa hocha négativement la tête à la question de Charlie.
" Non, je suis désolé, je n'en ai pas..."

Paul lui demanda ensuite s'il ne pouvait pas bricoler quelque chose avec le téléphone de la personne.
Noa hocha la tête.

«  Désolé de te décevoir, je suis pas Mc Gyver, … bien que j'aurais aimer ! » dit-il en levant les yeux au ciel en se rappelant avoir été complètement fan de l'acteur dans sa jeunesse.

Noa bu une longue gorgée pour terminer son verre et lorsqu'il le reposa, une autre femme vint immédiatement le remplir. Elle fit un petit geste de la main en répétant : « Don Don »  pour incité Noa à boire de nouveau.

«  Vous voulez me saouler c'est ça ? » dit-il en riant.

Nadira déclara qu'ils devraient probablement passer la nuit ici. Noa hocha la tête et regarda la femme qui attendait toujours qu'il boive son breuvage.

«  Croyez-vous que c'est possible que l'on dorme ? Ici ? Tous ? »
Noa faisait des grand gestes pour se faire comprendre, ce qui lui donnait l'air légèrement ridicule.

Finalement la femme mima le fait de dormir en posant ses deux mains sous sa tête penché. Elle hocha positivement la tête en leur indiquant la maison derrière eux puis en montrant sa poitrine.


«  Bon, voilà, je nous ai trouvé un hotel ! »
plaisanta Noa en riant.

C'était un rire un peu gêné, car l'idée de passer la nuit ici ne l'enchantait guère. Sa fille devait l'attendre et s'inquiéter de ne pas le voir rentrer. Mais il se rassurait en pensant que Madame Wellington n'avait probablement couché à cette heure là en lui disant qu'il allait rentrer tard du travail.


Dernière édition par Noa Pakeha le Ven 5 Aoû 2016 - 0:09, édité 2 fois

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Charlie recracha son verre d'alcool et demanda de l'eau à la place avant de repartir dans ses manies de repas. La Narisienne trouva l'eau et lui remplit le verre. Elle chercha du coin de l’œil de quoi manger. Pas de friands au fromage, ni de tarte au thon. En revanche il y avait de la salade. Ce n'était pas la laitue qu'on trouvait en Occident, mais ça y ressembler suffisamment. Elle demanda le plat et en servit au médecin :

"Y'a de la salade. Enfin leur version de la salade. J'espère que ça ira"

Paul revint avec un téléphone flambant neuf et demanda à Noa d'essayer de capter le réseau. Soit le type s'était fait arnaquer, soit il ne venait pas d'ici, mais d'un endroit avec du réseau. Étudiant les options et réfléchissant toujours aux causes de leurs présences ici, elle entendit Nadira dire qu'ils allaient probablement passer la nuit dans le coin :

"Paul ? Pourriez vous demander à celui qui vous a prêter ce téléphone où il habite et s'il pourrait nous y conduire quand il y rentrera. J'ai du mal à croire qu'un simple éleveur de brebis local puissent s'offrir un engin pareil... surtout s'il sert à rien à part donner l'heure."

Noa venait quant à lui de trouver l'endroit où le groupe squatterait cette nuit :

"Bon. On va dormir chez l'habitant et on ne peux pas faire grand chose en attendant. Avec un peu de chance, le JPS va nous trouvez avant, même si ça serait impolie envers ces gens qui nous ont aidés. Alors on fait quoi. On essaie de rentrer plus tôt ou on attend demain et on essaie de pas rouler sous la table ?"

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Régis se rongeait les ongles, hyper stressé.
Il ne comprenait pas ce qu'il voyait devant lui. Toutes ces indications et ces chiffres lui étaient totalement obscurs. Il tenta de faire Ctrl-Z pour annuler ses bêtises, mais rien n'y faisait. Il tenta d'appuyer sur quelques boutons et des voyants se mirent à clignoter sur la console en face de lui. Il vit un bouton rouge s'allumer: « Back ». Ca ne pouvait pas faire de mal non ? Régis enfonça son doigt dessus et soudain, une autre barre de chargement apparue sur son écran.

Certains membres du SDT présents en Inde ainsi que d'autres membres sur la station JPS se virent de nouveau téléportés et atterrirent au milieu de ce qui devait être autrefois une rue. Tous les bâtiments autour d'eux étaient en ruines. Ils ne virent personne, mais tout à coup, des tirs se firent entendre et les frôlèrent.



RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 77738210


Vue du ciel.


RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 Rp_liv10


Légende :
Point bleu : lieu d'apparition des membres du SDT
Points verts: hommes armés attaquant les points rouges
Points rouges: hommes armés attaquant les points verts
Points jaunes: un jeune adolescent et un homme sont allongés au sol, visiblement touchés. Le premier semble encore respirer. Une arme est au sol à leurs côtés.
Espaces marrons: Bâtiments en ruines.







[ HRP : Pour ceux qui étaient absents la dernière fois, votre personnage qui vaquait tranquillement à ses occupations dans la station vient d'être téléportés. Pour ceux qui étaient présent la dernière fois et qui sont absent cette fois-çi, votre personnage est resté en Inde et n'a pas été pris dans le rayon. ]

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Charlie était déçu que Noa n'ai pas de fromage blanc mais il n'en montra rien, cherchant du regard ce qu'il pourrait manger pour respecter son habitude. Un homme au crâne rasé se présenta comme un militaire du JPS. Le médecin fit un simple signe de tête en continuant son enquête visuelle. C'est alors qu'Aynira lui servit un verre d'eau et de la salade. C'était déjà un bon début.

"Merci."

Hawkins commença par boire trois gorgées d'eau puis, alors qu'il allait utiliser les couverts, qu'il avaient toujours depuis sa téléportation, un rayon de lumière l'entoura de nouveau. Le décors changea en un instant et il se retrouva assis sur un sol caillouteux au milieu de bâtiment en ruine. Lorsque des coups de feu répétés se firent entendre, il sursauta et partie en courant derrière le premier muret venu.

"Je n'aurais jamais mon friand au fromage, …"

Recroquevillé derrière le muret, les mains sur la tête, le jeune homme se balançait légèrement d'avant en arrière, totalement terrifié par les combats proches.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Zap !

L'instant d'avant, Nadira était confortablement installée sur un tapis et s'appretais à goutter à un plat étonnamment appétissant. Et la voila qui se retrouvais soudain au beau milieu d'une zone de guerre avec des tirs qui fusaient tout autour d'elle.

- Sérieusement ?

Elle se terra contre un mur et se rendit compte qu'elle serrait encore une côtelette de mouton. Le meilleur endroit pour la preserver etant à l'intérieur de son corps, elle l’engloutit en deux bouchées puis essaya de reconnaître ou elle se trouvait. Sans doute une ville du moyen orient d'Irak ou de Syrie…

- En rentrant, je vais avoir un nouveau cobaye, croyez moi !

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Pendant un instant, Jonathan eu l'impression de revenir dans le passé... Le bruit des balles.. La confusion... La destruction..
Moyen orient..
Le premier reflexe du soldat fut de se jeter contre un mur et d'écouter le bruit. Apparemment, ils se retrouvaient entre deux lignes de feu... Les décharges étaient trop confuse pour pouvoir deviner le type d'arme utiliser, mais il s'agissait surement de l'Ak...
La première chose a faire.. Sortir de la rue... A la rigueur... Le bâtiment le plus proche...
Penchant son regard sur la droite, le soldat remarqua un corps sur le côté. Un adolescent... Mais aussi une arme.
Le problème, ils étaient a découvert...
Chaque chose en son temps...
" Garder votre tete baisser et sortez de la rue... Quelqu'un avec moi, j'ai crus repérer une arme au bout de la rue... Garder un oeil sur Charlie "

En silence, le soldat commença a s'approcher de l'angle, rasant le mur de prêt sur ses gardes.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Tout juste sorti de sa salle de bain, Thaïn ne s'attendait pas à se retrouver plonger dans l'enfer la seconde suivante. Juste le temps d'enfiler un short - fort heureusement - que le militaire se retrouva sur un théâtre de guerre. Visiblement un pays du Golfe, non loin de la Méditerranée, côté Oriental. L'endroit rappelait à Thaïn ses années passées au front, sous les bombes et les pluies de balles. Le Lieutenant comprit vite que ce n'était pas un exercice.

" - Mais c'est quoi ce bordel ! "

Le premier réflexe fut de se mettre à l'abri. Des débris de bâtiment entrecoupés de tôle et de barre métallique servirait de premier point d'attente. Il fallait analyser rapidement la situation. Sans arme, sans protection et sans coéquipier, l'éventuelle future bataille allait s'annoncer ardue. Regardant aux alentours, Cook espérait trouver n'importe quoi pouvant servir. Mais ce qu'il trouva finalement dépassa toute attente. Terrée dans un coin, Garett était aussi de la partie. Que faisaient-ils ici, et pourquoi à ce moment là ? Elle n'était pas seul, à ses côtés, Jon, Aynira et Charlie se cachaient également.

Le militaire plongea vers l'avant et couru sans s'arrêter pour arriver de l'autre côté de la rue. Il se plaqua au mur mais se trouvait encore à l'écart de ses partenaires. Ils commençaient à se déplacer.


" - GARETT ! CHARLIE ! OHH ici ! C'est moi Cook ! "

Les mots du Lieutenant ne suffisaient pas, noyés dans le son strident et fort des nombreuses balles perdues. Il ne fallait pas céder à la panique mais le moment s'y prêtait pourtant parfaitement. Cook décida de les suivre de loin...

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Dégustant son verre de liqueur locale, la Narisienne se demandait comme le groupe avait été téléporté en plein Cachemire. Elle pensait de plus en plus à une défaillance du système, hypothèse conforté par le fait que malgré leur puce de localisation et le fait qu'ils étaient sur Terre, ils n'avaient pas été encore retrouvé.

Au fond, après la surprise, cela pourrait être pire. Un mariage avec des autochtones qui n'avaient pas hésité à les accueillir malgré leur apparition surprise. Heureux dans son malheur disent les Terriens. Au moins, ils n'avaient à affronter des dinosaures et des vers géants d'une autre dimension.

Il a fallu cette pensée positive pour que la téléportation se fasse de nouveau sentir. Ils rentraient à la maison... la chaleur étouffante soudaine et le bruit des coups de feu disaient que non :


"Vous êtes sûr d'avoir trouver la notice d'utilisation que les Asgards ont laissés quand ils vous ont filés leurs joujoux ?"

Charlie s'était accroupie derrière un muret. Ayni le rejoint en jetant un coup d’œil au passage. Un paysage urbain ravagé par la guerre typique du Moyen Orient comme ce qu'on voyait dans les actualités avec l'Irak et la Syrie. des pancartes écrite en arabes... Non ils n'étaient plus au Cachemire. Elle remarqua que Paul et Noah n'étaient pas là et que... Thaïn, venait d'apparaître.

Johnny avait l'air d'être partant pour récupérée une arme dans la rue, pas loin de blessés, tout en insistant pour dire à l'équipe de rester à l'abri. Elle entendit aussi Nadira parler d'un nouveau cobaye sur la station, faisant sans doute référence à la personne s'occupant du téléporteur :

"Je n'approuve pas la torture en temps normal, mais là je crois que je vais faire une exception... Il y a des blessés dans la rue, ça canarde de partout et on est passé de l’Himalaya au désert du Moyen Orient... Vous êtes Egyptienne, vous pourriez jouer les traductrices dans le coin ? Ça fera une ligne en plus sur le CV"

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Les gens parlaient autour de lui mais Charlie n'entendait que les bruits de déflagrations et d'impact de balles. A dire vrai, il se fichait bien de ce que pouvaient faire les autres, lui, il comptait rester là, ne plus bouger et attendre que le rayon de téléportation se manifeste de nouveau pour le ramener au mess où il pourrait manger tranquillement, … avec plus d'une heure de retard. Cela allait décaler tout son planning mais il préférait ça à une mort certaine.

Ses couverts étaient restés là où il les avait lâché dans sa précipitation de se mettre à couvert, mais il s'en moquait bien. Ce qu'il ignorait, par contre, c'était qu'un tir perdu viendrait frapper une zone fragilisé de la façade en pierre à un mettre de lui et que l'impact déstabiliserait la structure, projetant un morceau de roche de dix centimètres de diamètres tout juste contre sa tempe droite. Le médecin tomba instantanément dans une inconscience salvatrice pour ses nerfs mais potentiellement mortelle pour le reste de son corps.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Au moins n'était-elle pas seule, même si tous le monde n'avait visiblement pas eu la chance de faire le second saut… élimine par le public probablement. Du coup, il restait les deux bombasses, le bourrin et le débile… un vais cliché de télé-réalité.

Aynira se rapprocha d'elle et lui suggéra de faire l’interprète.

« - Ca va dépendre d’où nous sommes. L'arabe possède un certain nombre de dialectes et de variante. Enfin, on verra bien. »

Ni le lieu ni le moment pour donner une conférence linguistique. D'autant que docteur Maboul venait de s'effondrer. Si elle ne disait rien peut être que personne ne remarquerai sa disparition ?

En attendant, elle emplis ses poumons d'air et essaya de parler le plus distinctement possible.

« - Equipe médicale sur zone. Cessez le feu !! Cessez le feu. »

Pas sur qu'on l'ai entendue… ou qu'elle ai été compris. Ou que les tireurs en aient quoi que ce soit à faire...

Dernière édition par Nadira Garett le Lun 5 Sep 2016 - 21:02, édité 1 fois

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz

Alors que Mei profitait de ses derniers congés sur Terre, elle se fit tout à coup téléporter dans un endroit chaud et bruyant. Les rafales pleuvaient à ses cotés et elle se mit à courir pour se mettre à l'abri. Depuis sa cachette elle pu voir un petit groupe du SDT à 10 mètres d'elle, de l'autre côté d'une rue poussiéreuse.

En quelques secondes, les tirs cessèrent.
C'est alors que tout le monde entendit un bruit de moteur puis de crissements de pneu. Une jeep débarqua à toutes trombe dans la rue. Un homme avec une mitraillette était debout à l'arrière. Tout le monde eut le réflexe de se mettre à couvert, mais Nadira cru reconnaitre une silhouette familière ligotée  l'arrière du véhicule. Etait-ce un bout de barbe ? Et un bras tatoué qui pendait sur le côté de la Jeep ?

Le véhicule s'éloigna dans en soulevant un nuage de fumée, puis tourna dans une ruelle à droite et le moteur s'arrêta.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Des cris. De la buée et des balles. Mais étrangement, il était calme. Trop calme peut être pour certains. Mais paniquer reviendrait à risquer sa vie.

Sa vie était un risque continue après tout.

Sans un bruit, le soldat s'approcha de l'angle, restant à distance des éclats de balles quand il entendit le bruit d'un moteur. Pas un avion. Non. Jeep.

« JEEP! »

Le cris fut suffisamment fort pour que tout le monde l'entende, et Jonathan se jeta à couvert, attendant qu'elle passe.

Une fois que la poussière fut éloigné un peu, Jonathan jeta un œil au carrefour. Apparemment, les tirs avaient cessés... C'était maintenant ou jamais.

En courant le corps baissé afin de diminuer un possible impact, le soldat se rua sur l'arme et vérifiât qu'elle était chargée. Pas de tir.

Continuant sur sa lancée, le soldat se mit a fouiller les cadavres sans ménagement, cherchant d'éventuel chargeur sur l'homme avant de s'attaquer à l'adolescent. Mais lorsqu'il toucha son corps, celui-ci bougea.

*Vivant*

Le soldat l'attrapa a la gorge, et lui fit signe de se taire. En silence, le soldat lui montra la direction de son groupe, et lui montra trois doigt. Avant de montrer un rapide signe vers son coup.

Si il fallait vraiment qu'il court. Il tirerait.

Simplement.

Le soldat repointa ses trois doigt, puis deux, puis un.

Sans ménagement, le soldat attrapa l'adolescent avant de le faire courir en direction du groupe, l'arme à la main.

« Gareth ! Essayer de voir si vous pouvez obtenir des informations ! »


Le soldat fit signe à l'adolescent de la rejoindre, avant de prendre le temps de vérifier le matériel qu'il avait récupérer sur le cadavre.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Un véhicule arriva en trombe au milieu de la poussière. un pick-up avec une mitrailleuse, le genre d'engin très courant chez des insurgés aux moyens limités. Les tirs cessèrent d'un coup pour une raison inconnue. Elle se tourna vers Charlie et le vit au sol, du sang sur la tête :

"Charlie est touché !"

Elle se décala vers lui, remarquant la blessure à la tempe et après un rapide coup d’œil, elle vit qu'il n'était pas grièvement blesser. Johnny quant à lui avança vers le groupe de personne, envoyant l'un des deux vers nad. La Narisienne regarda vers le véhicule et vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue :

"Y'a Noah ligoté dans la voiture"

Pourquoi faut il toujours que ça tombe sur eux ce genre de poisse. Manquait plus qu'une bombe atomique ou un leader des terroristes locaux. Par contre s'ils arrivaient à prendre la voiture, ils pourraient fuir loin de la ville :

"On fait quoi ? On se paye un road trip dans le désert ?"

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Mei avait décidé de profiter de sa dernière journée de congé en allant faire une randonnée dans les alentours de Colorado Springs. Sac à dos sur les épaules, elle marchait en forêt lorsque le décor changea brusquement. Elle comprit qu'elle avait été téléportée sans avertissement. Elle lâcha un juron dans sa langue natale. Elle avait vraiment horreur de ça.

*Non mais dites-moi que je rêve, pas encore...*

Elle n'eut pas le temps de regarder les environs quand elle entendit les coups de feu. Elle se mit immédiatement à couvert pour se protéger. Elle nota juste qu'il faisait plus chaud que de là où elle venait. Elle soupira et regarda les alentours. Elle remarqua un petit groupe devant elle et reconnut certains membres du JPS. Elle avait donc des compagnons de galère, comme la dernière fois.

*Voilà une bonne chose...*

Elle se mit à progresser prudemment à couvert pour les rejoindre.

« Salut la compagnie… C'est quoi ce bazar au juste ? Quelqu'un a encore décidé d'organiser une virée sans prévenir les invités ? »

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Enfin ! Thaïn arriva près de ses équipiers !
" - Je ne sais pas à quoi rime tout ça, mais si c'est un exercice grandeur nature, ce n'est pas drôle !! "
Le Lieutenant était sur les nerfs, il savait que ce n'était pas un exercice et du souffler plusieurs fois pour faire descendre son rythme cardiaque. Il avait déjà connu le terrain mais c'était du passé et les méthodes avaient quelques peu changé.

C'est à ce moment que les tirs cessèrent, puis un véhicule passa non loin. A l'arrière, une silhouette se dessinait. Des tatouages sur un bras et l'air inconscient. Visiblement prisonnier des combattants. Qui était l'ennemi ? Et pourquoi des combats de rues avaient lieu ?

Jon profita de ce moment plus calme pour ramener un gosse blessé.
" - Jon Non !! "
Trop tard, Hunter réussit à le ramener près du groupe.

" - Bon, je vais essayer de trouver des armes, il y en a forcément dans les environs. Jon avec moi. Attendez-nous pour bouger. "

Les militaires s'écartèrent du groupe à la recherche d'armes, de protections ou de n'importe quoi d'utile pour se défendre.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Charlie était allongé au milieu des gravas lorsqu'il ouvrit les yeux. D'abord, il fut surpris. Qu'est-ce que ce friand au fromage faisait dans un lieu pareil. Ce n'était pas très hygiénique. Même si cela faisait partie de son repas du jour, Hawkins n'avait pas la moindre intention de manger un friand trouvé au milieu de ruines, posé à même la pierre et la poussière. Il se leva et se détourna de la nourriture mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille.

"Hé ! Tu fais tout un flan pour me trouver et maintenant que je suis là, tu me tournes le dos ?! Hey ! Dugland ! Je te cause !"

Charlie se retourna, offusqué par la familiarité et la vulgarité de ce qui devait être un objet inanimé. Mais, loin de rester à l'état de repas, le friand se leva et sembla grossir, grossir, grossir, au point de faire la taille du médecin qui n'était pas rassuré du tout.

"Ce n'est pas possible !"

Pour toute réponse, le friand s'ouvrit en deux et l'engloutit sans mâcher.


Le jeune homme, toujours inconscient, se mit alors à hurler.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! - Page 2 EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum