The Sins Of The Fathers...

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

The Sins Of The Fathers...

Partagez
avatar

Messages : 164

The Sins Of The Fathers...

Message par Superviseur Achilles le Dim 24 Juil - 17:19

Aynira se dirigea vers la salle de réunion. Pas celle du JPS, mais de l'Achilles. Elle avait eut une communication avec son peuple qui proposa une mission conjointe avec les Terriens en guise de bonne volonté et sans doute pour accélérer le processus diplomatique entre les deux civilisations. Elle avait eut tout les détails, mais il y avait un petit problème : la nouvelle porte des étoiles de la station était encore en cours d'installation et elle ne sera pas opérationnelle avant un petit moment.

La seule solution était donc d'utiliser l'Achilles et le SDT était d'accord pour autoriser une mission. Thaïn et Sarah, respectivement chef du JPS et Commandant de l'Achilles furent d'accord pour la Narisienne prenne part à la mission afin de servir d'intermédiaire. Plume elle... et bien comme à chaque fois qu'Ayni partait chez elle, elle entrait dans une période d'isolement quelques jours plus tôt et qui se terminer progressivement après son retour. C'était difficile à supporter, mais c'était mieux que la séparation totale. Le vaisseau quitta la station peu après son embarquement pour un petit tour de chauffe dans le système solaire avant de partir pour la planète où devait avoir lieu la mission.

Elle arriva donc dans la salle de réunion de l'Achilles. Sarah était déjà présente. Les deux femmes se saluèrent et une fois tout le nécessaire pour la réunion prêt, elle laissa la commandante convoquer l'équipe, mais elle lui proposa de le faire à sa place :


"Tous le personnel d'intervention est attendu en salle de réunion. Merci"
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 785

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Sarah Lawrence le Dim 24 Juil - 22:00

Les dernières semaines avaient été sérieuses pour Lawrence. Elles avaient charrié leur lot de bonnes nouvelles et de changements étranges. La jeune femme était devenue officier au STD. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée et cherchait encore ses anciens insignes sur les manches de son uniforme certains matins. Une paire de barres dorées ornaient maintenant le col de son uniforme. Un nouvel uniforme d’apparat lui avait été remis avec tous les documents officiels pour une reconnaissance dans les forces armées américaines. La visite qu'elle a fait à son père fut quelque chose. Le fait de voir sa fille avec des galons d'officier avait fait l'effet d'un électrochoc au vieux Lawence. Pour la première fois dans ce qui devait être peut-être son existence elle crut déceler un éclat de fierté dans les yeux de son père. Cette visite, bien que courte comme d'habitude, fut suffisante pour emplir la jeune femme d'une énergie nouvelle.

Cette nouvelle énergie fut mise à contribution bien plus tôt qu'elle ne l'aurait cru. Le commandant Parfait lui confia le commandement de l'Achilles au terme d'une courte réunion. Une nouvelle mission venait d'être confiée au vaisseau à son équipage mais le scientifique devait rester à la station pour participer à la mise en fonction de la nouvelle porte. Ce qui la laissait à la tête de cette mission au caractère diplomatique. L'exercice allait non seulement impliquer le talent de l'équipage mais il allait falloir représenter le STD si ce n'était la Terre auprès d'une race très avancée. La jeune femme allait devoir s'appuyer pleinement sur le docteur Frost pour que la mission soit un succès et elle le savait. Le lieutenant Lawrence se prépara du mieux qu'elle put en parcourant les données disponibles sur les narisiens. Elle ignorait toujours cependant de quoi il allait retourner pour cette mission. Elle espérait cependant que celle-ci ne viendrait pas à dégénérer.

Lawrence avait lancé son appel à son équipe d'intervention et chefs de bord. Elle prévoyait de faire un point opérationnel avec eux en plus d'avoir des détails sur leur mission auprès de leur invitée à bord. Lawrence avait longtemps hésité sur la tenue à adopter. Elle avait finalement opté pour un uniforme bleu qui était somme toute très classique. Si l'Achilles devait coopérer avec les narisiens elle jugeait qu'il serait plus opportun qu'ils voient le vaisseau et son équipage fonctionner comme pour une mission traditionnelle. Une casquette reposait à côté d'elle, elle était brodée du nom de l'Achilles au fil jaune sur un fond bleu marine. Le lieutenant referma son dossier et se tourna vers Aynira :


" Sauriez-vous par hasard avec qui nous allons partager cette mission ? Le cas échéant que pouvez-vous me dire sur le leader du groupe que nous allons rencontrer ? "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 396

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Mei-Ling Teoh le Lun 25 Juil - 4:22

Mei se retourna dans son lit en lançant un juron fort peu élégant pour regarder son réveil. Deux heures… Cela faisait à peine deux heures qu'elle dormait quand le message de convocation s'était fait entendre. Elle resta allongée dans son lit à fixer le plafond pendant deux minutes avant de se secouer. Elle se leva et enfila son uniforme tout en baillant.

Tout ça à cause d'un caporal qu'elle avait dû opérer en urgence parce que celui-ci n'avait pas jugé opportun de venir à l'infirmerie lorsqu'il avait commencé à souffrir et qu'il avait préféré attendre de voir si cela passait tout seul. Résultat, au lieu de se retrouver avec une simple appendicite pour laquelle il aurait éventuellement pu être transféré sur Terre pour y être soigné, il avait terminé avec une péritonite nécessitant une intervention immédiate. Et comme par hasard, il avait débarqué sur un brancard juste au moment où elle s'apprêtait à quitter l'infirmerie car elle avait fini son service, ce qui avait amputé sa nuit de quelques heures dont elle aurait bien au besoin...

Elle fit le chemin jusqu'au pont supérieur, en faisant un crochet par la cafétéria afin de récupérer un café. Elle préférait le thé, mais son instinct lui disait qu'elle allait avoir besoin de quelque chose d'un peu plus fort que ça pour se réveiller, car elle n'allait probablement pas pouvoir aller se recoucher à la fin de la réunion.

Elle entra dans la salle de réunion et posa sa tasse sur le meuble à l'entrée, le temps de faire une salut impeccable à Sarah, geste dont celle-ci n'avait pas l'habitude, et de saluer Aynira.


« Lieutenant, madame. »

Elle récupéra sa tasse et alla s'asseoir autour de la table tout en retenant un bâillement.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Consultant
Messages : 128

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Rose le Lun 25 Juil - 16:01

« Il faudrait alors modifié la matrice interne afin de créer une boucle ou l'on enfermerait l’intrus... »

Rose entra sans réfléchir dans la salle de réunion, une tablette a la main. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait vérifié la totalités des systèmes de sécurité du vaisseau, sous surveillance évidemment, accumulant un paquet de modification applicable sur la défense informatique du vaisseau. Et comme elle ne pouvait pas les mettre en pratique, elle se plongeait a perfectionné ses lignes de programmes en permanence. Deux semaines s'étaient passées depuis les événements ou elle avait traqué des vidéos sur le net humain, et elle avait déménagée sur l'Achille. Si son opérateur se trouvait sur terre, un petit programme garderait un œil sur le réseau, mais s'il n'y était pas, il faudrait qu'elle parte a sa recherche... Et quoi de mieux qu'un vaisseau pour faire ceci ?

D'un naturel plutôt joyeuse, l'IA s'était rapidement fait acceptée par l'équipage de l'Achille, certains en profitaient même pour se rincer l’œil au passage, mais elle n'avait parlé a personne de son talent particulier... Sauf la responsable actuel... Sarah Lawrence...

Durant ces nombreux mois ou l'IA avait secondé son Opérateur, Rose avait appris quel était le mérite de l'information, sachant qu'elle dirigerait les opérations, elle avait choisie de lui faire confiance... A tord ou a raison ?

L'IA ne se rendit pas compte qu'elle venait d'arriver dans la salle de réunion, continuant de marcher vers l'avant, plongée dans ses pensées, et percuta la table. Sur le coup de la surprise, l'IA voulut se décaler sur le coté, son pied s'accrocha à une des chaises et elle s'écroula sur le sol, poussant un « KYAAA » aigu de surprise. Sans regarder si il y avait quelqu'un sur sa chute... Quelle bonne idée pour commencer la journée...



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

Equipement:
Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir

Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Charlie Hawkins le Mar 26 Juil - 16:02

Charlie avait passé la plupart de son temps dans son laboratoire mais ses recherches n'avaient pas avancées d'un pouce. Il lui fallait de nouveau sujets d'études pour comparer et expérimenter. A plusieurs reprises, il avait songé à utiliser cette pilule que lui avait donné Aynira Leyva. Elle était sensé augmenter ses capacités cognitives de façon exponentielle. Mais il ne disposait que de deux échantillons et ne voulait pas prendre le risque de les gaspiller. Il les utiliserait lorsqu'il aurait tout préparer pour mesurer chaque effet.

Lorsqu'il n'était pas dans son laboratoire, Charlie étudiait les avances scientifiques de ses confrères sur Terre. Il n'y avait là rien de très intéressant mais le médecin tenait à rester informé de toute avancée, significative ou non.

Lorsque l'appel résonna dans les hauts parleurs, Charlie se savait pas trop s'il devait s'y rendre ou non. Il avait demandé à ne plus faire partie de l'équipe d'intervention, préférant rester à bord de l'Achilles où ses compétences étaient plus adaptées. Mais l'effectif en baisse du vaisseau remettait les choses en perspective. Devrait-il se rendre à cette réunion ?

Dans le doute, le médecin contacta Larry, l'assistant du commandant de bord et lui posa la question. Ce dernier lui affirma qu'il était très certainement attendu en salle de réunion. Hawkins se leva donc et prit la direction de la fameuse salle. Tout le monde, ou presque était déjà là lorsque Charlie entra.

"Bonjour."

Un simple salut pour l'ensemble des présents était suffisant. Il stoppa un instant en voyant une jeune femme qu'il ne connaissait pas et qui semblait être tombée. D'un regard rapide, il s'assura qu'il n'y avait aucune blessure grave et s'installa sur un siège libre. Il n'aimait pas ce genre de réunion.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Assistant ingénieur
Messages : 252

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Skylar Frost le Ven 29 Juil - 1:08

Cela faisait déjà quelques jours que Skylar s'était enfermé dans son appartement à Colorado Springs sur Terre et qu'il travaillait sur l'étude des peuples rencontrés par les équipes du SDT.

L'arrivée imminente d'une nouvelle mission l'avait forcé à ranger ses affaires, prendre un repas correct et à sortir à la lumière... ce qui fut une certaine épreuve en soit, après n'avoir vu que la lumière d'une pauvre lampe.

Alors qu'il reprenait tranquillement possession de ses quartiers sur l'Achilles, Frost entendit l'appel par les haut-parleurs qui demandé aux membres des équipes d'intervention de se rendre en salle de réunion sur le champ.

Le linguiste prit le temps de se servir un thermos de café au mess avant de se rendre dans la salle de réunion, ainsi qu'un petit muffin au cœur au caramel. Il croisa Larry avec qui il parla un instant. Skylar adorait parlé et s'était trouvé de nombreux points communs et de discussions avec Larry et donc parlé souvent avec lui. Ce dernier lui avait donc informé que Sarah était de nouveau aux rennes et qu'Aynira, un membre de JPS, les accompagnée.

Cette dernière était déjà occupée par quelques membres de l'Achilles. Skylar fit alors le tour de la pièce pour saluer tout le monde, en commençant par aider une femme étendue par terre à se relever.


"Tout va bien? Je suis Skylar. Enchanté."

Après s'être assuré qu'elle n'avait rien, elle se tourna vers Sarah.

"Bonjour tout le monde! Comment allez-vous Sarah? Skylar ajouta en se rappelant des récapitulations de Lary, Félicitations pour cette temporaire promotion." il serra simplement la main de Lawrence, ne connaissant pas les protocoles en vigueur dans cette situation.

"Vous devez être Aynira? Enchanté je suis Skylar, linguiste sur l'Achilles. Bienvenue à bord et merci de nous accompagner." dit Skylar en se tournant vers Aynira en lui tendant la main.

Il salua ensuite le Dr Teoh et Hawkins simplement, comme s'ils s'étaient quittés juste la veille. Il posa alors son thermos sur la table, s'assit sur une chaise puis sortit un calepin et un crayon de sa sacoche, prêt pour le début de la réunion.



                         

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Aynira Leyva le Ven 29 Juil - 16:17

Sarah demanda rapidement des informations sur la mission et plus précisément avec qui ils allaient devoir faire équipe :

"Des gens sympas, ils vont vous plaire. Je dirais tout quand tout le monde sera là. Promis"

Les membres du groupe ne mirent pas longtemps à arriver un par un et la Narisienne les salua tous. Le dernier membre, Skylar se présenta en lui tendant la main :

"Merci Skylar et rassurez vous : il n'y aura pas de raptor cette fois-ci"

Elle attendit que tout le monde s'installe avant de commencer :

"Bien. Tout d'abord : Merci d'être venus. La mission d'aujourd'hui est un peu particulière : L'Achilles fait en ce moment route vers PZX-042. C'est une planète connue du SDT dont les coordonnées ont été implémentées il y a plus de dix ans dans les bases de données du SGC quand l'un de ses membres eut les connaissances des Anciens téléchargées par inadvertance dans sa tête. Malheureusement, le SGC n'a jamais eut le temps d'y envoyer une équipe d'exploration."

Elle fit passer des dossiers avec différents relevés et des photos avant de poursuivre :

"Les coordonnées de cette planète étaient également dans la base de données que les Narisiens ont trouvés en même temps que la porte dans notre galaxie. Il y a quelques jours, une équipe d'exploration narisienne débarqua sur la planète et découvrit des ruines des Anciens très bien conservées. Ils découvrirent qu'elles sont également très récentes : à peine moins de 10 000 ans, ce qui signifie qu'elles datent d'APRÈS le retour des Anciens de la galaxie de Pégase."

Elle laissa le temps nécessaire pour reprendre son souffle et continua :

"Mon gouvernement s'y est donc énormément intéressé et y a envoya une équipe de recherche plus conséquente. Il a aussi proposé au SDT d'explorer ces ruines dans une mission conjointe, tablant sur une chance non négligeable de découvrir des éléments technologiques à la pointe de ce que les Anciens avaient avant de tous effectuer l'Ascension. Elles permettront également de faire la lumière sur leurs derniers jours après le retour de Pégase dont ne sait quasiment rien."

Une nouvelle pause où elle but un verre d'eau :

"La porte du JPS étant pour l'instant inactive, il fut décidé que ce serait l'Achilles qui s'y collerait. En résumé, il s'agit d'une mission archéologique conjointe. Je serai l'intermédiaire entre les deux équipes et la traductrice : les Narisiens qui parlent une langue terrienne se comptant sur les doigts d'une main pour l'instant. Les responsables côtés narisiens sont Thalan et Velia Ayzana. Respectivement responsables des fouilles et de la sécurité... et également frère et sœur. Ils parlent votre langue, ça fera ça de moins à traduire. Il ne devrait pas y avoir de problème particulier. La planète est loin des territoires goa'ulds et elle est tout à fait habitable avec une biosphère inoffensive. Des questions ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 785

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Sarah Lawrence le Sam 30 Juil - 14:28

La réponse d'Ayni à la question de Lawrence lui arracha un sourire et elle secoua la tête. Elle se consola en se disant qu'au moins elle n'en aurait pas à s'en faire vis à vis de ses interlocuteurs là-bas :

" Bien dans ce cas il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que je leur plaise en retour. " Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

La première personne a pénétrer dans la pièce fut le docteur Theo. La jeune femme fut momentanément prise au dépourvu par le salut qui lui fut adressé. Elle lui répondit par un signe de tête et un sourire :

" Repos Doc' prenez place je vous en prie. "

Le médecin de terrain fut rapidement suivi par Rose, la dernière arrivée à bord. En qualité de commandement actif pour cette mission la lieutenant avait reçu un briefing complet sur sa nature et ses capacités. Elle n'en avait pas retenu grand chose, faute de compréhension, mais accueillait son arrivée avec joie. A la fin dudit briefing elle s'était contenté d'ajouter l'IA sur la liste des personnes qu'elle souhaitait embarquer pour effectuer un raid audacieux sur un croiseur goa'uld. Cette idée ne l'avait toujours pas quitté. Lawrence fut tirée de ses rêveries par un sursaut de la table lorsque Rose la percuta dans un "bump" sonore. Le lieutenant se leva de sa chaise et fit quelques pas pour vérifier qu'elle n'avait rien.

" Remarquable entrée R2. Vous n'avez rien ? "

Quand elle ne constata aucun dégât apparent elle enchaîna :


" Si vous comptez aller sur le terrain il faudra être plus attentive que ça. "

Elle s'interrompit à l'entrée de Charlie qui comme à son habitude se fendit d'un simple bonjour avant de prendre sa place. Le lieutenant regretta de ne pas avoir Max à bord, elle avait un effet particulier sur le médecin. Elle adressa un signe de tête au médecin :


" Bonjour docteur Hawkins, merci de vous joindre à nous. "

Enfin arriva Skylar qui aida Rose à se redresser avant de saluer tout le monde. Lawrence lui serra la main un peu hésitante.

" Papa récupèrera les clés de la jaguar avant long et tout redeviendra comme avant. "


Elle revint prendre place à la table et laissa Aynira enchaîner. Le lieutenant roula des yeux en souriant en se rappelant l'épisode glorieux du raptor. Puis le briefing démarra. Le tableau de la situation et des objectifs de leur déplacement fut dressé avec un impressionnant professionnalisme. Les informations transmises furent claires, précises et concises. Pour une fois le lieutenant Lawrence se retrouva avec une très courte liste de questions à poser. Lorsque vint le moment de poser des questions la jeune femme prit la parole :

" Merci pour ce briefing madame Leyva. Je n'ai personnellement que peu de question. Principalement sur le dispositif de sécurité déployé par les narisiens ? A quoi ressemble-t-il ? Vous savez ce qui a motivé cette soudaine envie d'effectuer une mission conjointe avec nous ? Pas que je m'en plaigne loin de là. "

Lawrence écouta silencieusement les réponses apportées par Ayni tout en consultant les clichés qui avaient été joints au dossier. Elle prit quelques notes dans son propre calepin et particulièrement concernant leurs interlocuteurs sur place. Le lieutenant laissa tout le loisir à chacun de poser ses questions en ajoutant les notes qui l'intéressait à son calepin suivant les réponses de la narisienne. Elle devait le reconnaître le tableau dressé était plutôt intéressant. Une simple mission d'exploration archéologique effectué conjointement avec une race très avancée et amicale. La mission n'avançait rien de difficile. Quand la séance de question fut terminée le lieutenant garda le silence en observant silencieusement chacun des individus rassemblés autour de la table. Elle finit par poser son crayon de côté et rassembler ses papiers.


" Bien voilà notre ligne d'action. Docteur Theo, docteur Frost, madame Rose et le docteur Grey vous formerez l'équipe de fouille et analyse principale. Doc' Théo je vous en confie la responsabilité. Si je vous ai sélectionné c'est parce que vous... " Elle désigna Mei " ...Avez l'entraînement pour le terrain et reconnaître ce qui peut avoir un intérêt médical. Vous et vous... " Elle désigna à tour de rôle Skylar et Rose " ...Avez les connaissances pour analyser les trouvailles d'un point de vu culturel et scientifique. "

Le lieutenant se tourna ensuite vers Charlie :

" Docteur Hawkins. Les narisiens sont bien plus avancés que nous sur tous les domaines. Je vous invite à préparer des questions en rapport à vos recherches. Je ne doute pas que nous trouvions un médecin narisien sur place. Ce sera sans doute l'occasion pour vous d'échanger avec eux dans le domaine de la neurologie. Je vous recommande de ne pas passer à côté d'une occasion comme celle-ci docteur. "

Sarah se leva :

" Uniforme vert pour tout le monde, prévoyez votre matériel pour camper sur place pendant plusieurs jours. Armement léger, arme de poing pour les civils et MP-5 ou P-90 pour vous Mei. "

Elle marqua une courte pause :
" Je me joindrais à vous pour la première descente. Le temps de répondre à mes devoirs diplomatiques et de faire une plus ample connaissances avec nos amis sur place. Nous verrons si je dois regagner le bord ou vous accompagner. Le trajet va un peu moins de deux jours. Prenez le temps de préparer le matériel pour votre camp de base sur place. Et sans doute aussi pour fonctionner ensembles tous les quatre. Docteur Frost,je vous invite à apprendre le plus de choses possible sur les Narisiens, langue coutume etc...Voyez avec mademoiselle Leyva ici présente pour vous aider. Lorsque nous arriverons en orbite de la planète vous en serez avertis par radio. Rendez-vous avec vos affaires d'exploration sur la passerelle à ce moment là. Le reste du matériel pour le camp de base sera stocké dans la salle des anneaux. Ha ! Et trouvez moi un truc à offrir en arrivant. Des questions ? "

Lawrence se tourna ensuite vers Aynira :

" Notre stock d'équipement est à votre disposition. Si vous préférez l'équipement et les vêtements narisiens je comprendrais étant donné les circonstances. "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 396

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Mei-Ling Teoh le Mar 2 Aoû - 4:20

Mei vit une jeune femme qu'elle n'avait pas encore rencontré entrer dans la salle de réunion, mais dont elle connaissait l'identité et la nature pour le moins singulière. Mais elle avait déjà eu affaire à Méta, alors cela ne l'avait pas surprise plus que ça. Elle était vraiment entouré de collègues plus étranges les uns que les autres.

Elle reprit sa tasse lorsque Rose percuta la table et sa chaise en passant, la faisant renverser une bonne partie de son café sur son uniforme. Elle retint un juron avant de se lever et d'aller chercher les serviettes en papier qui traînait pour limiter les dégâts du mieux possible. Autant pour son café. La journée s'annonçait décidément mauvaise.

Charlie puis Skylar entrèrent dans la salle de réunion, qu'elle salua d'un mouvement de la tête lorsqu'ils passèrent. Elle retourna se rassoir à sa place et constata que tout le monde était désormais là. Le briefing pouvait commencer. Elle écouta attentivement ce que leur visiteuse leur expliquait. Elle lirait le dossier plus tard et ne manquerait pas de consulter à nouveau la base de données concernant les Narisiens. Elle se disait que cela allait être une excellente opportunité pour rencontrer une nouvelle race, pacifique cette fois. Elle espérait pouvoir rencontrer leurs médecins et plus particulièrement leurs chirurgiens, s'il y en avait.

Mais elle déchanta en entendant les ordres de Sarah. Responsable de l'équipe de fouilles ? Elle allait devoir creuser et tout le bazar ?


*Mon mentor en chirurgie serait en train de s'étouffer à la perspective de voir l'un de ses chirurgiens envoyer faire de l'archéologie .* se dit-elle.

En fait, il l'aurait été pour tous travaux manuels qui présentaient des risques pour les mains de ses élèves alors qu'elles étaient leurs outil de travail et qu'ils devaient en prendre le plus grand soin. Il n'avait pas tout à fait tort du reste, selon elle. Elle s'était plutôt attendue à ce que ce rôle soit confié à Skylar. Quand à émettre des hypothèses sur l'utilité médicale d'objets appartenant à une civilisation disparue dont elle ignorait tout, ça non plus, ce n'était pas vraiment de son ressort. Elle avait pensé qu'elle serait envoyée pour assurer la sécurité du site ou en tant que médecin détaché à l'infirmerie de campagne. Mais non, pas du tout.

Puis Sarah demanda si quelqu'un avait des questions. Loin d'avoir perdu le nord quand à son objectif, elle leva la main :


« Est-ce que je pourrais également rencontrer l'équipe médicale narisienne à un moment donné ? J'aimerais avoir l'opportunité de discuter de leurs techniques chirurgicales et de leur matériel et voir si certaines choses ne pourraient pas nous être utiles. »

Elle pouvait même rédiger un rapport ou quelque chose du genre si ça pouvait faire plaisir ou servir à quelqu'un sur Terre.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Consultant
Messages : 128

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Rose le Jeu 4 Aoû - 23:17

Rose se contenta de grommeler en réponse à la chef de l’Achille. Évidemment qu'elle allait bien... Son corps avait survécu à des balles, des obus, et même des coups de sabres... C'était ça l'avantage d'être aussi résistante qu'un mur de béton....

« J’étaie plongé dans mes travaux... Désolé... »

Rose attrapa la main de l'homme venant d'enter, lâchant un distrait « Enchanté » avant d'aller rejoindre sa chaise. Elle pris grès de suivre le briefing, écoutant avec une attention presque religieuse les dires d'Aynira leyvana.

« J'ai une question ? Les origines des ruines ont étés identifiés avec certitude ou on peut s'attendre à des choses autres ? »

Histoire de savoir si elle devait prendre la peine de potasser tout les livres d'archéologie qu'elle trouverait sous la main durant tout le trajet... Enfin.. Peine... Tout est relatif...

« Et est ce que ça serait possible d'avoir des livres de l'histoire narsisienne ? Et il y a un moyen d'apprendre un peu la langue pendant le trajet ? Oui je sais... Totalement hors sujet mais comme c'est la première fois que je découvre un autre peuple... j'était curieuse... Désolé... »

L'IA se contenta de rougir. Certes, ce n'était pas le premier peuple « Alien » qu'elle rencontrait, mais elle n'avait pas pu s’empêcher de poser la question qui lui brûlait la langue. Avide de connaissance.... Comme toujours...



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

Equipement:
Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir

Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Charlie Hawkins le Sam 6 Aoû - 20:26

Charlie s'installa et ne se préoccupa pas plus des personnes présentes et encore en train d'arriver qu'eux ne se préoccupaient de lui, mise à part un remerciement de Lawrence. Lorsque le nouveau linguiste arriva à son tour, la narisienne prit les choses en main et démarra le briefing. Il s'agissait d'une mission archéologique, donc, d'aucune utilité apparente pour Hawkins. Mais un élément essentiel s'ajoutait à l'équation. Les narisiens seraient là aussi. Une occasion d'étudier d'autres individus de cette race. Peut-être n'avaient-ils pas tous les mêmes caractéristiques cérébrales et cognitives.

S'en suivirent des questions techniques et stratégiques qui n'intéressèrent pas le médecin. Enfin, Lawrence parla des équipes et des répartitions des tâches. Charlie était chargé de discuter neurologie avec les médecins narisiens. Un programme qui, pour une fois, lui allait tout à fait.

"Je n'y manquerais pas."

C'est alors que Sarah détailla l'équipement de mise. Si l'uniforme vert ne le dérangeait pas, Hawkins tiqua sur l'armement.

"Je dois aussi prendre une arme ? Je préfèrerait que cela ne soit pas le cas. Je ne sait pas m'en servir et cela ne fait pas partie de mes aptitudes."

Le reste des interventions ne concernant pas son domaine, Charlie n'en fit pas grand cas. Il regarda Mei-Ling lorsqu'elle demanda aussi à rencontrer l'équipe médicale. Le médecin se doutait que sa confrère veuille aussi parler de sa spécialité mais, en ce qui concernait les dispositifs expoitables pour la Terre, Charlie en était tout à fait capable.

"Je suis apte à déterminer si leur technologie peut nous être utile, docteur Teoh."

Ce n'était pas pour rabaisser Mei ni pour se mettre en avant. Le jeune homme souhaitait simplement clarifier ce qui pouvait sembler obscur au reste du personnel présent. Puis, une question lui vint à l'esprit et il se tourna vers Aynira.

"Mademoiselle Leyva, vos concitoyens auront-ils d'autres pilules comme celles que vous m'avez fournies ? Davantage d'échantillons assureraient des recherches plus productives."




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 785

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Sarah Lawrence le Dim 7 Aoû - 12:20

Lawrence remarqua la tâche de café que s'était faite Mei dans la chute de Rose. Le spectacle la fit sourire. Non pas par méchanceté gratuite ou moquerie mais l'évènement rappelait au jeune lieutenant ses propres déboires avec une tasse de café juste avant d'aller à la rencontre de Ruax.

Les questions commençaient à arriver. le lieutenant Lawrence n'avait pas manqué la tête qu'avait pu faire le docteur Theo quand elle lui confia la charge de l'équipe au sol. Cette expression elle la connaissait pour l'avoir elle-même abordé à certaines occasion dans le passé. Lawrence posa son stylo et joignit les mains pour rebondir sur ce qu'elle suspectait être de la contrariété :


" Sergent si vous avez un problème avec le fait de commander cette équipe c'est le moment de me le faire savoir. Ne vous y trompez pas. Le bord a assez de civils spécialisés dans le déterrage d'antiquité comme ça. Si vous avez un doute, votre job est de faire en sorte que le camps de base soit monté, entretenu et d'assurer la sécurité de notre personnel sur place. " Elle se tourna cette fois vers Rose et Skylar " Ce qui signifie que si le sergent-chef Theo vous dit pour une raison X ou Y de ne pas toucher à quelque chose ou de ne pas aller quelque part vous lui obéirez. "
Le lieutenant revint vers Mei :
" J'ai une pleine confiance en vos capacités sergent. Si vous avez des besoins supplémentaire en matériel et en hommes vous n'aurez qu'à me le faire savoir. "

A la seconde question de Mei elle se contenta de hausser les épaules :
" Si vous trouvez le temps pour nous accompagner ou aller à la rencontre des gens quand nous seront là-bas vous avez ma bénédiction. "

Ce fut ensuite au tour de Rose de s'exprimer. A nouveau Lawrence haussa les épaules à la question. Elle repassa le dossier en revue à la volée :
" Cette planète était dans une base de données des Anciens, et les Narisiens ont déjà trouvé des restes en assez bon état de cette civilisation sur place. Vous pouvez parier là-dessus sans grands risques je pense. "

Elle écouta la requête de Rose sur l'histoire Narisienne et sa langue. Sarah lui fit glisser le dossier qu'elle avait sur les Narisiens :
" Vous compléterez les trous avec ce que monsieur Frost arrivera à obtenir et retenir de la langue Narisienne. "

Pour une fois le docteur Hawkins se montra particulièrement loquace comparé à son habitude. Le lieutenant lui prêta la plus grande attention et remua la tête.
" Vous savez vous en servir docteur Hawkins. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec vous n'aurez qu'à la ranger soigneusement dans votre tente quand le camps sera dressé. Cette question n'est pas ouverte à la négociation et est par conséquent close. "
La seconde remarque de Charlie fut un peu plus délicate à gérer. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à sa formulation :
" Rien ne vous empêche de poser des questions sur deux aspects différents. Reconnaissez que la chirurgie de terrain est plus du domaine du sergent et qu'elle aura certainement des questions plus avisés sur ce point. "

La dernière remarque du docteur Hawkins fit écarquiller les yeux au lieutenant qui tourna vivement la tête vers Aynira avec un regard interrogateur :

" Quelles pilules ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Vous donnez des stimulants extra-terrestres à mes hommes ? "

Elle retourna un regard à la fois inquiet et réprobateur vers Charlie :

" Vous ne les consommez pas au moins rassurez moi ? "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: The Sins Of The Fathers...

Message par Aynira Leyva le Dim 7 Aoû - 14:38

La Narisienne avait terminée son petit briefing et déjà les questions fusèrent. Si Sarah prit la peine d'en répondre à une grosse partie, elle continua sur sa lancée, répondant notamment aux questions de la commandante du vaisseau :

"C'est une équipe de recherche en terrain hostile conventionnelle : Il y a une trentaine de personne en tout. Nombre impair, deux soldats pour un scientifique. Question sécurité, il y a juste de quoi tenir tête aux potentiels prédateurs locaux si besoin. Du gros calibre... on sait jamais sur quelle bestiole on peut tomber. Il y a un capteur capable de détecter des vaisseaux en hyperespace. Si un signal non identifié s'approche, ils ont une heure pour plier bagage et repartir par la porte juste à côté. Le DHD sera saboté afin de ne pas laisser une trace de l'adresse de notre porte, qui même si elle est dans une autre galaxie, peut être rejointe sans E2PZ et l'équipement encombrant comme les toiles de tente par exemple seront détruit avec ce qui se rapproche de votre thermite.
On efface toute trace de notre passage ou du moins suffisamment pour ne pas dire d'où on vient. On n'est pas là pour attirer l'attention. Si on tombe sur des découvertes importantes mais qu'on ne peut ramener, il sera également détruit pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains... mais avec l'Achilles, je pense que les soutes seraient suffisamment grande pour téléporter des objets massifs si besoin. Si vous êtes d'accord bien entendue."


Elle prit une pause et se concentra sur la seconde partie de la question : Pourquoi les Narisiens proposaient une mission conjointe :

"Je pense que c'est purement un intérêt politique : Nos peuples se connaissent depuis plus de deux ans et aucun accord ou alliance n'a été proposée. Il y a bien eut des proposition de partage technologique, mais le SDT est du genre à en demander beaucoup plus qu'il ne veut en donner lui-même alors que nous sommes pour un partage équitable.
Nous avons proposer de quoi faire bondir le niveau technologique de la Terre d'un siècle. C'est très en deçà de ce que nous avons certes, mais c'est suffisant pour soulager une grande partie des maux qui afflige vos peuples et sans être trop évolué pour ne pas attirer les soupçons sur un possible don extraterrestre. Mais le SDT en veux plus alors qu'il a déjà à sa disposition des bases de données de deux des plus puissantes civilisations de l'histoire connues et en échange il ne veux que donner des informations basiques sur la Voie Lactée qu'on peux très bien avoir par nous même en très peu de temps.
Bref, tout ça pour dire que mon gouvernement à envie de débloquer la situation et fait le premier pas en proposant une mission conjointe en signe de bonne volonté où votre connaissance de la galaxie et des Anciens additionnées à nos méthodes de travail pourraient donner des résultats plus que concluant pour nos deux civilisations."


La demande de Charlie concernant les "pilules" ne manqua pas à l'oreille qui demanda des comptes :

"Un petit partage de ma propre initiative : en échange de deux doses de trétonine, j'ai donnée deux dose d'un puissant stimulant intellectuel au docteur Hawkins pour qu'il puisse les étudier et savoir s'ils étaient compatible avec la biochimie terrienne. Rassurez vous ce n'est pas dangereux, mon corps en produit naturellement via une thérapie génique et s'il en prenait... vous l'auriez tout de suite remarqué croyez moi"

Elle espéra calmer les inquiétudes de Sarah avant de répondre à Charlie :

"Je ne sais pas s'ils en ont, mais si c'est le cas et si le Commandant Lawrence est d'accord, je pourrai vous en passez quelques unes pour poursuivre vos recherches."

Le briefing et les questions terminées, chacun partirent vaquer à leurs occupations. L'Achilles en avait encore pour un peu moins d'une journée de voyage vers sa destination.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:45