Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRéunion surprise !!! EmptyRéunion surprise !!!

more_horiz
Amener Plume à l'infirmerie ne fut pas des plus simple, mais le médecin et l'infirmière qui avaient été dépêchés dans leurs quartiers se montrèrent très diplomate et avec les arguments de la Narisienne, Plume se laissa convaincre de quitter la sécurité de ses quartiers pour rejoindre l'infirmerie où on lui découvrit une fêlure au niveau d'un os de la main.

Les médecins lui mirent une attelle plus adaptée à son problème et lui conseillèrent de ne pas trop forcer sur la main pour ne pas aggraver la situation et de repasser dans trois semaines pour suivre l'évolution de la blessure. C'est à ce moment que la Narisienne reçue un message la convoquant dans la salle de réunion.

Elle en parla avec Plume qui lui demanda si elle était obligée d'y aller :


"C'est écrit en gros, en rouge avec la mention "urgent" sur le côté... On dirait bien que oui"

Elle réfléchit quelques secondes le temps de trouver une alternative :

"Tu pourrais venir. Comme ça tu verras que tu n'as rien a craindre et que c'est pas quelque chose envers toi. Pas de complot. Rien du tout. Et puis si c'est une situation d'urgence, ils apprécieront le coup de main et ça ferra disparaître leur idée de trahison"

L'idée n'avait pas l'air d'emballée Plume, mais elle se laissa convaincre, accompagnant la Narisienne main dans la main jusqu'à la salle de réunion où Gary les attendait. La présence de Plume sembla le surprendre, mais il avait dû déjà supposer cette éventualité...

descriptionRéunion surprise !!! EmptyRe: Réunion surprise !!!

more_horiz
Aynira proposa à Plume de l'accompagner à cette réunion. Se poster au milieu d'une assemblée qui, vraisemblablement, ne l'appréciait guère n'était pas pour réjouir Plume. Mais l'autre alternative était de rester seule. La jeune femme soupira et, sans lâcher la main de la narisienne, la suivit jusqu'à l'étage du dessous. De mauvais souvenir l'assaillirent et elle fit de son mieux pour garder son calme en passant devant le couloir menant aux cellules.

Finalement, l'arrivée devant la salle de réunion se fit sans encombre. Devant, attendait Gary qui prit un air désolé en s'adressant à Plume. Elle ne pouvait pas rentrer. Seule Aynira était attendue. Ce n'était pas pour calmer les inquiétudes de la jeune femme mais elle avait beau faire, le technicien avait aussi ses ordres.

Avait-elle raison ? Voulaient-ils tout simplement comploter dans son dos ? Aynira lui avait juré que non. Pouvait-elle lui faire confiance ?

Gary ajouta qu'un certain Charles de Bressignac allait bientôt arriver pour s'entretenir avec elle. Qui était ce type ? Et pourquoi elle devait le voir ? Plume n'en avait aucune envie mais Aynira lui affirma qu'il s'agissait d'un homme sympathique et que c'était sans danger. Encore un exercice de confiance dans lesquels Plume n'excellait pas d'ordinaire.

Elle serrait compulsivement la main de la narisienne mais la situation semblait sans issue. Elle devait se raisonner. Elle ne pouvait tout de même pas passer son temps scotchée à Aynira. De mauvaise grâce, elle acquiesça aux arguments lui affirmant que cela serait un geste de bonne volonté de sa part et favoriserait son intégration. De plus, elle n'avait visiblement pas le choix. Personne ne le dit de la sorte, mais la jeune femme comprit bien que si elle refuserait, elle serait mise à la porte. Ce qui signifiait partir. Pour toujours. Loin de ce qui ressemblait le plus à de la stabilité pour elle. Loin d'Aynira.

"Il est où, ce type ?"

Sa voix était terne et il était clairement visible qu'elle n'avait nulle envie de se plier à tout cela. Résignée, elle desserra son emprise sur la main d'Aynira et finit par s'écarter totalement d'elle, le coeur battant et la peur au ventre.

descriptionRéunion surprise !!! EmptyRe: Réunion surprise !!!

more_horiz
Deux fois en deux jours. Il y avait de quoi être blasé. Presque. Pourtant, sa visite de la veille ne s’était pas particulièrement bien passée. Sa patiente avait résolument refusée de lui parler et il avait ensuite eut droit à des questions suspicieuse de la part de deux sinistres jumeaux qui l’avaient instantanément pris à rebrousse-poil. Il avait fini par les planter sans autre forme de procès. S’ils voulaient en savoir plus, ils n’avaient qu’à demander à leur hiérarchie.

Sa patiente d’aujourd’hui risquait d’être encore plus compliquée à gérer que la précédente. Crise de paranoïa, désertion, violence. Son garde du corps en avait fait une jaunisse lorsque Charles l’avait, une fois de plus, laissé à Colorado Springs. Vu l’expérience de combat de la jeune femme, elle n’en aurait fait qu’une bouchée. Inutile d’antagoniser plus une rencontre qui promettait d’être tendue.

Vêtue à son habitude d’un élégant costume noir simplement décoré d’une discrète croix d’or sur le col, il parcouru les couloirs de la station pour se rendre vers la salle de briefing du pont trois. Et il y avait du monde ce matin. Une importante réunion se préparait sans doute. Il identifia plusieurs têtes connues, et d’autres qui ne lui disaient rien. Plusieurs personnes avaient rejoint les rangs du SDT ces derniers jours et il n’avait pas encore pris le temps d’étudier leur dossier.

Devant la porte se tenait Plume et l’ambassadeur Leyva. La première semblait presque paniquée et regardait sa compagne comme si elle n’allait jamais al revoir.

« - Excellence, salua-t-il Aynira formellement avant de se tourner vers Plume. Enchanté de vous rencontrer mademoiselle. Que diriez-vous d’aller prendre un café avant de commencer ?»

descriptionRéunion surprise !!! EmptyRe: Réunion surprise !!!

more_horiz
Alors qu'elle avait fait deux pas de côté pour s'éloigner d'Aynira et la laisser rejoindre la salle de réunion, celle-ci s'approcha de nouveau et la pris doucement dans ses bras, lui chuchotant des paroles réconfortantes. Cela eu le mérite de rassurer quelque peu la jeune femme, à défaut de la mettre totalement à l'aise avec l'entretien qu'elle s'apprêtait à avoir. Elle se força à sourire à Aynira et prit le communicateur Bell que la narisienne lui tendait. D'une pression du pouce, elle se rendit compte qu'elle avait toujours accès au réseau. Ses identifiants n'avaient pas été coupés. Elle gardait donc un lien avec Aynira.

C'est alors qu'un type en costume sombre arriva et salua Aynira en l'appelant "Excellence". Plume haussa un sourcil vers la narisienne et reporta son attention sur l'homme. Il la saluait à son tour et lui proposa un café. Nouveau coup d'oeil à Aynira qui l'incita d'un signe de tête à accepter. En soupirant, elle tourna les talons et partit vers l'escalier.

"Je préfère le chocolat chaud. Avec de la chantilly. Plein de chantilly !"

Sans vérifier qu'elle était suivie, elle s'engagea dans les escaliers descendants et se rendit vers le réfectoire. Elle ignora scrupuleusement les regards des personnes qu'elle croisait et serrait compulsivement le communicateur Bell dans la poche de sa veste.

C'est alors qu'elle croisa une personne qu'elle aurait largement préféré éviter. Thena. Celle qui avait volé son vaisseau, qui avait saccagé son intérieur et qui l'avait forcé à changer intégralement de literie. Cette fille était totalement sans gène ! Elle se croyait tout permis et faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, sans se préoccupait de ce que ça pouvait faire aux autres. Elle était comme tout ceux qui l'avaient trahis, tout ceux qu'elle détestait. Et Plume n'avait pas l'énergie de retenir sa rage bien longtemps.

La shavadaï dut le remarquer à son regard noir et rasa les murs pour éviter son contact. Finalement, elle n'était peut-être pas aussi bête que ça. D'un pas rapide, les mâchoire serrée et le regard dur, Plume avala la distance qui la séparait de la zone de restauration en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.  

descriptionRéunion surprise !!! EmptyRe: Réunion surprise !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum