Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionVirée en solitaire EmptyVirée en solitaire

more_horiz
Thena avançait d'un pas ferme, sa colère s'était estompé dès qu'elle fut sortit de cet espace clos bondé. Elle avait l'impression qu'un poids sur sa poitrine s'était soudain envolé et qu'elle respirait mieux. Elle commença à grimper le sentier qui menait au plateau rocheux lorsque le soleil se mit à décliner. Elle était consciente que c'était une connerie de s'aventurer seule dans un environnement hostile et inconnu alors que la nuit pointait, mais elle ne se voyait pas retourner dans cette grotte. Impossible, elle allait perdre la raison ou finir par tuer quelqu'un. Pour s'occuper, dans sa tête, elle se mit à faire une liste des personnes qu'elle rêvait de tuer. Plusieurs personnes se battaient la seconde place alors elle les mis tous ex acquo. La première était quand à elle clairement établie.

Thena soupira et regarda ses pieds endoloris. Elle s'arrêta et s'assit sur un gros rocher au milieu de la pente. De là, elle avait une vue imprenable sur le coucher de soleil qui commençait. Elle posa ses coudes sur ses genoux et appuya son menton sur ses poings. Le panorama avait quelque chose de paradisiaque. Si la planète n'avait pas été peuplé d'une faune dangereuse et hostile, elle aurait peut-être réellement imaginer rester ici. "Rester". Il était drôle qu'elle ai usé de ce terme. Comme si une partie d'elle était persuadé qu'ils allaient s'en sortir, repartir d'où ils venaient... Était-ce vraiment le cas ?


descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Le soleil se couchait sur l'océan, la vue était magnifique. Aynira Leyva arriva et tentait de convaincre Thena de revenir dans la grotte.

Mais la Shavadaï refusait de rentrer. Elle trouva un autre abris plus éloigné de la grotte et y passa la nuit.

Au petit matin, le froid était intense mais son petit feu improvisé avait résisté. Elle se levait et entendit soudain le bruit d'une sorte de vaisseau ou d'hélicopter en provenance du plateau rocheux. Elle parvint à monter le reste de pente et voir le vaisseau s'ouvrir et une femme en sortir. Ce dernier reprit ensuite son envol et la femme s'avançait vers Thena.

Plus Thena s'approchait et plus cette femme lui disait quelque chose.

Quelques secondes plus tard elle en était sûre, c'était Aeryn Sincet mais avec quelques années de plus.

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Thena avait vu Aynira remonter le petit chemin de terre jusqu'à elle, elle avait écouté son monologue pour essayer de la ramener et elle l'avait vu repartir, dépité vers le grotte. Thena était une tête de mule. Elle savait que c'était totalement insensé de ne pas retourner auprès des autres, mais elle ne pouvait pas faire autrement, c'était physique. Il y avait trop de monde pour un espace aussi restreint; si elle se pointait là bas, elle allait de nouveau tomber dans une rage noire. Thena se leva donc et continua à marcher jusqu'au plateau rocheux. Le soleil était à présent couché, mais une lueur dans le ciel lui permettait de voir encore convenablement. Alors qu'elle avait repris sa marche vaine vers le plateau rocheux, elle tomba sur un renfoncement dans la roche. Celle-ci baignée de soleil pendant la journée était encore un peu chaude. Elle se mit à quatre pattes et se glissa dans le renfoncement. L'espace semblait minuscule depuis l'extérieur, mais gagnait en taille une fois à l'intérieur. La shavadaï pouvait presque y tenir debout. Mais ce qui la rassura était que aucun boyau ne disparaissait dans le cœur de la montagne. Le vent avait poussé un tapis de feuilles à l'intérieur et la petitesse de l'entrée coupait un peu du froid. Le froid, Thena le ressentait pleinement à présent. Elle était frigorifiée et exténuée. Avec une main tremblante, elle attrapa quelques brindilles et essaya de faire du feu par friction entre deux petites baguettes.

[Résolution Survie 97: Bonne réussite]


Elle commençait à perdre patience, se disant qu'elle était vraiment trop conne et qu'un feu et de la chaleur humaine l'attendait dans la grotte en bas. Mais au moment où elle s'apprêtait à abandonner, un petit filet de fumée s'échappa d'une branchette. Elle poussa un cri de surprise et se mit à souffler dessus en apposant quelques feuilles sèches. Le feu prit rapidement, et Thena se sentit un peu mieux. Elle l'avait placé à l'entrée de la grotte, le plus gros de la fumée partait à l'extérieur, tout comme la chaleur d'ailleurs. Thena se dit que son feu n'allait pas tenir longtemps, n'ayant rien avec quoi l'alimenter. Et puis, sur cette réflexion, elle s'endormit.

_________

La jeune femme se réveilla avec la bouche pâteuse et une soif indescriptible. Son feu était encore chaud mais plus aucune flamme ne s'en échappait. Elle était congelée.
Elle vit que dehors, les premières lueurs du jour commençaient à réchauffer l'atmosphère. Elle se leva et sortit de sa cache. Elle se frictionna tout le corps endolori par le froid. Sans réfléchir, elle se mit à marcher d'un pas vif vers le plateau rocheux. A la fin, elle se mit même à courir pour tenter de réveiller ses muscles et réchauffer son organisme. Dans sa course, elle entendit un bruit qu'elle identifia immédiatement comme étant un engin motorisé. Elle doubla sa vitesse et atteint le sommet du plateau en quelques secondes. Elle vit une femme descendre d'une sorte de vaisseau et s'approcher. Thena continua à courir en agitant les bras. Après tout, c'était peut-être leur seule chance de sortir de cet enfer. Peut-être ces gens étaient-il mal intentionnés, peut-être étaient-ils même la raison de leur présence ici, mais elle s'en foutait, c'était une ouverture.

Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle vit le vaisseau s'envoler et repartir.


".. Non ... NOOOONNN !!! Non mais reviens ! BORDEL, REVIENS !" hurla t-elle en brandissant son poing vers le ciel.

Désespérée, elle avait stoppé sa course et avançait d'un pas plus lent, la mine dépitée vers la femme qui avait été déposée ici.
Plus elle s'approchait, plus une impression étrange gagnait la shavadaï. Son coeur se mit à battre, elle accéléra le pas inconsciemment. L'incompréhension se lisait de manière graduelle sur son visage.

La silhouette lui fit d'abord pensé à Sincette, puis sa démarche confirma son impression, enfin son visage ne laissa plus de doute. Comment ? Quoi ? Pourquoi ? Sincette était dans la grotte en bas, comment pouvait-elle atterrir avec un vaisseau là devant elle ? Peut-être avaient-ils trouver un moyen de partir, peut-être étaient-ils partis sans elle, peut-être avait-elle fait demi-tour pour venir la chercher ? Mais alors pourquoi le vaisseau était repartit ? Et quel était ce vaisseau ?
Et puis plus elle s'approchait, plus Thena pouvait voir les détails du visage de l'irlandaise, et ces détails la plongèrent dans un doute affreux.
Elle était vielle ! Merde ! Sincette était plus vielle !

Avait-elle dormit pendant cinq, voire dix ans au creux de cette roche ? Combien de temps s'était écoulé depuis ce qu'elle pensait être la veille ?
Ou alors... était-elle en train de rêver ?

Thena se gifla violemment. Une larme perla à son oeil et sa joue affichait une trace rouge en forme de doigts.

Non, elle ne rêvait pas...

La shavadaï avait avancé et se tenait à présent juste devant Sincette, Sincette âgée.


" Je.. heu... comment ? " tenta Thena.

Elle ne savait pas par quoi commencer.
Elle se contenta d'approcher lentement sa main et de tâter l'épaule de la femme devant elle pour se persuader de sa véracité.


" Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " fini par demander Thena et arrêtant de tripoter l'épaule de Sincette.

Dernière édition par Thena Khoomi le Lun 16 Mai 2016 - 10:13, édité 2 fois

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Virée en solitaire Bonreu10

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Elle n'arrivait pas à y croire. C'était impossible. Ses conseillers avaient bien essayé de l'en dissuader mais elle devait le voir de ses propres yeux. Personne n'aurait pu la convaincre de rester à l'écart. Elle s'était rapidement équipé et avait pris les commandes du vaisseau pour rejoindre la planète. L'enjeu était trop important.

Une fois sur place, elle avait fait signe à Gaëtan de prendre les commandes et avait débarqué.

"Tu retournes à la maison immédiatement. Si je ne suis pas revenue à la fin de la journée, considère-moi comme perdue et organise les élections. Dis à Morton de prendre l'intérim. Mais garde-le à l'oeil, il a tendance à être trop naïf, …"

Après un derniers clin d'oeil, elle quitta le vaisseau et se dirigea vers la silhouette qui lui faisait face, la main proche de son arme, au cas où.

C'était une jeune femme. La vingtaine, probablement. Et en petite tenue. Aeryn haussa un sourcil et s'arrêta à bonne distance. L'irlandaise s'était attendue à ce genre de contact. Tout semblait désigner que les individus présents seraient perturbés par sa présence. Elle espérait simplement qu'ils ne soient pas dangereux.

"Je ne suis pas celle que vous pensez. Pas vraiment. Mais j'aimerai la voir. Je sais qu'elle est là. Pouvez-vous me conduire à elle ?"

Elle fit de son mieux pour garder un air calme et convainquant. Elle ne voulait pas qu'on la pense dangereuse. Cela serait contre-productif.

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Thena fit un léger mouvement de recul suite à la réponse de Sincette. Sincette qui n'était pas Sincette.
Le temps était donc le même. Ils ne l'avaient pas abandonné. Ils étaient toujours en bas dans la grotte. Et ...l'Autre voulait les voir. Elle voulait surtout voir Sincette.

Thena resta quelques secondes, interdite à dévisager la femme devant elle. Cette dernière ne la connaissait pas. Comment tout ceci était possible ? Qui avait-elle en face d'elle ? Un clone ? Une réplique robotique ? Une hallucination ?
Une hallucination ?
Merde Thena passa une main sur son front. Elle était brûlante. La shavadaï se rendit compte qu'elle frissonnait et que la sueur coulait le long de sa tempe.

L'Autre commença à s'impatienter et Thena, ne sachant que faire, fit demi-tour et se mit en marche.

" Ils ne sont pas loin... dans la grotte là en bas." dit-elle en lui indiquant le chemin avec son index. Sa bouche était pâteuse et elle avait du mal à articuler.
Alors qu'elles marchaient côtes à côtes, Thena ne pu s'empêcher de jeter des regards frénétiques à l'Autre.
Finalement, au bout de dix minutes, elle lui demanda:

" Vous n'auriez pas de l'eau avec vous et un truc à manger par hasard ? "

Elle serra les poings pour maitriser les spasmes qui commençaient à parcourir son corps.

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Aeryn s'Fallen menait le groupe au sommet du plateau rocheux. Elle semblait chercher quelque chose et finalement trouva une inscription en forme de couronne ou de flamme ce n'était pas évident. Gravé à même la roche. Il y avait un petit espace correspondant au pendentif d'Aeryn s'Fallen.

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Thena avait repoussé toute aide. Déjà en temps normal, elle supportait difficilement que quelqu'un la touche, mais avec la fièvre et l'état de manque, cette sensation était exacerbée. Elle avait réussi à se lever et après deux lourdes chutes, elle avait finalement réussi à suivre les autres en titubant. Le soleil qui lui tapait sur la tête accentuait l'état de vertige mais elle serrait les dents et tentait de se concentrer sur le chemin sous ses pieds.

Le trajet lui sembla durer des heures mais finalement ils arrivèrent au sommet du plateau rocheux. Et merde si elle avait su elle aurait attendu là ! Quelle idée !
Elle se laissa tomber à genoux devant l'inscription au sol que Aeryn² était en train de dégager. On aurait dit une couronne ou non... plutôt un éléphant. Thena cligna des yeux et pencha la tête. Non en fait c'était un goa'uld chevauchant une licorne, elle en était sûre.


" Merde, je suis la seule à rien comprendre de ce qu'il se passe ici ? " brailla t-elle, les yeux plissés, en oscillant de la tête.

Elle avait l'impression de rêver. Tout semblait tellement impossible, fantastique. Seule la douleur lui faisait supposer que tout était réel. C'était un cauchemar, une production de son cerveau tordu, malade qui voulait s'auto-mutiler pour une raison obscure.

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
Le petit groupe se mit en marche, tant bien que mal, suivant Aeryn s'Fallen. La plupart restaient prudents et une formation militaire s'était bien vite établit sans que personne n'ait à dire quoi que ce soit. Si le double mentait, ils seraient prêts. Du moins, ils l'espéraient. Sincet, quant à elle, espérait que son homologue dise la vérité. Si c'était le cas, elle reverrait vite Thomas et Adam.

La progression était lente du fait que très peu de monde disposait de chaussures et qu'il fallait marcher sur des cailloux coupants. Le retour au JPS serait dur pour certain. Mais finalement, s'Fallen s'immobilisa à l'endroit relatif du dessin de la grotte. Elle s'accroupit pour révéler une gravure dans la roche. Cela ressemblait à une flamme. Ou peut-être, à une couronne. Dans tous les cas, le double ôta son pendentif et le plaça au dessus d'un trou aillant la même forme.

"Si vous aviez tenter d'activer l'appareil sans ça, vous seriez morts."

Elle enfonça la clé dans la serrure et se recula vivement, incitant les autres à faire de même. Sincet ne se fit pas prier et l'imita rapidement alors que le sol commençait à trembler. Un grand appareil de pierre semblant venir des tréfonds de la terre remonta à la surface dans un vacarme assourdissant. Une fois le calme revenu, Aeryn tourna le regard vers son homologue qui souriait.

"Nos archéologues étaient tout excités quand on a découvert ça. Cet appareil permet de voyager entre les univers. Vous devez vous placer au centre."

Sincet sourit. Oui. Nul doute que Thomas aurait eu les yeux qui pétillent s'il avait pu voir ça mais l'heure n'était pas à la contemplation. Le groupe hésita cependant. Et si c'était un piège ? Espérant ne pas faire de bêtise, Aeryn se plaça au centre de l'appareil, donnant l'exemple à suivre. Les autres finirent par l'imiter, plus ou moins sûr d'eux. L'autochtone sembla presser diverses touches qui mirent l'arche en marche. Avant que le rayon orangé ne les englobe tous, Aeryn héla son double.

"Comment connais-tu la destination ?"

Pour seule réponse, s'Fallen lui fit un clin d'oeil en souriant. Aeryn fronça les sourcils mais n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle était déjà ailleurs. Le nouveau paysage était désertique. Du sable à perte de vue. Et il faisait nuit. Mais la Lune était clairement visible dans le ciel et la scientifique reconnu les constellations dans le ciel. Ils étaient sur Terre.

Il fallu moins d'une heure au groupe pour voir arriver des hélicoptères. Le SDT qui les avait cherché toute la journée avait repéré l'apparition groupée de toutes leurs balises et s'était immédiatement mis en chemin.

Les membres du SDT furent envoyés à l'infirmerie du JPS pour passer une batterie de test et soigner leurs blessures. Les individus extérieurs furent conduit en zone 51 dans le plus grand secret et reçurent les mêmes traitements. Certains seraient peut-être initiés au secret, d'autres retourneraient à leur vie banale après que le SDT se soient assuré de leur silence.

Aeryn se plia aux examens en maugréant. Elle voulait simplement revoir sa famille. Mais, comme elle était confiné à l'infirmerie, ce fut Thomas qui vint à sa rencontre. Il allait bien, tout comme Adam. La jeune femme s'autorisa alors une bonne nuit de sommeil. Pour sûr, le lendemain n'allait pas être commun.

descriptionVirée en solitaire EmptyRe: Virée en solitaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum