Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

5 participants

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! - Page 2 EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Olalalala, j'ai fais la photo le mardi soir et j'ai complétement oublié de la poster ... verry sorry ...


Alors le voilà, le premier de la seconde saison, nous commençons avec du lourd et un ingrédient qui a ffait partie de notre enfance à tous, par exemple en colo autour du feu !!!
Je veux bien sur parler du... Marshmallow !!! YEAAAHHH !!

Et c'est une tuerie... Et noter la petite touche "grand chef" avec les petits carrés sucrés en forme de cœur Wink  Bonne dégustation ! C'est un régal

lama  LamaFactory  lama


Spoiler :

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! - Page 2 EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Joli !

On peut avoir la recette ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum