Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Achilles - Communications radio - Porte à porte

+5
Skylar Frost
Nadira Garett
Jimmy Bolger
Sarah Lawrence
Paul Parfait
9 participants

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
« Achilles à JP-1. Nous venons de localiser une patrouille de Jaffas à quelques kilomètres de la porte, nous surveillons bien sûr vos arrières mais soyez prêts à une quelconque intervention. Soyez prudents et bon courage. Tenez-nous au courant ?! »



« Achilles au Lieutenant s’Fallen. Nous restons en attente d’une mise à jour sur la situation au sol et des jaffas. Ainsi que votre avancé pour retrouver la piste du Docteur Teoh et du Sous-lieutenant Bolger. Soyez prudents. »

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
« - Bien reçu Achille, merci de l’info. Tenez-vous prêt à nous ramener à bord du C101 avec vos téléporteurs. Et la porte avec. »

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
"JP1 à l'Achille. Est-ce possible de nous envoyer deux hommes pour aider à la sécurisation de la zone. Mesure de précaution. Aucun danger immédiat à signaler."

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
" Lieutenant S’Fallen de Lawrence. Me recevez-vous Hawkeye 1 ? Vous pouvez préparer une frappe sur les jaffas au sol. Attendez signal pour engagement total. Dès que vous aurez le feu vert je veux que l’on vitrifie le camp de base jaffas. "

" JP-1 de l’Achilles. Négatif, je répète négatif. Soyez informés qu’un Ha’tak vient d’émerger d’hyper espace en orbite autour de la planète. Nous analysons leurs échanges avec leurs éclaireurs au sol. Votre couverture est prête JP-1. Le BC-305 vous protègera depuis l’espace et nous avons une solution de bombardement atmosphérique aux coordonnées que vous nous indiquerez. Nos 26 chasseurs transformeront la zone du camp jaffas en brasier géant. Au moindre mouvement hostile de leur part. Coordonnez-vous avec le lieutenant S’Fallen pour une optimisation des frappes. "

" JP-1 si les choses sont trop chaudes au sol nous vous téléporterons avec notre objectif et votre cargo sans délais. "

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
« Garett, l’Achilles pour Swagger. Nous avons retrouvé les deux membres de l’Achille. Le médecin Teoh est blessée. Nous regagnons le village, aucun signe des Jaffas pour le moment. Terminé. »

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
« Achilles, Garret pour Swagger ! Contact avec ennemi, je répète contact avec ennemi ! Nous regagnons le cargo ! »

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
« - Ici Garett. Achille, téléportez la porte dans le cargo comme prévu, puis faite de même avec Thomas et moi.

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
« Teoh pour Achilles, demandons des renforts au sol pour repousser l'ennemi et évacuer la zone. Terminé. »

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz

" Lieutenant, nous avons besoin de vos oiseaux sur la zone du sergent Swagger. Soutenez le de votre mieux et mettez moi ces jaffas en pièces. Couvrez leur retraite. "


" JP-1, JP-1 de l'Achilles téléportation en cours, la retraite du sergent Swagger et son groupe va être couverte par nos F-311 et nos MIRES. Envoi de troupes supplémentaires au sol trop risqué tactiquement. Sergent, nous déclenchons un tir similaire au protocole broken arrow. Je vous suggère de prioriser votre retraite. "

" Au croiseur goa'uld de Tonatiuh. Ici le croiseur Terrien BC-305 Achilles. L'ensemble de notre armement est opérationnel et verrouillé sur votre bâtiment. Nous sommes au fait de la raison de votre présence et de la présence de votre équipe au sol. Vous avez une chance, et une seule de vous rendre. Abaissez vos boucliers, déposez vos armes et rassemblez votre équipage dans vos hangars. Ouvrez le feu et vous serez détruit, lancez votre chasse et vous serez détruit, tentez de communiquer avec quiconque autre que nous et vous serez détruit, tentez de fuir et vous serez détruit, amorcez la moindre activité suspecte et vous serez détruit. Ne me mettez pas à l'épreuve ... Vos hommes au sol l'ont fait et il n'en restera pas un pour témoigner des conséquences. "

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
« Achille, ici JP1. Il y a des autochtones sur la zone, n'ouvrez pas le feu. »

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
" Ici Achilles Battle-Cruiser terrien au Ha’tak. Vous mettez ma patience à l’épreuve. J’exige une réponse immédiate ou j’ouvre le feu dans l’instant ! "

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
Linguiste, moi, JP-1, bouteille de Rhum mes quartiers, les plus uns ne seront pas acceptés, tenues correcte exigée.

descriptionAchilles - Communications radio - Porte à porte - Page 2 EmptyRe: Achilles - Communications radio - Porte à porte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum