Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionVous avez dit ennui ? EmptyVous avez dit ennui ?

more_horiz
Galaïr avait laissé ses quartier après y avait fait un petit brin de ménage, ce qui était allé plutôt vite comme c'était loin d'être rempli jusqu'au plafond. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre après, il se rendit donc à l'infirmerie mût par une étrange envie.


Une fois sur place, Galaïr prit un crayon et  quelques papiers puis commença à faire l'inventaire de ce qu'il y avait dans les tiroirs, après tout il fallait le faire souvent pour savoir s'il ne manquait pas de matériel à l'infirmerie et ainsi pouvoir renouveler les stocks en fonction de ce qui manquait.



Au moins c'était une occupation comme une autre, de plus il était dans l'humeur pour le faire, alors autant en profiter pour faire avancer que qui allait être fait sous peu.


L'hybride fit donc le compte et indiqua aussi ce qui était presque en fin de stock; comme les désinfectants pour les mains et autres produits qui étaient très souvent utilisés, qui s'épuisaient bien plus vite que certains médicaments.

Il était d'humeur égale pour le moment, pas spécialement joyeux, ni même déprimé et puis cette activité l'occupait bien en attendant de trouver autre chose à faire.

descriptionVous avez dit ennui ? EmptyRe: Vous avez dit ennui ?

more_horiz
Thena ne voulait pas retourner dans ses quartiers, elle savait qu'elle allait tourner en rond et cogiter, ce qui n'était jamais très bon. Elle ne su pas vraiment pourquoi, mais ses pas la menèrent à l'infirmerie. Elle hésita avant d'entrer, puis poussa la porte. Il n'y avait pas grand monde. Seulement cinq lits étaient occupés et les infirmières semblaient avoir terminé leurs soins. La shavadaï repéra rapidement ce qu'elle cherchait. Elle s'assit sur la chaise à la droite du lit et croisa les jambes et les bras sur sa poitrine. Elle regarda un instant le jeune homme qui y était allongé.
Galaïr semblait dormir paisiblement. Une large bande lui couvrait la poitrine et la tête. Les infirmières ne l'avaient pas perfusé ce qui était bon signe. Il devait seulement avoir pris un gros coup.

Thena ne savait vraiment pas ce qu'elle fichait là. Elle ne connaissait même pas ce type, et au vu de ce qu'il s'était passé aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment envie de le connaitre plus. Pourtant elle était là, au chevet de cet inconnu avec qui elle avait été censé faire équipe cette après-midi. Cet entrainement avait été un pur fiasco.

Les paroles de Gary résonnaient toujours étrangement en elle.
Elle ferma les yeux et piqua du nez lentement.

descriptionVous avez dit ennui ? EmptyRe: Vous avez dit ennui ?

more_horiz
La journée se termina sans heurt. Bientôt, Galaïr repris ses esprits et fut autorisé à quitter l'infirmerie avec pour consigne de revenir au moindre problème. La nuit passa tranquillement et l'infirmerie du JPS s'organisa pour palier au manque de leur médecin responsable. Tout semblait aller pour le mieux.

descriptionVous avez dit ennui ? EmptyRe: Vous avez dit ennui ?

more_horiz
[ Pont 4 / Welcome back ] -->

Le médecin fit passer une radio à Plume, ce qui révéla une petite fêlure au niveau de l'os pyramidal.
Une infirmière vint poser une attèle amovible sur la main englobant le poignet de Plume pendant que le médecin lui expliqua d'éviter de forcer avec cette main là. Elle devait revenir à l'infirmerie dans trois semaines pour vérifier l'évolution de sa guérison.
Le médecin avait tenu sa promesse; la visite à l'infirmerie dura seulement une demie-heure.

Pendant ce temps Aynira reçu un message sur son commutateur :

" Convocation en salle de réunion. "

descriptionVous avez dit ennui ? EmptyRe: Vous avez dit ennui ?

more_horiz
Les médecins ne tardèrent pas à arriver et Plume s'assit sur le rebord du lit. Genoux fléchis, tous les sens en alerte, elle était prête à se redresser et à se défendre au moindre geste suspect. Mais rien ne vint. L'équipe médicale se montra précautionneuse et professionnelle. Ils insistèrent pour que la jeune femme les suive à l'infirmerie pour passer des radios mais Plume n'en avait nullement l'intention. Elle ne voulait pas sortir. Le danger était partout et, ici, elle se sentait relativement en sécurité. Elle maitrisait son environnement et pouvait voir le danger venir. Dehors, il y avait trop de risque.

Lorsqu'Aynira se mit à tenter de la persuader aussi, Plume sentit ses défenses faiblir. La narisienne n'insisterait pas comme ça si elle pensait que c'était une mauvaise chose. Alors, après un long moment de réflexion et la promesse, en triple exemplaire, qu'Aynira ne la lâcherait pas d'une semelle, Plume accepta de quitter son havre de paix pour s'aventurer à l'extérieur.

La mâchoire serrée et la main gauche solidement refermée sur la paume de la narisienne, Plume déglutit bruyamment et suivit les médecins jusqu'à l'infirmerie. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'ascenseur, la jeune femme stoppa et désigna les escaliers. Résignés, le duo médical changea de chemin et le petit groupe arriva à bon port sans trop d'ennuis. Plume regardait en permanence de tous les côtés, tendue comme un arc. Si sa poigne fit mal à Aynira, la victime n'en dit rien.

Plume se soumit à tous les tests sans desserrer les dents et fut soulagée d'entendre que c'était terminé. Une fêlure sur un os de la main droite. Elle devrait ménager le membre le plus possible durant les trois prochaines semaines. Une mauvaise nouvelle. Et comme elle n'arrivait jamais seule, Aynira lui fit par d'un message qu'elle venait de recevoir.

Aussitôt, la panique montra le bout de son nez. Aynira allait la laisser pour se rendre à cette réunion. Elle-même se doutait qu'elle n'était pas conviée. Plume allait se retrouver seule. Et si cette réunion était pour parler d'elle ? Et s'ils se voyaient pour se mettre d'accord sur la meilleure façon de la livrer aux goa'ulds sans qu'elle ne se rende compte de rien ? Imperceptiblement, Plume se déplaça de façon à se retrouver presque collée au mur. Personne ne pourrait surgir de son dos. Le reste de son champ de vision était parcouru en continu par son regard aguerri.

"Tu es obligée d'y aller ?"

Elle avait encore un faible espoir que la narisienne ne la laisse pas toute seule au milieu de la fausse aux lions.

descriptionVous avez dit ennui ? EmptyRe: Vous avez dit ennui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum