Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Portes à portes

+10
Sarah Lawrence
Max McLoyd
Thomas Sincet
Paul Swagger
Thaïn Cook
Nadira Garett
Thena Khoomi
Superviseur
Aeryn Sincet
Plume
14 participants

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Au cas où tu n'aies pas vu le MP Thomas, j'aurais besoin juste de la traduction de Sky pour un message que j'ai prêt à poster s'il te plaît. Smile
Et avant qu'il n'y ait un plus grosse résolution MJ.

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
"Recherchez les terriens et faîtes attention. On doit faire vite. Pour le grand Tonatiuh. Nous allons récupérer la porte dans l'Al'kesh."

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Un très grand merci ! Very Happy

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Euh.. plusieurs petits trucs qui me chiffonnent.

Théoriquement, il faudrait une balise sur la porte pour la téléporter. Et il me semblait que Thomas avait dit qu'on ne pouvait pas téléporter la porte dans le C101 mais juste l’arrimer dessous.

Autre chose, pourquoi Sarah tu dis que Mei-Ling et Jimmy ont perdu leurs puces ?
Sarah Lawrence a écrit:
Sans leurs puces ou radios il était impossible de téléporter directement le docteur et le lieutenant.

Les puces de téléportations sont incrustées à l'arrière du cou. Il faudra trouver une explication pour le fait que vous n’ayez pas réussi à les localiser avant: exemple: un champ magnétique sur la zone du crash qui expliquerait aussi le crash.

Est-ce que la frappe commandé par Sarah a eu lieu ? On attend une supervision ?

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Je vous fait une sup cet aprem', … 

Les puces, elles ont été endommagées pendant le crash, … la raison n'est actuellement pas connue.

Et pour la porte, il faut lui mettre une balise, oui ^^

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Supervision postée Wink

Sarah, j'ai utilisé ce que tu m'avais dit sur la CB, … si ça ne va pas avec ton perso, … dis-le ^^

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Je viens de faire le point sur la chronologie JPS vs Achilles.

En terme de timeline, le moment où l'Achilles doit rentrer sur le JPS, c'est tout pile le jour où Ayni, Eli et Willy partent en Russie. Donc, … on va pouvoir jouer le retour de l'Achilles très vite en comptant qu'il y a 2 jours de voyage pour rentrer ^^

Du coup, dîtes moi quand vous êtres prêts à faire une ellipse de 2 jours sur l'Achilles et après on pourra de nouveau mêler les deux bases Wink

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Pour moi quand tu veux

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Idem c'est bon pour moi ^^

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Sarah ? Mei ? Ryan ? Nad ? Paul ? Noa ?

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Hein ?? Non mais on ne joue même pas la fin ?

C'est frustrant. On a passé des semaines sur le fait de trouver une porte, et là on la chope en même pas un post ? Je trouve que c'est un peu bâclé. En plus j'aimerais beaucoup jouer la rencontre entre JP1 et l'Achille, c'était le truc qui m'intéressait depuis le début.

En plus, pourquoi faire correspondre le retour de l'Achille avec le départ en Russie ? C'est chronologiquement faux et du coup la mission est inutile. elle était censé faire patienter pendant la mission de JP1/ Achilles. Du coup on va être obligé de la bacler aussi !

Voilà, Je suis frustrée et je reste sur ma faim !

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Pour la porte, le fait de la prendre, en lui-même n'est pas très long, … je pensais pas que c'était si intéressant à jouer, … désolée, … 

Pour la chronologie, je me suis basée sur les différentes sup :
- Achilles : 2 jours de voyages avant de trouver la porte + une partie de la journée sur place, + 2 jours de voyage retour ==> Un peu plus de 4 jours
- JPS (depuis le départ de l'Achilles) : un peu plus de 2 jours de suivi par les O'Brien + l'altercation en cellule en soirée + Nuit et le départ sur Terre : Environ 4 jours

Pour la rencontre entre le JP-1 et l'Achilles c'est tout à fait possible. D'où ma question :
- Si vous ne voulez pas, on fait rentrer l'Achilles, et vous postez le reste sur le JPS pendant que l'équipe fini sa mission sur Terre.
- Si vous voulez la jouer, vous continuez sur l'Achilles et jouez les deux jours de voyage retour.

Je voulais juste vous donner le choix à la base.

Maintenant, si vous voulez poster le remorquage de la porte, vous pouvez aussi, … mais il me semblais que ce serait vite fait, … 
Aucune alternative n'est fermée.

Le départ précipité je l'ai fait en fonction de ce que m'a dit Sarah un soir sur la box lorsque je lui ai demandé les ordres qu'elle donnerait si elle avait le choix (à savoir fuir ou attaquer le Hat'ak). Elle m'a dit qu'elle ordonnerait la retraite et comme elle est aux commandes du Achilles, j'ai suivi, … 


Si vous voulez que je refasse la sup, y a pas de soucis, … mais mettez-vous d'accord, … 

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Le départ précipité je l'ai fait en fonction de ce que m'a dit Sarah un soir sur la box lorsque je lui ai demandé les ordres qu'elle donnerait si elle avait le choix (à savoir fuir ou attaquer le Hat'ak). Elle m'a dit qu'elle ordonnerait la retraite et comme elle est aux commandes du Achilles, j'ai suivi, …


Okay alors ça éclaircit un point qui n'était pas clair pour moi. Mais ça ne retire en rien l'illogicité (je ne pense pas que ça se dise) de la chose. On était LARGEMENT supérieur à eux. L'Achille + le C-101 contre un Hatak et une troupe de Jaffa à pied. Je pense que Nadira aurait contredit cet ordre si on l'avait vraiment joué. (Enfin j'imagine)
Mais bon, c'est une autre histoire.

Pour le reste, et notamment la chronologie, on voit ça de notre côté en salle du conseil ! Wink

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Bah, … je ne suis pas responsable des choix de Sarah, … et même si Nad avait voulu contester, elle l'aurait fait après le passage en Hyper-espace étant donné qu'entre l'ordre et l'exécution, il ne se passe que très peu de temps (durant lequel Nad est dans les hangars), … 



Et okay pour jouer la rencontre (perso, je pense aussi que c'est le mieux, … mais je ne voulais pas imposer au cas où personne n'aurait rien trouvé à dire, …)

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Ça ne me dérange pas de jouer le retour. J'aime bien ces moments parce qu'ils permettent de développer un peu les relations entre les personnages. Et cela permettra au groupe qui se trouve en Russie de faire son RP en même temps. Smile

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
D'accord avec Mei, ça sera intéressant mais je pourrais poster qu'à partir de mardi soir.

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Perso j'suis super partant pour une rencontre Achilles/JP1 mais on m'avait dit sur la box que c'était pas possible donc j'ai laissé tombé... mais ça serait cool ^^

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
La rencontre Achilles - JP-1 va être assez intéressante je pense et j'ai hâte de la jouer. Smile

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Moi je veux rencontrer saaaraaah ! :p ils ont l'air de bien s'entendre sur le rp porte ouverte haha

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
Je me fait fumer par le barbu géant sur la passerelle et on se retrouve après. Very Happy

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
J'ai posté au hangar pour faire le lien, mais je pense qu'on peux ensuite tous enchainer à la passerelle.

descriptionPortes à portes - Page 6 EmptyRe: Portes à portes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum