Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

descriptionInsomnie EmptyInsomnie

more_horiz
Passé vingt-trois heures, plus grand-chose ne bougeait sur la station. Mis à part le personnel de maintenant et l’équipe de nuit, tout le monde dormait.

Abrutie de fatigue, Nadira regagnait ses quartiers après une journée de recherche acharnée. Elle aurait bien sûr s’arrêter plus tôt, mais se retrouver dans sa petite chambre impersonnelle et vide, ou dans son pavillon de banlieue, sur terre, tout aussi vide, ne lui paraissait pas le meilleur moyen de passer une soirée. Alors autant travailler.
Elle rentra dans sa chambre, jeta ses vêtements dans un coin et se coucha sans autre forme de procès. Elle récupéra sa tablette pour lire quelques lignes d’un roman qui l’ennuyait profondément… l’idéal pour s’endormir

Vingt-trois heures trente passa en lui tirant la langue… Elle contemplait les étoiles à travers le hublot. Elle se redressa et récupéra sa guitare, mais ses doigts refusèrent de bouger. Pas d’humeur.

*Fait chier !*

Sur une impulsion, elle se releva, remis un pantalon et un simple t-shirt noir avant d’aller récupérer une bouteille qu’elle glissa dans un sac anonyme. Même occupée à pouponner, Sincett n’apprécierait sans doute pas que son médecin principal boive de l’alcool. A raison sans doute, mais elle n’allait pas commencer à être un brave petit soldat obéissant.
Elle sortit finalement de sa chambre et se rendit près d’une autre ou elle frappa quelques coups discret.

« - Je te dérange ?» demanda-t-elle lorsque l’occupant lui eut ouvert.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Allongé sur son lit en fumant une cigarette, Swagger profitait d’un repos bien mérité après son aventure en Irlande. Finalement, la situation fut plus calme qu’il ne l’aurait cru et pour son sang-froid et la prise en main de la « mission » il reçut une promotion. Sergent-chef Swagger. A vrai dire, cela ne lui faisait rien d’être promu. Enfin dans d’autres circonstances ils auraient été ravis mais après avoir appris le décès de sa mère, il n’avait pas le cœur à exprimer son contentement.



Il eut droit quand même d’assister aux funérailles et eut l’occasion de revoir sa famille. Cela lui fit beaucoup de bien, et pour eux aussi d’ailleurs. Voir que Paul était en bonne forme rassurait beaucoup son père, sa sœur et son frère.



Paul se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre. Il contempla alors les milliers d’étoiles ce disant que peut être sa mère se trouvait parmi elles. L’anglais pensait alors à tous ses moments avec sa mère et se disait qu’il n’avait pas beaucoup profité de sa présence. Surtout après son intégration dans l’armée.



Il fut soudainement interrompu par un bruit discret. Il se retourna et remarqua alors que quelqu’un frappait à la porte. Swagger se dirigea vers celle-ci et vit alors posté derrière son chef d’équipe, la médecin Nadira.

« Garett, que me vaux cette visite ? » Chuchota Paul.


Il fit entrer la jeune femme et referma la porte derrière lui.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
En rentrant, l’égyptienne se demanda ce qu’elle faisait là. Etait-ce une bonne idée ? Elle sortit la bouteille de Single Malt du sac et la posa sur la table en souriant.

« - J’ai appris pour ta mère. Je suis vraiment désolée. J’ai pu avoir à son son dossier médical. Même ici nous n’aurions rien pu faire. »

Elle n’était, comme d’habitude, pas très adroite avec les mots mais supposait qu’il préférerait ce genre de vérité aux banalités creuses qu’on vous sert habituellement dans ces circonstances. Elle espérait également qu’il ne s’offusquerait pas de sa soudaine familiarité mais elle en avait plus qu’assez du strict protocole du personnel de la station.

« - T’as des verres j’espère ? » demanda-t-elle en souriant. « Je me suis dit que tu voudrais peut-être un peu discuter. Hors de toute hiérarchie, je veux dire. »

Elle était assez lucide pour se rendre compte que c’était elle qui en avait envie… besoin. Swagger était sans doute la seule personne avec qui elle avait réellement tissé quelques liens autre que professionnel depuis son arrivée. Si elle appréciait les autres membres de son équipe, elle n’avait pas vraiment encore sympathisé. Mis à part la « matinée gâteaux » chez Pakeha, et bien sur la soirée kakaoké à Londres, elle ne les avait que peu côtoyé.

*Arrête de te mentir Nad. Il te rappelle Peter et t’es en train de faire un beau transfert*.

Même une buse en psychologie comme elle pouvait se rendre de ça.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz

Paul referma aussitôt la porte en s’assurant que personne ne traînait dans le coin. La présence de l’égyptienne pourrait soulever pas mal d’interrogations de la part du personnel et l’anglais préféré que cela reste secret. La jeune femme posa sur la table une bouteille de Single Malt. Paul souris, cela lui ferait extrêmement de bien de boire un petit coup.


« Oui je sais que personne ne pouvait faire quoi que ce soit. Les médecins nous l’ont dit. C’est la vie qu’est ce tu veux… »

A la demande de la jeune femme, Paul sorti des verres de son armoire et les posa sur la table.

« Vas y prend place, met toi à l’aise. » Dit-il avec un sourire.


Paul servit un verre à Nadira puis lui donna une cigarette.


« T’inquiète pas pour les capteurs de fumé, j’ai déjà réglé le problème. »


Il trinqua avec l’égyptienne puis lui répondit :

« J’ai pas spécialement besoin de discuter, enfin j’ai fait mon deuil. Vaux mieux qu’elle soit partie plutôt qu’elle continue de souffrir ici. Paul changea alors complètement de sujet. Je pense que nous avons une bonne équipe. Enfin je suis le seul militaire mais Plume m’a l’air d’être une teigne alors ça fera l’affaire. Notre première mission c’est pour quand ? »

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Nadira s’installa en souriant et fit tourner le liquide ambré dans son verre tout en récupérant la cigarette. Si elle ne fut pas particulièrement étonnée que le militaire est coupé els détecteurs de fumée, elle se demanda un moment comment il faisait pour masquer l’odeur en ouvrant sa porte le matin. Elle leva son verre et trinqua avec le britannique.

« - A nous. »

Autrement dit : laissons les morts tranquilles et occupons-nous des vivants. Elle but une gorgée et laissa l’alcool couler lentement dans son gorge et disperser sa douce chaleur.
Il changea rapidement de sujet et aborda celui de l’équipe dont ils allaient faire bientôt partie. La description qu’il fit de Plume la fit sourire.

« - Une teigne ? T’as pas tort. Elle sera très certainement un atout de poids si les choses venaient à mal tourner. Je n’ai pas d’information sur notre prochaine mission, mais, avec le vol de la porte et des chasseurs, je t’avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qu’il va se passer maintenant. »

Elle but une seconde gorgée et soupira en regardant les étoiles par le hublot.

« - Et maintenant que j’ai un peu picolé, j’ai une excuse pour dire que je ne suis même pas sure d’être le meilleur choix pour diriger cette équipe. Un médecin à la tête d’une équipe d’exploration ? On dirait une blague non ? »

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
L’anglais jeta de temps en temps quelques regards discrets vers Nadira. Il aimait certaines choses chez elle, enfin il ne la connaissait pas très bien encore mais sa façon d’être ne laissait pas indifférent le militaire. L’égyptienne ne laissait rien paraître et de ce fait, Paul n’arrivait pas très bien à la cerner.

« Ah ouai… Il y a cette histoire de porte… On n’est pas prêt de bouger alors. »

Paul soupira légèrement. Depuis son arrivé, ses voyages se résumèrent à… La Terre. Nadira bu une gorgée puis tourna la tête vers le hublot en contemplant les étoiles. Swagger ne put s’empêcher de la regarder.
On pouvait voir les étoiles briller dans ses yeux couleur noisette avec ses longs cheveux bruns qui tombaient derrière elle. Paul ne pouvait se retenir de la regarder. Elle commença alors à dire quelque chose qui traversa totalement la tête de l’anglais. Il ne captait plus rien. Il regardait simplement l’égyptienne et quand celle-ci se retourna pour avoir une réponse, Swagger fit un petit sursaut des épaules.

« Si tu as été choisi pour être chef de JP-1 c’est que c’est le meilleur choix pour eux. Ces choses-là ne sont pas prises à la légère alors ne t’inquiète pas. Et puis nous sommes avec toi, une équipe ça prend aussi des décisions ensemble. Nous avons tous notre propre expérience, il faudra la mettre au service de l’équipe pour avancer. »

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Si Nadira remarqua le regard de Paul, elle n'en fit pas état, même si c'était loin d’être désagréable. Machinalement, elle réarrangea ses cheveux tout en le laissant lui répondre.

« - Je compte bien m'appuyer sur vous tous, c'est certain. Tous les membres de JP1 viennent d'horizon très divers. Il faudra que je prenne l'habitude de vous consulter. »

Elle souriait en imaginant les conciliabules pour prendre la moindre décision. Il lui faudrait, sans doute, très régulièrement trancher malgré les caractères bien trempé des uns et des autres. Elle but quelques gorgée de plus en regardant le militaire en face d'elle.

« - Si ça ne tenait qu'a moi, nous serions déjà allé récupérer une porte, souffla-t-elle en regardant le fond de son verre. N'importe ou ! Cela fait des semaines que nous sommes à moitié coupé de la galaxie. Il a pu s'en passer n'importe quoi entre temps. Sans compter nos chasseurs disparus. Notre ennemis pourrait s'en servir pour commettre n’importe qu’elle atrocité et nous faire porter le chapeau. »

Se rendant compte qu'elle en avait sans doute un peu trop dit sur le fond de sa pensée, elle agita son verre pour qu'il la resserve.

« - Merci, » dit-t-elle une fois resservie sans préciser si c'était pour le verre ou pour écouter sa mauvaise humeur.

L’alcool était décidément une bien bonne excuse.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
L’anglais écoutait attentivement la jeune femme devant lui. C’est vrai qu’elle n’avait pas tort par rapport à la porte. Que le JPS devrait se bouger un peu plus pour pouvoir récupérer le cercle métallique et que leurs ennemis pourraient causer énormément d’atrocité avec les chasseurs. Mais Paul n’était pas très décidé à en parler. En fait, il se disait que Nadira n’était pas venu ici pour discuter de ça, tous les membres du JPS le faisaient déjà.
Il se leva avec son verre à la main et se dirigea vers les hublots. Il contempla alors les étoiles, l’infini. Jamais il n’aurait cru avoir ce genre de vu un jour dans sa vie. Il se retourna ensuite vers Nadira qui paraissait assez préoccuper. L’anglais revint vers elle, debout, et posa une main sur son épaule.

« Ne t’en fais pas, tout va bien se passer. Tu peux compter sur moi. »

Le militaire reprit sa place face à l’égyptienne. Il but son verre d’une traite et le posa sur le meuble à côté. Il regarda le sol, ses coudes appuyé sur ses jambes. Il croisait ses doigts, les décroisés. Un silence de mort apparut dans la pièce, il était clair que Paul avait envie de quelque chose. Il avait bu, fumé, tout n’était pas clair dans sa tête.

Habituellement, il n’était pas très à l’aise dans ce genre de situation, mais son état faisait qu’il se trouvait moins stressé. Il leva la tête et regarda Nadira dans les yeux. Il se redressa tout en s’approchant de la jeune femme et glissa sa main derrière la tête de celle-ci en caressant ses cheveux. Il s’approcha ensuite lentement et se trouvait qu’à quelques centimètres des lèvres de Garett.

Une situation sincère comme celle-ci, Paul n’en avait pas vécu depuis un certain temps. Il pensa bien sûr à son amour d’enfance, Tania, dont il n’avait plus eu de nouvelles depuis quelques temps mais l’anglais chassa aussitôt ces images. Il sentait le souffle chaud de l’égyptienne, il sentait aussi ses longs cheveux caressant son bras. Il continuait de la regarder puis ferma les yeux en l’embrassant.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Elle regarda, surprise, l’anglais se lever pour aller contempler les étoiles, puis revenir vers elle avec une phrase désarmante. Un frisson la parcouru lorsqu’il posa la main sur ses épaules. Elle envie de partir, de rester, de le sentir plus proche, plus loin…

Il se réinstalla et la regarda longuement. Elle sentit ce qui allait se produire avec l’inéluctabilité d’un trente-huit tonnes fonçant sur un lapin au milieu de la route. Elle faillit se lever et s’enfuir de la chambre mais ne bougea finalement pas d’un pouce quand il passa sa main dans ses cheveux et se rapprocha.

*Biiiiiiiip* fit son cerveau quand elle essaye de réfléchir à ce qui se passait. *Vous avez demandez le docteur Garett, merci de laisser un message *

Ils s’embrassèrent longuement et elle se laissa finalement aller. Elle pourrait s’en vouloir plus tard après tout. Mais c’était elle qui était venue ici. A quoi s’attendait-elle ? Que voulait-elle vraiment ?

Il était toujours temps de faire machine arrière. Là ! Maintenant !

Elle se leva en caressant la joue du militaire qui reprenait son souffle et se dirigea vers la porte ? Sa main resta suspendue une demi-seconde au-dessus de la poignée puis éteignit finalement la lumière, avant de faire passer son pull par-dessus sa tête.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Et voilà, l’anglais s’était lancé. Il y pensait de temps en temps sans vraiment savoir si il le voulait. Mais plus possible de faire machine arrière, l’acte était fait. Quand le baiser se termina, il n’y eut ni mots ni regards. L’égyptienne se leva simplement en se dirigeant vers la porte prête à partir. Paul regarda à travers le hublot, il ne savait pas comment réagir car Nadira était à la fois sa chef, une collègue et maintenant ?

Paul ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté et un énorme mal de crâne. Il ne bougeait pas, il essayait simplement de se repérer. Il vit des vêtements un peu partout, une bouteille de Single Mat vide. Il s’en souvenait de celle-ci mais pas de la deuxième posé sur la table. Un bras l’entourait, le militaire tourna la tête et vit le visage de Nadira. Il eut ensuite le réflexe de toutes personnes se réveillant sans savoir ce qui c’était passé la veille. Il regarda sous les draps et sa tête tomba sur l’oreiller.

« J’espère que c’est bien isolé ici… » Pensa-t-il à voix haute.

Avec beaucoup de précaution il prit le bras de la jeune femme pour se retirer du lit. Il resta assit un moment la tête entre ses mains, le réveil était très difficile et il espérait n’avoir rien d’important à faire dans la journée. Il se leva tant bien que mal et se dirigea vers la salle de bain nu comme un ver.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Quelque chose n’allait pas. Nadira n’était pas du matin, elle ne l’avait jamais été. Mais rarement à ce point. Non il y avait autre chose. Ça devait avoir un rapport avec le marteau piqueur qui lui picorait tendrement le cerveau. Mais, coup de chance, quelqu’un avait eu l’idée géniale de diffuser du Céline Dion à plein poumon, sans doute pour masquer le bruit.

Elle se roula en boule dans le lit, se demandant brutalement si la torture était devenue légale. Les souvenirs lui revenaient lentement et elle dû se rendre à l’évidence, elle l’avait bien cherchée… une fois de plus.
Au moins n’avait-elle pas de mauvaise surprise ce matin, comme le lendemain de Noel. Elle était seule dans le lit…

And so I wake in the morning
And I step outside
And I take a deep breath and I get real high
And I scream from the top of my lungs
What's going on?
 
Particulièrement adaptée à la situation, un de ses chansons préférées lui vint sur les lèvres lorsqu’elle réalisa qu’elle n’était pas dans ses quartiers. Mais elle savait parfaitement ou elle était. L’avantage d’être arrivé ici sobre. Si c’était une nouvelle boulette, au moins elle l’avait faite consciemment. Evidemment, elle pouvait s’habiller rapidement, sortir et ne plus jamais évoquer cette nuit comme avec…

Mais non. Swagger et elle se tournaient autour depuis un moment. Il était sans doute ce qu’elle avait de plus proche d’un ami sur la station. Enfin un peu plus que ça maintenant.

*Assume pour une fois. *

Elle se redressa donc, son corps nu caché par le drap alors que le militaire sortait de la douche. Elle lui fit un petit sourire en le reluquant sans vergogne.

« - J’espère que tu as du café ! »

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
L’anglais resta plus longtemps que d’habitude sous la douche. Son mal de crâne ne partait toujours pas et une douche froide lui faisait le plus grand bien. Il se demandait si cette aventure était bien ou pas, il cogitait. C’est vrai que Nadira et lui se tournait autour mais le militaire n’avait jamais eu d’arrière-pensées. Leur première rencontre, Paul cherchait quelqu’un avec qui parler et il se trouvait que le médecin était la seule personne avec qui il avait eu un échange lors de son arrivé sur la station. Après un gros quart d’heure, il sortit de de la salle de bain en boxer avec sa serviette autour du cou.

« Euh… Salut. Du café ? Je dois avoir ça oui, bouge pas je le prépare. » Répondit-il un peu gêné de la situation.

L’anglais se dirigea vers l’une de ses armoires et prépara le café pour l’égyptienne. Il resta silencieux quelques instants et enfila des vêtements.

« A côté de chez moi c’est Thena. J’espère qu’on n’a pas été… Trop bruyant. Enfin je veux dire…. Qu’on ne l’a pas dérangé. » Dit-il avec un petit sourire.

Une fois le café prêt, Paul revint prêt de Nadira avec deux tasses et du sucre.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Paul semblait un peu nerveux ce matin, ce qui fit tiquer la jeune femme. Avait-il des remords ? A sa requête, il se mit à préparer du café avant de s’habiller. Dommage, elle n’aurait pas détesté continuer à le regarder. Elle n’avait pas eu le temps de profiter de la vue hier soir.

Il faut dire qu’elle avait finalement peu de souvenir de la nuit, sinon une impression de frénésie de plaisir. Un paquet de préservatif sérieusement entamé sur la table de nuit confirma d’ailleurs cette impression.

La réflexion sur la voisine de chambre la fit sourire. Elle imaginait bien la petite asiatique, un coussin sur les oreilles, en train de pester.

« - A la fac, ma colocataire faisait trembler les murs à chaque fois qu’elle était avec son mec. Ca désinhibe pas mal. »

Une fois habillé, il lui porta la tasse de café et elle lui fit signe de s’assoir près d’elle. La première gorgée du breuvage noir et amer la fit soupirer d’aise.

« - Merci, ça fait du bien. Ecoute je comprends que t’es pas envie que toute la base soit au courant. J’aime autant un minimum de discrétion aussi de toute façon. Mais, au cas où tu te poses la question, non, je n’ai pas le moindre regret pour ce qu’il s’est passé.

Au moins les choses étaient claire de son côté. Mais partageait-il cet avis ?

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
L’anglais se rapprocha de Nadira. Il touilla son café pour y mélanger le sucre et en prit une gorgée. Le calme pesant inquiétait l’égyptienne qui décida de rassurer le militaire en lui disant qu’elle n’avait aucun regret sur ce qu’il c’était passé. En vérité, ce n’était pas ça qui inquiétait Paul mais l’attachement, car oui il s’attachait de plus en plus à Garett.

« Je me pose pas la question si tu regrettes ou non ce qu’il s’est passé. Je me dis simplement que c’est toi qui est venu me voir, je ne t’ai pas forcé non plus à rester alors si nous en sommes là ce matin c’est que tu l’as voulu. Il marqua une pause et regarda l’égyptienne dans les yeux en posant sa main sur son genou. De mon côté, je n’ai aucun regret rassure toi. Il tourna ensuite la tête et cherchait ses mots pour pouvoir être clair sans blessé la personne à côté de lui. Je ne veux pas précipiter les choses, mais je sens que c’est du sérieux car tu m’as l’air sincère et ça fait un moment que je n’ai pas vécu ça. Mon dernier…. Boulot ne me le permettait pas. Enfin j’avais tout de même quelqu’un mais c’était très compliqué. Là nous sommes dans la même base, la même équipe. En mission nous aurons des choix à faire et ça risque d’être compliqué. »

Ce que Paul essayait de dire, c’est qu’il ressentait de la peur. Même avec toute l’expérience qu’il avait acquis au fil des années, la peur de perdre un être important ne s’éteint jamais. Certes ce n’était que le début avec l’égyptienne mais il sentait que c’était sincère entre eux et il commençait sérieusement à s’attacher. Swagger ne voulait pas dire à Garett qu’il avait peur, sa fierté l’en empêchait mais elle devait tout de même le ressentir.


« Ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas continuer. Je t’explique simplement pourquoi je suis comme ça. Je t’explique… Ce que je ressens… C’est tout. »

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Note pour plus tard, le spécimen Paul Swagger est parfaitement capable de s'ouvrir, s'il en à l'occasion.

Surprise de la confession du militaire, Nadira le laisser parler. Elle ne savait pas vraiment comment répondre. Il avait raison évidemment, elle avait voulu ce qu'il s'était passé cette nuit. Mais maintenant? Avait-elle vraiment envie de continuer avec lui?

Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Paul et l'attira vers elle pour l'embrasser. Un peu d'action pour masquer son embarras et son incapacité à exprimer ses sentiments. Le goût salé d'une larme se mêla au baiser et elle se rua sous la douche pour ne pas se rependre plus devant lui.

Elle ressorti de la petite salle de bain quelques minutes plus tard, bien plus souriante et sure d'elle, une serviette enroulée autour du corps. Redevenue la Nadira qu'il connaissait, elle se pencha vers lui et l'embrassa à nouveau.

« - Excuse moi. Parler de moi n'a jamais été mon fort. La vérité, c'est que je n'ai pas la moindre idée de si je suis prête à vivre une nouvelle histoire. Mais je ne vois qu'une seule façon de le savoir. »

Leurs visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de 'autre et elle le regardait dans les yeux tout en murmurant.

« - Tu as raison, ça ne sera pas toujours facile. Mais si il y a une petite chance pour ça vaille le coup, je n'ai pas envie de passer à coté. »

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Swagger se trouvait vraiment mal à l’aise devant l’égyptienne. A vrai dire, cela ne lui arrivait jamais de se confier aussi vite mais il pensait qu’il devait parler de ce qu’il ressentait à Nadira. Mettre les choses au clair était la meilleur façon d’avancer sans risque, ou presque. La jeune femme capta bien le message et fut d’ailleurs surprise de voir l’anglais se confier. Elle lui prit la main et glissa un tendre baiser accompagner d’une larme. Paul ne l’avait pas vu mais avait senti quelque chose d’humide sur sa joue et Garett quitta aussitôt le lit pour rejoindre la salle de bain.

*Qu’est-ce que tu as fait encore.*

L’anglais remit de l’ordre dans la chambre en attendant que l’égyptienne finisse ce qu’elle avait à faire. Il espérait ne pas l’avoir blessé mais après tout c’est ce qu’il ressentait vraiment et il était inutile de lui mentir.
L’égyptienne ressorti de la salle de bain quelques minutes plus tard souriante ce qui rassura le militaire. Elle s’approcha ensuite de lui et l’embrassa à nouveau. Elle lui fit savoir alors qu’elle ne savait pas si elle était prête à vivre une nouvelle histoire mais qu’il existait une seule façon de le savoir. Un léger sourire apparu sur le visage de l’anglais.

« Je n’ai pas non plus envie de passer à côté de quelque chose. On fera alors en sorte que ça marche, en prenant notre temps. »

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
Apres cet échange de confidence, un petit chapelet d’instants passa entre eux. Ce fut finalement elle qui rompit le moment en se relevant et s’habilla à son tour. Si le café et la douche brulante lui avait permis de remettre ses idées bouts à bouts, un mal de crane carabiné continuait à pulser derrière ces pupilles.

« - Prochain coup, faudra se calmer sur la bibine. Pas que je veuille jouer au rabat joie, hein,  mais j’aimerai bien avoir des souvenirs précis de nos nuits. »

Elle allait devoir repasser dans ses quartiers avant de repartir travailler, ce qui lui fit penser à ce qu’avait dit l’anglais un peu avant.

« - Je n’ai pas de voisin en ce moment. Hésites pas à passer me voir. Et tarde pas trop.»

Elle déposa un dernier baiser, rapide sur les lèvres de l’anglais et sortit rapidement. Elle n’avait pas loin à aller pour retrouver ses quartiers mais le chemin lui parut démesurément long.  Son cerveau était passé en mode surmultiplié et tournait les derniers évènements dans tous les sens. La question majeure était biens sur : voulait-elle se lancer dans une telle histoire ? Paul semblait être un gentil gars, trop gentil peut être, même s’il n’ignorait sans doute pas le caractère complexe de l’Egyptienne. Cela ne semblait pas l’effrayer outre mesure, mais à long terme ?

* Tu verras déjà s’il revient. *

Après tout, il avait peut être joué la comédie pour la mettre dans son lit… Peu probable, vu l’échange qu’ils venaient d’avoir. Du coup, elle verrait lorsqu’il frapperait à sa porte, un de ces soirs. Surprise, elle finit par admettre qu’elle en avait envie.

C’est un médecin souriant qui rentra dans l’infirmerie de la station, ce matin-là.

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz

Quand l’égyptienne évoqua la forte consommation d’alcool, un sourire fit son apparition sur le visage de Paul. Il admit, en effet, qu’il y avait toujours eut une bouteille entre eux à chaque moment intime passé. L’anglais prit comme l’excuse le fait qu’il fallait se détendre et qu’en accompagnement ce genre d’alcool n’était pas de refus.

« Ouai… J’aimerai en avoir aussi des souvenirs… » Dit-il avec un air innocent et une main derrière le crâne.


Il répondit aussi à la deuxième phrase de la jeune femme :

« Ok, bah j’y manquerai pas alors. Je passerai un de ces jours. » Avec un sourire.

Nadira déposa un dernier baiser sur la bouche du militaire. Il se retrouva alors seul, et resta immobile un moment au milieu de la chambre. Plusieurs images de sa vie amoureuse défilèrent dans sa tête. Il pensa bien sûr à Tania, son amour d’enfance. Puis à cette deuxième femme avec qui il partagea une histoire très compliqué. Il se souvint qu’elle avait trouvé quelqu’un d’autre pensant que Paul était mort car elle n’avait reçu aucunes nouvelles. Elle ne savait d’ailleurs même pas le travail qu’exerçait l’anglais.


Swagger chassa toutes ces images. Il se sentait prêt à vivre une nouvelle expérience et surtout le contexte était différent. Il se disait un jour après l’autre, un pas à la fois, et tout irait bien. Il rangea ensuite sa chambre et reprit le travail.
[HRP: RP terminé]

descriptionInsomnie EmptyRe: Insomnie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum