Quartiers de Max McLoyd

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers de Max McLoyd

Partagez
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Quartiers de Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Dim 1 Nov - 15:07

/ Bureau du commandant de l'Achilles / - / Quartiers de Max McLoyd /

A peine les quelques pas franchis entre le bureau de Parfait et ses quartiers Max ferma la porte derrière elle et s'appuya sur le battant, la main toujours sur la poignée, elle ferma les yeux et soupira un instant.
Elle était totalement exténuée, elle avait l'impression que cette journée s'était étirée de façon alarmante. Avaient-ils traversés un trou de l'espace temps ou quelque chose comme ça ? Elle se ressaisit un instant, elle n'avait pas vraiment de temps à perdre, il lui fallait rejoindre Charlie au plus vite, son état l'inquiétait beaucoup et elle savait que pour une raison obscure elle semblait miraculeusement le calmer... mais il fallait impérativement qu'elle débarrasse son corps de toute cette poussière immonde qui lui collait à la peau.
Elle voulait s'en débarrasser au plus vite comme pour conjurer cette mission, évacuer par le siphon les restes de la planète qu'ils avaient laissé mourir derrière eux mais qui semblait survivre sur son corps, semblait vouloir continuer à l'étouffer en empêchant sa peau de respirer... Max savait qu'elle se faisait des idées, c'était digne d'un film d'horreur, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de visualiser cette couche de poussière sale et irisée comme une présence intruse.

Contrairement à ses habitudes maniaques qui tendaient plutôt à la faire plier bien proprement ses affaires même lorsque leur destinations étaient la laverie, elle laissa choir ses vêtements en boule à ses pieds, les retirant avec une précipitation qui ne lui ressemblait pas. Nue au milieu de la pièce elle retira ensuite doucement les mitaines de Sarah, grimaçant en anticipant la vision qu'elles laisseraient voir. Le bandage de Charlie avait tenu et Max le retira lui aussi pour découvrir une plaie plutôt propre.
Elle fit la moue, légèrement contrariée. Elle était vraiment sotte de s'être laissée blesser aussi bêtement mais c'était ainsi... ce qui la chagrinait le plus était de ne pas avoir pu récupérer le compartiment à poison au cas ou... Ça avait l'air propre et mis à part sa fatigue extrême -qui lui aurait probablement caché tout autre symptôme- elle ne ressentait aucun changement... mais elle n'était pas médecin.

Elle jeta ses affaires souillées dans le bac à linge prévu à cet effet et s'engouffra sous la douche, allumant l'eau à une température assez chaude. De la vapeur ne tarda pas à envahir la pièce semblant l'isoler un peu plus du monde en dissipant les contours de cet endroit encore trop peu familier et Max tendit ses bras devant elle, appuyant ses mains sur la paroi de la douche tout en baissant baissant la tête, offrant sa nuque fourbue au flot d'eau chaude réconfortant. Ses cheveux se plaquèrent sur sa tête et les yeux baissés elle pouvait voir l'eau tomber à ses pied en rideau maronnasse avant de s'échapper en tourbillon dans le siphon. Un petit filet de sang ne tarda pas à s'échapper de la paume de sa main en ruisselant le long de la paroi, se mêlant en suite à la bouillasse marron et haïssable, renforçant sa couleur de mort.

Le visage de Max osa alors enfin afficher sa détresse, ses sourcils se tendirent en une expression de désespérance enfantine, tous ses traits se crispèrent et elle laissa ses dents se découvrir à travers le dessin de ses lèvres tourmentées. Là, seule dans l'intimité de ses quartiers, nue et vulnérable, un hoquet la parcourut alors qu'elle tentait toujours de retenir ses larmes qui gagnèrent pourtant la partie. Son corps sembla parcouru de spasmes incontrôlables et elle se retourna pour se laisser glisser le long du mur de carrelage frais, enfermant son visage dans ses mains pour y étouffer ses sanglots.

L'instant dura très peu de temps avant qu'elle ne se ressaisisse, peut être pas plus d'une minute et demi mais ça avait été nécessaire. Max se redressa et offrit son visage au flot, changeant brusquement la position du mitigeur. La douche devint glacé et effaça toute trace de faiblesse, laissant sa peau rosie et revigorée. Elle se savonna en vitesse, se sécha et s'habilla plus vite encore avant de prendre la direction de l'infirmerie à pas décidé.
La fatigue était toujours là et elle nécessitait toujours un sommeil réparateur mais la douche froide lui avait donné un regain d'énergie bienvenu et l'avait libéré d'un certain poids. Elle savait que même si ça lui avait faire perdre du temps ça l'avait aussi rendu plus à même de s'occuper de quelqu'un d'autre que sa petite personne ce qui aurait jusque là été un exercice périlleux pour ses nerfs mais que compte tenu ses nouvelles responsabilité, elle le savait bien, elle devrait apprendre à manier avec habileté.


/ Quartiers de Max McLoyd / - / Infirmerie /




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:32