Quartier n°21 : Avalon Sloan

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier n°21 : Avalon Sloan

Partagez
avatar

Grade : Interne
Messages : 25

Quartier n°21 : Avalon Sloan

Message par Avalon Sloan le Sam 26 Sep - 11:05

Avalon se souviendra toujours de sa première permission. Avec sa formation dans l’infirmerie elle n’avait jamais pris le temps de s’installer correctement dans ses quartiers. Tellement absorbée par son travail elle avait eu une permission de courte durée mais suffisante pour vraiment organiser ses affaires et les rassembler chez ses parents avant le retour à la base. Malheureusement la permission c’était prolongé à cause d’une attaque et elle était restée coincé chez elle, à son plus grand embêtement, avec sa famille. Pas facile d’expliquer pourquoi elle ne rentrait toujours pas à la base.
Mais maintenant c’était avec un grand soupir de soulagement qu’elle jeta son paquetage sur le lit impersonnel de son quartier. Elle lâcha sa valise remplie à 90% de livres et posa délicatement son ordinateur portable qu’on lui avait autorisé à garder. La première chose qu’elle installa fut ses livres, en grande partie des livre de médecine, certains totalement périmés vu qu’ils dataient de ses premières années. Les autres concernés l’histoire des peuples anciens. Quelques livres de langues mais quasi neuf car elle n’avait jamais eu le temps de s’y consacré.Ceux là se retrouvèrent en grande partie dans le placards, elle se posa quand même la question si des étagères supplémentaires pouvait lui être mis à disposition.
Elle rangea correctement le reste de ces affaires, la plupart donnés par la base et finit quand même par installer la dernière photo en date de la famille en entier. Une comédie que sa mère tenait à faire chaque année comme une famille modèle des Amériques. Elle trouvait cela ridicule, mais elle savait que cela faisait plaisir donc elle se prêtait à cette comédie.
Elle se changea en tenue pour partir alors l’infirmerie, il restait encore beaucoup de blesser suite à l’attaque extra-terrestre et des mains supplémentaire n’étaient pas refusé. Après avoir fait une queue de cheval haute, elle ferma la porte pour partir faire ce qu’elle savait de mieux… soulager la douleur et sauver des vies.

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:43