Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Abracadabra

+6
Galaïr Flowin
Mei-Ling Teoh
Nadira Garett
Thena Khoomi
Superviseur
Thomas Sincet
10 participants

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Bonne suite Mei Smile

Est-il possible d'avoir une idée plus précise des effets du gaz? Principalement jusque ou il peut nous pousser ?
Merci.

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
C'est un gaz qui a un effet proche de l'hypnose, il te rend dépendant de Juxini, tu veux le rendre heureux par tous les moyens ;-)

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Heureux par tous les moyens 


carrément... ok mais ca va pas être beau à voir  Cool

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
J'ai pris de petites liberté avec ton perso Thena, ... Si ça ne va pas dis le et j'édite Wink

Pour le lancer de dés, j'ai trouvé judicieux d'additionner les compétence de Thena et Plume vu qu'elles attaquent ensemble mais j'ai divisé le résultat final par deux sinon le pauvre Thaïn n'avait aucune chance ^^ (du coup j'ai fait 2 lancers pour les deux persos, ...)

Si un problème avec le lancer de dés dites le aussi ! ^^

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Tout le monde sur la station était heureux sauf Thaïn et Galaïr. Nadira servait de guide à Juxini. Pendant ce temps Plume et Thena amenaient Thaïn en cellule. Pendant ce temps le reste du personnel attendait avec impatience Juxini. A part ça tout semblait aller sur des roulettes. Chacun pouvait vaquer à ses occupations.

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Thaïn va tenter de s'échapper de cellule. Galaïr va tenter de l'aider.

Pendant ce temps sur la station, le personnel prépare le Grand Tour de Juxini en décorant la station et préparant un grand buffet.

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Thaïn parvint à mettre Thena KO. C'est alors que Galaïr arriva à son tour pour neutraliser Plume.

Thaïn et Galaïr parvenaient à s'échapper et remarquèrent Juxini passer dans les couloirs.

Plume et Thena se réveillèrent après le départ des deux hommes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Juxini se baladait dans les couloirs de la station. Il était repassé à son vaisseau. Par chance le personnel était bien trop occupé avec les préparatifs de son Grand Tour et s'était regroupé dans les ponts supérieurs. Dans son vaisseau il prit un grand sac et fit signe à ses acolytes de se tenir prêts à agir à son signal.

Il prit ensuite la direction de la plateforme d'envol de la station. Il croisa un garde et un technicien qui le saluaient. Il prit une sorte de baguette magique et les visa, ils furent instantanément vaporisés.

"Abracadabra !"

Puis il commença à déposer des balises sur tous les F-311 présents sur la plateforme. Puis il prit la direction du pont 1. L'heure du Grand Tour était arrivé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Il va donc falloir considérer que Thena ouvre la grille et entre dans la cellule, ... Et que Thena et Plume (respectivement 76 et 81 de compétences en corps à corps) se sont faites maîtriser sans problème par Thaïn et Galaïr (respectivement 50 et 20 en corps à corps), ... 

Pourrait-on avoir plus d'infos ? Parce que là, ça ne parait pas très crédible, ... Le plus logique serait que Gala arrive avec une arme mais dans ce cas-là, il aura blessé Plume et je dois le savoir pour la suite de mes posts, ...


Ca ne me pose pas de problème qu'ils s'échappent, mais je vois mal Plume leur laisser la voix libre en souriant ^^

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Vous êtes sous l'emprise de la drogue de Juxini, vous ne vous attendiez pas à cette attaque, vous avez été assommées.

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Juxini arriva sur la pont 1. Il salua les personnes qu'il croisait et les invitait à assister à son Grand Tour.

Il entra dans la salle de la porte des étoiles. Il passa sa main sur la structure de la porte et y plaça une autre balise. Puis il s'avança vers la plateforme et y monta.

Il fit signe à un soldat de lui passer sa radio.

Les membres de la station commençaient à retrouver leurs esprits et se demandaient de plus en plus si Juxini était si génial que ça.

"Ici le Grand Juxini ! Venez assister à mon Grand Tour, vous serez émerveillés !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Oki donc le mieux serait peut-être que Thaïn se réveille en faisant croire qu'il adore Juxini et qu'il est de leur côté, du coup Thena ouvre et se prend un vol, ... 

Et Gala fait pareil avec Plume, ...

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Galaïr est arrivé alors que tu étais de dos regardant ce que voulait Thaïn. Gala en a profité pour t’assommer, Thena voyant ça se retourne vers toi, laissant Thaïn s'occuper d'elle.

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Les membres du JPS commencent à retrouver leurs esprits et douter de Juxini petit à petit

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Thomas Sincet a écrit:
Galaïr est arrivé alors que tu étais de dos regardant ce que voulait Thaïn. Gala en a profité pour t’assommer, Thena voyant ça se retourne vers toi, laissant Thaïn s'occuper d'elle.


Okay, mais donc il m’assomme à travers les barreaux, parce qu'il est en cage, n'oublions pas. Et après, c'est moi qui ai les clés sur moi et il les récupère pour se libérer ?

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
bah en fait j'imaginais plutôt que tu étais entrée dans la cellule entre temps ^^

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Le personnel du JPS est attendu en salle de la porte des étoiles pour le Grand Tour de Juxini.

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Thena, j'attends ton post ou j'y vais ?

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
j'ai posté je tente d'attaquer Juxini pour lui chopper la commande de téléportation, JE laisse le superviseur s'en charger si j'y arrive ou pas à lui chopper la commande et si possible manger un bout de Juxini j’aimerai bien ça fait longtemps que j'ai pas pris d'énergie à quelqu'un j'ai la dalle XD

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Juxini a téléporté la porte des étoiles et tous les F-311 sur un vaisseau-mère qui est arrivé puis est parti.
Un Ha'tak attaque la station.
Tout le monde retrouve ses esprits.
Juxini a transpercé la main de Galaïr avec une dague.
Noa, Galaïr et des soldats présents en salle de la porte des étoiles ont été zattés par Juxini qui se cache derrière la passerelle de la porte des étoiles tandis que d'autres soldats tentent de le neutraliser.
Au pont 4, 15 soldats sortent du vaisseau de Juxini. Deux combattent Nadira au pont 4 elle a été touchée légèrement au dos.
10 autres combattent le personnel sur le pont 3 et trois autres s'avancent vers la position de Plume et Thena.


Prochaine résolution le 25/11

Bon jeu ;-)

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Petit souci de cohérence plz.
Je sors de cellule avec Gala et le sup dit qu on voit Juxini dans les couloirs.
A quel moment la nuit est passée ??

J'ai un peu de mal avec cette information car nous sommes censés le suivre sur le pont 1 en salle de la porte des étoiles mais pourtant, enfin si j'ai bien tout compris, une nuit s'est écoulé...

Thx au sup de me préciser le déroulement des événements ^^

descriptionAbracadabra - Page 2 EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum