Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPréparation EmptyPréparation

more_horiz
Chris arriva dans le mess en compagnie de Stukof. Chris n'avait pas parlé durant le trajet qui menait de la salle de contrôle au mess, plongé dans ses pensées. Il se posait plein de questions avant d'arriver au mess, marchant d'un pas sûr. Il se tourna vers Stukof et lui demanda.

''Je vais me chercher un sandwich, tu en veux un ?''

Cela pouvait paraitre étrange mais avec tout ce qui s'était passé, Chris avait un petit creux. Sans compter qu'il prendrait bien un breuvage. Il se demanda s'il devait dire à Stukof ce qui le tracaissait ou attendre d'être assis dans un coin du mess pour en parler. Pour le moment, Chris se posait la question de savoir si les sandwichs étaient meilleurs ici qu'au Pentagone. Avec de la chance, ils seraient bons.


*Bon la grande question est, sandwich au poulet ou au jambon. Cruel dilemme.*

Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:12, édité 3 fois (Raison : Merci tu as raison, je suis fatigué ^^)

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Légères corrections ^o^ tu devais être fatigué :
Spoiler :

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Le russe précéda son ami lorsqu'il rentra dans le mess de la station. Lui aussi s'était refermé sur ses pensées et avait demeuré silencieux tout au long du cours trajet depuis la salle de contrôle. Kouznetsk jugea qu'il y avait fort faire pour rendre cette station pleinement opérationnelle dans le cadre de sa nouvelle mission et tacha également de ne pas se laisser dériver sur ses sombres pensées envers le haut commandement.

Chris se retourna vers lui et lui proposa de manger un sandwich. Jugeant qu'après une mission épuisante physiquement et un braquage à la mexicaine éprouvant pour les nerf, il était nécessaire de reprendre de l’énergie Stukof suivi le docteur Liner vers le présentoir. Connaissant les gouts du canadien et la qualité des mets servis habituellement par l'armée Kouznerski déclara.


"A part si la nourriture militaire c'est améliorée en une décennie je te conseillerai de rester sur le jambon."

Tout en prenant un sandwich au jambon et une bouteille d'eau. Puis une fois les mets pris le russe se dirigea vers une table en coin et s'y assit dos de manière à contrôler se qui ce passait dans la pièce.

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Chris était plongé dans sa réflexion pour savoir quel sandwich prendre quand Stukof lui conseilla le sandwich au jambon. Souriant, Chris parla.

''Oui, je crois que je vais suivre ton conseil.''

Chris se prit un sandwich au jambon ainsi qu'une bouteille d'eau. Il aurait bien pris du café, mais pour le moment, la cafetière du mess ne lui inspirait pas confiance. Suivant Stukof, Chris prit place sur la chaise en face de Stukof. Prenant son sandwich, Chris mordit un morceau et le déglutit rapidement. Il commença à parler.


''Je pensais faire un petit discours pour la mort d’Éric...''

Chris s'assura que personne ne pouvait l'entendre et continua à parler.

''Mais officieusement, j'avoue que je me pose des questions. La retraite des jaffas est trop ... soudaine. On ne leurs as pas inflige de grosses pertes sans compter que le comportement du goa'uld était étrange. Au moins, on sait que la station est vulnérable. Par contre, cet événement va surement relancer le programme et encore une fois, on va devoir se battre contre un ennemi puissant.''


Chris déboucha sa bouteille d'avant d'en prendre une gorgée d'eau. Il prit un ton sérieux.
[b]
''Bon, pour la cérémonie d'Eric, je pensais a une cérémonie simple. Avec de la chance, il s'est peut-être téléporté sur la lune ou sur un vaisseau Jaffa. Cela ne serait pas la première fois qu'un de nous fait faux bon à la mort.''
en]]

Chris n'entendit pas l'appel radio puisque le mess était isole par un bris du système.

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
"Un discours c'est bien, ça nous permettra de faire passer inconsciemment un message, de mobiliser le personnel vers leur nouvel objectif"

Affirma Kouznetski en observant son sandwich, dont un croqua un bout après avoir répondu à Chris.

"Moi aussi Chris."

Le russe mangea un autre bout du sandwich tout en réfléchissant à cette énigme, opinant du chef pour approuver son ami.

"D'un côté le prima nous a dit qu'ils attendaient le retour de Tonatiuh. Or le serpent est resté enfermé depuis quand ? Au moins mille ans voir plus. Je ne pense pas que les jaffas vivent autant de temps."

Kouznetski but une gorgée d'eau.

"Je vois deux solutions, soit ils étaient en hibernation soit ils se sont entrainé de génération en génération ce qui est le plus probable pour moi. Cela expliquerai comment ils sont bien informés, et cette escarmouche étant leur baptême du feu ,une fois qu'ils aient récupéré ce qu'ils voulaient ils se soient repliés."

Le russe finit son sandwich.


"Si t'as raison j'espère qu'il est sur la Lune, si jamais ses connaissances tombaient entre des mains ennemis, nous irions au devant de graves soucis."

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Chris mangeait sa sandwich tout en écoutant Stukof. La situation était grave et il le savait. Mais ce qu'il pouvait faire était réduit. Il savait que les fouilles se poursuivaient et pour le moment, il ne restait qu'à attendre les résultats. Chris prit alors la parole.

''En effet, mais ce qui me préoccupe le plus dans cette histoire est le fait qu'ils aient obtenu ce qu'ils sont venus chercher. À mon avis, le goa'uld qu'on a affronté n'était peut-être pas celui qu'on croyait. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Je vais tenter après la cérémonie de voir avec le chef de la station, si on peut communiquez avec les Jaffas pour en apprendre un peu plus, du moins discrètement, car si on apprend qu'on a libéré une menace ... Cela va être drôlement compliqué à gérer.''


Chris avait fini sa sandwich. Débouchant sa bouteille d'eau avec sa main droite, il en prit une longue gorgée. Cela eut pour effet que la bouteille d'eau était presque vide. Néanmoins, Chris avait autre chose à dire.

''Il va falloir dans un premier temps augmenter la défense de la Station.''


Chris fut interrompu par un soldat qui lui tendit une tablette. Chris regarda la tablette avant de dire à Stukof.

''Cela indique qu'on a un nouveau chef de base et que c'est moi. On dirait bien qu'on va rempiler comme dans le bon temps. Il va me falloir un rapport pour améliorer la défense de la station. On a eu de la chance, mais rien ne dit qu'elle va rester de notre côté.''

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Kouznetski but une gorgée d'eau en écoutant les doutes de son ami.

"Il va falloir que nous passions par Rak'nel ou Si'Elkish ... s'ils sont toujours en vie, je ne pense pas que nous ayant meilleurs contacts à Dakara."

Le russe fit tourner l'eau dans sa bouteille fixant la turbulence ainsi formée avant de fixer Chris dans les yeux.


"Par contre, dix ans de silence ça fait long ... ça risque de nous en couter pas mal cette histoire tu peux me trouver combien de naquadah?"

Le docteur Liner indiqua ensuite que son second objectif était de renforcer la sécurité de la station, et cela rentrait en plein dans le champs de compétence de Kouzetski.

"Comme au bon vieux temps oui ... comme si nous avions été placés en vitrine frappée d'un "ne brisez la glace quand cas de conflit"..."


Répondit le russe acide.


"Félicitations en tout cas Chris, ça me rassure de te voir derrière ce bureau. Tu auras mon rapport préliminaire dans les quarante huit heures."

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Chris avait été surpris par sa nomination. Il avait bien entendu des rumeurs et il avait bien envoyé sa candidature, mais il ne pensait pas qu'il serait choisi. Il hocha la tête.

''C'est ce que l'on va faire. On va reprendre contact progressivement avec les anciens alliés et voir s'ils ont connu des ennuis, mais le fait qu'on ait coupé les ponts vont surement faire en sorte que cela va s’annoncer difficile.''

Chris réfléchit pendant un petit moment et leva ses épaules.

''Pour le naquadah, je n'en sais rien mais de ce coté là, je dirais que cela est mort. Je vais tenter de convaincre de recommencer l'exploitation sur des planètes qu'on connais les gisements mais là, le naquadah sert juste pour les générateurs et en quantité limité.''

Chris se leva et dit à Stukof.

''Je vais retourner à la salle de contrôle et ensuite j'irais faire un tour dans mon bureau. Je peut compter sur toi pour être mon bras droit ? Pour le rapport préliminaire, cela va être correct. Tu peut demander à Jared d'en faire un.''

Chris savait déjà que son ami lui répondrais. Néanmoins, il préféra demander.

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Kouznetski hocha lourdement la tête lorsqu'il entendit les estimations peu optimiste de Chris sur le stock de naquadah. Remettre les mines en état pour en reprendre l'exploitation devraient être une des autres priorités de ce nouveau JDT.

"Ne l'ai je pas toujours étais? "

Répondit Stukof à la demande du docteur Liner de devenir son bras droit, avant d'ajouter.

"Je vais trouver Jared et nous nous mettrons à la tâche même si je considère judicieux de donner une permission spéciale de quarante huit heures à ceux qui reviennent du Belize. Cela permettra au plus vieux de mettre de régler leurs affaires courantes avant leur réintégration et aux plus jeunes de se remettre de cette expérience."

Kouznetski mit ensuite son intemporel béret noir, qu'il plissa sentant la texture rugueuse de feutre usé. Une fois coiffé le russe se leva à son tour.

"A ce propos je vais débriefer la jeune S'Fallen."

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Josh regardait le plan et y mémorisait le trajet à emprunter pour rejoindre le mess. L'aide soignant parti en trombe, le temps jouait contre cette station. Josh faillit tomber plusieurs fois dérapa à multiple occasions criant sur son passage

" Poussez vous !"

Passant du blanc habituelle au rose et au rouge. Des perles de sueur firent leurs apparitions sur son visage. Il finit enfin par arriver au mess pivoine, a bout de souffle, il fallait qu'il parle au chef de la base, il balaya la salle du regard, mais comment savoir qui est ce personnage, oui Josh ne l'avait pas encore vu une seule fois, Josh reprit son souffle et cria:

" Où est le leader de cette station j'ai un message pour lui"

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Un jeune homme fit irruption au moment où Kouznetski et son ami le docteur Liner se levèrent pour vaquer à leur occupation. L'inconnu après une brève pause cria qu'il devait remettre un message à Chris. Le russe détailla le messager, jeune d'une condition physique douteuse et portant des insignes de médecin. Le fait qu'il ne nomma pas directement le docteur Liner comme chef de la station lui laissa pensait qu'il s'agissait d'un nouvel arrivant.

Stukof fit un discret signe de la main à l'attention du canadien pour lui faire signe qu'il se chargeait de cette histoire de message. Faisant trois pas en direction du jeune médecin.


"Je suis le docteur Liner, c'est donc à moi que vous devez remettre ce message."


Déclara Kouznetski d'un ton sur, démontrant ainsi sa capacité à mentir et à interpréter un personnage.


"Je suis un médecin militaire avant que vous ne posiez la question."

Le russe continuait de marcher et se retrouvait maintenant à hauteur de Josh.

"Dépechez vous fils je n'ai pas toute la journée, et pourquoi diable on ne m'a pas contacter par radio?
"

Poursuivit Stukof avec aplomb.

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Chris se préparait à sortir. En fait, il était sur le bord de sortir du mess pour allez rejoindre la salle de contrôle en passant par l'ascenseur. Il se tassa quand une personne arriva en paniquant, du moins selon le point de vue de Chris. Attendant le nouveau venue demander le leader de la base, Chris allait répondre que c'était lui, mais le geste de Stukof l'arrêta. Il fit un léger signe lui signifiant que tout allait bien. Après tout, Stukof pourrait gérer et en cas de problème, il pourrais toujours utiliser la radio. N'attendant pas d'avantage, Chris se dirigea vers l'ascenseur. Après tout, ce n'était pas comme si une bombe allait exploser dans les minutes qui suivrait. Tenant sa bouteille d'eau presque vide, le pas léger, il se dirigea vers sa prochaine destination tout en tentant de communiquez avec la salle de contrôle grâce a son oreillette sans succès. Il leva les épaules en se disant que cela devait être qu'il avait pris une oreillette radio qui ne fonctionnait pas.

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Encore essoufflait, Josh appuyait sur ses genoux essayait reprendre son souffle. L'homme qui s'était approchait du jeune médecin, était impressionnant et son regard inquiétait le nouveau venu. L'homme se présentait comme étant le docteur Liner chef de cette station. Soit si il le dit:
" Monsieur je viens de la salle des anneaux... elle est en surcharge... il y a risque d'explosion, deux personnes sont prise aux pièges... Peu de choses... et la radio fonctionne... très mal"

Josh plaçait ses mots entre deux respirations. Josh s’appuyât contre un mur tout en sueur est à bout de souffle:
* Ben mon vieux va falloir se remettre au sport*

Harper regardait le docteur Liner, que fallait il faire maintenant, mais avant tout qu'attendait on de lui.

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
Kouznetski continua de se rapprocher du jeune médecin. Le russe le saisit par l'épaule essayant de ne pas être trop ferme dans sa prise et le fit marcher à ses cotés vers la sortie du mess. La situation que Josh lui décrivit était fort préoccupante et en plus ce cela le vrai docteur Liner venait de disparaitre de son champ de vision.

"Marchons un peu, cela vous aidera à reprendre votre souffle fils"


Dit alors d'un ton paternel Stukof , toujours dans le rôle du chef de base.

"Quel est votre nom d'ailleurs"


Si la situation le préoccupait, le sergent chef Kouznetski était confiant, le personnel de cette station avait été trié sur le volet à partir des élites scientifiques, ils trouveraient bien une solution et ayant par le passé atteint le grade de général lui permettrait de gérer la crise.

"Suivez moi pendant que nous marcherons vous me donnerez plus de détails au fur et à mesure que cela vous reviendra"

Dit le russe en se dirigeant vers les quartiers à la recherche du caporal chef Markham.

descriptionPréparation EmptyRe: Préparation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum