Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et si nous étions des pokémons ?

+4
Sarah Lawrence
Jacob Smith
Thaïn Cook
Aeryn Sincet
8 participants

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyEt si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Coucou !

Voici le dernier délire en date : Attribuer un pokémon première génération à chaque personnage, basé sur leur caractère. Ca donne ça : 

Walter : Bulbizarre
Joshua : Tauros
Eric : Mystherbe
Thaïn : Magicarpe (on attend toujours l'évolution ^^)
Aynira : Pikachu
Thena : Kicklee
Méta : Mackogneur
Jonathan : Nidoran
Aeryn : Feunard
Plume : Dracofeu
Charlie : Abra
Jacob Smith : Mélofée
Thomas : Locklass
Paul parfait : Poissiroy
Jimmy : Artikodin
Ryan : Roucarnage
Jessica : Rattatac
Max : Arcanin
Sarah : Evoli
Maxence : Racaillou 
Alix : Magneti
Galaïr : Nosferapti
Marc : Porygon
Rachel : Electrode
Nad : Leveinard
Paul Swagger : Tortank


Un ajout ? Une réclamation ? On vous écoute Wink

Dernière édition par Aeryn Sincet le Dim 13 Sep 2015 - 19:34, édité 2 fois

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
UN POISSON ROUGE !!!!!
WHAT !!

Mais Thaïn te fait vraiment penser à ca .... je suis extrêmement vexé et le prends très mal ...
Je quitte cet établissement ^^

Je te hais Aeryn, depuis le premier jour je te hais !!! et ça n'est pas prêt de changer 
XOXO

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Moi aussi je t'adore ! Wink


Et magicarpe a une évolution de OUF ! Faut juste l'atteindre, ... ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
oh, c'est mignon, je suis super content que tu me vois comme un mélofée...c'est mon pokémon préféré.

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Comment j'ai trop bien trouvé alors !!!! Cool

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
oui, c'est toi la meilleure

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Cool

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Non mais STOP !!! Aeryn la meilleure , et puis quoi, tu veux que ses chevilles deviennent si grosses que la Bretagne subisse une montée des eaux !! ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Oh l'enf***** !!!!!!!! Mais de quoi tu te plains, il y aura plus de place pour les magicarpes ! ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Je suis un truc tout mignon aux évolutions polyvalentes...
Claaasse! Very Happy

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Je cherchait ce qui se rapprochait le plus d'un écureuil ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
/me ronronne et sort une noisette

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Et moi? Sad
En tout cas je remarque qu'Aeryn s'est attribué des pokemons super badass quoi ! 
T'inquiète Thain, je suis avec toi étant donné que j'ai été OUBLIE! ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Ah ! je te rajoute Paul ! 
Et sache que je n'ai pas choisi mes propres pokémons, ils m'ont été attribué (sauf abra pour Charlie parce que c'est le roi de la fuite ^^)

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Ouai genre Mewtow, et si j'avais pas été oublié j'aurais été un vieux Psykokwak ou un rattata! ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Même pas vrai !!!! Rolling Eyes

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Mais oui c'est ça ! ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
T'es pas content ? Tu veux Ronflex ?

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Tortank est mon préféré :p

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
Va pour Tortank alors ! ^^

descriptionEt si nous étions des pokémons ?  EmptyRe: Et si nous étions des pokémons ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum